EER : Chapitre 209
EER : Chapitre 211

Chapitre 210 – Moi aussi 2/8

 

— Kihak !

— Hhp !

Une tête de léopard géant se trouvait face à Yu Ilhan. Il sortit la Lance du Dragon à Huit Queues de son gantelet et la planta droit à travers. S’ensuivit un déluge de flammes blanches aveuglantes qui firent totalement fondre le cerveau du monstre.

Il s’arrêta temporairement, mais étrangement, il ne mourut pas pour si peu. Pour tuer un monstre de cinquième classe apparu sur Terre, il fallait bien entendu supprimer le cerveau, mais également extraire le cœur, trancher le cou et arracher chaque membre proprement.

Et cerise sur le gâteau, Yu Ilhan n’en avait pas qu’un seul dans son champ de vision.

— Shaaaaaaah !

— Ilhan, une mante derrière toi ! cria Liera.

— C’est putain de chiant !

— Je m’occupe du reste, souffla Myste.

— Kuooooooh ! hurla Orochi. Reste tranquille quelques secondes !

L’avertissement de Liera, l’affirmation de Myste, la rage d’Orochi résonnèrent simultanément dans sa tête. Cependant, Yu llhan comprit chacun des mots et les traita calmement et rapidement avant de bouger.

— Hhp !

D’abord, il retira la lance de la tête du léopard et trancha horizontalement pendant qu’il était encore immobile. Trois fois, ce qui sépara la tête du corps de la bête. C’était facile, le mouvement du mana dans le corps du monstre avait cessé suite à la perte de son cerveau.

Mais Yu Ilhan n’avait pas uniquement attaqué le cou. La mante qui avait tenté de le tuer pendant qu’il faisait face à son autre ennemi s’était retrouvée prise dans l’attaque et tranchée également ! Le mouvement de Yu Ilhan combiné avec la Lance à la Trajectoire Intraçable lui permettait facilement d’attaquer même dans son dos. Bien sûr, la souplesse du fouet, le tranchant de l’épée combinées dans la Grande Lance Trancheuse de Cosmos avaient joué un grand rôle.

— Shaaaaaaahk !

— Double kill*, s’amusa Mystic.

— La ferme !

Au moment où Yu Ilhan avait démembré les deux monstres de cinquième classe, la Forteresse Volante, qui avait fini par abattre tous les monstres aériens, avait balancé deux lasers parfaitement cadrés sur les deux cœurs. Un combo fantastique qui aurait été impossible si elle n’avait pas été en parfaite synchronisation avec Yu Ilhan.

[Vous avez acquis de l’expérience.]

[Vous avez acquis de l’expérience.]

— Hhup.

Le seul problème, c’était le monstre humanoïde qui fit son apparition après s’être caché depuis le début du combat, pile à l’instant où Yu Ilhan montra une ouverture après avoir tué les deux bêtes de cinquième classe.

— J’attendais ce moment, grinça le monstre.

— Moi aussi, j’attendais ce moment, jubila Orochi en sifflant.

En plein milieu de l’assaut sournois du monstre qui avait bondi dans le dos de Yu Ilhan, un lance-pieux se forma à partir de l’arrière de son armure. Droit vers le torse de ce nouvel ennemi.

— Kergh ?!

— Feu ! cria Orochi d’un air de délectation.

Lorsque la Flamme Éternelle reçut l’ordre d’Orochi, elle se mit à brûler et embrasa la poudre à canon magique. Une amplification conséquente s’il en était une. Le lance-pieux fait d’os de Dragons fit feu au même moment dans une détonation tonitruante et le projectile ayant reçu l’élan de l’arme et de l’explosion perfora un trou parfait dans le corps du monstre. Un combo parfait entre Orochi et la Flamme Éternelle.

— Kahak ! Tu… m’as repéré ?!**

Le lance-pieux dans lequel Yu Ilhan avait sué larmes et sang, amélioré grâce aux effets du Corps du Dragon Ardent, était l’arme parfaite à laisser aux bons soins d’Orochi et de la Flamme Éternelle, qui, à deux, pouvaient en sublimer la puissance. En fait, même maintenant, un ennemi de cinquième classe venait de se faire transpercer et avait vu ses mouvements restreints !

Il était vraiment choquant de voir ses os et sa chair se régénérer et repoussaient le pieu sans attendre, mais même étant une existence supérieure, il lui fallait un certain temps pour parfaire le processus.

Et ce laps de temps était une éternité pour Yu Ilhan.

— Te vanter de ton Camouflage en face de moi, dit celui-ci, c’est comme discuter de nourriture avec un chef vingt-huit étoiles.

— Qu’est-ce que tu rac…

— La ferme.

Yu Ilhan généra une onde de choc grâce à l’Appel de Ruine et fit tourner son corps comme une tête de perceuse. À la pointe de sa lance vibrait une violente flamme, étonnamment à moitié translucide, presque fantômatique.

— Kihik !

— Hah !

À la seconde où il put tenter de bouger, il fut tranché en deux par un coup de lance parfaitement placé. Le rayon de la Forteresse Volante et un projectile de baliste matérialisée par Orochi le touchèrent exactement en même temps.

