BTTH Chapitre 402

BTTH Chapitre 401
BTTH Chapitre 403

DUN DUN DUN

*Voix off de Mortal Kombat*

FINISH HIM !

Bonne lecture à tous ;p

Chapitre 402 - Récompense

“Boum !”

Deux paumes sanglantes et une paume de feu vert s’entrechoquèrent violemment dans le brouillard sanglant. Une vague de chaleur terrifiante se répandit depuis leur point d’impact, et força les deux doyens de la secte spectateurs à rapidement battre en retraite.

Un léger silence flotta avant qu’un cri strident contenant une pointe de peur ne retentisse dans la brume : « Du feu ? Bordel, tu possèdes vraiment une Flamme Exceptionnelle ?!»

« Boum !»

À peine ce cri s’éteignit qu’une autre vague de chaleur se répandit depuis le brouillard et le grilla en s’étendant jusqu’à le réduire grandement.

« Glug. »

On entendit quelqu’un vomir du sang puis juste après, une ombre fut projetée hors de la brume au ras du sol et s’écrasa lourdement contre un arbre, en laissant un profond sillon d’une dizaine de mètres derrière elle.

La silhouette tenta de se relever contre en s’appuyant en arbre, mais ses jambes s’affaissèrent sous lui et il s’écrasa à terre. Il s’appuya de ses mains pour se relever un peu tandis que du sang coula du coin de ses lèvres, la respiration précipitée et sourde.

Les deux doyens se précipitèrent vers la silhouette qui était dans un état catastrophique, et ils s’écrièrent avec des expressions paniquées : « Jeune maître de secte !» Ils ne s’attendaient pas du tout à ce qu’il finisse dans cet état en utilisant sa technique de Dou vicieuse de la Paume Maléfique de la Transformation Sanglante des Os, surtout face à un simple Da Dou Shi.

Fan Ling se releva en tremblant de la tête aux pieds, baissa la tête et observa ses mains calcinées d’un air abasourdi. Il poussa quelques toux intenses, leva la tête et tourna la tête vers la brume sanglante qui ne cessait de s’amoindrir.

Le silence envahit les environs… Cependant, des bruits légers de pas leur parvinrent depuis le brouillard et les firent complètement changer d’expression.

Les bruits de pas se rapprochèrent peu à peu tandis que la brume disparaissait doucement. Une silhouette humaine enveloppée d’une flamme noire finit par apparaître à leurs yeux.

Alors qu’ils observèrent cette personne approcher et sentir la température monter, les deux doyens sentirent leurs Dou Qi boucher un peu leurs méridiens en circulant. Leurs pupilles se contractèrent tandis qu’ils hurlèrent de stupeur : « C’est… Il est enveloppé d’une Flamme Exceptionnelle ?!»

La méthode de Qi de la secte du Sang était hétérodoxe dans le sens qu’elle suivait exprès une route sombre et froide. L’élément de feu était son adversaire naturel bien que combattable, mais les Flammes Exceptionnelles étaient leurs ennemis jurés. Face à elles, la méthode de Qi de la secte du Sang était parfaitement impuissante.

La première règle de la secte de Sang était de fuir rapidement face à un expert doté d’une Flamme Exceptionnelle ! C’est dire à quel point leur méthode de Qi était contrée par les flammes en question. Face à un possesseur de Flamme Exceptionnelle, les membres de la secte du sang ne pouvaient que se battre à cinquante pour cent de leur force.

De telles personnes étaient rares, heureusement pour eux, et c’est pourquoi ils en rencontraient rarement. Cependant, le destin cette fois fut cruel envers le groupe de Fan Ling.

La flamme enveloppant Xiao Yan s’atténua un peu et laissa apparaître son beau visage souriant aux trois hommes abasourdis. Cependant, son sourire était aussi froid que la banquise…

Fan Ling se leva difficilement grâce au soutien de ses deux doyens et cria : « Qui es-tu exactement ? Tu veux t’opposer à notre secte du Sang ? Je jure sur mon titre de jeune maître de ma secte que je ne poursuivrai absolument pas tant que tu t’en vas !»

Le jeune homme afficha un sourire éclatant mais dit d’une voix glaciale : « Tu essaies de gagner du temps jusqu’à l’arrivée de ton père ?»

Le jeune maître changea d’expression et fixa le jeune visage de son adversaire. Il ne s’attendait pas à ce qu’une personne aussi jeune possède une de ces terrifiantes Flammes Exceptionnelles que même son père redoutait, pas plus à ce qu’il possède une telle intelligence.

Le doyen Luo, qui était encore capable de se battre, dégaina son long couteau : « Fuyez, jeune maître ! Je vais le retenir ! Le maître de secte devrait en avoir fini avec la Doyenne Qing du Manoir du Serpent Céleste, avec sa force. Tant que nous pouvons le retenir un peu, nous devrions pouvoir tenir jusqu’à son arrivée !» Il était terrifié par la Flamme Exceptionnelle , mais il était la seul à pouvoir se battre parmi les siens.

Fan Ling serra fort les dents en entendant la proposition de son doyen et, sans hésiter, il se retourna et s’enfuit en titubant.

Le jeune alchimiste sourit en le voyant courir, mais il ne bougea pas.

Le jeune maître de secte courut un temps, mais il commença à se méfier en n’entendant toujours aucun bruit de bataille dans son dos. Juste quand ce doute faisait surface, une ombre à sept couleurs apparut au coin de ses yeux.

