OG Chapitre 739
OG Chapitre 741

Bonsoir tout le monde !

Voici votre deuxième chapitre de la semaine, avec une fin de la hype !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 740

 

Certains joueurs cherchèrent des armes dès le début, tandis que d’autres se cachèrent à l’abri ; d’autres encore éliminèrent la concurrence. Ce cycle se répéta sans fin sur cette carte sans zone sûre, aussi les 1,500 athlètes se croisèrent au cours de leurs plans et stratégies. Le Champ de Bataille progressa rapidement, tant et si bien qu’après 20 minutes il n’y avait plus que 900 survivants.

Grid confirma le nombre de survivants et fronça les sourcils.

Je pensais que ça allait être relou parce que la carte fait 330579m², mais…

330579m² représentait bel et bien une grande surface, environ la moitié de la taille d’une ville provinciale, et Champ de Bataille était couvert de collines, de vallées, de bâtiments et de forêts. En voyant ces paysages, le jeune homme s’était demandé combien de personnes allaient mourir en 3 heures, pensant que les joueurs allaient se chercher jusqu’à ce que le temps soit écoulé.

Cependant, il se fourvoyait. La carte de 330579m² sembla petite sous les multitudes poursuites, fuites et combats de 1,500 personne. Le jeune homme contempla la minicarte en cherchant sa prochaine destination.

Je vais éviter le sanctuaire le plus proche.

Le sanctuaire en question n’était qu’à 110 mètres de sa position, le temple où il avait récupéré un texte sacré. C’était bien trop dangereux.

Les gens qui ont surveillé l’entrée du sanctuaire vont se rendre au temple le plus proche et suivre la même procédure.

Ça allait être chaotique et une énorme bataille pouvait éclater. Le forgeron craignait d’être alors en danger.

Devrais-je utiliser un passage souterrain ?

Champ de Bataille avait une zone souterraine avec plein d’entrées partout, donc il était facile de s’y rendre. Elle offrait aussi une certaine furtivité, vu que la minicarte n’en affichait pas la structure en détail. Objectivement, le souterrain semblait être la zone la plus sûre.

Mais ça n’est pas le cas.

Bien des gens avaient dû fuir là-dessous et la compétition devait être féroce et intense.

Tressaille.

Grid observa la minicarte en éprouvant un certain inconfort. Ses mains étaient vides.

Parlant de mains nues…

Il avait besoin d’une arme. C’était le minimum s’il voulait survivre. Le coréen décida de rester hors-sol et commença à chercher alentour. Il trouva alors une cache dans les profondeurs de la forêt. Les armes étaient relativement faciles à trouver.

« Une massue. »

Il trouva une massue au milieu d’un nœud de ronces et la brandit plusieurs fois. L’arme contondante n’avait pas un poids distinct : c’était comme manier une épée ordinaire. Toutes les armes de Champ de Bataille offraient la même sensation à part les arcs et les baguettes magiques.

Mais il y a une légère différence.

Le jeune roi remarqua que l’arme contondante faisait 50cm de long. Elle était donc bien plus courte qu’une épée moyenne et pour être honnête, sa massue était beaucoup plus petite que l’épée que la femme qu’il avait croisé au sanctuaire avait.

Je n’aime pas la sensation qu’offre la massue en main.

Il avait utilisé diverses armes en tant que Descendant que Pagma mais au final, ses armes préférées étaient l’épée à deux mains et l’épée longue. Les armes contondantes ne recevaient pas l’effet de correction du Descendant de Pagma donc il les connaissait relativement mal.

Je ferais mieux de trouver une arme.

Les textes sacrés n’étaient pas seulement dans les sanctuaires, ils pouvaient également se trouver en pleine nature comme cette massue. Grid parvint à se détendre grâce à cette conviction. Il pouvait conserver une certaine flexibilité d’esprit parce qu’il n’avait pas à faire une fixette sur les sanctuaires.

Oh ?

Ce serait tellement bien de trouver une épée après avoir trouvé un texte sacré… Plein d’attentes, il traversa la forêt et tomba sur une cabane derrière des buissons verdoyants. C’était une vieille cabane si étroite que deux personnes auraient du mal à y entrer.

Je devrais pouvoir trouver quelque chose là-dedans…

Il était dans une situation où il pouvait trouver des objets sur le chemin, et tout le monde s’attendait à trouver du butin dans des bâtiments spécifiques.

