Du changement dans l’air | Edit : Réponse

Sorties non-garanties cette semaine [Nostra]
[Annonce] ICDS et Rebirth

Bonsoir. Suite à quelques soucis avec le site, Waz comme moi avons besoin de prendre un peu de distance de celui-ci. En cause, plusieurs éléments :

Ces derniers temps, quelques-uns se sont permis des commentaires très déplacés, donc pour commencer, la Chatbox est supprimée. Il restera le Discord, mais les règles de modération vont assez drastiquement changer au sein de celui-ci. On n’a pas passé des centaines, voire des milliers d’heures à traduire pour se faire insulter ou gueuler dessus parce que certains estiment ne pas avoir leur dû. Au titre de quoi, je n’en sais rien, je constate juste.

En ce qui me concerne, je ne vais plus traduire qu’une seule LN. Vous connaissez déjà les raisons donc il ne sera probablement pas utile de s’épancher plus longtemps sur elles, mais voilà, j’en arrive à la conclusion qu’à l’heure actuelle, je suis tout simplement incapable de traduire 5 chapitres par semaine de façon bénévole sans rogner sur le peu de temps libre que j’ai. J’ai déjà le boulot et les études… Donc d’ici à la fin d’SSN, EER est mis en pause et reprendra tout de suite après. Selon la manière dont évoluent les choses, j’envisagerai d’attaquer une autre LN.

Par ailleurs, Waz a décidé de prolonger un peu ses vacances. Le site tourne actuellement bien, et il a passé plusieurs années dessus sans jamais vraiment prendre de pauses sauf circonstances exceptionnelles… Je crois qu’il a bien mérité un peu de repos. ^^

Bref, tout est dit. Rassurez-vous cependant, EER reprendra bientôt, puisqu’il ne reste qu’une dizaine de chapitres d’SSN.

 

Edit : Bien, je vais avoir du mal à répondre individuellement donc petit message groupé : d’abord, merci de vos messages de soutien. Je sais que vous ne commentez pas tous, et on n’en veut à personne pour ça. On sait qu’on est lus, c’est le principal. ^^

Ensuite, sachez qu’on ne prend pas position comme ça pour le plaisir. Je suis assez allergique au drama, mais là il fallait qu’on s’exprime et qu’on prenne quelques mesures. Parce que notre but, c’est avant tout de traduire par plaisir, pas de jouer à la police ou de se rendre malades pour rien. Bref, ça ne devrait pas trop impacter le site mis-à-part en ce qui concerne le chat et la pause temporaire d’EER. 🙂

Nostra

Administrateur, traducteur d'EER, IATM et SSN. Nostra est un personnage obstiné, perfectionniste et dont seul l'ego parvient à rivaliser avec son talent.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

Sorties non-garanties cette semaine [Nostra]
[Annonce] ICDS et Rebirth

64 Commentaires

  1. RakaRaka

    EER, tu vas nous manquer…

    Répondre
    1. Néréosky

      Amplement d’accord avec toi mais il me restera ma drogue journalière avec les novels que tu traduit

      Répondre
  2. Pessel

    Triste nouvelle pour nous lecteur accro à votre formidable travail il est évident que l’on ne peut vous reprocher des pause oublie ou autre déconvenue bien des personnes ne comprennent pas l’immense charge de travail que vois fournissez pour notre plus grand plaisir alors merde a eux et merci à vous

    Répondre
  3. Bourbon kid

    Encore merci pour le taf. Ignorer les profiteurs et les idiots restent ce qu’il y a de mieux à faire. En tout cas on vous remercie, sans vous je pourrais pas profiter de LN passionnant.

    Répondre
  4. Higanbana

    Prenez votre temps et revenez, plus fort que jamais.

    Signé:un de vos meilleurs fan

    Répondre
  5. Dey

    Prenez votre temps, on vous attend votre retour avec impatience

    Répondre
  6. TheCrow_4

    Je me rend compte que les commentaires haineux qui gangrènent deja YouTube ont aussi attaqué Xiaowaz… J’me sens responsable, parce que bien que je lise vos traductions ici depuis presque 1 an, j’ai du laisser moins de 10 messages (tous positifs hein)… J’essayerai d’être plus actif, parce que si les lecteurs restent silencieux, ou pire, laissent les haineux être les plus bruyants, qu’est ce qui arrivera, hein ?

