Rebirth - Chapitre 520
Rebirth - Chapitre 522

J’avais oublié l’anniversaire d’un donateur Patreon et son chapitre bonus, aussi le voici 🙂

Bon anniversaire en retard Esteban, et merci pour ton support !

J’en profite pour souhaiter à tout le monde joyeux Noël 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 521 – Massacre

 

Au même moment où Young Seven avait révélé les trois Voleurs avec Illumination, Tang Yao, Summer Bug et Undying Scoundrel les avaient bloqués avec des sorts de contrôle. Peu importait le niveau de ces Voleurs, face à un tel assaut, il n’y avait aucun moyen de s’échapper. En un instant, ils avaient été violemment explosés sans même avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

En voyant ça, Broken Bone Blade et les autres avaient commencé à sentir de la sueur couler le long de leur front. Ces joueurs d’Asskickers United étaient juste des machines à tuer. Dès qu’ils entraient en action, les morts commençaient à s’empiler.

Mais alors que Young Seven et son groupe étaient en train de canaliser leurs Parchemins de Retour, des vagues magiques infimes mais suffisantes les avaient balayés.

-1

-1

-1

-1

Bien que ces dégâts soient négligeables, c’était suffisant pour interrompre toute canalisation, incluant leurs parchemins !

« Par ici ! C’est un autre Voleur ! » S’était soudain exclamé un joueur en pointant une silhouette dans un bosquet.

Ce Voleur était précisément Broken Bone Blade qui avait utilisé un Parchemin de Vague Ondulante pour interrompre les Parchemins de Retour.

« Tuez-le ! Ne le laissez surtout pas s’enfuir ! »

Tang Yao, Summer Bug et les autres Mages avaient levé leurs bâtons en entendant cet ordre et une ribambelle de sorts avait commencé à se diriger vers le chef de la troupe de Voleurs. Mais ce dernier était préparé. Il avait immédiatement esquivé tous ces sorts avec Pas de Bourrasque et avait disparu de la vue des 300 joueurs d’Asskickers United.

Et c’était à ce moment que les joueurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors avaient commencé à apparaître en masse dans les environs. Ils étaient plus de 1.000 en tout et chacun d’eux avait été téléporté par des Mages Arcaniques. Sans même montrer la moindre peur, ils s’étaient alors jetés agressivement sur Bladelight et les autres, leur nombre ne cessant d’augmenter.

« On est encerclé ! » Avait crié Smoke Stub en se préparant à combattre. Il était clair que leurs adversaires avaient préparé cette attaque depuis un moment déjà.

« Ces résidus de chiottes pensent qu’ils peuvent nous arrêter ? On va leur faire un deuxième trou d’balle ! » Avait hurlé Tang Yao en levant son bâton pour commencer à faire pleuvoir les sorts comme un lunatique.

Les Voleurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors avaient alors sorti des parchemins pour cibler les forces d’Asskickers United. Alliance of Mages était bien connue pour ses parchemins. Elle avait dépensé sang et eau pour développer une grosse cellule de Scribes afin de fabriquer des parchemins en masse. Même quand la guilde n’était pas en guerre ou en expédition, ces Scribes étaient constamment en train de tracer plus de parchemins, au point qu’elle avait réussi à accumuler plus de parchemins que toutes les autres guildes. En plus de ça, elle n’avait pas hésité à investir aussi dans les parchemins des boutiques de PNJ dans le seul but d’affronter Asskickers United.

Par exemple, rien que pour cette opération, Crazy Magic avait dépensé plus de 300. 000 pièces d’or.

« Tout le monde ! Asskickers United ne va pas tenir très longtemps ! Massacrez-les tous ! » Avait alors rugit Crazy Magic qui se tenait en haut d’une colline dans sa robe rouge sang séché voletant au gré du vent.

Un groupe de 120 Voleurs avait activé tous leurs Parchemins de Filet Avancés en même temps, formant une immense toile qui était sortie de nulle part pour s’abattre sur ses proies.

Tang Yao et les autres Mages avaient rapidement lancé des sorts de feu pour brûler ces toiles, mais certaines avaient tout de même réussi à passer, piégeant des joueurs en-dessous.

Le groupe de Bladelight était complètement encerclé, sans la moindre option pour s’échapper.

