Rebirth - Chapitre 197
Rebirth - Chapitre 199

Bonjour à tous. Vous aurez tous remarqué la différence de présentation du site et des chapitres. Je tiens à préciser que ce n’est pas de mon fait et que, personnellement, je n’en suis pas très fan. Mais bon, j’ai aussi des goûts de chiottes donc je vais pas me plaindre :p

Je suis juste pas un très grand fan du Georgia.

Bref, une nouvelle semaine, un nouveau chapitre. Et je ne sais pas ce qui vous a pris, mais d’un coup, j’ai plein de donateurs qui sont apparus la semaine dernière sur Patreon, donc je vous remercie tous encore une fois (les nouveaux comme les anciens) 😉

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaielChapitre 198 – Un champ de Cadavres

 

Le forum officiel était en plein essor depuis la publication de la vidéo de provocation d’Unhindered.

Les joueurs d’Unhindered remettaient régulièrement de l’huile sur le feu en se moquant ouvertement des joueurs d’Asskickers United. Même si les membres de la guilde tentaient tant bien que mal de défendre leur honneur, ils manquaient cruellement de munitions à mettre dans leurs claviers. De nombreux membres exprimaient leur insatisfaction envers les dirigeants de la guilde sur leur façon de gérer la situation, ou plutôt leur manque d’action. Beaucoup avaient juste envie de prendre le fusil à l’épaule pour se jeter dans le Bois de Feu de Kiln.

Mais peu après, une réponse à la vidéo d’Unhindered avait été postée. C’était une autre vidéo avec une phrase courte.

C’était l’enregistrement que Nie Yan et son groupe avait fait, massacrant la centaine de joueurs d’Unhindered.

[10h09, Joueurs tués : 153. Asskickers United ne se repose pas sur l’avantage numérique. Dix d’entre nous sont suffisants pour massacrer Unhindered !]

Une vidéo incroyable prouvant la domination d’un petit groupe de joueurs ! Elle avait provoqué une véritable vague de réactions auprès de la communauté. Elle montrait des Guerriers massacrant les rangs ennemis alors que des Voleurs apparaissaient et disparaissaient sur le champ de bataille, une victime s’effondrant à chaque passage, le tout avec des sorts bombardant le champ de bataille depuis une position haute. Enfin, l’apothéose de la vidéo était le moment où une immense boule de feu s’abattait sur le champ de bataille, créant un véritable no man’s land. C’était véritablement incroyable !

Le groupe de Nie Yan avait annihilé dans le sens le plus pur du terme le groupe d’Unhindered alors qu’ils étaient dix fois moins nombreux !

Cette démonstration de force était une des premières vidéos de véritable maîtrise de PvP dans Conviction ! Il était impossible de ne pas provoquer l’admiration chez tous les joueurs.

Quel groupe incroyable !

C’est donc ça la puissance d’Asskickers United ?

Les mots qui accompagnaient la vidéo donnaient aussi une indication particulièrement excitante. Ils avaient enflammé les cœurs de milliers de joueurs à travers le forum.

10h09, Joueurs tués : 153… Est-ce que cela impliquait que la vengeance d’Asskickers United n’était pas encore accomplie ?

La phrase d’après avait aussi provoqué les joueurs les plus romantiques. Asskickers United ne se repose pas sur l’avantage numérique ! C’était une gifle brutale dans la face d’Unhindered. Et alors, s’ils avaient embusqué le groupe principal d’Asskickers United ? Il leur avait fallu mille personnes pour s’occuper de vingt joueurs, et deux s’étaient même échappés ! Il y avait vraiment pas de quoi se pavaner ! L’opinion générale sur le forum avait commencé à rapidement changer de camp. Asskickers United avait récupéré son honneur.

L’implication était claire : Juste dix de nos membres ont tué plus de 150 de vos joueurs ! Voyons voir si vous pouvez toujours rester arrogants !

Finalement, la dernière déclaration était juste tellement imposante qu’elle en était presque sacrée ! Dix d’entre nous sont suffisants pour massacrer Unhindered !

Est-ce que dix joueurs pouvaient véritablement massacrer une guilde comme Unhindered ?

Tout le monde avait hâte de le découvrir.

La communauté avait immédiatement répondu à la vidéo avec tellement de commentaires qu’elle s’était retrouvé au sommet des sujets. Le topic avait même été copié et partagé d’innombrables fois, souvent marqué avec des titres aguichants.