    Répondre
  7. emile

    pour waz pas… de… soucis… (se retient de faire une bétise)
    XD non plus sérieusement profite il faut pas oublié que c’est du bénévolat et que c’est VOUS qui choisissez de ce que vous nous donnez et non l’inverse.
    Quand a EER dommage mais perso je peut tenir une ou deux semaines et je pense que la plupart des gens aussi.

    Quand aux imbéciles qui vous critiques ou qui exiges de vous il y en as partout des abr…, heu des gens comme ça il faut les laisser parler et les punir.

    sinon J’ADORE ce que vous faites je suis toutes les séries sauf SSN et Fuyao (j’attend qu’il s’étoffe celui-la) continuez a faire ce que vous aimez je vous soutient de tout cœur (ptet même un don bientôt je reçoit bientôt ma paye 😉 )

    Répondre
  8. 4Help

    Gnanana vous gagnez de l’argent grâce à nous, blablabla…..”
    Avec leur mauvaise foi , je suis sûre qu’ils trouveront toujours une excuse pour insulter et etc.
    Il y aura toujours des “haters” mais c’est un “mal nécessaire” car cela veut dire que vous devenez “connus”.

    Répondre
  9. Lipton

    Bon courage ! Juste une question (etant souvent a l’hopital depuis plusieurs mois) IATM est plus du tout d’actualité ? ^^’ voila voila en tout cas reposer vous et vous avez raison ! Vouq faite ca de maniere gratuite, donc ne vous maisser pas faire !

    Répondre
    1. eVoXeVoX

      Bonsoir à toi. Alors, IATM est pas tout à fait en pause, Nostra sort les chapitres d’IATM quand il veut, quand il a le temps pour les traduire. Car ceux-ci prennent beaucoup de temps pour être traduit. Voilà, j’espère que je t’ai bien répondu 😀

      Répondre
      1. Lipton

        Merci de ta réponse 🙂 jsuis content qu’il ne sois pas abandonné car j’en suis un grand fan 🙂

        Répondre
  10. GuShueGuShue

    Merci à vous ppir votre travail de bénévolat. Ne lisant pas SSN, je suis déçu de la pause d’EER, mais il faut être patient.
    Encore bravo pour tout le travail que vous avez fournis, fournissez et fournirez.

    Répondre
  11. nogara

    Bonsoir, franchement il ne faut pas calculer les gens qui critiquent, il faut les mettre de côté.

    Surtout que je pense que vous êtes des gens intelligents et vous devez bien voir le nombre de connexions quotidiennes sur vos pages.

    Mais la plupart de vos lecteurs ne laissent pas forcément de messages, on vient, on prend nos lectures journalières, on vous remercie grandement intérieurement, et on s’en va.

    Donc soyez fier les gars de votre taf, en tous cas chapeau pour tout.

    Répondre
  12. firestorm

    merci pour les trad vous.Ignore ce qui ce plaigne ce sont juste des gamin en manque et vous fait un excellent boulot . PS Sniff waz revient tu nous manque ^^

    Répondre
  13. HinomuraHinomura

    Merci pour pour tous se que vous faites.
    continuez de le faire à votre rythme ONT s’adaptera.
    Pour les C.. Qui râle pour rien laisser les crevé dans leur coin.

    Encore une fois MERCI

    Répondre
  14. Samaël

    Merci à vous pour votre travail jsuis fan de votre site depuis que je l’ai trouvé j’adore la lecture et ceux qui vous critique ne méritent pas qu’on s’attarde sur eux.encore merci pour votre temps à nous traduire de super Novels

    Répondre
  15. Charlatan

    Bonjour ! Première fois que j’écrit sur ce site même si je vous lis depuis plus longtemps, bon repos et merci pour tout votre travaille

    Répondre
  16. Xin

    Oui, comme certains l’ont dit ici, je lis sans forcément laisser de commentaire. J’avoue avoir un peu la flemme de les écrire alors que vous faites tous du super boulot. J’en profite donc pour vous remercier énormément. Je sais que j’aurais raté de bonnes lectures sans vous.

    Je trouve vraiment inexcusable de voir des gens se permettre de se montrer haineux et insultant parce que “vous ne faites pas bien votre travail”. Quand on sait que c’est gratuit et fait bénévolement, on ne peut pas critiquer.
    Courage à tous et profiter de vos vacances. Ne laissez pas ce genre de personnes et commentaires vous atteindre. Vous avez bien réagi et continuez comme ça.

    Répondre
    1. Kirito

      Xin, je suis totalement d’accord avec toi.

