DNC Chapitre 340
DNC Chapitre 342

Et voilà le DNC du jour !

Bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 341 – Massacrer le Dragon Déluge ! (NdT On garde DD ou on utilise son nom chinois, Jiāo ?)

 

Chu Yang remua le poignet et une grappe d’épées d’énergie acérées s’en échappa, avant de se disperser tandis qu’il avançait.

Il n’avait pas fait deux pas qu’un énorme courant sous-marin changea de direction et emporta loin de là tous les petits dragons déluges. En fait, nombre d’entre eux furent même broyés à mort.

Cela dit, ce courant ne fit même pas battre un cil chez le jeune homme.

Ce dernier avait longuement analysé la douceur du pouvoir de l’eau, aussi aurait-il vraiment été indigne d’obtenir le troisième fragment de l’Épée s’il avait été vaincu par si peu.

Son attention était rivée sur le Dragon Déluge énorme qui était apparu sous ses yeux.

D’ailleurs, ceux de la bête avaient l’air de faire la taille d’un poing, vu de loin. Cependant, lorsqu’elle se rapprocha, ses yeux eurent l’air aussi gros que des bols de riz ; le regard qu’elle lançait était féroce, et une étincelle sinistre y brillait. Ce Dragon Déluge faisait plusieurs dizaines de mètres de long, et l’adolescent fut surpris de voir qu’une partie de son corps dépassait même à la surface.

Le Fourbe était immobile quand le monstre leva la tête pour pousser un rugissement furieux, qui donna naissance à un puissant courant sous-marin qui secoua violemment les alentours.

Cela étant, ça n’empêcha pas son adversaire de faire un pas en avant en souriant.

Le Dragon Déluge remarqua que ce dernier refusait de reconnaître sa supériorité, aussi leva-t-il abruptement la tête et ouvrit-il la gueule pour émettre une boule d’énergie vaporeuse. Il tourna alors vers Chu Yang un regard aux intentions cruelles.

Roaaar !

La tournure soudaine des évènements était tout sauf rassurante !

Le jeune homme esquiva hâtivement, puis le monstre cracha quelque chose ressemblant à une bulle, qui explosa dans un ‘pop’ et se changea en une sorte de quadrillage de lames d’eau tranchantes. Ces lames foncèrent ensuite droit vers leur cible.

Les lames filèrent si vite à travers l’eau du lac qu’elles créèrent derrière elles une zone de vide, et la friction entre l’eau et les lames créa une fumée blanche qui emplit ainsi le vide.

L’adolescent sauta pour éviter le quadrillage effilé qui allait le frapper en pleine poitrine, puis il nagea précipitamment vers la surface en ne cessant de brandir son épée pour bloquer les coups qui lui étaient portés.

Chaque coup repoussé donnait naissance à un tintement aigu et clair, même sous l’eau, tant et si bien qu’on entendit même les échos. Le Fourbe reculait de trois mètres à chaque fois qu’il paraît, et il avait déjà reculé de plus de cent mètres au bout d’une dizaine de tintements.

Les lames d’eau qui avaient raté leur proie humaine ne se dissolurent pas après l’avoir dépassé. Elles poursuivirent leur route et découpèrent étonnamment de nombreux petits dragons déluges.

Elles n’en tuèrent pas moins de dix milles.

Leur sang vert misérable emplit l’eau environnante et donna naissance à une odeur déplaisante.

Le Fourbe commença à sentir son poignet s’ankyloser et le lancer, car les attaques du monstre étaient féroces et difficiles à parer.

Ce Dragon Déluge est vraiment anormal à cracher autant de lames de sa gueule. Il est vraiment très puissant.

Tout à coup, la créature se mit à agir comme si elle avait été enragée davantage. Elle balança sa queue telle une pendule, et son énorme corps se propulsa droit vers son ennemi.

Elle ouvrit sa gueule… Et Chu Yang eut l’impression que le monde entier s’était soudainement assombri.

Quelle bouche énorme… Le plus grand animal qu’il ait vu jusque là était un rhinocéros, et ce Dragon Déluge semblait pouvoir en avaler un facilement. Sa gueule paraissait même pouvoir accueillir trois chevaux de guerre paradant fièrement… En même temps.

Oh bordel !  pensa-t-il en sentant ses mains trembler. « Un rayon de lueur froide illumine les abysses ! »

L’Épée des Neuf Calamités exploita frénétiquement la douceur de la puissance de l’eau, et frappa de toutes ses forces.

Le coup n’était pas terminé que le jeune homme enchaîna le suivant. « Quel mal y a-t-il à massacrer le monde entier ? »

Il se retourna, puis il lança les deux suivants l’un à la suite de l’autre. Un esprit vif ne changera jamais, même enterré profondément. Celui qui rassemble le vent et les nuages devient l’empereur !

Quatre coups successifs !

Les rayons d’épée fusèrent dans toutes les directions, faisant crier bruyamment le Dragon Déluge de douleur. Cependant, le monstre confronta férocement le rayon d’épée brillant et le mordit.