[Les Dix Dieux du Massacre !]

[Dix en Massacrent Cent, Empilant un Champ de Cadavres !]

[La Puissance d’Asskickers United !]

Ce genre de titres étaient loin d’être rares après quelques minutes.

Les joueurs d’Asskickers United étaient particulièrement démoralisés. À cause de ça, beaucoup n’avaient plus la foi d’aller sur le forum officiel après l’insulte d’Unhindered. Mais de temps à autre, il y en avait quelques-uns qui avaient la nécessité de défendre leur guilde en tentant d’argumenter tant bien que mal. Cela dit, cela ne faisait qu’abaisser encore plus leur moral. L’inaction des dirigeants de la guilde commençait réellement à leur peser dessus.

Mais tout avait changé à ce moment. La vidéo mise en ligne par Nie Yan et les autres avaient été comme un courant d’air frais en plein milieu d’un désert, balayant leur amertume et leur déception. Au lieu de ça, leur cœur avait été rempli de joie et d’excitation. Certains avaient même été suffisamment émus pour en pleurer de joie. Leurs dirigeants avaient enfin pris des mesures !

Les membres d’Asskickers United aimaient vraiment leur guilde. Ils ne voulaient pas qu’elle devienne la risée de la communauté.

Lorsque les membres de la guilde avaient regardé la vidéo, leurs cœurs n’avaient pas pu s’empêcher de battre avec ferveur. C’était parce que Guo Huai leur avait dit que Victorious Return et Unhindered avaient déployé un piège pour eux dans le Bois de Feu de Kiln. L’ennemi voulait que la guilde entière se jette dans la gueule du loup. C’était pour cela que Nirvana Flame et les autres dirigeants avaient pris une décision. Ils avaient décidé de massacrer Unhindered avec seulement dix personnes !

Cette déclaration couplée à la vidéo avait permis à tous les joueurs de graver le nom et le visage de leurs dix héros dans leurs esprits et leurs cœurs. Ces dix personnes, sans aide extérieure, avaient restauré leur foi dans la guilde.

Le chat de guilde avait alors explosé de messages de support pour Nirvana Flame, Blowhard Summer Bug et les autres.

[Nirvana Flame est incroyable !]

[On va défoncer Victorious Return et Unhindered ! On va montrer à ces bâtards qui a peur de qui !]

[On devrait tous y aller ! Allons les massacrer comme des chiens !]

Les membres de la guilde étaient passionnés. La guilde avait beaucoup de personnes en train de farmer à l’extérieur, mais ils n’avaient envoyé que dix personnes pour une mission suicide ? Comment pouvaient-ils rester assis à ne rien faire ?

[Assez ! Vous êtes idiots ?! Vous voulez mourir ? Vous avez tous oublié ce que je vous ai dit ? Je veux que vous restiez ici sans bouger. Lorsqu’il aura besoin de vous, Nirvana Flame vous demandera naturellement de l’aide !] Avait soudain écrit Guo Huai. Il avait réussi à réduire le niveau d’ébullition de la guilde, mais pour combien de temps ? Il pouvait encore sentir l’enthousiasme chez tous ces joueurs.

Ils avaient tous continué à regarder régulièrement le forum. Personne ne savait si le groupe de Nirvana Flame était encore en vie ou bien s’il avait été anéanti à un moment. Dans tous les cas, leurs actions resteraient dans les annales pour de nombreuses années.

Près de la frontière du Bois de Feu de Kiln, Hei Zhuo était en train de taper du pied nerveusement. Ce n’était pas normal qu’il n’y ait toujours pas le moindre signe de mouvement. C’était alors qu’il avait reçu un rapport d’un de ses subordonnés. Il avait été informé que plus d’une centaine de joueurs avaient été tués. Asskickers United avait riposté !

[Ils sont combien ?] Avait-il demandé avec une pointe d’appréhension.

[Ils ne sont que dix !]

[T’es en train de me dire que plus de cent joueurs se sont faits tuer par seulement dix personnes ?!] Avait soudain hurlé Hei Zhuo avec fureur.

Se tenant à côté de lui, Yu Long avait soudain dit.

