EER : Chapitre 155
EER : Chapitre 157

Chapitre 156 – Si je l’ouvre c’est la porte vers les enfers 4/6

 

Un mode complètement différent de tous ceux que connaissait Yu Ilhan. Tel était ce qui se présentait sous ses yeux, de l’autre côté de ce portail.

Le ciel était teinté d’un rouge profond, et les terres qui s’étendaient à perte de vue arboraient un noir qui l’était tout autant. Les arbres étranges qui lui faisaient étrangement penser à des baobabs emplissaient la totalité du paysage. Pour couronner le tout, ce mana épais qui flottait dans l’air et suintait du passage lui-même était absurde et le faisait suffoquer.

Si c’était l’enfer, ce serait sans doute de cette façon qu’il l’imaginerait. Il recula d’un pas.

— …Et ? demanda-t-il, sur le qui-vive. Les Anges ? C’est quoi, ça ?

— Une Porte, répondit Liera aussitôt.

— C’est une Porte, oui… confirma Spiera, plus réticente.

— C’est différent de ce que j’ai entendu ! se plaignit Yu Ilhan en hurlant, lui qui avait horreur de ne pas comprendre un phénomène supposément maîtrisé.

Il pouvait accepter ne pas pouvoir achever le vortex à cause de son manque de puissance personnelle. Il pouvait également encaisser la leçon apprise, à savoir ne pas y arriver sans la puissance de feu de sa forteresse.

C’était acceptable, mais… Pourquoi une Porte s’était-elle ouverte vers un monde qui avait l’air d’un monde sur le point de voir quelque chose se produire ?!

— Je tiens à rappeler qu’il n’y a aucun monde auquel je suis connecté…

— Ouais, c’est certain, acquiesça Liera. Même les Mondes dans lesquels tu t’es rendus ne peuvent pas être considérés connectés.

C’était également la raison pour laquelle il avait attaqué ce portail sans se retenir. Si ç’avait été n’importe qui d’autre sur Terre, une Porte se serait formée avant sa destruction, mais pour lui, il ne pouvait pas y en avoir !

En tout cas en pensait-il autant. Cela l’avait rassuré, et voilà qu’on lui présentait cette situation !

— C’est quoi ce bordel ? Si je me fie au niveau de mana que ça émet, c’est clairement à des lieues de tout monde dans lequel j’ai été.

— Hé hé, tu es un mauvais garçon, à me demander ce que tu sais pertinemment que j’igno… OUTCH !

— Celle-là, tu l’as cherchée.

— …Je ne me moquerai plus.

Yu Ilhan observa le monde étrange de l’autre côté du portail et se demanda que faire. Finalement, il recula en soupirant.

— On dirait que je vais devoir rester ici pour les prochaines 24 heures, décida-t-il.

— Tu ne vas pas y aller ? s’étonna Spiera. J’étais sûr qu’avec ta personnalité, tu aurais été intéressé par expérimenter ce monde avant toute chose.

C’était exact. En fait, Yu Ilhan désirait plus que tout franchir le pas. Cela dit, dans les circonstances actuelles, ç’aurait été quelque chose de pire que téméraire.

— Si c’était n’importe quel autre endroit, j’aurais tenté, avoua-t-il. Mais maintenant, je possède trop peu d’informations. De plus, même si je m’y rends, cette Porte resterait active jusqu’à ce que le mana s’épuise, n’est-ce pas ? Même si moi, je m’en sors, si un monstre de quatrième classe apparaît soudain, la situation deviendrait d’un seul coup bien plus compliquée. Et si c’est une personne intelligente d’un autre monde, ce serait la même chose, en pire.

Il ne pouvait pas entrer, et il ne pouvait ignorer sa présence. La Porte émettait une aura glauque, et sa seule option viable était l’attendre et l’observation. Il devait garder les lieux jusqu’à ce qu’elle se ferme d’elle-même.

