Rebirth - Chapitre 252
Rebirth - Chapitre 254

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle semaine 🙂

Voici pour un (tout petit) chapitre pour commencer la semaine en douceur. (Pour tout dire je me suis rendu compte de la taille du chapitre qu’aujourd’hui. Madsnail a fait la feignasse xD)

Mais vous inquiétez pas, les prochains reprennent une taille normale :p

Expression du jour : “Ce n’est pas la taille qui compte, c’est le goût.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 253 – Anneau de Saut

 

Les guildes majeures étaient toutes d’accord pour dire que les récompenses de premier explorateur étaient généralement bien plus intéressantes que le farm régulier. Et c’était facile de voir pourquoi : le taux d’obtention des équipements était plus élevé, les chances de découvrir des coffres uniques étaient supérieures, et apparemment, même certains coffres avaient un rang plus élevé à la première ouverture. Bien que l’attrait des coffres de rang Or et Or Sombre était plus qu’important, la difficulté afin d’en croiser un seul était aussi inimaginable, ce qui rendait les guildes encore plus soucieuses d’être les premières sur place.

Le défi d’explorer une nouvelle zone était aussi supérieur à l’exploration après coup. Il existait des monstres, souvent des Élites ou supérieur, qui n’avaient qu’une seule vie, et la difficulté pour les affronter était généralement plus élevée. En plus de ça, le manque d’information des premiers explorateurs rendait la tâche encore plus compliquée. Des groupes entiers pouvaient être balayés par un comportement de monstre inhabituel, et si ce genre de situation se répétait plusieurs fois, même les troupes d’élites finiraient par être au niveau des joueurs ordinaires. Ces risques représentaient le choix cornélien des maîtres de guilde, donc seuls les meilleurs acceptaient d’organiser des explorations de nouvelles zones.  Et même alors, ils ne choisissaient que des zones correspondant au mieux à leur niveau. Plus haut, ce serait considéré comme du suicide !

Cela voulait dire que la majorité des coffres d’Or Sombre terminaient dans les mains des guildes puissantes alors que les joueurs ordinaires et les plus petites guildes avaient du mal à en voir ne serait-ce qu’un. Il y avait aussi souvent des tragédies qui prenaient place dans ce genre de situation, comme la découverte d’un coffre d’Or Sombre avec une serrure plus complexe que le niveau le plus élevé de Crochetage des Voleurs du groupe. Dans ce cas, il n’y avait rien d’autre à faire que de pleurer.

Nie Yan avait posé la main sur le coffre. Il avait, fort heureusement pour lui, le sort de Crochetage Spécialiste, et il lui permettait d’ouvrir des coffres de ce niveau, même si c’était juste à peine.

« On dirait que je vais devoir trouver quelques autres coffres de bas niveau pour entraîner encore un peu mon Crochetage. » Avait-il murmuré en se penchant en avant pour commencer le processus d’ouverture. Les progrès étaient tellement lents qu’il avait l’impression de voir avancer un escargot.

En attendant que cela se finisse, il avait ouvert la page web du jeu pour regarder les différentes propriétés encore aux enchères. Il y en avait maintenant beaucoup avec des mises élevées, allant jusqu’à 1.500 pièces d’or. Et elles semblaient être toujours en hausse ! Il avait donc décidé d’attendre les dernières enchères pour dépenser le reste de son capital. Ainsi, il pourrait arriver à la dernière seconde pour récupérer n’importe quelle propriété lui attirant l’œil.

Écrit en large et gras, une info était affichée, parlant du système de conversion de crédits. Le système était similaire à un échange de devise dans le monde réel. Par exemple, vendre une pièce d’or ou un équipement était possible selon le taux du moment en public ou bien via une discussion privée avec une négociation. L’acheteur pouvait à la fois utiliser des crédits du monde réel ou bien de l’or du jeu pour acheter de l’équipement.

Ces échanges étaient tous sous la supervision de la Commission Régulatrice Fédérale. Du fait de régulations, la monnaie du jeu ne pouvait pas permettre l’achat direct de biens dans le monde réel. Pour le faire, il fallait d’abord convertir l’or en crédits via les canaux officiels avant d’acheter le bien. C’était une mesure de sécurité afin d’empêcher la devise de Conviction de remplacer ou perturber l’économie actuellement en place sur le marché.

Le système de conversion de crédit serait mis en place dès la fin des enchères en ligne et permettrait d’introduire immédiatement d’énormes capitaux dans Conviction. Cette introduction massive de capital augmenterait ainsi le prix des équipements et la monnaie du jeu subirait une inflation, permettant l’accès à plus de ressources à prix fixes, comme ceux des PNJ, pour les joueurs les plus ordinaires.

Cela permettrait donc de stimuler le développement financier des joueurs dans le jeu, et cela aurait donc aussi une claire incidence sur les performances de l’Union des Assassins. Grâce aux soins apportés par Sleepy Fox, Kill Love et Fa Lan, le nombre d’acteurs dans l’union avait largement augmenté. Le nombre de joueurs professionnels devant était au-delà des 12.000 et le nombre de client dépassait les 8.000. Chaque jour, l’union recevait plus de 500 requêtes et agissait en tant qu’intermédiaire pour plusieurs milliers d’échanges.  Plus important encore, le revenu net de Nie Yan était de plus de 300 pièces d’or par jours.

