EER : Chapitre 145
EER : Chapitre 147

Chapitre 146 – Le MVP, c’est moi 5/

 

Même si un désastre était arrivé, à savoir l’élimination de 300 Terriens sur 419, ils n’avaient pas de quoi se sentir dégoûtés par la différence de puissance entre eux et les autres participants du tournoi senior. Il importait vraiment peu qu’ils fussent là ou non, car ils étaient des existences insignifiantes à côté de Yu Ilhan de toute façon.

— Et dire que j’ai réellement tenté de me mesurer à lui…

— Merde… !

— J’aurais dû savoir dès le départ, après tout, il a facilement dégommé tous les Loups de Kiroa. Mais un jour, je… !

Bien sûr, i y en avaient toujours qui n’appréciaient pas les actions de Yu Ilhan. Ceux-là se résolvaient à le dépasser un jour. Il y avait aussi ceux qui ne l’appréciaient pas du tout, par défaut, comme Michael Smithson, mais Yu Ilhan se disait que ce n’était pas une si mauvaise chose.

Les larmes des faibles face à la résolution inaliénable. Dans les deux cas, les évènements passés leur permettraient de progresser plus rapidement. Dans tous les cas, Yu Ilhan ouvrirait les bras à quiconque, même pour un défi, si cela signifiait que la Terre allait devenir plus puissante.

Lors des demi-finales qui s’ensuivirent, il alla encore plus loin. Contre 84 troisième classe et 2 quatrième classe, il s’occupa tout seul d’un de ces derniers, le fouet ardent à la main, et se battit sur un pied d’égalité !

Flemir, qui avait également rencontré un adversaire de son niveau, put enfin laisser libre court à sa fureur et sa soif de sang, avec la permission de Yu Ilhan.

— C… Comment est-ce un junior !!

— Vous m’avez arnaqué, Aaaaaanges !

— Merde, c’est un monstre !

— Oui, je suis le fier dirigeant des Gardes Royaux des Loups bénis par la Lune, Flemir !

Tous les individus de quatrième classe qui participaient étaient forts et agiles, mais Yu Ilhan et Flemir l’étaient encore plus.

Grâce aux options attachées à l’Appel de la Ruine, sa Force Surhumaine lui permettait d’acquérir des statistiques qui n’avaient rien à envier à un combattant de quatrième classe ! La silhouette de Yu Ilhan qui balançait des ondes de chocs dans tous les sens tout en se propulsant dans les airs et en envoyant des coups de fouet à gogo était un signe avant-coureur d’une catastrophe pour les ennemis.

— Eeeeek, occupez-vous des autres Terriens d’abord !

— Abattes cette fille aux éclairs en premier !

Tandis que les des plus puissants ennemis étaient tenus en respect, les troisième classe avaient tous atteint la conclusion raisonnable qu’il fallait mettre Kang Mirae hors d’état de nuire avant toute chose. Elle utilisait la magie la plus dangereuse, après tout. Malheureusement, ils furent simplement éjectés par une pluie de balles de vent.

— Mir est tellement OP !

— Oui, papa m’a dit la même chose !

Na Yuna était désormais capable de faire usage de bénédictions encore plus puissantes, incomparables aux autres personnes de la même classe qu’elle. Depuis l’acquisition de sa troisième classe, elle avait également reçu une bénédiction encore plus poussée de la déesse de la beauté. Les balles de vents polies en combat réel avaient depuis longtemps surpassé les capacités d’un individu de troisième classe, fût-ce en vitesse, capacité de destruction ou précision.

— Attaquez, maintenant !

— Maintenant ! Chargeeeeeez !

Lorsque la magie de large zone de Kang Mirae balayait les ennemis et les envoyait au sol, les autres attaquaient et les terminaient rapidement, les éjectant de la plateforme. C’était un combo parfait et rôdé.

Bien sûr, comme il y avait vraiment beaucoup d’ennemis, Yu Ilhan et son groupe ne pouvaient pas s’occuper de tout le monde, et la plupart des 300 survivants de la Terre vécurent ce round comme leur dernier. Il ne finit par en rester que 43. Le groupe de Yu Ilhan, les membres les plus puissants du Clan du Dieu du Tonnerre, et quelques Maîtres de Clan et leurs élites.

Cependant, mis à part le groupe de Yu Ilhan, tout le monde savait que c’était fini pour eux. C’était terminé parce que les préliminaires l’étaient. Comme ils avaient traversé de nombreux champs de batailles chaotiques pour en arriver là, ils avaient progressé substantiellement et pouvaient clairement différencier courage et excès de confiance.