L’adolescent fut choqué, car il avait clairement vu ce rayon, lancé depuis la pointe de l’Épée, frapper la bête en pleine gueule. Du sang s’écoulait de la plaie, des gros morceaux de chair tombèrent de sa bouche mais malgré tout, les dents de la créature étaient particulièrement solides et même un coup à pleine puissance de l’Épée ne put que les égratigner…

Le Fourbe bondit en arrière et s’enfuit à toutes jambes, ce qui stimula les instincts sinistres du reptile qui se lança à la poursuite, peu enclin qu’il était à le laisser partir.

Pour un monstre pareil, l’Épée des Neuf Calamités n’était rien de plus qu’un cure-dents. Un cure-dents tranchant, certes, mais rien plus. Et elle ne pouvait pas lui infliger énormément de dégâts ; elle ne parviendrait même pas à blesser ses organes internes, même si elle devait être plantée dedans jusqu’à la garde.

Heureusement que Chu Yang avait déjà complètement appréhendé la douceur du pouvoir de l’eau… En fait, sans son pragmatisme, il aurait déjà fini dans l’estomac de la bête.

Dans son estomac…

Il eut tout à coup une idée, et ses yeux s’illuminèrent. Ses écailles sont trop solides ; les pénétrer me demanderait trop d’efforts. Ma seule chance de lui infliger des dégâts, c’est lorsqu’il ouvre la gueule pour m’attaquer…

Cette cochonnerie n’arrivera pas à me rattraper si je continue de l’attaquer ainsi, mais répéter éternellement le même cycle d’attaque va m’ennuyer à mort.

Mais il n’y a pas d’écailles dans son estomac, pas vrai ?

Le jeune homme jaugea la gueule de la bête du regard et fronça les sourcils. On dirait qu’elle ne se soucie aucunement de son hygiène. Elle put tellement de la gueule que ça se sent même dans l’eau…

Malgré tout, le Ministre Chy était prêt à sacrifier sa propre hygiène.

Il avait déjà reculé de plusieurs dizaines de mètres lorsque le Dragon Déluge déroula entièrement son corps. Oh putain ! Il fait au moins cent cinquante mètres de long.

L’adolescent lui avait déjà infligé des centaines de blessures sur tout le corps, ce qui l’avait rendu furieux. Lae monstre ouvrit la gueule tandis que ses yeux brillèrent vicieusement ; il espérait avoir une chance de mordre cet humain et de pouvoir le mâcher jusqu’à le mettre en pièces…

C’était la première fois qu’il avait reçu des blessures aussi importantes durant sa longue vie, et il était fou furieux car il ne pouvait accepter qu’un aussi petit humain ait pu le pousser dans ses retranchements…

De plus, toutes ses attaques n’avaient pas eu le moindre effet, aussi commençait-il à comprendre qu’il ne parviendrait jamais à le blesser avec des attaques aussi simples. Son corps était immense… Et absolument pas agile, tandis que son adversaire était aussi rusé qu’agile. Du coup, il changea intelligemment de tactique.

Comme il n’arrivait pas à le rattraper, le dragon déluge se servit de son talent inné : l’aspiration !

Un courant violent provoqua une obstruction, puis une terrible force de succion fonça droit vers le Fourbe et le submergea.

Le plan du monstre était d’aspirer ce petit gars dans sa bouche, et de l’y boulotter à mort.

C’était une attaque aveugle, qui ne faisait aucune différence entre alliés et ennemis.

Les tout petits dragons déluges des environs furent aspirés par ce courant, et furent tous engloutis dans sa gueule. La bête ne sembla pas avoir de problèmes avec l’idée de dévorer ses propres enfants ; en fait, on aurait même dit qu’elle en avait l’habitude. Peu lui importait sa progéniture ! Son regard était rivé sur le Fourbe seulement.

Ce dernier, qui fuyait à toute vitesse jusque là, s’arrêta soudainement et recula rapidement vers la créature.

Celui-ci était absolument ravi. Il ouvrit grand la gueule et n’hésita pas à exercer une force de succion plus puissante encore.

Plus près ! Encore plus près !

Il va bientôt entrer dans ma gueule et devenir de la nourriture !

Les yeux du monstre brillaient cruellement.

Il avait vécu toute sa vie sous l’eau, sans jamais être monté à la surface. Il n’avait jamais mangé une proie aussi particulière, aussi était-il impatient de goûter son déjeuner imminent.

La nourriture arriva enfin à sa bouche.

Excité, le Dragon Déluge rugit puisqu’il sentait que ce type était enfin entré dans sa gueule. Ne pouvant attendre davantage, il ferma tout à coup ses mâchoires pour le mordre.

Quelque chose n’allait pas…

En fait… Le Fourbe s’était montré incroyablement coopératif : il avait foncé de lui-même droit devant à la fermeture de la gueule, jusqu’à attendre l’estomac en un clin d’oeil !

