BTTH Chapitre 591
BTTH Chapitre 593

C’est la rentrééééééééée ! Je reprends mes parutions normales ! 😀

J’espère que vous avez passé des vacances reposantes, car on dirait bien qu’on va en avoir besoin, au vu de cette semaine d’aperçu de 2021 :p

Bonne lecture à tous !♥

 

 

Chapitre 592 – Appeler les amis et les alliés

 

Il existait, hors de la chaîne montagneuse entourant l’académie externe, une ville nommée ‘Ville-Feng’. Ça n’était pas une métropole mais le fait que Han Feng, le roi des médocs de la Région du Territoire Sinistre, y habite, la rendait incontournable.

Han Feng avait une réputation considérable auprès de bien des experts et des factions, car il était le meilleur alchimiste de la région en tant qu’alchimiste de 6e rang. Un rang aussi élevé était évidemment rare sur le continent tout entier, aussi même un Dou Huang voire un Dou Zong ordinaires faisaient preuve d’un minimum de politesse à son égard. Après tout, tout le monde savait qu’un alchimiste aussi doué possédait un réseau de connexions incroyable !

Ville-Feng était nommée en son honneur, ce qui était un privilège réservé à un nombre extrêmement restreint de gens dans la Région du Territoire Sinistre, où la vie n’avait aucune valeur.

Le centre de la ville était occupé par une forêt de bambous complètement différente du marché bruyant qui l’entourait. Elle était solidement gardée, et un habitant lambda ne pouvait que rêver d’y entrer. Le moindre badaud s’en approchant se faisait attaquer sans distinction, au point qu’on déplore chaque année de nombreuses morts, causées par les gardes de la forêt. Au fil du temps, elle devint une zone interdit pour les habitants.

Il y avait une maison de bambou dans les profondeurs de la forêt. Elle était d’un vert vibrant, rappelant celui de l’émeraude, et elle émettait une douce odeur de bambou.

Un homme était assis en tailleur dans une des pièces de la maison, près d’une fenêtre. Il portait une robe d’alchimiste, au dos de laquelle le nom ‘Feng’ avait été brodé de façon exquise. L’homme portait toute son attention à la formule médicinale qu’il tenait en main.

Alors qu’il avait la tête baissée, plongé dans sa réflexion, il se redressa silencieusement tout à coup, et son regard perçant se tourna vers l’horizon lointain du Nord. Il pouvait sentir une vague d’énergie, inhabituelle mais pourtant vaguement familière, provenir de là-bas.

Le bel homme fronça légèrement les sourcils en pinçant ses lèvres ; bien que son visage dégage une expression glacée, ça ne faisait que lui donner plus de charme.

La main de l’homme se serra lentement en un poing, qu’il frappa lentement contre son front en marmonnant : « Cette sensation… »

D’innombrables informations fragmentées lui traversèrent l’esprit et un long moment plus tard, le poing qui martelait doucement son front se figea abruptement. Une lueur traversa son regard à toute vitesse, tandis qu’il le tourna à nouveau vers le Nord. « Ce… Serait-ce une ondulation de Flamme Exceptionnelle ? » Dit-il d’une voix un peu choquée.

Son coeur se mit à battre la chamade devant cette ondulation d’énergie soudaine. Il ferma lentement ses yeux jusque là plissés et, d’un petit mouvement du doigt, il fit apparaître une vague de flamme bleu sombre, qui ressemblait à un liquide. Cette vague finit par l’envelopper fermement.

Ces flammes bleu sombre étaient assez étranges : elles apparaissaient comme un amas d’eau claire et vive au premier regard, mais n’importe qui les voyant entendait son instinct crier que c’était un genre de flammes…

La force spirituelle de l’homme sembla gonfler grandement, alors que les flammes sombres grossirent. La sensation imprécise de tout à l’heure devint alors parfaitement claire…

Il rétracta soudainement ses flammes en lui et se leva d’un bon. « C’est bel et bien une Flamme Exceptionnelle ! » Son regarda ardent fixa la chaîne montagneuse au loin et, un moment plus tard, il se mit à froncer les sourcils comme s’il venait de reconnaître quelque chose. « L’ondulation énergétique semble émettre depuis l’académie Jia Nan… Ne me dites pas que ça vient d’eux ? »

Bien qu’il ait un nombre impressionnant de connexions dans la Région du Territoire Sinistre, l’Académie Jia Nan n’était pas en reste et, en temps normal, il n’oserait pas la provoquer pour rien. Cependant… Ses réticences disparaissaient automatiquement lorsque le jeu en valait la chandelle, comme par exemple… Lorsqu’il avait une Flamme Exceptionnelle sous le nez !