      Répondre
    2. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Si, si. On peut tout à fait critiquer, à condition en tous cas que ce soit constructif. Mais là on parlait malheureusement d’interventions parfaitement gratuites. 🙂

      Répondre
  17. Nicolas

    Bonsoir, un lecteur qui ne laisse pas de commentaire en temps normal, des fois des dons pour le travail engagé et renouvelé que vous nous proposer sur des histoires dont on aurait pas accès en temps normal, j’ai découvert votre site par hasard, maintenant je mis connecte tous les jours pour voir la vie qui si déroule je ne suis pas quelqu’un qui a besoin de communiquer mais juste de profiter de votre bonne volonté pour lire, comme tu le signale c’est du bénévolat donc aucune raison de râler… je ne paie pas un abonnement. Sincèrement bon courage et pis les râleurs go traduire ! xD

    Répondre
  18. vash

    Vous faite un super travail
    Je vous li tous les jours
    Continuer par pitié pour nous simple humain
    Et écoute pas les déchets.

    Répondre
  19. HiroYuu

    C’est un peu dommage de devoir arreter la Chat box … Mais je comprends Merci de continuer à traduire

    Répondre
  20. NekoNtai

    Ils sont frenchement bête car vous êtes l’un des sites des traductions les plus régulier et avec un rythme soutenu.
    Après c’est vrai qu’il y a beaucoup de lecteurs de l’ombre qui apprécient votre travail mais n envoie jamais de msg (comme moi alors que sa fait plus de 2 ans)

    Répondre
  21. bipbipetitsonstressant

    La seule chose que j’ai à dire : Merci !

    Répondre
  22. Quirin

    Un fan qui n’a jamais pris le temps de poster avant….vous remercie pour votre travail de qualité.

    Reposez vous bien et revenez nous quand vous l’aurez décidé en bon fan je pense que tout ceux qui apprecie la qualité de votre travail attendront patiement.

    Répondre
  23. Daliyad

    bonjour pour ma part je vous suit depuis le début et je resterais jusqu’à la fin, je ne suis pas très actif mais je serais toujours là.
    Le travail de qualité et le rythme de parution étant régulière et soutenue est des plus agréable a suivre
    De plus vous nous permettez de profiter de votre travail gratuitement étant donné que vous travaillé bénévolement, je ne comprendrais jamais les personne qui vienne se plaindre “jamais satisfait” pour ma part ça fait un moment que je ne suis plus le chat à cause de ça donc ça ne me changera pas
    J’espère juste que vous n’arrêterez pas de traduire pour ça. Vous arrêterez de traduire un jours comme tout le monde meurt un jours mais je ne veux pas que ça ce finisse comme ça
    Profiter de la vie, bonne fin de vacance a ceux qui le sont encore, bonne rentré a ceux qui vont reprendre et longue vie à Xiao Novel
    Un grand merci a vous pour votre travail

    Répondre
  24. Cèlen

    Merci. Pour te ce que vous faites comme travail. Pour votre écoute votre envie de partage et votre sérieux dans cette activité bénévole. On ne peu qu’être reconnaissant tant par les traductions, la communication, et l’entretient du site que vous faite pour cette communauté de lecteur que nous sommes.
    On ne peu empêcher les mauvaises langues, les insatisfaits, les frustrés de la vie. Mais effectivement prendre du recul fait du bien donc faut pas hésiter.

    Encore merci pour tout en espérant le retour complet de la Team en grande forme et que la bonne ambiance se maintienne !

    Répondre
  25. lemajaninjalecteur

    Merci de prévenir et puis surtout c’est votre site alors faire ce que vous voulez car en regardant tout le travail déjà fourni on peut s’étonner que vous n’avez pas déjà abandonné.

    Répondre
  26. Leonhart

    Merci

    Répondre
  27. CraZyNiak

    Merci à vous de prévenir et prenez votre temps, une bonne pause fait souvent du bien avant de repartir de plus belle !! 🙂
    En tout cas encore une fois merci pour votre travail !

    Répondre
  28. Newkan

    Si c est se que vous juger le mieux alors ont sera avec qui ne rêverait pas de temps libre X) merci encore pour tout se que vous faites j espère que vous continuerez je me suis habitué à vous avoir dans mon quotidien ♡

    Répondre
  29. paupibi

    bonjour je me joint a tous pour vous feliciter pour votre travail et puis m…… aux idiots qui ne savent pas apprecier les tres bonne choses .
    encore merci domage qu’il n’y est que 24 heures par jour
    bon courage

    Répondre
  30. Danicool

    Après avoir lu tout les commentaires des lecteurs.
    Je crois que j’ai plus rien a vous dire a part :
    Merci et Courage !