Du coup…

Je ne vais pas rentrer là-dedans.

Il devait déjà y avoir quelqu’un dans la cabine, prêt à frapper par surprise toute victime excitée à l’idée d’y trouver quelque chose. Le jeune homme se cacha dans les buissons et réfléchit prudemment à l’agencement de ladite cabane.

Il y a une fenêtre de chaque côté donc on ne peut pas s’en approcher discrètement. Je vais attendre que quelqu’un se montre d’abord.

Une fois que la victime, appâtée par l’appât du gain, s’approchera de la cabane sans réfléchir, elle se retrouvera attaquée par la personne cachée à l’intérieur.

Je regarderai ça silencieusement et interviendrai après.

Rien de mieux que d’arracher des objets des mains de concurrents s’entretuant ! Le jeune homme sourit d’un air sombre à cette idée, mais ce sourire ne dura pas.

Bah, plusieurs idiots s’approcheront de la cabane pendant ce temps… Mieux vaut oublier toute idée de s’emparer du butin… Eh ?

Il réfléchit posément à la situation et s’apprêta à partir car il savait qu’il n’avait aucune raison de faire une fixette sur la cabane alors que le danger rodait alentour. À ce moment…

Marche.

« … ! »

Le forgeron se jeta au sol se couvrit la bouche pour bloquer sa respiration. Il vit alors un homme approcher de la cabane.

Il y a vraiment des débiles pareils dans le monde !

Il avait l’impression de voir l’idiot qu’il avait été dans le passé, et réalisa à quel point il avait progressé. L’homme entra dans la cabane, mais la scène qui suivit surpassa toutes ses attentes.

Snap !

« Hiyah ! »

Alors que l’homme ouvrit la porte de la cabane, la femme s’y cachant brandit son épée avec un timing idéal pour une attaque surprise. Mais parce que le timing était parfait, il était aussi prévisible.

Peok !

L’homme prit en embuscade referma aussitôt la porte afin de bloquer l’épée qui visait son abdomen. L’épée transperça alors la porte, et l’homme en profita pour aussitôt rouvrir la porte.

Ensuite.

« Kyaaak ! »

La femme, probablement emportée par l’élan de son coup, tomba hors de la cabane et fut frappée par la lance de son adversaire.

Puok !

La lance frappa précisément son cœur ! Heureusement pour elle que Champ de Bataille avait des dégâts fixes car dans Satisfy, cette attaque aurait eu 100% de chances de provoquer un coup critique. L’homme avait réagi très rapidement, utilisé son environnement et maniait exquisément la lance. Le jeune roi avait tout vu depuis les buissons où il s’était caché.

C’est un joueur classé… !

L’homme n’était pas stupide et savait pertinemment que quelqu’un devait se cacher dans la cabane. Il s’en était tout de même approché car il était sûr de pouvoir vaincre la personne à l’intérieur. Qu’en était-il du coréen ? Il était aussi un joueur haut classé, alors pourquoi ?

Pourquoi n’ai-je pas une telle assurance ?

Paruru…

Il eut un moment d’absence en voyant cet illustre inconnu dominer son adversaire en laissant parler son seul talent. Le sang du Roi Surstuffé, qui avait combattu l’empire et les vampires, commença alors à bouillir.

***

『 C’est vraiment un génie du combat… ! Il a une technique phénoménale !! 』

Étonnamment, de nombreuses batailles à sens uniques commencèrent à éclater dans Champ de Bataille. Les 1,500 athlètes avaient commencé sur un pied d’égalité, mais chacun avait sa stratégie et son niveau de contrôle. Ainsi, à circonstances égales, certains pouvaient surmonter aisément un moment de crise qui frustraient d’autres.

Certaines personnes équipées des meilleures armes perdaient face à des gens se battant à mains nues. La plupart des vainqueurs étaient des joueurs haut classés, des géants qui régnaient sur Satisfy uniquement au travers de leurs compétences. Ils démontraient pleinement leurs capacités durant Champ de Bataille et parmi eux, celui qui se détachait le plus du lot était Hao.

