BTTH Chapitre 590
BTTH Chapitre 592

Yo, voici le BTTH du mardi !

Par contre, je regrette de devoir vous dire que vous allez devoir attendre la soirée pour le DNC ^^” Il est long, le salopiaud !

Bonne lecture !

Chapitre 591 – Formation du sceau des mille couches

Le magma brûlant jaillit du sommet de la Tour d’entraînement de Qi de la Flamme Céleste à la verticale et, à ce moment, toute l’énergie naturelle de l’académie interne commença à s’agiter subitement.

Après avoir brisé le sceau de la Tour, la colonne de lave en fusion poussa abruptement un sifflement aigu excité et aussitôt après, elle se mit à pleuvoir partout alentour en embrasant tout ce qu’elle touchait. Ainsi, très rapidement, toute la zone dans les vingt mètres de rayon se changea en un océan de flammes.

Alors que la lave pleuvait à verse dans les environs, un énorme python invisible d’une centaine de mètres de long surgit de la tour de façon explosive. Ses énormes yeux reptiliens brillèrent d’une joie folle extrêmement humaine après avoir retrouvé sa liberté depuis si longtemps perdue.

D’innombrables étudiants se tenaient sur la cime d’arbres à une centaine de mètres de là. Ils observaient le spectacle sous leurs yeux d’un air profondément choqué, tant aucun ne s’attendait à ce qu’une créature aussi féroce ait occupé ce lieu où ils s’entraînaient fréquemment.

Lin Xiuya et les autres, qui venaient tout juste de s’échapper, vinrent se poser sur un toit. Lin Yan jeta alors soudainement un œil alentour et demanda précipitamment : « Où est Xiao Yan ? »

« Là-bas. » Répondit Zi Yan en tendant son petit doigt vers un coin de ciel autour de la Tour. Une silhouette noire y flottait en battant ses ailes violet-noir.

« Que fout ce type quand le Premier Doyen nous a dit de nous en aller ? Pourquoi reste-t-il là-bas quand même le Premier Doyen et les autres sont impuissants ? » Demanda en toute hâte Lin Yan, en changeant immédiatement d’expression.

La petite fille tira sur sa queue de cheval violet pâle et répondit de sa voix tendre en se donnant des airs d’aînée. « Ce n’est pas comme s’il était stupide. Détends-toi, il détalera comme un lapin si quoi que ce soit devait arriver. Il doit encore me raffiner des trucs, alors comment pourrait-il mourir si facilement ? »

Lin Yan ne sut que répondre à une déclaration pareille. Il secoua la tête d’un air désarmé et se tut. Il tourna son regard vers l’énorme créature qui avait surgi de la Tour d’entraînement de Qi de la Flamme Céleste et parut choqué aussitôt. « Quel genre de bête magique est-ce pour être aussi effrayant… ? » Marmonna-t-il.

Lin Xiuya, Lin Yan et les autres secouèrent la tête, incapables de répondre à cette question avec leurs connaissances.

Zi Yan secoua la tête en se mordant le bout du pouce, réfléchit un moment, puis elle finit par rire. « Ce n’est pas une bête magique… C’est… C’est… Je ne sais pas moi-même ce que c’est. » Elle était elle-même une bête magique, et par conséquent elle pouvait naturellement sentir que ce python de feu n’avait pas l’aura d’une bête comme elle. Elle aurait, de toute façon été incapable de donner une raison si on la lui demandait ; seule l’envie de manger occupait constamment ses pensées.

Tout le monde secoua la tête, consterné de voir que la Reine de la Force Brute n’avait vraiment survécu jusque là que par la force de ses poings…

Alors que les étudiants bavardaient, Su Qian observait le python invisible qui venait de s’échapper de la Tour. Son expression changea alors légèrement et peu après, il poussa un cri sévère : « À tous les Doyens ; formez la Formation du Sceau des Mille Couches ! »

À son hurlement, les dix-huit doyens suspendus dans le ciel répondirent immédiatement à l’unisson. Leurs Dou Qi puissants jaillirent de leurs corps à de façon explosive et s’entremêlèrent à la vitesse de l’éclair. Se faisant, d’innombrables minuscules fils d’énergie s’en échappèrent pour s’interconnecter ensemble et, un moment plus tard, créer une toile d’énergie extrêmement dense dans le ciel.