— Il est vraiment trop fort. J’ai honte d’avoir cru être son égal, commentait un Maître de Clan en observant Yu Ilhan.

— Même si certains ont été éjectés devant mes yeux, racontait un autre, je n’ai même pas vu comment ça s’est produit…

— Mais comme je suis venu jusque-là, je regarderai jusqu’au bout. Je pense que c’est le respect que je peux offrir au Dieu de la Mort qui se bat pour le destin de la Terre.

Évidemment, le groupe de Yu Ilhan était surpris également. Yu Ilhan plaisamment étonné par les compétences améliorées de ses subordonnés et Kang Mirae, et les autres totalement choqués par la puissance nouvelle de Yu Ilhan, qui semblait les laisser derrière, dans la poussière.

— Je pense que j’ai peur de lui-même sans Camouflage…

—Quand a-t-il appris à manier le fouet ?

— Juste quand je m’imaginais le rattraper, il s’enfuit encore, loin devant…

— Est-ce pour l’amour inconsidéré de Mirae ?

— Non !

Pendant ce temps, Yumir, qui admirait la puissance comme tout bon Dragon, était le plus excité de tous en voyant son père à l’œuvre à l’aide de l’Appel de la Ruine.

— Papa ! Comment peux-tu voler si vite ?!

— Mir, tu es un Dragon qui manipule le vent, répondit-il. Alors tu pourrais bien être encore plus rapide que moi une fois ta quatrième classe acquise. Mais il est bien plus important que tu t’adaptes au combat à de telles vitesses.

— Je vais m’entraîner dur ! cria le jeune Dragon, les yeux brûlant de passion.

— Oui, oui. Très bien, fils.

Nul ne savait quand il allait atteindre cette fameuse quatrième classe, mais Yu Ilhan était certain que le laisser s’entraîner avant ça n’était en rien une mauvaise chose.

— Puis-je devenir aussi fort que toi si je m’entraîne dur ??

— Naturellement. Bien que je risque de devenir encore bien plus puissant que ça, à l’avenir.

— Tu es tellement cool !

Bien que Mir n’eût pas vécu d’innombrables années comme les autres membres de son espèce, s’il employait ses plus grands talents – magie du vent et Camouflage – eh bien, il pourrait bien marquer la naissance d’un Dragon sans précédent. Bien sûr, en tant que cavalier, Yu Ilhan recevrait également des bénéfices incroyables.

— Oh, maintenant que j’y pense, se rappela-t-il, il y a une chose que je peux utiliser, maintenant.

Comme il possédait la compétence de la résonnance de l’Homme-Dragon, sans parler des 10% d’augmentation dans toutes ses statistiques lorsqu’ils se battaient ensemble, il pouvait également désormais utiliser le Sang Draconique que Mir avait acquis lors du passage à la troisième classe.

La compétence qui amplifiait la puissance des autres compétences actives lorsqu’ils les utilisaient tous les deux ! À partir de là, il songea à quel était le meilleur choix afin de se faire bien voir.

— Kuhak !

À ce moment, quelque chose brisa l’atmosphère des Terriens. Des individus utilisèrent leurs compétences, mas ciblèrent leur propre cœur. Naturellement, une telle attaque suicide brisa les boucliers et ils se firent éliminer.

— Mais qu’est-ce que vous foutez ?!

— Je m’arrête là moi aussi, lança l’un d’eux, presque ravi. Tu vas devoir rester là jusqu’à la fin, avec eux. Je vais t’encourager.

— C’est bien que le Dieu de la Mort soit là, envoya un autre. Je rentre sur Terre en premier !

Tandis que le choc se répercutait encore dans son esprit, deux autres firent de même et abandonnèrent de leur propre chef. Et comme ils n’étaient déjà plus qu’une quarantaine, l’écart allait se creuser !

— Mais qu’est-ce qu’il vient de se passer, putain ?!

— Ne me dis pas qu’ils ont été frappés par une magie de contrôle mental ?

— Prêtes ! Où sont les prêtres ?!

Yu Ilhan s’imagina momentanément que ses actions avaient été trop impressionnantes, et que ces gens s’en étaient sentie insignifiants, mais il parvint à se souvenir que tous ceux qui venaient de s’en aller appartenaient au même clan.

Et puis, autre chose se rappela à lui.

— Que vient-il de se passer ?