En tant que miracle du continent et meilleur joueur classé chinois, Hao faisait preuve d’une maîtrise très impressionnante des arts martiaux. Cependant, il avait choisi magicien au lieu de guerrier, peut-être parce qu’il était excessivement conscient des autres joueurs très talentueux comme Kraugel. Il avait vaincu tous ses adversaires jusque-là avec une vieille lance qui infligeait 1 de dégât. Aux yeux du public, sa capacité de contrôler la plupart des attaques malgré une force, une agilité et une vision égale à celles des autres était stupéfiante. Son contrôle était presque surnaturel.

« Kyaaak ! »

La japonaise dans la cabane fut aisément vaincu, bien qu’elle ait une position avantageuse. Les spectateurs réalisèrent pourquoi il était le maître du combat en le voyant utiliser une vieille porte pour neutraliser son adversaire. Ses capacités extraordinaires les laissèrent émerveillés.

-Hao est un des joueurs les plus près du niveau de Kraugel… Les chinois ne mentaient pas en disant ça.

-Je suis d’accord, il ne lui manque plus que la même capacité à monter en niveau.

-Si ça n’avait pas été Grid VS Kraugel lors de la compétition de l’année dernière, ça aurait été Hao VS Kraugel.

Ceux qui virent Hao démontrer son véritable talent devinrent convaincus qu’il allait devenir l’un des derniers survivants du jeu.

Et qu’en était-il de Grid, qui observait le massacre unilatéral depuis ses buissons ?

On pouvait dire qu’il offrait une performance surprenante dans son genre.

-Combien de temps Grid va rester caché comme ça… ?

-Jusqu’à ce que Hao parte.

Les participants ignoraient qui était qui, mais le jeune homme avait vu le chinois se battre et en avait déduit qu’il n’était pas un joueur ordinaire.

Il n’y avait quasi aucune chance qu’il prenne le risque de se battre avec Hao.

-C’est humiliant mais malin.

-Effectivement. Grid se débrouille bien.

Dans Champ de Bataille où on ne pouvait pas utiliser d’objets, le forgeron était naturellement perçu comme étant faible. Il était connu comme étant surstuffé, comme étant le Roi Surstuffé ; il semblait être conscient d’avoir moins de talent que les autres joueurs classés. Il évitait même de se battre autant que possible.

Il était docile contrairement à sa réputation, mais personne ne lui reprocha son comportement. Au contraire, les gens appréciaient le fait qu’il connaisse ses limites et agisse prudemment. Personne ne le méprisait pour ça.

『 Ah ! Aussitôt dit, aussitôt fait : Hao vient d’éliminer Satsuki ! 』

『 Il n’a subi que 2 points de dégâts se faisant, sa performance est vraiment digne d’admiration !  』

『 En d’autres termes, il a touché Satsuki 20 fois et n’a été touché qu’une fois. Je ne sais pas comment les joueurs classés font pour avoir un aussi bon contrôle… En tant que joueur ordinaire, ça m’échappe complètement. 』

『 C’est à cause de ce genre de scènes qu’une théorie comme quoi il existe des gènes dédiés à la réalité virtuelle existe… Eh ? Q-que se passe-t’il ? 』

『 Non mais, où a-t’il trouvé un tel courage ?』

Coupés dans leurs louanges, les commentateurs furent surpris par le Grid le Roi Surstuffé. Celui-ci s’était caché pendant tout le combat de Hao et à présent, il avait bondi hors des fourrés et se tenait devant lui.

-Quoi ?

-Il veut se battre contre Hao ?

-Grid a déjà prouvé qu’il était très compétent. Peut-être essaie-t’il une fois de plus de faire étalage de son talent en affrontant Hao ?

Et tandis que tout le monde bouillait d’anticipation.

« Pon ? Regas ? Ou Kraugel, peut-être ? J’ignore qui tu es. »

Le forgeron brandit sa massue vers Hao.

« Battons-nous. Je suis curieux de savoir quel niveau j’ai atteint à présent. »

Tressaille.

Hao vit le regard de son adversaire, visible à travers le masque, et sentit instinctivement que chose. La personne qui lui faisait face était un prédateur, comme lui.

« Je préfèrerai gagner, mais… » Le chinois sourit amèrement, poussa un soupir et prit une posture de combat. « Je ne peux pas éviter ce combat vu que tu me l’as demandé si fièrement. »

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 739
OG Chapitre 741

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 740

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com