OG Chapitre 237
OG Chapitre 239

Ça y est, Grid repart à l’aventure ! Entre nous, je doute totalement que son voyage se déroule sans problèmes, alors découvrons  quelles péripéties l’attendent !

(spoiler : vous n’allez pas être déçu :p)

Bonne lecture !

Chapitre 238

La majorité des clones n’étaient que des illusions, un simple subterfuge ne pouvant exercer une force notable. Cependant, le clone de cet inconnu avait infligé un véritable coup ! D’ailleurs, la victime touchée, Elvo, hurla en se faisant frapper.

Les membres de la guilde du Loup Blanc prirent peur.

Il paraît qu’un assassin ayant fait sa troisième évolution peut créer un clone parfait.

Quoi ? Mais alors cet homme est un assassin de niveau 300 et plus ?

Est-ce Faker… ?

Faker était n°1 au classement des assassins, et 14° au classement global. Il avait beau se montrer rarement en public, de nombreuses rumeurs courraient à son sujet. L’une d’elles disait qu’il avait assassiné plus de 10,000 joueurs, et qu’il attaquait constamment les joueurs classés.

Il se murmurait même que Kraugel lui-même avait perdu un niveau après avoir été assassiné par Faker. Bien sûr, ce n’était que du vent ; le ninja ne s’amusait pas à tuer des joueurs. Comme Regas, il privilégiait l’entraînement individuel.

Mais les rumeurs étaient toujours déformées et exagérées… La guilde du Loup Blanc s’imaginait ainsi qu’il était un meurtrier. Et si l’homme devant eux était réellement Faker… ?

Nous ne lui arrivons pas à la cheville.

Je vais mourir, aujourd’hui… !

Les guildeux du Loup Blanc commencèrent à trembler et à déglutir. « Les assassins n’utilisent pas d’épée à deux mains et de plus, ils frappent dans l’ombre ! Si ce mec était Faker, on serait déjà morts ! » Dit Veradin pour les calmer.

« Ah… ! »

Ils étaient si perdus qu’ils en avaient ignoré les faits. Ils regagnèrent leur calme tandis que Veradin poursuit.

« Cette personne a probablement une classe secrète. »

C’était une supposition raisonnable. Il y avait des classes secrètes dans Satisfy, et il n’aurait pas été étrange que l’une d’entre elles soit spécialisée dans les clones. Les membres du Loup Blanc se sentirent soulagés.

« Pfiou… J’en suis ravi, je n’avais pas du tout envie d’affronter Faker. »

« Il est plus facile de s’occuper d’une classe secrète que d’un joueur classé ayant fait sa troisième évolution. »

« Ouais, ces types sont trop effrayants. »

Les classes secrètes avaient perdu beaucoup de dignité depuis l’apparition des troisièmes évolutions de classes. De son côté, Veradin s’alarma de voir ses camarades se détendre autant.

« Jauger l’habilité d’un ennemi reste difficile ! Ne vous précipitez pas, reculez. »

Les guildeux du Loup Blanc, très loyaux, lui obéirent sans rechigner et reculèrent.

Clac, clac.

L’homme inconnu descendit la rue dans leur direction.

« Bah alors, vous ne vous défendez pas ? Vous avez la trouille ? »

En tant que maître de guilde, Veradin s’était toujours montré prudent et là aussi, il ne se laissa pas provoquer. Il observa attentivement l’homme et son clone et demanda : « Quelle relation avez-vous avez le Clan Ul ? Pourquoi les aidez-vous ? »

Il reçut une réponse concise : « J’ai une quête. »

Cette personne était Grid. Il était accidentellement tombé sur le village du Clan Ul durant son voyage, et il avait obtenu une quête lorsque l’ennemi attaqua. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de se demander s’il n’était pas condamné à se retrouver mêlé à des problèmes où qu’il aille.

[Sauvetage du clan Ul]
[Difficulté : A]
[Le Clan Ul a été spolié de leur royaume par l’Empire Saharan, et les survivants se cachent dans des régions reculées. Cependant, ils ne parvinrent pas à échapper à la surveillance impériale, et ils subissent à nouveau une invasion.]
[Libérez-les des griffes de l’Empire, et vous deviendrez leur lueur d’espoir.]
[Condition de réussite : repousser les envahisseurs.]
[Récompense : Votre affinité avec le Clan Ul atteindra son maximum.]
[Pénalité d’échec : le Clan Ul périra.]

Quatre jours avant de quitter Reidan, le forgeron avait étudié l’Empire, et il avait découvert qu’ils appliquaient une politique de génocide : toutes les minorités qui refusaient de servir l’empereur étaient massacrées un peu partout sur le territoire. C’était une oppression brutale contre laquelle ils ne pouvaient même pas tenter de s’opposer.