Mais ce n’était pas une mauvaise chose : il semblait que la Porte qu’il avait générée était très attrayante, et les monstres capables de ressentir son aura avaient tendance à s’en rapprocher indubitablement, un peu comme lorsqu’ils avaient été attirés par la Persona !

— Et dire qu’il y avait encore tant de monstres dans le coin, nota Liera.

— On dirait que même les monstres qui se sont réfugiés loin dans les profondeurs de l’océan en sortent, remarqua Spiera. Je suppose que tu as de la chance dans ta malchance.

— Spiera, pourrais-tu faire quelque chose pour moi ? rétorqua immédiatement Yu Ilhan. Regarde la définition de chance dans le dictionnaire, et redis-moi ça.

Il sortit alors la Lance du Dragon à Huit Queues. Puisqu’il n’avait rien d’autre à faire de toute façon, c’était peut-être effectivement une bonne chose. Il pourrait s’entraîner à la Grande Lance Trancheuse de Cosmos tout en déchiquetant des monstres.

— Bon, eh bien… Devrais-je m’échauffer un peu ?

Il sortit une bouteille de Souffle de son inventaire et la porta à sa bouche avant de charger dans la mêlée.

Avec ça, les préparations étaient parfaites. Ce qu’il avait à l’esprit désormais ? Déployer la Régénération Transcendantale dès que nécessaire, afin de faire diminuer sa fatigue. Et faire attention de ne pas s’enivrer. Voilà les deux choses à faire.

— Tu as l’air un peu… heureux, ai-je tort ? lui demanda Liera avec un sourire.

— Je vais surveiller la Porte, intervint Spiera. Massacre de tout ton cœur.

— Je te laisse ça, alors, Spiera !

Yu Ilhan chargea en direction de la horde. Comme pour lui répondre, les monstres hurlèrent et le rencontrèrent face à face.

Et vingt-quatre heures s’écoulèrent dans la plus joyeuse des boucheries.

Tranchant du monstre comme un dément, Yu Ilhan atteint le niveau 160. En revanche, comme il s’y était attendu, il n’y avait aucun monstre de quatrième classe parmi ses ennemis.

— C’est vraiment suspect… se répétait-il.

Récoltant les matériaux des monstres tout en bondissant et en volant de droite à gauche, il ne pouvait décidément en trouver aucun.

— Je pense que nous avons vu plus de trente monstres de niveau 190 ou plus, mais il est vrai qu’il est plutôt étrange de constater l’absence du moindre quatrième classe, confirma Liera.

— Les quatrième classe sont comme ça, rappela Spiera. Tu devrais également avoir conscience de la différence qu’un seul niveau implique.

— Oui, je le sais, acquiesça Yu Ilhan à qui cette affirmation était adressée. Mais c’est parce que je le sais, et pas parce que quelqu’un m’a dit qu’il était normal de le savoir.

Bien sûr, rien ne changerait s’il savait vraiment. Que pouvait-il faire s’ils refusaient simplement d’apparaître ?

Yu Ilhan pivota en grommelant. Il se résolut encore une fois à devenir assez puissant pour pouvoir éradiquer tout ce qui se présenterait contre lui sur son chemin.

— On dirait que la Porte est sur le point de se fermer, prévint Liera.

Effectivement, elle laissait échapper moins de mana, et commençait à se résorber. Yu Ilhan, qui était toujours effrayé de voir une existence supérieure apparaître au dernier moment, commençait à être rassuré.

— C’est vrai, dit-il. Rentrons à la maison et repo… Ugh ?!

— Kyak !

— Hm ?!

Comme il s’imaginait que ce n’était qu’un léger incident, il avait attrapé les Anges dans ses bras avant de bondir en arrière aussi vite qu’il le pouvait.

Aussitôt après, le mana qui formait la Porte se compressa en une singularité avant d’exploser !

Et la détonation fut pour le moins horrible, incomparable avec celle qu’il avait vécue un jour plus tôt ! Mais Yu Ilhan avait rebondi loin dans les airs et se trouvait à une distance de sécurité acceptable.

