Rebirth - Chapitre 519
Rebirth - Chapitre 521

On est vendredi ! Ça veut dire, dernier chapitre de la semaine ! Et on est le 24 décembre ! Ce qui veut dire que ce soir c’est le réveillon !

Bon personnellement, je m’en fous du réveillon, je vais le passer seul. Et demain, je déménage le reste de mes affaires, donc c’est juste un jour comme les autres. Mais pour ceux qui célèbrent les fêtes, joyeuses fêtes de fin d’année !

Ah, et du fait que je déménage mes affaires un peu plus tard que prévu, j’ai rien pu vous mettre de côté, hélas 🙁  Mais je vais essayer de vous faire quelques chapitres bonus d’ici la fin 2021 si j’ai le temps.

Devinette du jour : « Qu’est-ce qui tue rien qu’en passant et que l’on perd avec joie alors qu’on en a pas assez ?  Réponse en bas du chapitre »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 520 – Pris Pour Cible

 

Un son de pas s’était fait entendre au loin. Nie Yan et Xie Yao s’étaient dépêchés de remettre leurs équipements sur eux alors qu’un Géant de Flamme se dirigeait vers eux.

En ce faisant, Nie Yan avait jeté un coup d’œil en coin à Xie Yao. Les yeux de la jeune fille brillaient d’un charme et d’une attraction qui n’avaient pas existé auparavant.

En voyant ça, Nie Yan avait senti ses entrailles bouillir. Après ce qu’il venait de se passer, leur relation avait atteint un nouveau cap.

Un peu plus tard, il avait repris ses esprits, attirant le Géant de Flame afin qu’ils puissent le tuer comme auparavant.

Les secondes s’étaient alors transformées en minutes et les minutes en heures.

A environ 20 minutes de distance de la Caverne de Flammes où les deux tourtereaux se trouvaient, une expédition de 300 personnes étaient en train de se diriger vers les parties les plus profondes du Ravin Leso. Ils se préparaient à lancer la chasse sur un Seigneur de niveau 90 appelé le Singe de Foudre.

Ces 300 joueurs étaient précisément les forces d’Asskickers United menées par Bladelight et Smoke Stub.

Ils étaient la seule expédition dans le Ravin Leso. En même temps, ils étaient aussi les seuls à pouvoir abattre des Seigneurs de niveau 90 de manière conventionnelle.

Un Singe de Foudre était apparu dans un espace ouvert devant eux. Il ressemblait à un énorme gorille de bronze avec des étincelles parcourant sa fourrure. Il était un adversaire formidable pouvait contrôler la foudre et le tonnerre.

Après avoir découvert le groupe d’intrus, le monstre avait laissé échapper un rugissement profond qui avait fait trembler les alentours.

Les joueurs s’étaient rapidement éparpillés de manière organisée alors que Bladelight levait son bouclier, un pavois de niveau 100, et chargeait en direction du boss.

Coup de Bouclier !

Alors qu’il rentrait dans le lard du boss simiesque, ce dernier avait grogné de douleur avant de lever ses bras gigantesques pour les abattre sur notre Combattant avec la puissance du dieu de la foudre !

Bladelight avait levé son bouclier pour bloquer, mais malgré cela, il avait été repoussé de plusieurs pas en arrière. Bien sûr, ce genre de chose n’était rien pour un tank aussi aguerri que lui, et il avait rapidement repris l’équilibre avant de repartir en avant.

Grâce aux efforts de Nie Yan, Bladelight était actuellement équipé entièrement d’équipements d’Or Sombre de niveau 100 au niveau requis réduit. Sa défense était sans égale dans toute la base de joueurs, le transformant en forteresse mobile. Le Singe de Foudre n’arrivait qu’à lui infliger 1.000 points de dégâts sur ses 6.000 points de vie alors qu’il s’agissait d’un Seigneur avec 20 niveaux de plus ! Si un autre Combattant avait été à sa place, même avec le même nombre de points de vie, il serait probablement mort en un seul coup.

En plus de ça, après avoir reçu ce coup, une douce lueur avait enveloppé notre boîte de conserve, lui restaurant tous ses points de vie. Comme il ne prenait pas beaucoup de dégâts, les Prêtres du groupe avaient probablement le travail le plus tranquille de la troupe.

Et comme Bladelight avait facilement réussi à attirer l’aggro du boss sur lui, les autres Combattants avaient pu l’encercler facilement alors que les Paladins et les Berserks se mettaient en position.

A ce moment, tous les 170 Mages avaient levé leurs bâtons avant de violemment bombarder le pauvre singe avec une grêle de sorts.

La foudre, la glace et les flammes formaient un tourbillon destructeur d’abattant sur le Singe de Foudre depuis toutes les directions.