    Répondre
  31. NarcxNarcx

    Vous ne nous devez rien de toute façon , même si vous décidez de fermer le site ou d’arrêter la trad ont aurait pas à se plaindre (mais le faite pas svp) .En tous cas merci de tout le travail que vous avez fourni .

    Répondre
  32. Aximili

    Je viens de lire tous ces messages d’amour des lecteurs et ça me fais vraiment plaisirs pour vous.
    Par contre je ne sais plus quoi dire pour être un minimum original maintenant.
    Bref, un immense merci à vous pour votre travail !

    Répondre
  33. TesaYuuTesaYuu

    C’est vrai que c’est un peu dommage que on perde autant de LN d’un coup mais avec les nouveaux qui viennent de commencer on va pas trop se plaindre mais EER et DNC vont vraiment me manquer =(
    Mais j’avoue que j’ai jamais vu waz prendre une pause digne de ce nom alors qu’il en profite à fond ^^

    Répondre
  34. Mehlroth

    Je tiens tout d’abord à vous remercier pour le temps passé à traduire car vous faites un boulot monstre avec une qualité excellente.

    Ensuite je ne comprend pas les gens qui puissent se plaindre compte de tous ce que vous faites bénévolement et je pense/j’espère que la majorité d’entre nous est d’accord avec ça.

    Donc prenez le temps de souffler un peu 🙂

    Bref vous aurez compris, je vous suis extrêmement reconnaissant pour votre travail et également scandalisé par le comportement de ceux ayant fait dit des propos déplacés

    Répondre
  35. Hatsu

    Désolé de ne pas laisser des messages plus souvent.

    Votre travail est formidable et je vous remercie sincèrement pour tout le temps que vous passez pour alimenter xiaowaz.

    C’est grâce à TDG que je vous ai connu il y a trois mois, et grâce à vous que je connais maintenant MWLU, EER, Fuyao et LDO. Et dès que j’aurais un peu de temps, j’attaquerai les autres trésors du site avec plaisir ! 🙂

    Sans parler de la présentation très travaillée des traductions et du site qui rend la lecture des plus agréable.

    Il est vrai que j’attend avec impatience vos sorties (pourtant déjà très soutenue), mais je préfère attendre plus longtemps si cela vous permet de continuer à aussi bien travailler !

    Je vous souhaite de continuer de traduire ces séries avec au moins autant de plaisirs que j’ai à les lire !
    Bonne continuation !

    Répondre
  36. tang san

    Merci pour vos traduction quotidienne.

    Il faut que certain ce contente de ce qu’on veuille bien leur donné, nan mais sans déconné on dirait des gosses de maternelle qui veule absolument avoir leur dose de sucre !

    Sur ce l’équipe profitez bien de vos pause. du moment que vous ne stoppé pas entièrement une traduction, je suis content 🙂

    Tendresse en chocolat

    Répondre
  37. Kilara

    Je vous remercie pour votre travail acharné.
    Vous êtes le site de traduction le plus régulier que je connaisse et je vous suit depuis au moins 2 ans. Je pense réellement que vous mériter vos vacances. Merci encore!!!

    Répondre
  38. Darkaito

    MERCIIIIIIII
    j’avoue que depuis quelque temps, je ne poste plus de commentaire et je m’en veux énormément. mais sachez que j’adore votre boulot.
    Prenez le temps qui vous faudra. sachez juste que je suis avec vous comme beaucoup d’entre nous.
    Et Waz prend le temps qui te faudra pour te reposer. tu as fait du tres bon boulot.
    Maruru roa!!!

    Répondre
  39. hollowrebel

    merci pour tout le travail que vous faites ^^
    prenez soin de vous, c’est l’important.

    Répondre
  40. Elfing

    Merci pour votre travail, et waz repose toi bien

    Répondre
  41. Mana

    Merci à vous.

    Comme certain, je ne laisse pas énormément de message. ( et j’en suis navré)

    Je suis quasiment tous les LN ici et chaque publication est attendu avec patient mais avec engouement.

    C’est juste dommage que les commentaires négatifs ressortent plus que ceux positifs. (ou les neutres aussi)

    Si je pouvais vous faire des dons, j’en ferai à chaque sorti de chapitre. Sincèrement, on parle de drogue en rigolant mais vous publications, à vous traducteurs Ô adoré, sont un rendez vous quotidien que je savoure à chaque fois.

    Certes je peux conprendre la frustration que cela engendre mais ayant tenté les tradutions de LN je sais à quel point c’est long et chronophage.