— Est-ce que les Portes se referment toujours comme ça ? demanda-t-il.

— Impossible, rejeta Liera.

— Vraiment, on ne peut pas baisser notre garde, se plaignit Spiera.

Elle repassa vite en mode mini-Ange et se posa sur la tête de son humain. Liera, quant à elle, s’agrippait à lui comme pour lui dire qu’elle voulait rester dans ses bras pour rentrer à la maison.

Mais Yu Ilhan la secoua et la força à le lâcher, sans pitié.

— Pourquoi ?! gémit-elle.

— Un monstre ! répondit courtoisement Yu Ilhan en levant sa lance.

Liera tourna enfin la tête vers le sol, et son regard tomba sur un nuage de mana formé après l’explosion, après que celle-ci eût absorbé tous les corps des monstres à proximité.

— Ouah !

— Heureusement qu’on a récupéré les plus puissants, fit remarquer Spiera. Bon, si on avait su que ça allait tourner de la sorte, on aurait récupéré tout le reste aussi…

— J’ai peur d’être impliqué si je redescends tout de suite…

C’était une scène trop similaire à la naissance d’Orochi. Une Porte apparue naturellement contrôlait le mana jusqu’à un certain point, avant d’exploser ; et finalement, il naissait un monstre hors du commun, sorti de ce qui semblait être similaire à un débordement !

— Les autres Portes n’ont pas réagi ainsi, n’est-ce pas ?

— Si elles l’avaient fait, on le saurait, confirma Liera. Plutôt qu’un problème avec la Porte, c’est sans doute un problème avec le monde auquel elle est connectée.

Liera réalisa également que la situation état sérieuse et reprit une taille de gnome avant de se rendre à son tour au sommet du crâne de Yu Ilhan.

Pendant ce temps, Spiera riait jaune en voyant les cadavres des monstres se dissoudre dans ce courant de mana noir et gluant.

— Réjouis-toi, Yu Ilhan, dit-elle alors. On dirait que le quatrième classe que tu voulais tant rencontrer est apparu.

— Je ne voulais pas en rencontrer un comme ça !

Yu Ilhan visa le centre du courant de mana tout en raffermissant sa prise sur la hampe de sa lance. Il était prêt à percer le monstre instantanément, aussitôt celui-ci né !

Au bout d’un moment, le monstre apparu, après avoir aspiré tout ce qu’il pouvait des environs. C’était un machin bipède géant.

— Guaoooooooooh…

Un corps musculeux énorme, teinté de noir et strié de lignes d’un rouge sang… C’était déjà assez déprimant à regarder, mais en plus de ça, la surface de sa peau vibrait sans s’arrêter, créant des vagues sur l’ensemble de son corps. Et pour parsemer le tout, des tentacules grouillaient par centaines dans son dos !

C’était un machin qui avait l’air d’être né de la mixture ratée de tous les mauvais trucs de ce monde.

— Ça ressemble exactement à…

— Je m’en souviens ! le coupa Liera. On dirait les monstres de cet anime pervers que Ilhan garde dans un dossier secret sur son ordinateur !

— Hein ?!

Qui aurait pu imaginer qu’elle allait, à ce moment précis, déterrer les trésors secrets enfouis au fond de son cœur ?! Attends, même avant ça… Elle en avait vérifié le contenu ?!

— Tue-le rapidement, Yu Ilhan, lui intima Spiera. J’ai peur qu’il puisse réellement s’adonner à ces choses de cet anime si on le laisse vivre trop longtemps et s’il rencontre des humains.

— Toi aussi, tu savais ?!

Le monstre venait d’infliger de lourds dégâts psychologiques à Yu Ilhan, rien que grâce à son apparence ! Il fixa la bête, des larmes qui auraient pu être de sang coulant le long de ses joues.

— Uhhhh ! Je ne peux pas te pardonner !!!