Tang Yao, Undying Scoundrel, Natural Fiend et les autres Mages avaient de nouveau levé leurs bâtons, envoyant toujours plus de sorts, plus mortels les uns que les autres, mais pour chaque ennemi tué, il semblait y en avoir deux qui apparaissaient.

« Où est l’Indomptable ? Si tu as des couilles, montres-toi ! Ne crois pas que tu resteras invincible pour toujours ! » Avait hurlé Crazy Magic avec un rire de fou.

Le groupe de Bladelight avait subi de lourdes pertes. A cause des filets qui restreignaient leurs mouvements, plus de 30 joueurs avaient déjà été tués par les sorts ennemis.

Cependant, les forces d’Asskickers United ne semblaient pas avoir pour idée d’abandonner. Malgré un clair désavantage numérique en plus d’avoir été pris par surprise, chacun des membres de l’expédition combattait comme un tigre féroce. Ils avaient déjà tué plus de 70 joueurs ennemis, mais leurs pertes étaient tout de même plus lourdes. Après tout, chacun d’eux était un membre d’élite pouvant facilement monter dans le top 50, voire le top 10 de n’importe quelle guilde. A chaque fois que l’un d’entre eux mourrait, c’était une perte incroyable.

En voyant les joueurs d’Asskickers United tomber comme des mouches, Crazy Magic avait serré le poing émotionnellement. Selon le succès de cette opération, il pourrait recevoir un énorme support financier de la part du Century Financial Group. Et en comparaison avec les 300.000 pièces d’or qu’il avait investi, le jeu en valait largement la chandelle ! En plus de ça, après une telle défaite, Asskickers United devrait définitivement se mettre en retrait pour lécher ses blessures, permettant ainsi à Alliance of Mages, et aussi Divine Protectors bien sûr, d’accumuler des points de contribution et de saisir les meilleures propriétés de la Forteresse d’Hilton.

Le combat faisait encore rage. Alliance of Mages était déterminée à ne pas laisser le moindre survivant dans le groupe d’Asskickers United. Des parchemins étaient utilisés comme s’ils poussaient dans les arbres et les sorts pleuvaient dru.

« Bladelight, on ne va pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps. Nos pertes sont trop lourdes ! » Avait crié Young Seven au centre-même de l’action.

En voyant ses camarades se faire massacrer, Bladelight ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Ces joueurs étaient le cœur même d’Asskickers United !

« Tout le monde, suivez-moi ! On va faire une percée ! » Avait-il alors hurlé avant d’engloutir une Potion de Résistance à la Magie Avancée et d’activer Force de Barbare. Il comptait foncer dans le tas pour permettre à ses camarades d’échapper au blocus.

Bien évidemment, cette action tape-à-l’œil avait immédiatement attiré l’attention de tous les joueurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors. Après tout, un tank aussi doué que Bladelight savait comment attirer même l’aggro des joueurs ! Une soixantaine de Mages avaient alors commencé à concentrer leurs tirs sur lui, mais il n’avait pas fallu longtemps pour qu’ils se rendent compte qu’ils ne pouvaient virtuellement rien lui faire. Même leurs critiques ne faisaient pas plus de 100 points de dégâts !

Bien évidemment, il n’était pas pour autant invincible, et bien que faibles, les dégâts ne cessaient de s’accumuler, lui faisant rapidement perdre de la vie.

Des colonnes lumineuses l’enveloppaient régulièrement pour lui restaurer ses points de vie et des bénédictions commençaient à s’accumuler les unes sur les autres.

Lorsqu’il avait enfin pu charger dans les lignes arrières ennemies, il avait alors commencé un massacre sans nom, tuant à chaque coup d’épée ces Mages en tenue de tissu et sans la moindre compétence martiale !

Smoke Stub, Monochrome et Edgeless avaient suivi leur boîte de conserve préférée dans la mêlée et un passage sanglant avait alors commencé à se faire sur le côté nord du champ de bataille. Quand Bladelight fonçait, il ne laissait qu’un sillon de sang sur son passage !

Les Guerriers d’Alliance of Mages et Divine Protectors avaient, eux aussi, chargé dans les rangs d’Asskickers United. Une mêlée chaotique s’en était alors ensuivi, plus personne n’osant lancer de sorts de zone de peur de frapper ses alliés.

