DNC Chapitre 356
DNC Chapitre 358

Pfiou, voilà le DNC du jour… Et quel chapitre ! 😮

Bonne lecture à tous~

 

 

 

Chapitre 357 – Tuer Chu Yang aujourd’hui et commencer à conquérir le monde le lendemain !

 

Chu Yang bondit sans la moindre hésitation, puis il dégaina l’Épée des Neuf Calamités sans perdre une seconde. L’arme se transforma en une lueur brillante qui se combina avec lui, et il mobilisa toutes ses forces et s’envola comme un météore.

Au moment même où il décolla, l’endroit où il se tenait fut frappé par une force considérable, et un trou béant y apparut.

« Où est-il allé ? » Tonna une voix.

Une force aussi grosse qu’une montagne s’aggloméra de nulle part et vola subitement droit vers le jeune homme, comme si elle perçait le ciel.  Elle fit siffler le vent et créa un vide à sa suite, pulvérisant et évaporant la pluie sur son chemin dans un nuage de vapeur qui se répandit dans toutes les directions.

L’adolescent était arrivé au sommet du mur d’enceinte, à une centaine de mètres du bureau. Pourtant, il eut tout de même l’impression d’être frappé par un marteau d’une demie-tonne, et il sentit ses organes être secoués et comme être éclatés en morceaux. Sa vision se troubla, signe qu’il avait été grièvement blessé par cette attaque.

Ses jambes faiblirent au point qu’il parvienne à peine à rester maintenir sa position sans tomber. Un mur de flèches couvrit le ciel dans de terribles sifflements, donnant l’impression que des nuages noirs volaient vers lui. Ces flèches avaient été tirées depuis toutes les directions ; elles couvraient le ciel et paraissaient avoir miraculeusement remplacé la pluie.

Le Fourbe serra opiniâtrement les dents en rassemblant toutes ses forces, puis il fit deux pas et brandit férocement l’Épée des Neuf Calamités. Il utilisa alors la seconde technique du Tranchant : ‘il faut traverser les neuf enfers durant son voyage’. Ce coup n’était pas juste une bonne technique défensive, elle accordait également une puissance inarrêtable permettant d’avancer courageusement pour tuer l’adversaire. La lueur d’épée enveloppa son corps dès qu’il lança la technique, puis elle le changea en une vague ombre blanche qui fila en avant comme une flèche.

Cependant, il se mit à cracher du sang en plein vol, car l’utilisation intensive de la lueur de l’épée s’était retournée contre lui. Ainsi, ses organes internes furent agités, au point que le sang qu’il cracha contenait des morceaux d’organes.

La lueur de l’épée fila à la vitesse de l’éclair, telle une étoile filante.

Le mur où il se tenait fut criblé de flèche et ressembla au dos d’un énorme hérisson, puis la pluie diluvienne réoccupa le vide et s’abattit à nouveau dans un bruit tonitruant.

Nombre de voix résonnèrent à travers le palais, qui plongea subitement dans le chaos.

Plusieurs experts bondirent de nulle part et prirent Chu Yang en chasse.

Diwu Qingrou rétracta lentement sa paume tendue, qu’il avait utilisée pour attaquer le mur du palais. Une lueur féroce flottait dans son regard acéré, qui semblait avoir capturé l’image de son ennemi… Même sous ces trombes d’eau.

« Qui était-ce ? » Demanda Jing Menghun, le coeur palpitant de peur. Il avait bondi à la suite de l’espion avec une technique d’agilité, mais ce dernier s’était ensuite échappé après avoir subi le coup de paume.

« C’était le Roi des Enfers Chu ! » Répondit le Ministre avait un air solennel.

Il avait pu entrapercevoir ce dernier de dos. Il ne portait certes pas de vêtements, mais l’image du ‘jeune maître Chu’ s’était profondément imprimée dans la mémoire du Pemier Ministre. Comment aurait-il pu oublier le seul moment où il avait rencontré sa némésis face à face, et où il avait été mis dos au mur ? Il avait su que c’était lui au moment même où il vit son dos.

« Hmpf. Dire qu’il est venu nu par une telle nuit pluvieuse pour obtenir des informations… » Diwu Qingrou renifla froidement et dit : « Le Roi des Enfers Chu est certainement un type prudent, mais il est également extrêmement téméraire ! »

Les deux Rois Martiaux étaient abasourdis.

Ils avaient été terriblement choqués en assistant à la démonstration de puissance martiale de leur chef, et ils apprenaient à présent que l’intrus s’étant introduit dans le palais lourdement gardé était le Roi des Enfers Chy ?!

Le Premier Ministre avait utilisé une technique extraordinaire qui les avait laissés coi, puis ils le virent lever la main le temps qu’ils parviennent à sortir du bureau, et un sifflement terrible résonna. Et juste après, une lueur d’épée disparut comme une étoile filante.