— Oh, belle répartie, commenta Liera. La faute a été rejetée sur lui, d’un seul coup.

Yu Ilhan fit appel à la Puissance Surhumaine, autant qu’il le pouvait, et jeta sa lance emplie de toute sa rage, de toute sa honte, dans un combo bonus Flamme Pourpre + Brasier + Flamme Éternelle + Sang Draconique.

Au moment où l’arme quitta sa main, il y ajouta un élément de poids supplémentaire comprenant l’intégralité de son inventaire, rempli de cadavres de monstres !

[Coup Critique !]

— Kuaaaaaah !

Et au moment où la lance frappa, le monstre laissa entendu un grincement horrible. La puissance du projectile était plus énorme que des mots auraient pu la décrire, et la lame pénétra profondément dans le corps noir et étrange de sa cible, le transperçant comme du tofu malgré les dizaines de mètres de la bestiole.

De plus, les flammes qui crépitaient l’extrémité de la lance le consumaient de l’intérieur, et il n’y avait pas besoin de faire mention de la douleur qu’il devait ressentir !

— Kihik ! Kuhaaaaak !

Non seulement l’attaque avait bénéficié de l’effet de surprise, mais également d’un attribut de feu supplémentaire grâce à l’ajout de toutes ces flammes.

Et pour couronner le tout, Yu Ilhan n’était-il pas un expert de niveau 160 ? N’avait-il pas lancé une attaque comprenant l’ensemble de ses capacités techniques ? Il n’aurait pas été étrange de voir un quatrième classe mourir sur le coup.

Et précisément pour cette raison, il était choquant de le voir toujours en vie.

— Ça n’aurait pas pu être simple, non… ?

— Guooooooooh !!

Le monstre tourna la tête vers Yu Ilhan et le fixa, la lance toujours enfoncée dans son corps. Son unique œil cramoisi et sa gueule qui déchirait son visage de part en part ajoutaient à l’ensemble du dégoût que ressentait Yu Ilhan.

— Hiik ! Il regarde par ici ! s’écria Liera. Ilhan, sauve-moi !

— Dépêche-toi, Yu Ilhan. Je ne veux pas regarder cette chose dégoûtante plus longtemps que nécessaire, ajouta Spiera.

— Uoooooh ! cria Yu Ilhan en réponse à ces commentaires qui enfonçaient encore le clou dans sa honte, jusqu’à l’extrême ! Il invoqua immédiatement la pluie de lance depuis son inventaire et l’abattit à la verticale.

Chaque lance perça les cieux de leurs tonnes respectives. Cela dit, le monstre n’imagina même pas esquiver, et reçut la pluie de plein fouet. Ce qui fut le plus choquant, c’était l’incapacité de chaque projectile à percer sa peau, se contentant simplement de ricocher !

— QWOA ?!

— Oh, mon Dieu, souffla Liera. Regarde-moi cette peau. Elle repousse les lances en vibrant à des vitesses extrêmes au moment de l’impact !

— Je vais porter plainte ! hurla Yu Ilhan.

La créature leva l’une de ses mains au milieu de la pluie de lances, et une exceptionnelle onde de choc en partit comme une explosion irrésistible. Il s’agissait assurément du même type de vibration que ce qu’il se passait sur sa peau !

— Goooooooh !

— Huup !

Cependant, comme Yu Ilhan s’était attendu à une contrattaque, il se tourna aussitôt et laissa ses ailes faire face à la rafale, tout en libérant lui-même une onde de choc de son cru. Les deux attaques, possédant des puissances plus ou moins équivalentes, s’entrechoquèrent dans un raffut de tous les diables.

Immédiatement après, Yu Ilhan se précipita à travers les retombées de cette explosion sonique pour charger vers son ennemi.

— Gwuuuuuuuuh ! répondit l’ennemi en question.

— Je vais te dire… !

