BTTH Chapitre 513
BTTH Chapitre 515

Saluuuuuuuuut nounous ! Le père Yan va jouer les voleurs, ce soir~ Et il est bien accompagné :p

Bonne lecture à tous ! On retrouve DNC tout à l’heure !

 

 

Chapitre 514 – Combat entre le python et le singe

 

La lune lançait ses rayons glaciaux depuis le ciel empli d’étoile, et elle couvrait la chaîne montagneuse tout entière d’une couche de lumière légèrement argentée. Ça donnait à la région un côté brumeux et mystérieux.

La plupart des bêtes magiques, chasseurs nocturnes exceptés, étaient retournées dans leur nid pour dormir. La forêt tout entière était alors longée dans le silence, et ne fut pas avant longtemps qu’un rugissement sourd tonna de loin, avant de s’éteindre peu à peu.

Une silhouette noire silencieuse traversa soudainement la nuit d’encre. Une énorme paire d’ailes battit légèrement, et la silhouette utilisa le déplacement d’air pour traverser le ciel à toute vitesse et en silence.

Xiu !”

La silhouette surgit de nulle part à la cime d’un arbre à l’extérieur de la vallée. Son regard brillait tandis qu’il détaillait l’allée sombre ; l’entrée de la vallée était dans un sale état à cause de la bataille féroce de l’après-midi. Elle était couverte de petits et grands cratères.

Xiao Yan rit doucement en observant la vallée. Il remua doucement la manche, et une ombre à sept couleurs en sortit immédiatement à toute vitesse, avant de faire répétitivement le tour de son camarade humain avec une joie manifeste. Elle ne cessait de siffler.

Le jeune homme secoua la tête d’un air désarmée en voyant le Python aux Sept Couleurs Avalant les Cieux fixer son anneau de stockage. Du coup, il fit apparaître une bouteille d’essence de naissance de lion améthyste dans sa main d’un petit geste.

La bouteille d’essence venant à peine d’apparaître que le python lui fonça dessus à la vitesse de l’éclair, profitant de l’inattention de l’adolescent pour s’enrouler autour de sa main et de la bouteille. Il sortit sa langue serpentine de sa gueule et la glissa profondément dans la bouteille avant de boire goulûment. Il siffla ainsi près d’un tiers de l’essence qui s’y trouvait…

Le jeune alchimiste repoussa sa tête avant de reprendre possession de la bouteille. Devant la quantité perdue, il ne put s’empêcher de faire claquer ses lèvres avec un pincement au coeur. L’appétit de cette bête ne cessait de croître. Par le passé, quelques gouttes du liquide suffisaient à la satisfaire, et il lui en fallait autant à présent… Si elle devait continuer sur cette lancée, les quelques bouteilles d’essence améthyste qui lui restaient n’allaient pas faire long feu.

Le python sortit sa langue fourchue, satisfait. Il tortilla son long corps et l’enroula autour du bras de son camarade humain. Ses sept couleurs scintillaient brillamment sous les rayons sélènes et offraient un spectacle d’une beauté extraordinaire.

Xiao Yan rangea sa bouteille d’essence et tourna légèrement la tête vers la bête. Par coïncidence, son regard croisa celui du reptile, où brillaient faiblement les sept couleurs. Aussitôt, une pensée lui monta à l’esprit : son regard est ensorcelant… Il avait eu la même impression que lorsqu’il avait vu la Reine Médusa pour la première fois.

Devant cette preuve manifeste de la ressemblance croissante avec la Reine, il se mit à déglutir. C’était..

Il rit amèrement avant de soupirer, et alla gentiment flatter la tête du Python aux Sept Couleurs Avalant les Cieux. Celui-ci plissa docilement les yeux, sortant sa langue reptilienne vers sa paume. Le contact entre les deux le démangea un peu.