Cette ombre passa sous ses yeux en un éclair mais Fan Ling, sur le qui-vive, ne l’ignora pas et planta ses pieds dans le sol. Il freina alors brutalement en laissant un sillon, jeta rapidement un regard alentour mais ne découvrit rien. Il fronça alors les sourcils et, juste au moment où il s’apprêtait à repartir, une douleur intense le perça à la poitrine, comme si creusait un tunnel dans sa chair. Il baissa lentement la tête et vit une ombre à sept couleurs lui sortir de la poitrine.

Fan Ling s’aperçut alors que cette ombre n’était autre qu’un petit serpent multicolore d’à peine trente centimètres. Il fixa alors bêtement les yeux envoûtants de la petite bête, sans comprendre comme elle avait fait pour percer ses défenses comme si elles étaient faites de beurre…

La douleur intense qu’il éprouvait brouilla peu à peu sa vision. « Je vais mourir cette fois…» Juste avant de tomber à terre, il se força à tourner la tête, et vit alors par coïncidence au travers des fourrées la flamme verte brûler intensément, accompagné de deux cris misérables. Sous la répression absolue de la Flamme Exceptionnelle, les deux doyens ne pouvaient lutter face au Da Dou Shi dont la force avait soudainement augmenté.

Le jeune maître de la secte de sang s’effondra lourdement à terre en fermant lentement les yeux. Les dernières images qu’il fit furent celles d’une robe noire se rapprochant de lui en sortant des fourrés.

Xiao Yan avança vers sa proie en rétractant peu à peu la flamme qui l’enveloppait. Son Qi, comparable à celui d’un puissant Dou Qi, diminua graduellement au même moment.

Il s’arrêta devant le cadavre de Fan Ling, redevenu un simple Da Dou Shi. Son visage était un peu pâle, baissa la tête en toussant grassement une paire de fois et regarda ses mains abîmées par l’énergie excessivement forte du changement du lotus émeraude. Il se mit alors à rire nerveusement et murmura : « Cette technique des trois changements mystérieux de la Flamme Céleste, mais elle cause également de gros dégâts physiques.

Yao Lao se manifesta d’une voix un peu étrange : « Je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu aies réellement appris le premier des trois changements. Tu ne le maîtrises pas encore pleinement et c’est pourquoi tu es blessé au lieu de n’être qu’un peu fatigué. » Il était vraiment stupéfait que son disciple soit parvenu à se servir du premier changement en l’espace d’un mois.

Ce dernier hocha légèrement la tête et rappela le python avalant les cieux dans sa manche. Il se baissa ensuite pour récupérer l’anneau de stockage de Fan Ling, la fouilla rapidement et en sortit une boîte de jade froid.

Il prit alors une grande inspiration et lança la boîte dans son propre anneau plutôt que de l’ouvrir. Il se mit ensuite à vider le contenu de l’anneau à terre jusqu’à ce que le vieux morceau de carte apparaisse.

Il s’en saisi d’un air excité : « Je l’ai enfin récupéré…» Il rangea précautionneusement le morceau dans son anneau et poussa un long soupir.

Tout à coup, la voix de Yao Lao résonna dans son esprit : « Dépêche-toi de fuir, petit bonhomme ! J’ai senti le Qi de Fan Lao !»

L’adolescent sentit son coeur se contracter dans sa poitrine mais alors qu’il allait se retourner et filer, il s’arrêta subitement et écrasa violemment la tête de Fan Ling sous son talon. Ce n’est qu’en entendant le bruit d’os brisés qu’il se sentit pleinement rassuré. Il se changea alors en ombre noire et fonça dans les bois denses.

Dix minutes après qu’il se soit enfui, une silhouette rouge traversa le ciel de cette partie de la forêt. Un moment plus tard, elle sembla soudainement se figer en fixant une clairière.

L’ombre descendit à toute vitesse vers la clairière avec une expression extrêmement sombre. Elle parcourut du regard les cadavres de chacun des gardes de sang, puis ses pupilles se contractèrent en voyant des cadavres avec un crâne brodé… Il serra alors si fort les poings qu’ils en craquèrent.

L’ombre rouge s’arrêta subitement dans la forêt et se mit à trembler violemment en voyant un cadavre à terre. Il leva alors la tête et poussa un rugissement infernal, le visage pâle.

Il hurla pendant un long moment avant que son cri ne s’étouffe lentement dans sa gorge. Fan Lao se rapprocha précipitamment du corps de son fils et posa une main luisante rouge sang sur sa tête. Une étrange goutte de liquide commença alors à suinter de l’arrière du crâne du cadavre avant de s’agglomérer devant le chef de secte.

Ce dernier fit un geste de la main et le liquide forma un mince écran de sang où apparut une silhouette humaine noire enveloppée d’une flamme verte. La minceur de l’écran empêcha Fan Lao de voir clairement son visage, cela étant…

L’écran perdura trente secondes avant d’éclater subitement.

« La Tombe du Squelette Noir… Bien…»

Fan Lao se pencha lentement et prit le corps de son fils dans ses bras. Ensuite, il quitta la forêt avec une expression sinistre, et dit d’une voix hostile qui résonna lentement dans les bois : « Je trouverai le coupable, quel qu’il soit, et je le torturerai en découpant sa chair avec dix mille couteaux !»

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 401
BTTH Chapitre 403

8 Commentaires

  1. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : Il à fait beaucoup trop de profit sur ce coup notre MC…

    Répondre
    1. gutsguts

      compare au manga c’est quand même plus précis ‚compare a un chapitre seulement ^^

      Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com