BTTH Chapitre 592
BTTH Chapitre 594

Bonsoir chers lecteurs ! Voici votre BTTH du jour ! o/ (Nota bene : ce chap était programmé pour sortir à 17h… me demandez pas pourquoi ça n’a pas marché :/)

Je dois vous avouer que la nullité de la VA commence vraiment à me saouler de la série…

Bonne lecture tout de même ! ^^

 

 

Chapitre 593 – S’unir pour sceller la Bête !

Les doyens retrouvèrent des forces en voyant Hu Gan et les autres arriver à leur rescousse.

Hu Gan fit un signe de la main à l’attention du groupe qui venait juste d’apparaître à l’extérieur de la barrière d‘énergie avec lui. « Que tout le monde échange sa place avec un doyen ! » Aussitôt, plus d’une dizaine d’experts de l’académie externe volèrent vers la barrière, et ils remplacèrent habilement leurs collègues en tant que ‘batterie’ de la barrière.

Les doyens soupirèrent de soulagement en se faisant remplacer, et ils joignirent leurs mains à l’attention des renforts et de Hu Gan, avant de s’envoler vers le ciel où ils s’installèrent en tailleur pour rapidement recouvrir leur Dou Qi épuisé.

Les experts amenés en renforts étaient certes un peu plus faibles que leurs camarades de l’académie interne, mais ils avaient l’avantage d’être plus nombreux qu’eux. Ainsi, la lueur de la toile d’énergie s’estompa un peu, mais cette dernière pouvait toujours encaisser les attaques sauvages de la flamme invisible.

Su Qian soupira intérieurement de soulagement à son tour en sentant que le python de flammes s’affaiblissait de plus en plus également. Elle était d’ailleurs quasi épuisée.

Une foule dense s’était amoncelée sur les toits et les faîtes des arbres, dans un rayon d’une centaine de mètres autour de la barrière d’énergie colorée. Les spectateurs observaient cette lutte effrayante d’un air coi, abasourdis de voir les vieillards qu’ils respectaient et craignaient si faibles face au serpent de feu. Même à leur niveau, ils étaient capables de comprendre que sans l’arrivée des renforts, la toile d’énergie aurait probablement été brisée par le monstre.

Le plus choquant encore était que ce python de flammes avait la puissance nécessaire pour mettre l’académie interne sens dessus dessous, et que même le Premier Doyen semblait grandement le craindre.

« Quelle est cette créature, exactement ? » Se demandèrent d’innombrables spectateurs horrifiés dans un murmure.

Le reptile cessa de se débattre en se rendant compte que ses assauts brutaux étaient inutiles. Il se recroquevilla alors sur lui-même dans les airs, fixant intensément la toile de ses grands yeux blancs. Il sortit parfois sa langue d’un demi-mètre de long, comme s’il concentrait ses forces pour attaquer à nouveau.

À présent que le serpent avait cessé d’attaquer, la pression que subissaient Su Qian et les autres fut considérablement réduite, mais ils ne se détendirent pas pour autant. Ils savaient parfaitement que cette énorme créature pouvait lancer une attaque totale de toutes ses forces d’un instant à l’autre.

Hu Gan apparut auprès du Premier Doyen en un éclair en fronçant les sourcils. « Doyen Su, plus le temps passe et plus la situation nous est défavorable ! Maintenir la toile d’énergie consomme trop de Dou Qi. Que le serpent continue de se débattre et nous ne pourrons pas la maintenir ! » Dit-il d’une voix grave en fixant intensément le reptile de feu.

Su Qian opina légèrement du chef et éclata de rire : « Détendez-vous, il est lui-même épuisé et ne devrait pas lancer d’attaques trop puissantes pendant un moment. Commençons à préparer l’étape suivante du sceau en attendant. »

« À vos ordres. Les membres de l’académie externe maintiendront la toile, pendant que vous et les doyens de l’académie interne préparerez cette fameuse étape. » Dit Hu Gan en acquiesçant. Il forma aussitôt un sceau de ses mains, et un puissant Dou Qi s’échappa de ses paumes avant de recevoir le fil d’énergie des mains du Premier Doyen.