Kaboum !

Le monstre leva la gueule vers le haut et rugit.

Ses mâchoires s’étaient bel et bien refermées, mais sans rien mordre. Au lieu de ça, une de ses dents avait été frappée par des douzaines de coups de l’Épée, au point d’en faire sauter une grosse partie !

Trop de douleur et d’indignation !

Maudite créature répugnante !

Peu importe ce qui s’est passé… Je vais finir par le digérer. J’ai juste à attendre jusqu’à après demain, voire même moins… Et j’expulserai ce qu’il reste de ce type en déféquant…

Cet importun est enfin fichu ! Pensa le dragon déluge, content de lui-même. Il se tourna gracieusement pour s’en aller quand tout à coup, son estomac souffrit d’une douleur étrange…

La douleur devint de plus en plus aiguë, jusqu’à en devenir presque insupportable. Le monstre n’eut pas le temps de fêter sa propre victoire qu’il était déjà plongé dans un monde de douleur…

Chu Yang avait abandonné tout contrôle sur son corps lorsque la force de succion était à son apogée. Il en avait profité et avait volé droit dans la gueule de la créature à toute vitesse.

Ce n’était pas très difficile, vu que la gueule de la bête était, comme on l’a dit précédemment, capable d’accueillir trois chevaux de guerre. En fait, ces derniers auraient même pu y sautiller sans problème.

Le jeune homme était bien plus petit que trois chevaux…

Une fois dans sa gueule, il se jeta aussitôt dans son estomac et eut l’impression d’entrer dans un endroit gluant et glissant. Néanmoins, il n’hésita pas une seconde : il dégaina son épée et frappa de toutes ses forces en descendant. Une fois dans l’estomac, il lança toutes les techniques de l’Épée des Neuf Calamités.

Un rayon de lueur froide illumine les abysses !

Le second coup ! Quel mal y a-t-il à massacrer le monde entier ?

Un esprit vif ne changera jamais, même enterré profondément !

Celui qui rassemble le vent et les nuages devient l’empereur !

Le tranchant d’une épée, célèbre pour l’éternité !

Le vent et les nuages bougent sans contrainte d’est en ouest !

Le soleil et la lune grondent suivant ma volonté !

Fendre des montagnes et briser des pics sous le ciel sanglant !

Jamais le Fourbe n’avait pensé à utiliser les huit techniques de l’Épée à pleine puissance et à la suite, car c’était en soi-même de la folie furieuse.

Malgré tout, il craignait encore de ne pas être assez dingue.

Il continua à glisser un moment après son attaque successive de huit coups, mais ça ne l’empêcha pas de continuer de brandir son épée. Il dépensa alors toutes ses forces pour enchaîner à nouveau les huit techniques de l’Épée des Neuf Calamités.

Après ça, il s’arrêta enfin ! Il était complètement épuisé…

Cela étant, la puissance formidable que contenait la première série de huit techniques se condensa frénétiquement dans l’estomac du monstre et explosa.

Avec ces techniques, même un Vénérable Épéiste de bas niveau pouvait écraser le jeune maître Yu !

Toutefois, même le jeune maître Yu n’avait pas eu l’occasion d’apprécier les huit techniques à la chaîne… Le Dragon Déluge, par contre, eut tout le temps de les déguster.

Bang ! La lueur d’épée explosa comme une bombe et fit éclater de l’intérieur l’estomac de la bête. Des milliers de rayons d’épée explosèrent à la fois et déchirèrent la chair, au point d’en faire de la viande hachée.

Deux explosions retentirent, chacune à un endroit différent, dans un gros bang !

Les organes internes de la bête s’étendaient sur cent cinquante mètres de loin, mais ils furent cependant tous détruits en un instant. Les écailles sur sa peau étaient très solides et ne tombèrent pas de son corps, mais tout l’intérieur du dragon n’était plus qu’une piscine de sang.

Chu Yang eut l’impression qu’il allait s’y noyer, aussi retint-il son souffle et remonta-t-il vers le haut précipitamment. Sa tête se cogna alors subitement contre quelque chose de dur.

« Rah, fais chier ! » Il n’attendait pas du tout à une attaque-surprise dans l’estomac de la bête. Il jeta un oeil à ce contre quoi il s’était cogné, et il s’avéra que c’était une perle ronde qui filait en douce… Elle n’était manifestement pas ordinaire, bien qu’elle ait l’air d’une perle normale, car des perles aussi énormes n’existaient que dans les océans… Elle brillait d’ailleurs d’une lumière douce et blanche.

Le jeune homme s’en saisit, et sentit tout à coup qu’elle possédait une énorme quantité d’énergie spirituelle pure !

Joli butin !

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
DNC Chapitre 340
DNC Chapitre 342

Related Posts

7 thoughts on “DNC Chapitre 341

  1. Merci pour le chapitre !

    Petite erreur « Malgré tout, le Ministre (Chy) était prêt à sacrifier sa propre hygiène. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com