Sous son contrôle se trouvait maintenant le Starry Night Potion, le magasin de potion le plus profitable de l’Empire Viridian ainsi que plusieurs branches dans différentes villes majeures, plusieurs propriétés à revenus variés, l’Union des Assassins aux revenus réguliers et exponentiels, et maintenant l’hôtel des ventes le plus profitable de l’Empire Viridian et la Guilde des Mercenaires, en plus de la force complète d’Asskickers United. Il devrait donc être en mesure de combattre Cao Xu à force égale s’il venait le provoquer.

Nie Yan avait suffisamment de trésorerie pour acheter encore une propriété. Il avait besoin de s’assurer l’obtention d’une forteresse avant que le début du système de conversion de crédits ne soit lancé afin d’avoir au moins quelque chose avec quoi combattre la vaste richesse de son ennemi.

Cela ne faisait qu’un peu plus d’un mois depuis la sortie du jeu, mais il avait déjà réussi à avoir un business stable en établissant toutes ces instances précédemment citées jusqu’à leur niveau actuel. Il était très satisfait de ces résultats.

Le coffre d’Or Sombre s’était enfin déverrouillé, interrompant les pensées de notre Voleur. Entendant cela, il avait plongé sa main dedans pour voir ce qui s’y trouvait.

Bâton de Sombre Rituel (Or Sombre)

Prérequis : Niveau 40

Propriétés : Dégâts 332-338, Intelligence +20, Éclosion Ténébreuse (Rang 5), 50% d’augmentation de dégâts contre les Mort-Vivants et les Machines.

Restrictions : Mage ; ne peut être équipé que par les membres de la Faction Vertueuse.

Le Bâton de Sombre Rituel était d’une des armes idéales pour un Mage dans cette zone, étant donné que les Machines étaient les principales sources d’expérience de la Cité Éternelle. Les Bâtons d’Or Sombre étaient assez rares, mais hélas ce dernier avait une limitation d’utilisation, requérant le niveau 40 pour être équipé.

Nie Yan avait immédiatement posté les propriétés de l’arme dans le chat de groupe en demandant.

« Quelqu’un veut ce bâton ? »

« Chef, combien de points de mérite ? » Avait demandé Undying Scoundrel. C’était une règle que d’acheter les équipements avec des points de mérite au sein de la guilde, et Nie Yan ne pouvait pas choisir à qui le donner comme cela pourrait être perçu comme une injustice et un manque de partialité. La meilleure façon de définir un prix était donc de demander directement au groupe qui le voulait et de les laisser surenchérir selon leurs besoins.

« Rang Or Sombre : 8.000 points de mérite ; 20 d’Intelligence : 6.000 points de mérite ; Éclosion Ténébreuse : 10.000 points de mérite ; Dommages Supplémentaires : 10.000 points de mérite. » Avait déclaré Nie Yan. Il avait basé le prix sur les propriétés de l’arme.

« 34.000 ! Laisses-moi voir… Je n’ai pas assez. Est-ce qu’un de vous le veut ? » Avait demandé Undying Scoundrel en regardant ses camarades. Si personne d’autre ne le voulait, son groupe entier devrait pouvoir avoir assez pour le récupérer.

Dans la guilde, les membres d’élite pouvaient facilement rassembler des équipements et de l’or, donc ils pouvaient les échanger contre des points de mérite via le trésor de guilde. Les équipements d’Or Sombre étaient extrêmement rares, et ceux de leur niveau ou au-dessus l’étaient encore plus. Même maintenant, en tant que membres d’élites, ils n’avaient au mieux que des équipements de rang Or. Au maintenant, un bâton de niveau 40 de rang Or Sombre était apparu, donc comment pourraient-ils passer à côté ? Ses propriétés étaient justes trop bonnes pour être ignorées et ils atteindraient bientôt le niveau pour l’équiper.

« J’ai assez. » Avait dit Summer Bug. Il n’avait pas touché à ses points de mérite depuis le début et avait maintenant accumulé un total de 51.000 points.

« Merde, je l’avais oublié c’lui là ! Tu es un vrai écureuil toi, hein ? » Avait dit Undying Scoundrel avec un petit tic à l’œil mais un sourire quand même. Il savait que le jour où Summer Bug déciderait d’utiliser ses points, personne ne lui arriverait à la cheville.

« Bah, tant pis. Il est à toi ! » Avait-il donc fini par dire.

Undying Scoundrel, Summer Bug et Bladelight étaient parmi les joueurs les plus riches de la guilde. Les experts typiques de la guilde avaient un millier de points et c’était déjà pas mal., un grand nombre de membres n’avaient que quelques centaines de points en réserve cherchaient désespérément des moyens d’en gagner plus. Mais ces trois-là avaient des dizaines de milliers de points en tant que membres du groupe principal. Donc ce genre de montant, quand vu par les autres membres, revenait au même que de voir un mec dépenser des dizaines de milliers de crédits pour un repas sans sourciller.

Comme il ne semblait pas y avoir de désaccords, même de la part du grommelant Undying Scoundrel, Nie Yan avait quitté le chat et avait regardé l’autre équipement présent dans le coffre. Ses yeux s’étaient immédiatement ouverts en grand devant un objet aussi fantastique !

Anneau de Saut (Or Sombre)

Description : Réduit le poids du joueur de 90%, lui permettant de sauter jusqu’à 10 mètres. Ne peut être utilisé en combat. Temps de Recharge : 10 minutes.

Restrictions : Peut être équipé par n’importe quelle faction.

C’était vraiment un objet à la fois rare et incroyable. Peut-être bien que pour un joueur ordinaire, il paraîtrait moyennement bon, mais aux yeux de Nie Yan, il était même supérieur à certains Sous-Légendaires !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 252
Rebirth - Chapitre 254

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 253

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com