« Regarde le forum. »

Hei Zhuo avait regardé le forum à ce moment-là. Le topic au sommet de l’actualité était une réponse d’Asskickers United. En regardant la vidéo, il avait reconnu Bladelight. Il était aussi familier avec les visages de Nie Yan et de quelques autres. Cependant, ce qui l’avait surpris était que les autres joueurs étaient aussi bons que Bladelight. Depuis quand Asskickers United avait mis la main sur des joueurs aussi doués ?!

Yu Long avait aussi été étonné. Si n’importe lequel des dix joueurs venait à entrer dans Victorious Return, il atteindrait facilement le top 5 du classement interne de la guilde ! Il était vraiment surpris. Il semblait avoir véritablement sous-estimé Asskickers United.

[Rapporte-moi les coordonnées du dernier emplacement où ils ont été aperçus ! Je veux que tous les forces s’y dirigent immédiatement ! Exterminez-les !] Avait vociféré Hei Zhuo, la bave aux lèvres après avoir lu les commentaires de la vidéo.

Yu Long se demandait comment ce groupe de joueurs avait réussi à traverser le blocus d’Unhindered à l’entrée de la zone pour arriver aussi loin dans le Bois de Feu de Kiln. Est-ce qu’ils avaient utilisé une sorte de route secrète ?

Ne me dis pas qu’ils sont passés par les cavernes de lave souterraines ! Non, c’est peu probable. Avait-il pensé en secouant la tête. Peu de joueurs osaient entrer dans ces cavernes. Plusieurs guildes avaient envoyé des éclaireurs pour explorer les souterrains, mais ils avaient tous été exterminés sans exception. Il était persuadé que personne ne serait assez fou pour passer par-là.

Est-ce que le groupe de Nirvana Flame était passé par l’entrée, mais après avoir bu des Potions d’Invisibilité ? C’était plus que probable.

« Ordonne aux Prêtres de lancer des Illumination. Ils ont probablement des Potions d’Invisibilité ! » Avait-il soudain dit à Hei Zhuo.

Ce dernier avait réfléchi un instant avant de hocher la tête, passant ainsi l’ordre à ses joueurs.

Les sept ou huit-milles joueurs d’Unhindered aux abords du Bois de Feu de Kiln s’étaient immédiatement mis en route en direction du cœur de la zone.

Dans un des recoins les plus reculés, l’annihilation d’un groupe de cent joueurs avait immédiatement alerté les deux autres groupes aux alentours, causant des remous dans la tranquillité de la zone. Quelques joueurs voulaient même battre en retraite en attendant les renforts. Bien évidemment, il y en avait aussi qui voulaient chasser Nirvana Flame et son groupe. Cependant, avant que quiconque n’en vienne à une décision, plusieurs silhouettes étaient apparues dans leur champ de vision.

Après avoir ramassé tous les butins au sol, Nie Yan et les autres s’étaient précipités vers leur prochaine cible.

Les premiers à entrer en action avaient bien évidemment été les deux Voleurs, Nie Yan et Sun.

Le premier s’était mis derrière un Paladin de niveau 20 qui était au bord du groupe. Il était proche d’un groupe de six joueurs de mêlée. Ils étaient sur le point de partir de la zone.

La Perception du Paladin n’était pas très haute. Il était complètement inconscient de la présence de Nie Yan.

Soudain, il l’avait frappé dans le dos avec un Coup Assommant.

Coup Vital ! Un coup précis à travers la gorge.

-253, -428 !

Le pauvre croisé n’avait même pas eu le temps de réagir qu’il s’était affalé au sol.

Nie Yan avait souri en voyant ses dégâts. Après avoir changé son équipement, il pouvait maintenant facilement s’occuper d’un joueur portant de la plaque.

« Merde ! C’est un Voleur ! »

« Encerclez-le ! »

Les six combattants de mêlée avaient finalement réagi. Charge ! Ils s’étaient précipités sur Nie Yan, prêts à le massacrer. Un Berserk en armure argenté avait même mené la charge.

Nie Yan avait reculé. Cependant, du fait du gain de vitesse dû au sort de Charge, le Berserk l’avait rapidement rattrapé.

Brise-Genou !

Effrayé à l’idée de se faire assommer par le Voleur aux dégâts phénoménaux, il avait immédiatement lancé un sort de restriction lorsqu’il était arrivé à portée. Mais qui aurait pu anticiper que son adversaire le prendrait de court ?

Coup de Pommeau !