L’aventurier n’avait pas accepté la quête du clan Ul pour de nobles raisons, il convoitait juste la récompense.

S’ils n’ont nulle part où aller et que leur affinité est à leur maximum…

Ne pourrait-il pas les reconnaître comme étant son peuple ? La quête du Clan Ul avait une chance d’augmenter la population de Reidan. L’idéal serait qu’il puisse amener toutes les minorités persécutées dans l’Empire sur son territoire… Il commençait à réfléchir et agir comme un vrai seigneur féodal. Lauel aurait été impressionné s’il avait su.

« Vous avez deux choix. »

Les yeux de Grid brillèrent d’intention meurtrière. La brutalité de la guilde du Loup Blanc l’avait rendu furieux, d’autant qu’il respectait énormément les PNJs grâce à l’influence de Khan et d’Irène.

« Vous pouvez mourir rapidement, ou je peux vous démolir avant de vous tuer. Faites votre choix. »

« Espèce de taré ! »

Les membres du Loup Blanc furent enragés par l’arrogance de ce sale type.

« Veradin ! Combien de temps vas-tu laisser ce connard bavasser ? On devrait l’attaquer sur-le-champ ! »

Elvo était tout particulièrement irrité d’avoir subi des dégâts sous l’attaque-surprise du clone. Veradin jeta un œil à sa barre de vie.

Ça va, ce n’est pas si mal.

Elvo était un berserker, et par conséquent il avait une défense très basse. Cela étant, il n’avait perdu qu’un cinquième de sa vie sous l’attaque surprise.

Le clone n’est pas très fort… Peut-être que ce type peut en produire un grand nombre… Dans tous les cas, tuer des clones de ce niveau ne représente aucune difficulté.

Veradin prit sa décision et ordonna à ses collègues : « Nous n’allons pas pouvoir éviter de nous battre. Allez-y. »

« Okay ! »

Elvo mena la charge. De niveau 179, il était le plus bas niveau de la guilde, mais il aimait être à l’avant-garde. Il était très courageux et il ne craignait personne.

« Je vais te tuer ! »

Elvo bouillait d’intention meurtrière et il avait l’intention d’infliger un coup terrible au clone.

« Course folle ! »

Teong !

Il traversa une distance de 3 mètres en un instant, souriant d’un air satisfait tant il était fier de sa technique. Il utilisa ensuite le Tourbillon de Démence, une technique manifestant cinq coups puissants capables d’infliger de gros dégâts à un ogre.

Cependant, il était tombé sur le mauvais adversaire.

[La cible a résisté aux dégâts.]

« Hein ? »

Ce n’était pas une question de défense, mais de résistance. Sa technique avait apparemment touché sa cible, alors pourquoi avait-elle résisté aux dégâts, nom de dieu ?

Grid fixa Elvo, qui était stupéfait.

« Tu veux que je meure ? »

« Heok ? »

Le jeune homme orgueilleux tremblait à présent comme une feuille morte, à cause de la stat de dignité de son adversaire, qui avait une petite chance de faire succomber l’ennemi. Le forgeron avait plus de 1,500 points de dignité, aussi les joueurs de bas niveau ou de niveau moyen avaient du mal à supporter sa grandeur.

[Vous êtes subjugué par cette existence incommensurable, et vous inclinez involontairement votre tête en tremblant.]

Q-quoi… !

Il était sous le choc d’avoir croisé le regard de cet homme ? Ce type était un boss médusa ou quoi ? Elvo n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait ; il devait rêver. Les autres membres de la guilde fonçaient vers lui comme des papillons attirés par les flammes, sans savoir ce qui se passait.

« Transmission magique ! »

« Poison d’Altra ! »

« Lance de feu ! »

« Coupe basse ! »

« Prends-toi mon coup de pied ! Abyooo~ ! »

Toutes sortes de sorts de réductions de stats, de sorts offensifs et d’attaques physiques furent lancés. 20 ennemis lancèrent leurs coups en même temps, donnant l’impression que le forgeron était en danger. Le clone silencieux intervint alors ; c’était le doppelgänger, Randy.

« Riposte Miroir. »

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

La technique de contre-attaque fut activée avec un timing exquis, et les membres du Loup Blanc furent assaillis par leurs propres sorts.

« Kuaaaak ! »

« C’est quoi ce truc absurde ? »

Les guildeux du Loup Blanc se mirent à paniquer. Quelqu’un pouvait leur dire ce qu’était la technique de ce clone ? D’autant que c’était une technique de contre-attaque, généralement très difficile à placer ?  Le plus surpris du lot était encore Veradin.