Les deux hommes se mirent à éprouver de la vénération à son égard. Quel niveau de culture faut-il atteindre pour lancer une telle attaque de la paume ?

Le mur était à une centaine de mètres de là… Est-ce que ça signifiait que le ministre était sûr de toucher sa cible à cette distance ?

« Traquez-le sans ménager vos efforts ! » Dit Diwu Qingrou avec une lueur étrange dans le regard. « Je l’ai frappé de mon coup de paume ‘Destruction de l’âme et rupture du coeur’, aussi ses organes internes doivent être grièvement endommagés. En fait… Ils devraient avoir été anéantis. Il ne devrait pas avoir couru bien loin. Cette fois, je veux qu’il meure ; je veux voir son cadavre ! »

« À vos ordres ! » Répondit Jing Menghun en pensant C’est quoi cette technique ? À quel clan appartient-il ?

C’était la première fois qu’il entendait ce nom. Il ne contenait que huit mots, mais il débordait de cruauté et puait le sang. Il insufflait la peur en lui-même.

« La destruction de l’âme et rupture du coeur’ n’inflige aucun dégât externe, mais elle fait éclater les organes internes et ne cible qu’eux. » Expliqua le ministre. « De plus, les organes internes de la cible émettront une puissante odeur s’il survit plus de deux heures. Cette odeur est très similaire à celles des orchidées, elle est très facile à pister, et elle ne disparaîtra qu’à la mort de la proie… »

« Cette technique devient alors celle de ‘l’âme de la traque du coeur d’orchidée’. On peut pister le doux parfum de fleurs même à 5000km de distance ! » Il tourna un regard significatif vers Jing Menghun. « Vous avez compris ? »

« J’ai compris, Premier Ministre ! » Répondit ce dernier, on ne peut plus stimulé. Si je devais échouer à traquer le Roi des Enfers Chu avec une méthode aussi pratique de le pister, je devrais envisager de me pendre…

« Fermez les portes du Centre du Continent ainsi que des villes alentours ! Transmettez cet ordre à cinquante kilomètres à la ronde si vous ne le trouvez pas d’ici les prochaines vingt-quatre heures, à deux cent cinquante si vous ne le trouvez pas en trois jours, et fermez toute la frontière entre le Nuage de Fer et le Grand Zhao ! »

« À vos ordres ! »

« Ne le laissez pas s’échapper, quoi qu’il arrive. Si vous trouvez un cadavre sans pouvoir déterminer son identité, envoyez-le-moi. Vous pourrez lever la fermeture des portes et arrêter la chasse à l’homme une fois que j’aurais personnellement vérifié l’identité du cadavre ! »

« À vos ordres ! »

Tuez Chu Yang aujourd’hui — et nous pourrons commencer à conquérir le monde demain ! » Les yeux de Diwu Qingrou brillèrent ardemment : « Surpassez-vous ! » Il marqua une pause, puis il ajouta : « Faites de votre mieux ! »

Il marqua un nouveau temps d’arrêt, puis il dit : « Exécutez toute la famille de ceux qui le laisseront passer ! Exécutez ceux qui ne feront pas de leur mieux durant la traque ! Si quelqu’un tente de dissimuler la vérité, pareil ! Si quelqu’un lui accorde de l’aide, exécutez également toute sa famille ! Je vous ordonne par la présente — le Roi des Enfers doit mourir, alors cherchez-le jusqu’à le trouver ! »

« À vos ordres ! »

« Allez-y, et prenez les Cavaliers Officiers avec vous. Utilisez toutes les forces du Hall des Cavaliers Dorés dans cette opération ! Je vais rapidement émettre l’ordre d’état d’urgence, aussi les fonctionnaires de tout rang devraient coopérer avec vous ! »

« À vos ordres ! »

« Cherchez l’odeur d’orchidées si vous ne le trouvez pas d’ici deux heures ! Partez, à présent. »

« À vos ordres ! Veuillez nous excuser. »

Le palais du ministre retrouva le silence une fois que tous les effectifs partirent. Cependant, le Centre du Continent tout entier plongea dans le chaos peu après.

« Il te faudra un miracle pour t’en sortir après avoir été frappé par ma technique d’aussi près, Roi des Enfers Chu. Je refuse de croire que tu aies tant de chance que le destin même t’accorde ses faveurs ! »

S’il peut y survivre… Alors je ne vois pas d’autres explications que le fait qu’il soit béni des dieux.

Le ministre retourna à son bureau, où il réfléchit un temps avant de regarder le trou sur son toit, où la pluie tombait toujours. Ses yeux brillèrent tout à coup ; il n’avait pas l’air détendu, bien au contraire…

C’est d’une importance capitale. Le Roi des Enfers Chu était sur mon toit alors que nous tenions une réunion stratégique secrète. On peut supposer qu’il a une compréhension limpide de nos plans ; qu’il s’échappe serait absolument terrible.