Parmi les Mages, celui qui attirait probablement le plus l’œil était Tang Yao. Ce n’était évidemment pas pour sa belle gueule ou son corps d’Apollon, mais bien le fait que chacune de ses moindres petites Boules de Feu Arcaniques infligeaient plus de dégâts que n’importe qui d’autre. En vérité, ses dégâts étaient tellement terrifiants qu’il devait parfois faire des pauses et se toucher la nouille afin de ne pas reprendre l’aggro. Bon d’accord, il n’était pas ‘obligé’ de se toucher la nouille.

Le Singe de Foudre avait de nouveau rugi furieusement alors qu’il se faisait rôtir à petit feu, et ses attaques étaient soudainement devenues infusés de foudre. Mais malgré ça, Bladelight ne semblait pas prendre plus de dégâts.

« Bladelight est invincible. Rien ne peut l’abattre ! » Avait soupiré un Prêtre à l’arrière, à la fois d’admiration mais aussi de dépit. La Défense du Combattant était tellement énorme par rapport à son niveau que, avec juste Young Seven et Painted Muslin assignées sur le tank principal, les autres Prêtres n’avaient plus grand-chose à faire. Ils ne pouvaient que lancer des bénédictions de temps en temps et lancer quelques-uns de leurs rares sorts offensifs si le cœur leur en disait. Ils étaient plus ou moins en vacance sur un combat qu’aucune autre guilde ne pouvait faire.

« Le chef l’a aidé à obtenir son équipement actuel. J’ai entendu dire qu’il a plus de 8.000 de Défense… »

« Wow, 8.000… »

Quand cette phrase était tombée comme un couperet, les joueurs aux alentours avaient tous eu des frissons. Avec ce genre de Défense avant le niveau 100, il était juste impossible pour Bladelight de mourir. D’après les informations qu’ils avaient pu récolter, les tanks principaux d’Alliance of Mages et Divine Protectors avaient à peine 5.000 de Défense !

Alors que Bladelight et les autres s’occupaient de botter le cul du singe, un groupe de 30 Voleurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors étaient en train de les traquer jusque dans le ravin.

Ces Voleurs étaient principalement des membres d’élite de leur guilde respective. Ils représentaient ce que les deux guildes avaient de mieux à offrir.

Et ils étaient en train de préparer une embuscade pour les joueurs d’Asskickers United.

 

Le chef de leur groupe s’appelait Broke Bone Blade et il était le meilleur Voleur d’Alliance of Mages. Son niveau technique était définitivement excellent, et si on oubliait Nie Yan, il était facile de considérer que seuls Sun et King of the World étaient au-dessus de lui chez Asskickers United.

Le groupe de roublards était caché dans les fourrés à plusieurs centaines de mètres du combat, observant les moindres faits et gestes de leurs proies.

« Par les baloches du cornu ! C’est quoi la Défense de ce tank ?! Il arrive à tanker un Seigneur de niveau 90 aussi facilement ?! » Avait murmuré un Voleur à l’oreille de Broken Bone Blade.

« Il est peut-être abusé, mais le plus terrifiant du groupe reste quand même Nirvana Flame. Je me demande vraiment comment il a fait pour rassembler tous ces joueurs ensembles… » Avait répondu ce dernier. Bladelight, Smoke Stub, Young Seven et tous les autres étaient des talents rares qui appartenaient au top 0.001% des joueurs de Conviction. Et pourtant, ils avaient tous été rassemblés sous la même bannière par Nirvana Flame. Quel genre d’intuition et de charisme est-ce qu’il fallait pour réussir à tel tour de force ?!

Après avoir entendu ça, le Voleur qui s’était exclamé avait plongé dans le silence.

A l’exception du combat contre le Singe de Foudre, le Ravin Leso était relativement calme. Les alentours étaient couverts d’une brume légère et le chant des oiseaux pouvait être entendu au loin parmi les arbres. Ce genre d’atmosphère relaxante pouvait facilement faire baisser sa garde à n’importe qui.

Bladelight était encore occupé avec son combat de David contre Goliath. Il ne restait que 20% de ses points de vie à Goliath et il n’allait plus falloir très loin pour que le coup de fronde entre les yeux l’achève.

Notre rocher d’amour était sur le point de donner l’ordre final d’attaque lorsque son canal vocal avait commencé à retentir. Il avait alors froncé les sourcils en se demandant qui pouvait bien l’appeler à un tel moment. Il avait réglé son compte afin que quelques rares personnes puissent le contacter quand il était en mode occupé, et parmi eux se trouvaient Watchful Snail et Nirvana Flame.

Malgré qu’il soit en combat, il avait jeté un regard en coin pour voir de qui il s’agissait, et il avait vu l’identifiant suivant apparaître : Watchful Snail.

Leur groupe avait déjà fait son rapport avant de partir, cela voulait dire que si Watchful Snail le contactait, quelque chose de majeur était en train de se produire. C’est pourquoi sans réfléchir plus, Bladelight avait pris l’appel.