— Rien du touuuuuut, répondit Na Yuna. Sauf que notre prochain adversaire est un monde appelé Kenatoo, et il semble qu’ils soient sur le point de vivre leur quatrième Grand Cataclysme. Peut-être ont-ils eu peur ?

Yu Ilhan trouvait ça absurde et soupira.

— Ils n’avaient pas besoin de faire ça.

— Eh ? Est-ce que tu as compris quelque chose ?

— Oh, mais je pense que toi aussi, tu sais, répondit-il avant de se lever.

Il tapota la tête de son fils qui le regardait, l’air inquiet. Pus, il se tourna vers les participants restants.

— Ceux qui viennent de se barrer comme des lâches vers la Terre, à l’instant, lança-t-il dans leur direction.

Tout le monde se tourna vers lui.

— …ont été éjectés par des adversaires de notre précédent round, continua-t-il. Tout le monde, veuillez le considérer ainsi. Même si les participants de Nenatoo s’adressent à vous dans un langage que vous comprenez, ignorez-les.

— Comment… ? Oh.

Quelqu’un fut sur le point de demander ce qu’il en était de cette requête, mais il réalisa ce qu’il se passait.

— Alors, c’est donc ça. C’est pour ça qu’ils se sont retirés.

— Quoi ? C’est quoi le problème ? demanda un autre humain, perplexe.

— Nos adversaires sont d’un monde appelé Kenatoo, expliqua l’autre. Ceux qui viennent de disparaître sont très probablement un clan qui a été formé par ceux qui y avaient été envoyés. C’est aussi pourquoi il nous dit qu’ils pourraient bien nous parler une langue que l’on comprend.

— Oh, comprit l’idiot des deux.

Il était alors logique qu’ils ne pussent se résoudre à tenter de gagner des Pièges de Destruction au détriment de gens qu’ils avaient connus, d’un monde qu’ils avaient visité et sur lequel ils avaient vécu. Pour la Terre, ils devaient attaquer quel que fût l’adversaire, mais pour les membres de clan qui avaient grandi grâce à eux, c’était une décision trop difficile à prendre.

Yu Ilhan, qui se spécialisait dans la pensée négative, se disait qu’il pouvait bien y avoir mille autres raisons, mais n’en dit rien.

Dans tous les cas, ils avaient choisi d’abandonner car ils ne voulaient pas se battre, et maintenant, aucun des participants de la Terre ne possédait de lien avec Kenatoo. Ce qu’il restait à faire désormais, c’était se battre de son mieux, et rien d’autre.

Le terrain pour les finales était uniquement composé de glace. Comme il faisait bien trop froid, les deuxième classe eurent du mal à supporter pendant une longue période, et il était dur à prévoir quand et où une crevasse allait apparaître. C’était un environnement enrichissant et excitant.

Sur un tel terrain se rencontrèrent les Terriens et les habitants de Kenatoo. Les forces de chaque côté étaient bien plus réduites que lors des préliminaires, et la surface de l’arène l’était proportionnellement.

— Quoi ? Ils sont vingt ?

— Mais ils ont l’air plus costauds que ceux qu’on a rencontrés avant…

— Combien sont de quatrième classe ? Merde, je n’ai jamais vu de quatrième classe, même là où je suis allé !

Les Terriens étaient à peine plus de 40, et leurs adversaires encore moins. Bon, le tournoi senior était supposé proposer des combats entre combattants du même niveau, alors ce n’était pas déraisonnable. En fait, il était surprenant que tant de gens puissants fussent toujours présents lors de la demi-finale.

— Est-ce que le Clan du Drapeau Brûlant est éliminé ? demanda soudain l’un des gens de Kenatoo, en anglais – Yu Ilhan n’eut pas besoin de demander de quel clan il s’agissait.

— Oui, répondit Kang Mirae comme une représentante. Ils ont combattu ardemment, mais ont été éjectés.

— Compris, acquiesça l’étranger. Merci pour votre réponse généreuse.

Il parlait vraiment un anglais très mauvais. Il se tourna vers ses compagnons et leur bafouilla quelque chose dans leur langue natale.

— Quels déchets. Inutiles. La Terre est arrivée en finale, et ils n’ont pas été capables de se trouver parmi ses membres, lança un autre, que Yu ilhan comprit grâce à sa compétence en Langage.

— Il y a des Anges, chuchota son voisin.