Nul ne savait à quel moment il l’avait sorti, mais il tenait désormais entre ses mains le marteau possédant la puissance du tonnerre. Bien que les lances fussent repoussées par sa peau, les lance avait malgré tout percé, et se trouvait toujours à l’intérieur de sa chair ! Alors il fallait essayer !

Oui, les os d’Orochi étaient également inclus dans la résonnance. Peut-être parce qu’il était un Dragon, lui aussi, ou peut-être parce que la résonnance prenait en compte toutes sortes d’os draconiques.

Le monstre pouvait faire rebondir les attaques en faisant vibrer sa peau ? Yu Ilhan accueillerait ça avec joie. La vibration qu’il allait créer pour se protéger aller démembrer son corps de part en part !

— Voilà ce que ça veut dire, de buter un truc !!

— Je savais que tu dirais ça ! s’extasia Liera.

À l’instant où Yu Ilhan approcha de la tête du monstre, dans laquelle se trouvait le trou et la lance, son marteau grandit démesurément et frappa !

— Gwuaaaaaaaah !!

Et lorsque l’arme percuta, le monstre engendra une vibration extravagante au niveau de sa tête. Vibration qui fut transmise au marteau, auquel Yu Ilhan ajouta le poids de son inventaire avant de bondir en arrière pour se mettre en sécurité !

— Guouuuouuwuuwuwuwuwuwu !

[Coup Critique !]

Un tentacule tenta désespérément de rattraper son agresseur en fuite, mais le monstre fut forcé de s’agenouiller à cause des vibrations absurdes de la lance à l’intérieur de son corps !

— Guhak ! Kyaaaaaaaah… !

Il sembla ne pas pouvoir endurer une vibration interne, encore moins de cette intensité. Le marteau avait frappé un coup de tous les diables, provoquant une vibration extrême de la peau, transmise au marteau, transmise à la lance par résonnance !

Le corps du monstre se désintégra.

— Kwuhhhhhhh !

— Kuhuuuuuuuu !

Les cris de douleur et de victoire du monstre et d’Orochi se mélangèrent dans une cacophonie insupportable. La bête tomba au sol, impuissante. Son autodestruction avait été parfaite.

C’était déjà la fin. Fût-il apparu n’importe où ailleurs sur Terre, il aurait provoqué une apocalypse, mais malheureusement pour lui, Yu Ilhan avait été le premier à le croiser, et le monstre avait rendu l’âme sans même pouvoir utiliser l’étendue de ses capacités.

[????????????? expérience.]

[????????????? Niveau ?????????????]

— Ah, ouais, je l’ai vue venir, celle-là…

Yu Ilhan chassa les messages inutiles de son champ de vision d’un mouvement de la tête, et récupéra sa lance, l’outil de l’exécution qu’il avait menée. Il rangea également le marteau, les lances éparpillées çà et là, et pour finir, le cadavre du monstre géant.

Il prévoyait déjà de le dépecer lorsque les Anges ne seraient pas là, si possible.

— Pfiouuu, ça m’a fait peur… soupira-t-il. Si je n’avais pas pu démarrer par une attaque surprise, ça aurait été bien plus compliqué.

— Le nom de ce monstre… Oui… Appelons-le Démon Aux Vibrations Perverses ! proposa Liera, enjouée.

— C’est un nom étonnamment direct, ricana Spiera. Il me ferait peur s’il apparaissait dans mes rêves.

— Bon, grommela Yu Ilhan. Maintenant que c’est fait, rentrons à la maison.

— Auu, la dernière vibration était si sexy, grogna Liera.

— Arrête. Mes points de santé mentale sont déjà proches de zéro.

C’était un monstre mineur, apparu et disparu comme un souffle de vent dans sa vie, mais il semblait que les dégâts qu’il avait infligés à la psyché de Yu Ilhan n’étaient pas moindres, et ne guériraient pas de sitôt.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 155
EER : Chapitre 157

Related Posts

7 thoughts on “EER : Chapitre 156

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com