[Bladelight, prend toutes tes troupes et quitte le Ravin Leso maintenant !] Avait immédiatement dit Guo Huai sans ambages.

[Mais il ne reste que 20% de ses points de vie au Singe de Foudre ! Ça ne va pas nous prendre longtemps de le finir !] Avait protesté le Combattant tout en sentant qu’il y avait quelque chose d’étrange dans le ton de Watchful Snail. C’était juste qu’il ne voulait pas voir tous ses efforts gâchés alors qu’ils étaient si proche du but.

[En s’en bas les steaks du Singe de Foudre ! Partez tous maintenant où vous allez tous mourir !]

En entendant ça, le visage de Bladelight était devenu livide. Il avait alors immédiatement transmis l’ordre dans le chat de groupe.

[Tout le monde, on se retire !]

[Hein ? Quoi ?! Pourquoi ?]

[Ouais, le boss est bientôt mort. Encore quelques minutes et on va l’avoir !]

[Alliance of Mages veut nous tendre une embuscade ou quoi ? On n’a pas confirmé avant de venir qu’elle était en train de se faire un boss de niveau 80 ? Et même si ces glands venaient, on pourrait les écraser sans problème !]

[Arrêtez avec les discussions inutiles ! On bas en retraite, c’est un ordre !] Avait rétorqué Bladelight sur un ton ferme, bien qu’il ne sache pas lui-même ce qu’il se passait. La seule chose dont il était certain était que la situation était périlleuse, car Watchful Snail n’était pas du genre à faire des blagues.

[Écoutez les ordres de Bladelight. Tout le monde, on se retire !] Avait soudain rajouter Smoke Stub dans le chat de groupe.

Les deux chefs de groupe avaient parlé. Les membres d’Asskickers United avaient peut-être le sang chaud, mais une chose était sûre, ils savaient obéir à la chaîne de commandement. Et ainsi, ils avaient tous arrêté d’attaquer et avaient commencé à battre en retraite. Bladelight avait alors commencé à mener le Singe de Foudre dans la direction opposée afin de donner l’opportunité à tout le monde de sortie de combat.

Le groupe de Broken Bone Blade, qui observait au loin, avait soudain remarqué les mouvements étranges de leurs cibles.

« Chef, ils battent en retraite ! »

Ce dernier avait immédiatement rapporté cela à ses supérieurs qui se trouvaient à la Forteresse d’Hilton. Crazy Magic avait, lui aussi, était pris de court en apprenant ça. Si Asskickers United battait en retraite, cela voulait dire que leurs déplacements de troupes avaient fuité quelque part. Et s’ils attendaient plus longtemps, leur proie allait s’échapper !

Il avait alors donné l’ordre immédiat de lancer l’assaut.

D’un coup, les joueurs d’Alliance of Mages avaient commencé à se mettre en marche. En plus d’eux, Divine Protectors avait aussi mis la main à la pâte, envoyant un grand nombre de joueurs pour prêter main forte. Ces joueurs avaient commencé à disparaître de leurs positions, se faisant téléporter par des Mages Arcaniques.

En voyant ces notifications dans le chat de guilde, le cœur de Bladelight avait tremblé.

Tous leurs 3.000 joueurs dans les environs d’Hilton, qui s’étaient séparés en petits groupes pour chasser les bêtes démoniaques, étaient en train de se faire attaquer simultanément par Alliance of Mages, Divine Protectors et les Sanguines. En quelques minutes, leurs pertes avaient passé la barre des 800 ! Bien que cela puisse ne pas paraître énorme, ces joueurs étaient tous des joueurs d’élite ! La mort de chacun d’entre eux représentait une perte énorme !

Alliance of Mages et Divine Protectors avaient comploté de manière méticuleuse. Même l’avertissement de Guo Huai était arrivé bien trop tard. A cause de cet assaut synchronisé, Asskickers United était en train de subir des pertes désastreuses. Les Voleurs ennemis avaient pris les troupes d’Asskickers United dans des moments de faiblesse avec des Parchemins d’Entravignes et de Sables Mouvants.

[Tout le monde, utilisez vos Parchemins de Retour !] Avait ordonné Bladelight après avoir senti que la situation commencée à sentir plus que mauvais. Si tous les autres groupes se faisaient attaquer, il n’y avait aucune raison que leur groupe y échappe. Après tout, leur groupe était le meilleur, celui rassemblant l’élite de l’élite de la guilde.

[Par là ! Des Voleurs d’Alliance of Mages !] Avait soudain crié Young Seven. Il avait lancé une Illumination par anticipation en comprenant la situation et avait repéré trois Voleurs dans les environs.

« Merde ! Ils sont déjà là ! » S’était exclamé Bladelight dont l’expression s’assombrissait à la seconde.

 

 

 

Réponse à la devinette : Le temps.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 519
Rebirth - Chapitre 521

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 520

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com