Alors ils les trouvaient inutiles parce qu’aucun d’eux n’avait réussi à se hisser en finale ? En quoi auraient-ils été utiles s’ils avaient été présents ? En d’autres termes, les adversaires désiraient quelque chose de la part de ceux qui s’étaient éliminés volontairement.

Et ce quelque chose, c’était probablement…

— Hah… soupira Yu Ilhan, qui aurait été heureux si ses inquiétudes s’étaient avérées n’être que des inquiétudes.

Malheureusement, tout arrivait toujours.

Ceux qui l’entendirent soupirer se tournèrent vers lui, mais il n’était déjà plus là.

Enfin, si.

Mais non.

— Ton niveau de Camouflage est totalement absurde, lui souffla Herta.

— C’est grâce à Mir.

Le titre qu’avait acquis son fils dans le Monde Abandonné, Ombre Grande et Large, ainsi que les caractéristiques du Cavalier-Dragon permettaient au Camouflage de Yu Ilhan, déjà de niveau maximal, de progresser encore, au-delà de toute vraisemblance.

Il sortit sa lance du Dragon à Huit Queues et activa Force Surhumaine avant de se baisser pour prendre de meilleurs appuis. Les ailes sur son dos se déplièrent, laissant entendre – uniquement pour lui – un léger son tranchant dans l’air.

— 10 secondes avant le combat.

Le compte à rebours démarra. Les Terriens se mirent sur leurs gardes de peur de se faire éjecter et renvoyer sur Terre instantanément, et les gens de Kenatoo, qui n’étaient pas conscients de l’existence du Dieu de la Mort, les imitèrent.

— 9 secondes.

— Kuaoooooh !

Des bruits de dents, un hurlement et de la rage sortirent de la lance, alors qu’il raffermissait sa prise sur celle-ci. Orochi, qui adorait les combats et la destruction, reçut les intentions silencieuses de Yu Ilhan et grogna de délectation.

— 8 secondes.

Yu Ilhan activa alors l’une des options de la lance, dont la pointe se sépara en huit, lui permettant d’attaquer huit personnes à la fois. Cette façon de faire n’était pas celle qu’il employait habituellement.

— 7 secondes.

Cependant, la forme qu’avait sa lance à ce moment était légèrement différente de son habituel aspect. Les huit branches se tortillèrent et grandirent sans fin ! La lance était déjà très longue par défaut, et son état actuel la rendait encore pire.

— 5 secondes.

Cinq mètres, huit mètres, dix mètres ! La lame avait l’air très dangereuse, ses pointes visant toutes les directions à la fois, et également très fines. Yu Ilhan ne s’en soucia pas le moins du monde.

— Tu ne vas pas te briser contre ces faiblards, hein ? demanda-t-il, un sourcil levé.

— Kruooooooooooh !

— 4 secondes.

Orochi hurla encore, et Yu Ilhan esquissa un sourire. Non, il ne fallait pas sous-estimer la lance, le message était clair.

— Sang Draconique, ajouta-t-il enfin.

Son corps entier se mit à bouillir. La violente puissance des Dragons possédée par Yumir était désormais en train de se déverser en lui ! Quelque compétence qu’il allait utiliser ensuite, elle créerait quelque chose de final, définitif, et inexorable.

— 3 secondes.

Mais ce n’était pas la fin. Lorsqu’il battit des ailes, elles semblèrent émettre une lumière intense. Une étincelle dorée s’enflamma alors et embrasa son arme d’un mélange d’or et de pourpre !

— 2 secondes.

Oui, même si Yu Ilhan lui-même l’avait ignoré auparavant, l’option alpha de l’Appel de la Ruine, qui lui permettait d’absorber et émettre des flammes à volonté, pouvait également s’imprégner de la Flamme Éternelle de son atelier !

Au moment où il l’avait réalisé, il avait immédiatement déplacé la flamme dans ses ailes. Voilà ce qu’il était allé chercher dans son atelier, lorsqu’il avait fabriqué l’armure de son fils.

— 1 seconde.

La Flamme Éternelle, qui n’avait jusqu’alors montré que ses capacités de production, était destinée à ravager les rangs ennemis.

Bien que ses capacités offensives fussent légèrement insuffisantes avec le contrôle de Yu Ilhan uniquement, elle avait fusionné avec les flammes pourpres de la lance et les Flammes de Sang du fouet. Il était désormais possible d’élever les possibilités de ce feu au-delà de son apogée. Simplement dit, la Flamme Éternelle était désormais la plus pure et puissante source d’ignition connue par Yu Ilhan.