Cette toile d’énergie colorée se multiplia sans cesse pour créer, en quelque sorte, des couches successives et superposées. C’était comme si mille couches s’étaient imbriquées les unes avec les autres, et chacune possédait une puissance défensive extrêmement stupéfiante.

Xiao Yan observa ces toiles d’un air solennel. Le Premier Doyen forma rapidement des sceaux de ses mains, puis il pointa sur-le-champ les doigts vers le centre de la toile. Une énorme quantité d’énergie jaillit du sceau pour pénétrer en lui !

Ayant reçu le soutien de cette énergie, Su Qian rétracta à nouveau sa main, et la toile d’énergie d’une centaine de mètres de large fut soudainement projetée vers le reptile. Elle fonça en se déployant également verticalement pour former une barrière avant de tomber sur la tête de la créature.

Comme la Flamme au Cœur de la Météorite avait épuisé une trop grande quantité d’énergie pour s’échapper de la Tour d’entraînement de Qi de la Flamme Céleste, les flammes de son corps se mirent à faiblir faiblirent un temps. Ce n’est que bien après que la formation du sceau des mille couches soit formée que ses flammes féroces retrouvèrent leur vivacité.

L’énergie sauvage et violente du python de feu sembla également recouvrée grandement, aussi leva-t-il lentement son énorme tête pour fusiller du regard la toile d’énergie dans le ciel. Il refusait naturellement de retourner dans un monde plein de magma et de poison de feu après avoir goûté à la liberté.

« Hiss ! »

Il siffla vers le ciel et une vague sonore aiguë quasi substantielle se répandit rapidement depuis la gueule, puis elle alla secouer les murs d’énergie verticaux environnants. Elle n’y provoqua cependant que des ondulations tremblant rapidement.

Comme la toile d’énergie couvrait une zone très large, Xiao Yan, qui se reposait à proximité, fut également coincé en dessous. Fort heureusement, il était aussi vigilant qu’intelligent, aussi descendit-il rapidement dans l’océan de flammes au moment où le python lança son attaque sonore. Grâce à la Flamme de Lotus Cyan, cette mer de feu ne lui causait non seulement aucun dégât, mais elle lui offrait également la meilleure cachette possible.

« Ils sont sur le point de se battre… » Dit-il, excité, en observant les deux camps dans le ciel. Il avait attendu près d’une année pour ce moment, et il était près d’atteindre de mettre la main sur la raison de sa venue à l’académie.

Sois prudent, les répercussions de leur combat ne vont pas être minces. Lui rappela mentalement Yao Lao. Bien que ce soit un avertissement, sa voix semblait retenir une joie difficilement contenue.

Le jeune homme opina du chef et se cacha derrière un énorme rocher et leva les yeux vers le ciel en ignorant totalement les flammes alentour.

Le python de feu invisible émit un bruit aigu avant de se lover petit à petit. Ses yeux reptiliens complètement blancs fixaient intensément Su Qian, qui se trouvait au milieu de la toile d’énergie.

Alors que le reptile se recroquevillait, les flammes de son corps commencèrent à gonfler plus intensément encore. Même l’air environnant commença à se tordre au point que les étudiants qui l’observaient ne virent plus qu’un corps vaguement énorme.

« Pour information, faites très attention à ses contre-attaques. J’ai déjà déployé le signal alors tant que nous pouvons tenir un moment, le directeur adjoint de l’académie externe et les autres doyens accourront à notre aide. Une fois qu’ils seront là, nous pourrons définitivement sceller la flamme à nouveau en combinant toutes nos forces ! » Cria le Premier Doyen en observant la posture de la créature prête à bondir.

« Bien compris ! » Répondirent les doyens d’une voix grave, un air solennel sur le visage.