D’un combat de tranchée entre Mages, la bataille avait évolué en une lutte acharnée au corps à corps, un combat d’attrition. La plupart des joueurs d’Asskickers United pouvaient tenir un combat à un contre trois, certains pouvant même aller jusqu’à un contre cinq. Et pour ce qui était du haut du panier, comme Bladelight et Smoke Stub, tel Moïse devant les flots, ils ouvraient la voie, et les joueurs ennemis, en deux par leur volonté d’acier.

Mais comme d’habitude, ce n’était pas Bladelight ni Smoke Stub qui faisait le plus de victimes parmi les botteurs de culs. Celui qu’on surnommait la Tourelle Vivante, la Sulfateuse ou encore le Kamehameha Ambulant, Tang Yao était en train de décimer les lignes ennemies. Aucun joueur, quelle que soit sa classe, ne pouvait résister à sa puissance de feu. Sa Fée Arcanique avait déjà atteint le Rang 4. Même dans la vie passée de Nie Yan, les Fées Arcaniques étaient rares. Mais avoir une Fée Arcanique de Rang 4 avant le niveau 100 transformait son utilisateur en un dieu, tout simplement. Il ne pouvait pas se retrouver à court de mana, ses temps de recharge étaient réduits à peau de chagrin et ses dégâts étaient juste colossaux. Plusieurs guerriers avaient tenté de lui foncer dessus, mais la seule chose qu’ils avaient pu frapper était le sol avec leur visage !

Du haut de sa colline, Crazy Magic observait la situation. Asskickers United était connue pour son invincibilité. Il avait pu assister aux premières loges à sa puissance lors du Siège de Cripps. Et pourtant, en quelques instants, ses forces avaient réussi à en tuer plus de 100 de ses joueurs. Il était réellement satisfait par les progrès de cette bataille, même s’il préférait ignorer le fait qu’il avait déjà subi plus de 500 pertes.

Mais lorsque son regard s’était posé sur Bladelight, Young Sparrow Hawk et les autres alors qu’ils massacraient tout sur leur chemin, il avait froncé les sourcils. Ces joueurs étaient juste trop forts. Rien que quelques-uns d’entre eux avaient massacré plus de 60 de ses joueurs.

[Bordel, Boiling Water, va les arrêter ! Ne les laisse pas s’échapper ! Le moindre de leur équipement est hors de prix !] Avait-il alors ordonné.

[Compris, chef. Ce Young Sparrow Hawk a une monture volante. Est-ce qu’on s’occupe de lui en premier ?]

Les montures volantes étaient juste trop puissantes. S’il réussissait à l’appeler, la situation pourrait s’inverser à toute vitesse.

[Non, laisse-le invoquer sa monture. En fait, n’essaye même pas de l’en empêcher !] Avait pourtant répondu Crazy Magic avec un rire de dément. Ce serait un énorme exploit s’il pouvait abattre l’Aigle Foudrabysse de Young Sparrow Hawk.

Même si Boiling Water était assez confus face à la décision de son supérieur, il n’était pas du genre à discuter ses ordres. Il avait donc juste émis un grognement discret tout en se mettant au travail.

Alors que Crazy Magic était en train de jubiler devant son propre génie, une lueur glaciale avait soudain attiré son attention. Un Voleur !

Mais le temps qu’il réagisse, il était déjà trop tard. En tant que Mage, il n’avait pas beaucoup de méthodes pour échapper à un Voleur. Et dans cette situation où il n’était pas resté sur ses gardes, il n’avait pas le temps de lancer le moindre sort. Tout ce qu’il pouvait faire était de tenter une roulade sur le côté.

Mais à son étonnement, un bruit de collision de métal avait retenti derrière lui.

Il s’était alors tourné et avait alors vu une silhouette gracieuse et agile apparaître. C’était One Strike Vow ! Cette beauté enchanteresse était comme une rose à épine, magnifique et pourtant dangereuse. Et la personne qui venait de lui sauver la vie n’était autre que Broken Bone Blade.

Ce dernier n’avait qu’à peine pu bloquer l’attaque, permettant à son supérieur de garder la vie. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que One Strike Vow change de cible aussi rapidement. Et la dernière chose qu’il avait vu était une dague plongeant dans son front.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 520
Rebirth - Chapitre 522

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 521

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com