— Brasier.

Et la compétence qui supportait et permettrait à la flamme de briller n’était nulle autre que Brasier, sa compétence de classe, améliorée grâce à la puissance de son sang draconique !

Brasier, qui s’était activé après les flammes pourpres, la Flamme Éternelle et le Sang Draconique, couvrit la tête de la lance d’un blanc étincelant et brûlant. Si ce n’avait pas été pour le Camouflage de Yu Ilhan, nul combattant présent n’aurait été capable d’ouvrir les yeux totalement.

Yu Ilhan sentit son mana descendre en flèche, mais il était confiant : il allait terminer tout ça avant d’en être à court.

— Combattez !

— Hop.

Au moment où l’Ange décréta le début de l’affrontement, Yu Ilhan produisit une onde de choc vers l’arrière et déferla en direction des adversaires. Il bondit et rebondit trois fois en un clin d’œil.

[Coup Critique !]

[La compétence Force Surhumaine est maintenant de niveau 66. Les limites de l’amélioration des muscles augmentent.]

Il trancha les airs de sa lance, horizontalement, et éjecta sept adversaires d’un coup. Un tel résultat était déjà assez impressionnant, mais ce qui était vraiment choquant, c’était que parmi ces sept, quatre d’entre eux étaient les quatrième classe !

Ils se firent éjecter sans même avoir été capables de commencer à se battre.

— …Quoi ?

Il attaqua et ne tua pas. Aussi son Camouflage aurait dû disparaître. Pourtant, il n’en fit rien.

Ou plutôt, Yu Ilhan le réactiva aussitôt disparu.

— Khak !

— Kuak !

La raison était simple. Au moment où Il terminait une attaque, il laissait une onde de choc exploser, attirer les regards, et bondissait hors de portée de l’œil, plus rapidement que quiconque aurait pu le suivre du regard !

Même si son Camouflage était effectivement annulé, si les ennemis ne pouvaient pas l’apercevoir, ce n’était pas grave. Son titre de Solitaire Pancosmique le couvrait d’un nouveau Camouflage aussitôt qu’il avait échappé à leur vue.

— Mais que…

— Eek, mais quoi ?!

Les survivants de Kenatoo se faisaient éliminer sans même pouvoir ouvrir la bouche. Des crevasses ? Un environnement glacial ? Tout ça ne ralentit pas Yu Ilhan la moindre seconde. À grandes ondes de choc à répétition, il tournait, accélérait et changeait de direction pour décimer l’ennemi.

La Lance du Dragon à Huit Queues, ainsi que le non moins létal Appel de la Ruine déchiquetaient l’espoir ennemi en même temps que leurs membranes de protection. Sans cette dernière, le champ de bataille serait déjà devenu une soupe gore et putride.

— Mais qu’est-ce que c’est que…

— Ha, Haha…

Les Terriens perdirent eux aussi leurs mots, après avoir vu leurs adversaires, participants du tournoi senior et qui allaient vivre leur quatrième Grand Cataclysme, se faire nettoyer proprement comme des moutons de poussière.

Et ce n’était même pas tout. Il ne pleuvait pas de lances !

— On fait quoi, maintenant ? demanda un des Terriens.

Ils n’avaient aucunement la confiance nécessaire pour rejoindre une bataille qui avait l’air de prendre place dans une tout autre dimension. Ils espéraient simplement que Kang Mirae eût quelque chose de prévu.

— Nous… répondit-il, avant de s’arrêter là.

Elle était aussi perplexe qu’eux face à ce spectacle. La moitié de leurs ennemis avaient été oblitérés en moins d’une minute. Ses compétences résidaient dans son pouvoir magique, et il lui était impossible de posséder les sens nécessaires pour apercevoir Yu Ilhan au vol.

Mais quelque part, c’était comme si elle le pouvait. Le sourire qui apparut sur son visage fut suffisant pour déduire à quel point elle était dans la dernière phase de la maladie d’amour.

— …nous contentons de sourire, je pense ? conclut-elle.

Le combat se termina sur ces mots.

La bataille finale, qui avait aussi été la plus rapide, marqua un record pour un monde qui n’était pas encore à son deuxième Cataclysme et qui avait réduit à néant celui qui allait vivre son quatrième. En une minute et trente secondes, cet exploit sans précédent allait devenir un sujet de discussion ardent entre les Anges, pendant longtemps.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 145
EER : Chapitre 147

Related Posts

6 thoughts on “EER : Chapitre 146

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com