« Hiss ! »

Leurs réponses synchrones venaient juste de résonner que le python de flot bondit tout à coup, et son énorme corps fonça immédiatement à une vitesse explosive. Il ne ralentit pas le moins du monde malgré son énorme corps.

Le monstre créa un vacuum sur son passage, et la température ardente qu’il dégageait fit vaguement changer l’expression de certains doyens malgré la distance les séparant. Ce ne fut qu’après avoir personnellement échangé des coups avec la bête qu’ils comprirent que la Flamme au Cœur de la Météorite était devenue bien plus forte qu’avant.

« Hah ! »

Le reptile de flammes grossit rapidement dans les yeux du Premier Doyen, dont les mains formant un sceau changèrent abruptement de position, et il fut le premier à pousser un cri puissant. La toile d’énergie colorée émit alors une lueur intense et éblouissante !

« Bang ! »

L’énorme corps du python chargea la toile avec une puissance incomparablement féroce et entra en collision avec. L’élan de sa charge était tel que la toile saillit de près d’une dizaine de mètres, ce qui ne manqua pas de provoquer de grosses sueurs froides chez les étudiants loin de là.

Su Qian observa froidement et sévèrement le python qui se débattait contre la toile. Ses mains pressèrent violemment vers le bas, et l’espace tout entier sembla suivre sous mouvement. « Retourne d’où tu viens ! »

Après que le Premier Doyen est pressé ses deux paumes vers le bas, la toile d’énergie subit une énorme pression au point d’émettre un halo intense au niveau de la protubérance. Le python subit alors un rebond d’une puissance extraordinaire et fut violemment projeté vers le bas.

Il descendit à tout vitesse, puis il balança son énorme queue dans les airs pour s’arrêter subitement à moins de dix mètres du sol.

Loin d’être découragé par l’échec de sa première tentative, le reptile invisible remua à nouveau son énorme queue et fonça à toute vitesse vers le ciel. Lorsqu’il approcha à moins de cinquante mètres de la toile, il ouvrit son énorme gueule et cracha puissamment sa flamme dans toutes les directions.

Su Qian changea un peu d’expression devant ce nouvel assaut. Il forma rapidement des sceaux de ses mains et déversa sans relâche un Dou Qi incomparablement puissant dans la toile.

La flamme invisible entra rapidement en collision avec la toile, et sa température absolument terrifiante provoqua immédiatement des ondulations à sa surface.

La flamme avait beau être féroce, la toile d’énergie avait tout de même été créée par dix-huit Dou Wang et un Dou Zong ; elle était par conséquent tout sauf ordinaire. Du coup, ils finirent par tomber graduellement dans une impasse, où aucun des deux ne put prendre l’ascendant sur l’autre.

« Hiss ! »

Le python lança subitement une nouvelle attaque sonique, qui fit se tortiller les flammes couvrant la toile. Ces dernières finirent par s’agglomérer en un petit serpent de feu aussi épais qu’un bras, qui apparut devant le visage du Premier Doyen.

Au moment où il apparut, ce petit serpent s’écrasa violemment contre la toile à une vitesse absolument terrifiante… Avant d’exploser aussitôt dans un bang !

La toile commença alors à trembler rapidement, et un trou minuscule y apparut…

Su Qian et les autres doyens réagirent à toute vitesse et empêchèrent la toile de s’effondrer mais cela étant… Dès que ce trou apparut, une énergie à la violence et à la sauvagerie extraordinaire en jaillit explosivement avant de bondir vers l’horizon. Cette ondulation d’énergie majestueuse était quelque chose de clairement détectable à des milliers de kilomètres à la ronde !

« Oh non… » Murmura Su Qian en sentant son coeur se glacer.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 590
BTTH Chapitre 592

Related Posts

4 thoughts on “BTTH Chapitre 591

  1. Merci pour le chapitre ✌
    À plus tard pour voir les prochaines
    actions de Xiao Yan pour s’emparer de la flamme ! Je me demande bien comment il va se débrouiller cette fois 

  2. Merci pour ces chapitres. Toujours hâte de lire la suite. Encore merci pour votre travail et de nous faire partager. Je souhaite une meilleure année à tous. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com