Le jeune homme soupira et secoua la tête : « Tu dois résister, petit bonhomme. Ne laisse pas cette femme engloutir ton âme, ou j’ai bien peur que notre fin soit assez désagréable. » Il avait la migraine à chaque fois qu’il venait à penser à la Reine Médusa, qui était une combinaison de charme et de rage meurtrière. N’importe qui de fâché avec un Dou Zong extrêmement puissant serait assez déprimé, et encore plus lorsque le Dou Zong en question n’accordait aucune valeur à la vie ne humaient. Il était plus facile pour elle de tuer un homme qu’un poulet ; elle n’éprouvait absolument aucun remords à tuer quelqu’un.

Le python poussa une série de sifflements, comme s’il avait compris ce que son camarade lui avait dit. Une certaine brillance scintillait dans ses yeux envoûtants de reptile.

L’adolescent mit toutes ces pensées entre parenthèses, caressa doucement la tête du python et dit en riant : « Ugh, on s’inquiétera de tout ça plus tard. Maintenant que tu as mangé à satiété, tu dois bosser un peu pour moi ; montre-toi paresseux et tu peux te brosser pour siffler davantage d’essence améthyste. »

Sa menace eut clairement un grand effet sur le reptile, qui se hâta d’opiner du chef. Il secoua la tête et se changea en une lueur à sept couleurs, qui passa sous le nez du jeune alchimiste. Il était si rapidement que ce dernier ne put distinguer que quelques couleurs.

Il secoua la tête et battit lentement les ailes de nuage violet dans son dos. Il quitta graduellement le sol et vola silencieusement vers la vallée de la montagne. Le python aux sept couleurs gravitait autour de lui pour le protéger.

Le jeune alchimiste volait extrêmement lentement. Il n’y avait absolument aucun bruit à l’entrée de la vallée, et ce silence assourdissant en était même terrifiant.

Cependant, alors qu’il n’était plus qu’à quelques dizaines de mètres de l’entrée de la vallée, les écailles du serpent se dressèrent soudainement à la verticale. Un sifflement relativement aigu s’échappa de sa gueule et alla se répercuter dans la vallée.

Choqué par le comportement de son camarade serpentin, il s’arrêta précipitamment et fit circuler rapidement son Dou Qi en lui, tout en fixant intensément les profondeurs de la vallée.

Au bout d’un moment, une paire de lueurs rouge vif apparurent depuis les ténèbres de la vallée. Ces lueurs devinrent rapidement de plus en plus grosses, jusqu’à révéler deux énormes yeux rouges. On entendit également des bruits de pas sourds accompagner leur arrivée.

Xiao Yan soupira discrètement de soulagement en voyant le singe démon céleste des neiges apparaître sous la lumière sélène. Sa fourrure était redevenue blanche comme neige, et le Qi qu’on percevait à la surface de sa peau était bien plus faible que durant la journée. Son affaiblissement, inéluctable après l’éveil de sa lignée, le mettait dans une petite forme.

Une paire de gros yeux rouge vif le fixa, ou peut-être fixaient-ils le python qui volait à côté de lui… En tant que bête magique, le singe n’était pas étranger à l’aura que dégageait le serpent avalant les cieux. En vérité, son Qi le mettait mal à l’aise, et lui faisait même un peu peur.

Les deux bêtes magiques se fixèrent l’un l’autre sous la lune. Elles firent gonfler graduellement leurs Dou Qi, qui étouffèrent le jeune homme qui ne pouvait supporter leur pression avec sa force actuelle.

Une puissance spirituelle invisible s’échappa de l’anneau noir à son doigt et l’enveloppa, l’isolant de la force oppressante du Python aux Sept Couleurs Avalant les Cieux et du Singe Démon Céleste des Neiges. La voix de Yao Lao retentit en lui : Laisse le python bloquer le singe, et profites-en pour entrer dans la vallée et rechercher le lait corporel de trempage de noyau.

L’adolescent hocha légèrement la tête, se tourna vers le serpent à côté de lui et dit à voix basse : « Bloque-le, petit bonhomme. »

Hiss !”