L’alchimiste se retourna soudainement et cria d’une voix grave : « Han Beng ! »

Aussitôt, une silhouette fantomatique arriva à toute allure avant d’apparaître devant lui, un genou à terre. « Quels sont vos ordres, maître ? » Demanda-t-il d’une voix rauque mais respectueuse.

« Prends ses jetons et rends-toi aux sectes de l’Incendie, des Huit Portes, du Sang… Tu demanderas à leurs chefs de se rendre à Ville-Feng d’ici deux heures, car j’ai besoin de leur aide. Tu devras également te rendre personnellement à cet endroit et inviter les deux monsieurs à nous rejoindre… » Dit l’homme en lui jetant les quelques jetons qu’il venait de faire apparaître. Han Beng les ramassa à la vitesse de l’éclair et les entreposa dans son anneau de stockage, quand un jeton doré et un jeton argenté arrivèrent également sous ces yeux. Il les pogna également, mais il changea vaguement d’expression cette fois : « Vous voulez même inviter ceux-là, Maître ? Ils n’acceptent généralement pas de recevoir des gens ordinaires, donc vous allez probablement devoir sortir quelque chose captivant leur intérêt cette fois-ci… »

« Fais juste ce que je te dis. Je n’aurais aucun problème à leur donner ce qu’ils veulent si je peux accomplir mon objectif. » Dit l’homme dans un geste indifférent.

« À vos ordres ! » Répondit respectueusement Han Beng sans plus d’hésitation, avant de rapidement disparaître dans les ténèbres.

L’alchimiste poussa alors un long soupir en observant son subordonné disparaître. Il se déplaça jusqu’à la fenêtre à pas lents et observa la chaîne montagneuse lointaine du regard. Une flamme bleu sombre apparut subitement dans ses yeux.

«  J’ai cherché ces Flammes Exceptionnelles pendant si longtemps, ké ké… Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il y en ait une profondément enfouie dans ces montagnes. Tant que je peux obtenir une seconde Flamme, l’avaler et la raffiner… Alors… » Une sauvagerie féroce couvrit soudainement son visage froid, et ses mains se serrèrent abruptement en poings alors qu’il allait terminer sa phrase. Il fronça les sourcils une paire de fois et posa les mains sur sa poitrine, avant de tousser précipitamment une paire de fois. Sa respiration était devenue traînante.

Il continua de tousser un long moment avant que sa toux ne se calme lentement. Il souffla longuement, puis il serra les dents et dit à voix basse : « Maudit vieillard… Tout se serait bien passé s’il m’avait appris le Mantra de Flammes à l’époque, au lieu de dire que je n’ai pas toute ma tête… Je sais bien mieux raffiner que toi ! » Termina-t-il tout bas. Cependant, son poing fermement serré témoignait de la fureur et de la haine qu’il éprouvait.

……

« Bang ! »

Le python de feu invisible entra à nouveau en collision avec la toile d’énergie colorée, et émit aussitôt une vague d’explosions tonitruantes. Cependant, les fils de la toile étaient parfois lâches, parfois serrés, aussi parvinrent-ils à empêcher totalement le python de s’échapper un court instant.

Cela étant, la toile perdait clairement de ses couleurs sous les assauts répétés du reptile de flammes et de plus, quelques doyens avaient grandement pâlis et haletaient. Ils avaient clairement épuisé une grande quantité d’énergie pour le contenir.