Nie Yan l’avait assommé alors qu’il était en plein mouvement avant de le contourner avec un pas-chassé tout en évitant son Brise-Genou. Puis…

Coup en Traître ! Éviscération !

La vie du Berserk avait disparu en un instant.

Les Prêtres et les Paladins derrière le Berserk n’avaient même pas eu le temps de lancer un sort de soin !

Un autre Combattant s’était précipité sur ce Voleur terrifiant de front, et deux Berserk l’avaient pris en tenaille sur les côtés. Ils essayaient de l’encercler, lui coupant toute échappatoire. Nie Yan avait alors activé Danse de l’Ombre, disparaissant devant eux.

« Est-ce qu’il s’est enfui ? »

Les trois Guerriers étaient déboussolés après avoir perdu la trace de leur cible. Ils avaient surveillé les alentours avec vigilance pendant un moment avant de se retourner en abandonnant. La seconde suivant le rengainage de leurs épées, Nie Yan était réapparu derrière l’un des Berserk et l’avait poignardé dans le dos.

Détonation !

{Bang !}

Bord Tranchant avait fait détoner l’énergie qui s’était accumulée, envoyant le pauvre Berserk voler dans les airs, complément désarticulé.

Bien qu’il n’y ait pas eu beaucoup d’énergie d’accumulée, la puissance d’attaque de Nie Yan était actuellement tellement élevée pour le niveau moyen des joueurs que ce petit bonus avait suffi à éliminer immédiatement le Berserk qui n’avait concentré ses stats que majoritairement sur la Force.

Avant même que les compagnons du Berserk ne puissent réagir, la silhouette de Nie Yan s’était évanouie, disparaissant au milieu du décor.

Plusieurs d’entre eux avaient fait dans leur froc en voyant ça. Craignant que cet assassin démoniaque ne frappe encore, ils avaient rapidement battu en retraite. Ce n’était que lorsqu’ils avaient rejoint le groupe principal qu’ils s’étaient de nouveau senti en sécurité, en tout cas un peu plus que juste avant.

« Boss, t’en as tué combien ? » Avait demandé Sun après avoir rejoint Nie Yan suite à sa propre embuscade.

« Trois. »

« J’en ai tué trois aussi ! » S’était exclamé Sun. Cependant, après avoir regardé les trois corps au loin, son visage était devenu rouge d’embarras. Nirvana Flame avait tué deux Guerriers et un Paladin alors qu’il n’avait tué que des Mages et des Prêtres.

« Pas mal ! » L’avait félicité Nie Yan.

Monochrome, Edgeless et les autres avaient alors chargé dans le groupe de joueurs depuis l’opposé de la position des deux Voleurs. Ils avaient alors recommencé leur massacre.

« Coup Divin ! » Avait hurlé Blue Yarn Thread en faisant tourbillonner un Berserk sur place. Protégé par son armure, il pouvait même écraser un Guerrier.

Entaille Tourbillonnante !

Monochrome avait commencé à tourner comme une toupie, abattant les six joueurs autour de lui. Il portait une armure augmentant ses dégâts et son épée à deux-mains avait une propriété augmentant les dégâts critiques. Il était donc comme un tank, autant pour la résistance que pour la puissance destructrice. Avec Leader Young Seven derrière lui, il était virtuellement invincible.

Undying Scoundrel lançait sort sur sort, causant des explosions dans tous les sens. Il était un véritable lance-rocket magiques et, derrière chaque explosion, le nombre de victimes à son compteur augmentait. Blawhard Summer Bug, quant à lui, avait lancé le sort de zone Tempête de Feu. Immédiatement après l’incantation, un cyclone pyrotechnique était apparu, avalant une dizaine de joueurs.

Un groupe d’une cinquantaine de joueur avait été réduit à une pauvre dizaine en l’espace de quelques instants. Aucun des survivant n’avait la volonté de résister. Ils avaient tous commencé à détaler comme des lapins.

Nie Yan et Sun avaient poursuivi les fuyards, en tuant cinq de plus. Au final, six joueurs avaient été chanceux dans le tas de cinquante.

À ce moment-là, Nie Yan avait mis à jour le topic du forum.

[10h17, Joueurs tués : 201]

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 197
Rebirth - Chapitre 199

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 198

  1. … Il était persuadé que personne ne serait assez fou pour passer par-là. …”
    Si, si, tout est possible, tout il est réalisable, c’est le jeu …”

    Merci pour le chapitre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com