La puissance de Hu Gan était peut-être incomparable à celle de Su Qian, mais il était tout de même un expert au pinacle du rang de Dou Wang, aussi pouvait-il prendre en main le contrôle de la toile d’énergie tout entière sans problèmes.

Maintenant qu’il avait les mains libres, le Premier Doyen se leva lentement, suspendu au milieu de la toile. Il balaya les flammes enveloppant la Tour du regard et s’écria aussitôt d’une voix grave : « Que tous les doyens et les instructeurs de l’académie interne confirment leur position selon la formation scellante, et commencent le plan ! »

À cet ordre, les doyens qui se reposaient un peu ouvrirent immédiatement les yeux, avant de bondir à nouveau vers le ciel. Ils se dispersèrent et se maintinrent dans les airs.

Une foule d’individus sortit de la foule après que les doyens aient pris leur position. Ces gens étaient très nombreux, mais ils étaient bien inférieurs aux doyens ; ils étaient même un niveau en dessous de gens comme Lin Xiuya, Liu Qing et d’autres. Ils étaient manifestement les instructeurs de l’académie interne.

Certes, leurs auras étaient plutôt faibles, mais ils compensaient cette faiblesse avec leur supériorité numérique, et la présence d’autant de camarades à leur côté boostait leur moral. Certains élèves qui observaient au loin sentirent également leur sang bouillir, et ils éprouvèrent même l’envie soudaine d’aller les assister.

Les quatre-vingt-huit instructeurs étaient incapables de voler, aussi la plupart d’entre eux foncèrent jusqu’à la cime d’arbres entourant la barrière. Leurs silhouettes dispersées étaient parfaitement alignées à celles des doyens dans le ciel.

Su Qian, suspendu haut au-dessus de la barrière d’énergie, forma abruptement des sceaux de ses mains en poussa un cri grave. « Établissez la formation scellante ! »

À son cri, de nombreux halos de Dou Qi foncèrent soudainement dans les airs. Les nombreux doyens et instructeurs se mirent alors à pousser un cri extrêmement net et firent gonfler leurs Dou Qi. Presque une centaine de rayons d’énergie jaillirent des mains de tout le monde, mais leur cible n’était pas le python de feu invisible, mais le Premier Doyen !

Ce dernier observa ces rayons d’un air solennel, et il changea abruptement le sceau qu’il traçait de ses mains. Une puissance ondulation circulaire apparut alors devant lui, et elle finit par former un vide d’un mètre cinquante de large. La centaine de rayons de Dou Qi frappèrent ce vide, qui fut aussitôt rempli par une aura extrêmement puissance. Une balle de Dou Qi d’un mètre cinquante apparut du coup dans la main du vieillard.

Le python, toujours recroquevillé, sembla sentir cette énergie absolument terrifiante dans le ciel, et il commença à se sentir mal à l’aise. Ses yeux reptiliens blancs se rivèrent férocement sur Su Qian dans le ciel, et des flammes brûlantes et invisibles s’échappèrent à nouveau de son corps. Il brandit son énorme queue, puis son corps se propulsa à nouveau vers la toile d’énergie, en faisant trembler l’espace sur son chemin.

« Faites tous attention, ne laissez pas cette bête s’échapper de la toile d’énergie ! » Cria Hu Gan d’une voix grave, dont l’expression était devenue sérieuse devant la charge du serpent.

« À vos ordres ! » Répondirent les autres à l’unisson. Ils firent gonfler leur Dou Qi, puis ils le déversèrent dans la toile d’énergie, qui devint plus lumineuse.

Le reptile traversa les airs avant de se fracasser contre la toile tel un énorme météore. Aussitôt, un bruit assourdissant et une explosion tonitruante éclatèrent au point d’impact, ce qui ne manqua pas de faire pâlir un peu les nombreux experts de l’académie externe.

« Cette bête est effectivement terrifiante… » Dit Su Qian, le visage un peu rouge, en observant la toile d’énergie former une ellipse dangereuse sous la pression du monstre. Le Dou Qi en lui s’écoula soudainement comme un tsunami et se déversa dans la toile, qu’il maintint en un seul morceau.