Il n’a pas dévoilé toutes ses cartes durant la première attaque-surprise !

Il s’en rendit compte immédiatement. Randy possédait 30 % de la puissance d’attaque de son maître et, très honnêtement, il était aussi fort qu’un niveau 200. S’il l’avait voulu, il aurait pu couper Elvo en deux.

Mais il s’était retenu. Il avait délibérément prétendu être faible pour leur faire baisser leur garde. Randy avait agi ainsi instinctivement, et non pas à l’ordre de l’aventurier. Il avait perdu tous ses souvenirs, mais l’expérience qu’il avait accumulée durant plus d’une centaine d’années était gravée en lui.

Grid admirait sa stratégie.

« Regardez-moi ces expressions ! Je dois dire que je suis également surpris. Mon ami est génial, pas vrai ? »

Son ami ?

Ce n’était pas un clone ? Qu’était-ce alors ? Les guildeux du Loup Blanc ne surent plus que penser.

Puok !

C’est alors qu’une épée à deux mains de jade pénétra la poitrine d’Elvo.

[Vous avez subi un coup mortel!]
[L’ennemi a attaqué cinq fois en utilisant une technique inconnue.]
[Vous avez subi 103,900 points de dégâts.]

Plus de 100,000 ? Pas 10,000 mais 100,000 ? Je n’ai même pas 20,000 points de vie !

Sa vision s’obscurcit.

Je rêve ou quoi ?

[Votre coéquipier, Elvo, est mort.]

Le champ de bataille plongea dans le silence. Un monstre surpassant l’imagination était apparu devant la guilde du Loup Blanc.

Veradin garda cependant son calme. Il faisait partie des 10 Débutants, comme Lauel et Ibellin, et il était à présent niveau 281. Il n’était pas frustré de tomber sur un monstre, d’autant qu’il avait un atout dans sa manche : la snipeuse, qui était restée sur la montagne.

Il lui donna le signal en envoyant un message privé : –Maintenant.

Une légère lueur brilla sur la petite montagne à 300m en arrière, puis une flèche arriva à toute allure.

Kiki faisait également partie des 10 Débutants, et elle était la n°2 de la guilde. Ses talents de tireuse embusquée étaient comparables à ceux de l’archère experte, Jishuka. Elle tira précisément une flèche sur le front de Grid. Veradin ne doutait pas une seconde qu’il allait subir de gros dégâts, voire être plongé dans la confusion, et il dégaina son bâton par anticipation. Il se figea subitement alors qu’il essayait de réanimer les cadavres des Ul et d’Elvo.

« C-ce sont… ? »

Des cris de stupeur éclatèrent partout alentour. Ils les avaient vus. Les fameuses lames dorées…

« Je suis surpris. »

La voix de l’homme retentit derrière les lames dorées, qui avaient protégé leur maître de la flèche. La voix vibrait d’une colère intense, capable de stopper le coeur de qui l’entendait.

Sururuk.

Peut-être était-ce dû à l’onde de choc provoquée par la collision entre la flèche et les lames, mais le chapeau tomba de la tête de l’homme et dévoila le pseudo le plus connu au monde.

« Grid… ! »

L’homme qui détenait la première classe légendaire, qui avait remporté trois médailles d’or lors de la Compétition Internationale, le héros de l’invasion des golems, le premier joueur à être devenu Duc, Dieu Grid, etc. Il avait d’innombrables surnoms.

Il dégaina ensuite l’épée à deux mains bleue dont il s’était servi pour vaincre Hurent en cinq secondes. Les membres du Loup Blanc furent effrayés de le voir tenir une énorme épée dans chaque main.

« N’utilisez pas d’attaques-surprises ! »

C’est toi qui as commencé ! 

C’est ce que les guildeux voulurent crier, mais ils ne purent même pas grommeler. Grid riva son regard sur le sommet de la montagne à 300m de là.

« On va commencer par toi. Liens Transcendés. »

Kwa kwa kwa kwang !

Des lames d’énergie bleu, blanc et jade apparurent simultanément. Ce fut le moment où une petite montagne disparut de façon permanente de la carte de l’Empire Saharan.

[Votre coéquipière, Kiki, est morte.]

« … J’aurais préféré tomber sur Faker. » Se lamentèrent les membres du Loup Blanc. Veradin, lui, ne put garder son calme davantage. C’était la pire catastrophe depuis la création de la guilde. Ils furent complètement annihilés.

***

« Oh ? Le désert est plus petit que l’an dernier ? »

Un homme aux cheveux noirs et vêtu de blanc entra dans la région Ouest du Royaume Éternel.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 237
OG Chapitre 239

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 238

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com