    Merci. Merci mille et quarante deux fois.

    Un fan depuis 1 ans et des brouettes rempli de poussières.

    Max de bisous à Wazouille, Nostra, AlthanMaiel, LittleAngele et Raka (et aussi Angel-vieur 😉 )

    Répondre
    1. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Salut. C’est malheureusement vrai, les commentaires négatifs ont tendance à avoir plus d’impact que les autres. Comme je le disais récemment, on fait tout pour faire un travail de qualité pour votre plaisir et le nôtre (et certainement pas l’argent comme l’affirment certains… sinon, on a vraiment loupé notre coup sur toute la ligne), du coup les attaques gratuites éveillent en nous une profonde incompréhension, puis l’indignation la plus totale. On n’est pas une société, on n’a pas forcément été formés à réagir à ce type de choses. On est juste des individus, comme les lecteurs, et des fois ça nous dépasse un peu. Conséquence de quoi, pour le moment, on a besoin de prendre un peu de recul. 🙂

      Mais bon, je suppose que ça va de pair avec l’exercice.. Comme disent les anglo-saxons, on n’atteint pas le sommet sans se faire quelques ennemis.

      Répondre
  42. Siudyo

    Merci à vous tous et toutes pour vos traductions agréables, dynamiques et soutenues.
    Vous faites un boulot monstre bénévolement et d’une très grande qualité.
    Tous ce que je peux dire c’est reposez vous bien quand vous en sentez le besoin car vous êtes incroyables.
    Et tout mes sentiments peuvent être résumé par un mot aussi vieux que l’homme “merci”

    Répondre
  43. Ereibos

    Merci pour votre travail. C’est ma bouffée d’oxygène tout au long de la semaine. Merci pour le temps que vous nous consacrez à travers vos traductions et pour les Novels que vous nous proposez. Au plaisir de vous lire

    Répondre
  44. vincent

    courage pour le fan de yaoi
    mème si je ne lie pas t’est traduction !
    osef du chat il n’y a jamais personnes, la solution bloquée le site pour les personnes qui n’ont pas la bonne manière de panser et d’agir.
    osef du travail de nostra je ne lie pas ces trad.
    sinon une question pour wazouille tu panse quoi du livre la déchéance d’un homme ?
    moi je ne suis pas du genre a porté un “masque” aujourdhui.

    Répondre
    1. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Bonne idée, tu vas être le premier à en profiter. Salut.

      Répondre
      1. Vincent

        Mon dieu un lâche a un peu de pourvoir derrière un ordi IRL il mange le sol

        Répondre
        1. NostraNostra (Auteur de l'article)

          Mais pauvre tocard… Tu veux pas juste aller te faire mettre ? Ou ramène ta sale gueule sur Nantes, tu découvriras le sens de l’expression manger à travers une paille. Sous-merde.

          Répondre
  45. blackstarblackstar

    Encore des personnes toxique et négatives pour tout gâcher comme d’habitude …. pas de soucis utilise un super repousse , bon ok c’est que sur les pokemons mais j’y travail. En tout cas vous faites toujours un super travail de qualité avec de très bon choix de LN. Ne changez rien vous êtes géniaux et je vous soutient fasse à l’idio….. euhhh l’adversité de certains.

    Répondre
  46. Unky

    Bonsoir,

    Je fais partis de ces lecteurs de l’ombre… j’avoue que j’en suis pas trés fier mais je vous garantis que je suis reconnaissant de chaque chapitre que vous sortez. Car c’est une évasion dé la vie quotidienne qui fait vraiment du bien. J’ai commencé à vous suivre il y a de cela 2 ans facile et vos traductions m’ont aidée dans des moments bien sombre a traverser.

    Donc c’est un de mes rares commentaires mais je tenais à vous remercier pour ce travail et vous remercier de me faire redécouvrir le plaisir de la lecture.

    Répondre
  47. Rochelle

    Je prends ma plume (en forme de clavier) pour la deuxième fois afin d’apporter ma contribution au flot de soutiens communautaire.
    Je vous soutien donc à 100% dans vos réactions (même non professionnelles), vos choix, votre droit au repos et bien sûr votre travail.
    Prenez le temps qu’il vous faudra, nous vous attendrons.
    Enfin, merci de votre fidélité envers vos engagements et vos vos lecteurs.