Le plus sûr est de le tuer !

C’est effectivement une super opportunité, une comme on en trouve une fois tous les dix mille ans ! Destruction de l’âme et rupture du coeur émet un parfum d’orchidée sur près de cinq mille kilomètres ! C’est la première fois que la vie du Roi des Enfers est entre mes mains !

Je pourrais facilement écraser Tie Longchen et Tie Butian une fois qu’il sera mort.

Il se retourna et disparut en un éclair, laissant sa robe tomber sur sa chaise…

Une ombre sortit tout à coup du bureau et bondit sur le toit, atterrissant précisément là où Chu Yang écoutait la conversation. Elle sembla ensuite reproduire ses actions ; elle bondit tout à coup et l’épée dans sa main se changea en une boule de lueur d’épée, qui s’envola haut dans le ciel avant de rejoindre le mur. Elle atterrit doucement sur le haut des murailles, puis l’épée émit une lueur froide et la personne disparut.

C’était une reproduction fidèle des mouvements du Fourbe, sans la moindre erreur !

La nuit était sombre. La silhouette vague laissa quelques mots derrière elle. « Vu qu’il a dû s’arrêter en chemin et atterrir sur le mur pour rester debout… Sa culture n’a pas encore atteint le niveau de Roi… Ah, il n’est pas encore un Roi Martial… Mais même un Roi de neuvième rang aurait été tué par ce coup de paume… Alors un petit Vénérable Martial… »

Diwu Qingrou avait toujours préservé son apparence d’érudit, mais il était enfin temps pour lui de passer à l’action pour tuer le Roi es Enfers Chu.

Ce dernier s’enfuyait à toutes jambes, bien qu’il ait senti que ses cinq organes principaux aient éclaté. Ce n’était pas une mince affaire ; l’Esprit de l’Épée faisait tout son possible pour guérir ses blessures avec les effets médicinaux… mais en vain.

« Tu dois t’arrêter et te trouver un endroit où te soigner… Je crains que si tu continues à te servir de cette technique d’agilité pour tracer, tu deviennes le premier Maître de l’Épée à mourir si jeune ! » Dit-il télépathiquement à son maître.

« Tu as encore les couilles de me dire ça… » Répliqua l’adolescent rageusement, indigné et furieux.

Sa culture n’avait pas encore atteint le niveau où il pouvait dissimuler toutes les fonctions vitales de son corps. En tout cas, il ne pouvait certainement pas arrêter ses propres battements de coeur ; c’était l’Esprit qui s’en occupait.

Il avait donc temporairement arrêté ses fonctions vitales une fois en position au-dessus du bureau du ministre. Même un expert de niveau Empereur aurait eu du mal à détecter l’existence du Fourbe.

Cependant, il avait été fortement affecté par une certaine information, ce qui avait secoué son coeur et l’avait fait redémarrer.

En temps normal, ça n’aurait eu aucune incidence, mais ça l’avait plongé dans les ennuis à ce moment.

« Je n’avais pas le choix… » L’Esprit se sentit coupable. « Tu as une culture de Vénérable Martial, aussi tes battements de coeur ne peuvent être arrêtés qu’une demi-heure au plus. Ce ne serait pas arrivé si nous n’avions pas dépassé la limite… J’avais une autre façon d’arrêter ton coeur à ce moment : il aurait fallu que l’intention d’épée s’enroule autour de tes organes vitaux, et ton coeur aurait pu battre sans problème dans cette intention… Et rien ne serait arrivé… Cependant, j’ignorais que ton coeur allait bondir dès que j’aurais retiré mon pouvoir pour préparer le transfert de l’intention d’épée… »

Cette histoire déprimait même l’Esprit…

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
DNC Chapitre 356
DNC Chapitre 358

Related Posts

11 thoughts on “DNC Chapitre 357

  1. Donc la le premier ministre va juste laisser son pire ennemi filler comme ca ? Il envoie 2-3 sous fifres s’occuper de sa plus grande menace je suis pas sur de comprendre là pq il n’y va pas lui même instantanément????

  2. Bjr, merci pour les trad et le temps que ça prend. Je me pose une question j’ai testé 2 chapitres et pense lire cette nouvelle après avoir lu TDG. Mais sur TDG avec 1 seul chapitre par mois, je reste sur ma faim. Pour ce manga, on en est ou et à quel rythme avance t’il ? J’ai essayé de voir les derniers chapitres sorti y en a eu depuis 350 sur décembre, mais ça n’a pas su me donner bcp d’info et en version anglaise, le dernier que j’y ai vu était le 293 ? En chinois pas su voir ou ils en sont ?

  3. non les 2-3 sous fifres don tu parles son de niveau roi don un au 9 ème rang et de plus ils vont commandé les troupes des cavaliers plus tout les gardes qui ce trouve dans la ville et lui il enquête dans son coin pour savoir où il pourrait être en ce moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com