« Bang ! »

Le serpent de feu invisible frappait violemment la toile de son énorme corps et avec une énergie majestueuse. Il gagnait un élan absolument terrifiant à chaque collision et au final, un des doyens fut incapable de supporter ces assauts au bout d’une heure ou deux.

« Gurg ! »

Il fut le premier de ses pairs à épuiser tout son Dou Qi et, sous la collision féroce, il se mit à cracher une gorgée de sang frais. Il parvint à peine à mobiliser sur-le-champ le peu de Dou Qi qui lui restait pour battre des ailes et ralentir sa chute.

Après la perte d’un des leurs, les doyens restants ressentirent immédiatement une pression supplémentaire. Le python invisible comprit clairement qu’une occasion se présentait à lui et du coup, il augmenta le nombre de ses attaques. Dix minutes plus tard, un autre doyen cracha du sang et se retira, puis un troisième fit de même vingt minutes après…

Su Qian grimaça de plus en plus en voyant les doyens tomber comme des mouches. Il n’avait jamais vraiment pris la mesure terreur de la Flamme au Cœur de la Météorite au cours de ces dernières années à lutter contre elle. Maintenant qu’il avait personnellement vu sa pleine puissance, il comprenait clairement que ce phénomène naturel était effectivement terrifiant…

Dix des dix-huit doyens s’étaient retirés en à peine trois heures. Su Qian et les huit autres s’accrochaient encore amèrement.

De son côté, le reptile de flammes invisibles n’était pas dans une bien meilleure situation. Ses attaques folles avaient consommé énormément d’énergie, au point que les flammes à la surface de son corps se soient assombries. Sa posture était également bien moins vaillante.

Les doyens, qui enduraient encore amèrement ses attaques, reprirent espoir en remarquant qu’elles devenaient de plus en plus faibles.

Xiao Yan, qui observait la situation dans son coin, observait la situation en étant couvert de sueur froide. Les doyens avaient fini par battre en retraite les uns après les autres en crachant du sang malgré leur technique commune… De toute évidence, il allait souffrir bien davantage encore que la fois où il avait avalé la Flamme de Lotus Cyan pour ne serait-ce que maîtriser la Flamme au Cœur de la Météorite.

Selon toute vraisemblance, les doyens de l’académie interne ne vont pas pouvoir tenir plus longtemps. Quand allons-nous intervenir, maître ? Demanda-t-il anxieusement en son for intérieur. Une fois qu’il aurait brisé la toile, le serpent allait sans aucun doute se faire rapidement la malle, et il serait probablement extrêmement difficile de le retrouver…

Ne sois pas aussi anxieux… Répondit rapidement Yao Lao. Un grand groupe d’auras accourent depuis l’Est ; ce sont probablement les experts de l’académie externe. Laissons-les épuiser leurs forces un peu plus longtemps.

Le jeune homme fut surpris d’entendre cette nouvelle, et il tourna précipitamment son regard vers l’horizon, où il put effectivement vaguement voir plusieurs points noirs concentrés dans un coin.

Les points grossirent rapidement et, un moment plus tard, ils se changèrent en un grand groupe de gens sous les yeux des spectateurs.

« Ah ah, nous avons mis pas mal de temps à rassembler tout le monde, Doyen Su. J’espère que nous n’arrivons pas trop tard ! » Dit une vieille voix familière en éclatant de rire. À qui pouvait-elle appartenir si ce n’est au directeur adjoint, Hu Gan ?

Su Qian poussa alors un soupir de soulagement à l’arrivée des renforts, heureux que la situation n’ait pas tourné dans le pire des cas…

Pendant ce temps, de nombreux experts à l’influence massive sur la Région du Territoire Sinistre se réunirent dans Ville-Feng, avant d’enfin s’envoler vers le ciel sous le rire de l’homme dans le dos duquel une feuille d’érable était brodée. Ils déployèrent alors leurs ailes de Dou Qi et foncèrent droit vers l’académie interne, de l’autre côté de la chaîne montagneuse.

Une bataille fantastique était sur le point d’éclater !

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 591
BTTH Chapitre 593

Related Posts

2 thoughts on “BTTH Chapitre 592

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com