Cependant, le python de flammes invisibles semblait s’être rendu compte du danger que représentait la boule d’énergie dans la main du Premier Doyen, aussi se débattit-il de toutes ses forces. Le halo de la toile d’énergie se réduisit doucement sous sa lutte.

La main de Hu Han tremblait continuellement un peu tandis qu’il serrait les dents. « Doyen Su, dépêchez-vous. » S’écria-t-il.

Le Premier Doyen croisa le regard du reptile qui luttait intensément dans la toile, en dessous. Le halo de l’énorme balle de Dou Qi dans sa main brillait de plus en plus, et toute cette énergie fit claquer la robe qu’il portait. La boule grossit comme un ballon d’air.

La balle de Dou Qi ressemblait en gros à un soleil brillant qui ne passait pas inaperçu. L’instant suivant, elle se mit à trembler intensément, et Su Qian comprit qu’elle avait déjà atteint ses limites.

Une froideur sévère brilla dans son regard, tandis qu’il sentait la boule trembler. Il poussa alors un cri sourd qui se répercuta dans l’académie interne comme un coup de tonnerre : « Retourne d’où tu viens, Bête ! »

Il baissa soudainement les mains et l’énorme boule de Dou Qi traversa l’air en émettant un sifflement, avant d’entrer paisiblement dans la toile d’énergie. Enfin, elle frappa violemment l’énorme corps du reptile, tel un boulet de canon.

« Hiss ! »

Malgré sa terrible puissance, le serpent de feu poussa un sifflement strident sous l’impact, et la puissante explosion qui suivit l’envoya violemment vers le sol. Ensuite, il descendit droit dans la Tour d’entraînement de Qi de la Flamme Céleste en ruines.

De la joie traversa le regard du Premier Doyen, qui forma un sceau de ses mains en criant : « Scellez-le ! »

À ce moment, on put alors voir un film d’énergie noir pâle couvrir solidement le sommet brisé de la Tour.

« Hah ! »

Les innombrables étudiants, voyant que la Flamme au Cœur de la Météorite était à nouveau scellée,  poussèrent alors des vivats tonitruants.

Xiao Yan fixa la Tour, qui brillait d’un halo sombre sous la mer de flammes, et il fronça légèrement les sourcils. Maître…

Ne t’angoisse pas, il n’est pas si facile de sceller la Flamme au Cœur de la Météorite… De plus, on dirait qu’une autre faction a été attirée par toute cette activité. Répondit Yao Lao d’une voix assez surprise.

Le jeune homme fut surpris par cette nouvelle. Ne me dites pas que ce sont des gens du Territoire Sinistre ?

L’Académie Jia Nan est entièrement entourée par la Région du Territoire Sinistre, donc logiquement…

Ces types sont vraiment incapables de résister à l’appât du gain, pour oser même se mêler de l’académie interne ! Dit le jeune alchimiste en plissant les yeux. Son regard était tourné vers le ciel bleu. L’académie interne avait beau être couverte par un miroir spatial, elle n’était pas non plus invisible aux yeux d’un véritable expert.

Su Qian poussa un soupir de soulagement en observant la Flamme sous le sceau, et il sourit en entendant les vivats de la foule. Cependant, son sourire se raidit aussitôt sous le léger rire qu’il venait d’entendre.

« Ké ké, je ne m’attendais pas du tout à ce que l’académie interne cache encore une telle Flamme Exceptionnelle. Premier Doyen Su Qian, vous avez vraiment bien gardé ce secret… »

De nombreuses ondulations éclatèrent soudainement dans le ciel sous ce rire et immédiatement, un groupe d’individus approcha dans le ciel. Une aura sanguinaire enveloppa aussitôt l’académie externe tout entière !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 592
BTTH Chapitre 594

Related Posts

3 thoughts on “BTTH Chapitre 593

  1. J’ai profité du confinement pour relire ce LN en entier et je viens de rattraper tes parutions. Merci encore de me divertir grâce à tes belles traductions.

    Juste pour rappel car j’avais moi même oublié. Le père Yan ne vient pas de ce monde. C’est une réincarnation d’un mec venant de la terre.

    Vivement la suite 

    Ps 1648 chapitres officiels sa laisse encore 10 années aux rythme de parution de 2 par semaines ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com