Le python émit toute une gamme de sifflement à son ordre. Un halo de sept couleurs jaillit soudainement de son corps, l’enveloppa et le fit rapidement grossir, au point que le changement était visible à l’oeil nu.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le reptile de poche était devenu une créature d’une trentaine de mètres de long. Il balança son énorme corps dans le ciel nocturne, fixant de ses yeux ensorcelants le singe en contrebas. Même le ciel se mit à fluctuer légèrement sous ses rapides coups de langue.

Xiao Yan fut stupéfait de constater que le Python aux Sept Couleurs Avalant les Cieux avant grandis depuis la dernière fois, à la secte des Nuages Brumeux. Il s’exclama : « Sa force s’est encore grandement accrue après sa sieste interminable. Si sa force devait attendre son pinacle, il pourrait probablement détruire le ciel comme la terre… »

« Le Python aux Sept Couleurs Avalant les Cieux est une sorte de bête unique des temps anciens. En temps normal, il lui faudrait un siècle pour arriver à ce niveau. Ta bête n’aurait pas pu évoluer si rapidement sans l’érosion répétée et la fusion avec l’âme de la Reine Médusa. Tu peux même dire qu’elle profite de la force de cette dernière plutôt que de devenir plus puissante. » Dit vaguement Yao Lao.

Le jeune alchimiste acquiesça silencieusement. C’était à nouveau dû à la Reine ; elle était vraiment un peu trop terrifiante…

Il poussa un long soupir, s’arrêta une dizaine de secondes et battit à nouveau des ailes. Il se changea alors en ombre noire qui fonça de manière explosive vers la vallée.

Le singe sembla l’avoir senti se déplacer, et il poussa immédiatement un rugissement furieux en prenant appui au sol. Son gros corps se propulsa droit vers Xiao Yan comme un boulet de canon dans un bruit assourdissant, histoire de l’empêcher de passer.

Le singe démon céleste des neiges était peut-être extrêmement rapide, mais le python l’était encore plus. Aussi, avant même que le primate ne puisse atteindre son camarade, le reptile au halo multicolore apparut devant lui et abattit violemment son énorme queue dans sa direction. Il finit par le frapper lourdement, et l’envoya bouler vers la paroi de la montagne.

Bang !”

Un gros morceau de la montagne tomba derrière le singe, tandis que des craquelures se répandirent telles des toiles d’araignée sur la paroi, jusqu’à la couvrir à moitié.

Roar !”

Le singe démon céleste des neiges était furieux d’avoir reçu un coup pareil, et l’éclat de ses yeux devint rapidement de plus en plus brillant. Il ignora la peur que le Python aux Sept Couleurs Avalant les Cieux lui inspirait et aggloméra des ondulations d’énergie glaciales à la surface de son corps. À force d’accumulation, l’énergie froide gela même l’air alentour… Le primate ouvrit son énorme gueule et montra ses cross, puis cette énergie se changea instantanément en une boule tourbillonnante glaciale d’au moins un mètre cinquante de large.

Alors que le singe se frappait le poitrail de ses griffes, la boule tourbillonnante fut tout à coup lancée droit vers le serpent dans le ciel, laissant une vague traînée blanche sur son passage.

Le python observa la boule tourbillonnante filant à toute allure et, un moment plus tard, il fit jaillir son halo multicolore. C’était comme si un soleil éblouissant à sept couleurs entrait violemment en collision avec la boule glaciale tourbillonnante… Aussitôt, une énorme explosion d’énergie détonna dans la chaîne montagneuse comme un coup de tonnerre.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 513
BTTH Chapitre 515

Related Posts

7 thoughts on “BTTH Chapitre 514

  1. Merci pour le chapitre.
    J’ai cherché toute la journée d’où j’avais entendu l’expression « salut nounou » et enfin,là, » les animaniacs » avec Dotty et ses frères.
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com