    PS : J’espère que la quantité des soutiens a (ou va) enterrer bien profond celle des critiques gratuites !
    PS2 : Dommage pour la chatbox ; n’étant fan de l’audio, je me tenais au courant des certaines actu par elle. Tant pis, je contenterai du forum ou de l’effet de surprise 🙂

    Répondre
  48. ti

    Un énorme merci pour tout ce que vous faites !!
    bien que je fasses parti de ces lecteurs invisibles, c’est toujours un immense plaisir de lire vos novels.
    Ne vous laissez pas abattre par des haineux.
    toutes ces réactions vous prouve qu’il a une immense communauté qui vous soutient 😉
    Bon courage et au plaisir de lire vos prochains chapitres 😉

    Répondre
  49. Miré

    Y a et y aura tjr des blaireaux ! !!! Merci pr votre taf j’ai pris bcp de plaisir à lire chez vs !

    Répondre
  50. toniooooo

    D’habitude je ne commente pas. En tout cas là, je me sens obligé. Mais merde quoi, ils prennent de leur temps pour traduire et en plus, ils se font insulter. Moi je dis respect et un grand respect aux traducteurs. Quand je vois Nostra cumulé la trad, les études et un boulot, bravo à lui.
    Ils font ça bénévolement. Je vous soutiens à 2000%. Je vous remercie de tout le taf fourni et quel taf. Ces moments de lecture représentent aussi pour moi un moment d’évasion. Un échappatoire du quotidien.
    Nostra tu es de Nantes si j’ai bien compris, je suis du 44 moi aussi 🙂

    Répondre
  51. leffi22

    Quoi vous n’êtes pas des machines qui fonctionnent 24h/24 et vous avez une vis. Mince, je me suis bien planté, aussi faut dire que j’habite Bourg Pallette 🙂

    PS : merci pour votre super boulot et profité de la vis, car sa ne sert à rien de se tué au travail, appart en être dégoutté

    Répondre
  52. Marta

    Waz, Nostra, vous êtes vraiment des gamins, et Waz qui a besoin de prendre du recul après 1 mois de vacances. On est 99 sur 100 a vous aimez et vous pénalisez tout le monde pour deux trois idiots. On dirait des enfants qui n’aiment pa se faire critiquer. Tout à commencer avec un commentaire qui se posait la question de savoir ou était Waz et allait-il publier TDG vu qu’il en avait parler. Enfin soit, j’espère que ce recul vous fait du bien néanmoins

    Répondre
    1. Rochelle

      Déjà la question était déplacée vu les circonstances (repos mérité, travail bénévole, annonce avec dates postée à l’avance). Donc inutile de minimiser le point de départ, des personnes moins patientes aurait déjà virer au rouge pour ça. Ensuite, comme souvent dans les discutions “animées” les choses ont empirées. Normal qu’ils réagissent et cherchent à se protéger. Toi qui juges les gens (sans les connaître) en les insultant (3 fois en 3 lignes !), tu devrais savoir qu’on est plus vite blessé que guérit. Pourtant, tu viens en rajouter.
      Oui la majorité paie les pots cassés à cause d’une minorité, mais c’est la vie. Comme tous ici, je me languis de nouveau chapitres d’autant que je ne suis (pour le moment) que TDG mais tant pis. Qu’il prenne leur temps, je n’appréciais que davantage leur retour. En espérant que les gens ne viennent plus alourdir la note.

      Répondre
    2. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Tout a commencé avec ça ? Putain mais t’es incroyable toi. Non, tout a pas commencé avec ça mais avec des insultes bel et bien formulées, et des commentaires plus que malvenus au sujet des rythmes de sorties, rien à voir avec TDG ni la pause de Waz.

      Enfin c’est bien, tu fais justement partie du problème, comme ça tu vois exactement de quoi on parle. Waz a eu des soucis persos à gérer et ses vacances ont été tout sauf reposantes, y’a en plus eu deux-trois conneries sur le site, et tu te permets de juger… C’est bien beau de penser qu’à sa gueule et d’estimer qu’on punit qui que ce soit, mais nous, là-dedans ? Le fait qu’on trime comme des connards, ça compte pour rien ? Faut juste qu’on exécute parce que tu as décidé que ? C’est qui le gamin ?

      Répondre
  53. LeeShioon

    Salut Nostra, je ne commente jamais (2 ou 3 fois) après avoir lu ton edit je voulais vous dire a toi et l’équipe que vous êtes super.
    J’ai découvert le light novel sur ce site et lis maintenant en anglais (chose que je ne faisais jamais), je soutiens votre boulot a 100% et merci pour ce que vous faite sachez que vous faîte naître des passions !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com