Si ses deux congénères avaient encore été en vie, il aurait été possible pour lui de vaincre Yu Ilhan, sans aucun doute. Mais les rôles étaient inversés, et il se trouvait actuellement seul contre trois attaques qui le bombardaient ! Le monstre fut instantanément oblitéré, sans pouvoir laisser derrière lui le moindre mot d’adieu. La bataille avait duré 17 minutes depuis l’apparition du premier monstre.

[Vous avez acquis de l’expérience.]

— Fuu…

Yu Ilhan fit disparaître sa lance et atterrit. À sa suite, le corps démembré du monstre percuta le sol dans un bruit sourd. Lorsqu’il se tourna pour récupérer le cadavre, le mana chaotique des environs se calma et le silence enveloppa le champ de bataille.

— Kihik…

— Kuh…

— On a échoué, échoué !

— On ne peut pas fuir, pas fuir !

Il restait encore des dizaines de monstres de quatrième classe, et des milliers de troisième classe, mais le désespoir qu’ils montraient tous était titanesque. Ils ne songeaient même plus à tenter de fuir face à un ennemi qui venait d’abattre trois titans de cinquième classe. Et ces moments furent leurs derniers.

— Myste, termine-moi le boulot.

— Oui, chef.

Myste semblait aimer ce qui touchait au domaine militaire, et elle employait souvent des expressions qui y étaient liées. Immédiatement, la Forteresse Volante, qui avait récupéré l’intégralité de son énergie, descendit des cieux pour stériliser le champ de bataille.

— Au diable ces pubs pour les produits qui retirent 99.9% des saloperies, s’amusa Yu Ilhan. Avec moi, c’est 100% ou rien.

— Situation sous contrôle, affirma alors Myste.

Elle avait émis une vague de mana tout autour de la forteresse afin de confirmer qu’il n’y avait là plus aucune trace de vie à l’exception de Yu Ilhan et Liera. Au moins, à l’avenir, aucun monstre de cinquième classe n’apparaîtrait dans le coin.

— Uu, je suis crevé.

Yu llhan finit par se détendre et fit tourner ses épaules pour en calmer la tension. Bien qu’il semblât totalement dominer ses adversaires, il aurait été mensonger de prétendre qu’il n’était jamais nerveux face à un cinquième classe.

— Ilhan, est-ce que ça va ? demanda Liera.

— Ouaip, pas de problème.

Liera, inquiète, se mit malgré tout à palper son corps à droite et à gauche, mais finit par accepter ce que lui disait Yu Ilhan. Elle savait bien que ce genre de batailles courtes et intenses étaient celle qui permettaient à son corps de respirer, et de progresser.

En fait, le corps physique de Yu Ilhan était à son maximum. La Force Surhumaine et la Régénération Transcendantale, toutes deux maîtrisées, étaient actives en même temps afin de se sublimer l’une l’autre. Ainsi, ses os se rattachaient s’il se fracturaient, et son cerveau se régénèrerait même s’il se faisait transpercer. Non, Yu Ilhan ne pouvait plus être considéré humain.

Cela dit, la pression ne se fit sentir qu’à la fin du combat. Le contrecoup de sa concentration extrême, entre autres choses. Il respira lentement et relâcha ses muscles, trop tendus. Liera l’enlaça, dans le dos, ce qui lui procura une sensation capable de le calmer encore plus rapidement.

— Fuu. Trois d’un coup, c’est vraiment fatigant, mentalement, en effet.

— Et la planète a failli finir sens dessus dessous pour en générer un seul, il y a quelques mois à peine, se souvint Liera.

Un, ce n’était rien. Deux étaient rapidement apparus en même temps, et maintenant, trois. En comprenant l’inquiétude de Yu Ilhan, Liera continua.

— C’est parce que l’énergie de la Terre augmente. Je suis sûr que le quatrième Grand Cataclysme n’est plus très lointain.

Et une fois qu’il arriverait, la Terre renaîtrait définitivement, et deviendrait un monde supérieur. Le genre de mondes capables de générer des existences supérieures sans forcer, un monde horrible…

Yu Ilhan sentit une notion de distance en repensant aux mots Monde Supérieur. Actuellement, il n’était pas facile pour lui de s’occuper seul de sa planète, alors si ces sales petits lâches de l’Armée des Cieux, de l’Armée du Démon de la Destruction et de l’Armée de la Lumière Brillante fourraient leur nez dans ses affaires, le futur s’annonçait critique.

— Oh, ouais, lâcha-t-il d’un coup, il se passe quoi avec ces types du Crépuscule ? Je ne les ai pas vus depuis l’incident sur Darus.

— Je pense qu’ils se concentrent plus sur Darus que sur la Terre, jugea Liera. Peut-être qu’ils pourraient t’aider à combattre l’Armée du Démon de la Destruction. Ils peuvent être considérés comme la seule faction décente, à l’exception des Cieux.

— Herta semblait les détester de tout son cœur, non ?

— C’est parce qu’ils furent la première faction à la contacter. Et Herta a failli être sur le point de se faire arnaquer.

— Ah.

— Leur dirigeant aime les femmes, expliqua Liera. Il y a une époque où il avait même des vues sur Herta.

Yu Ilhan pouvait accepter ça. Herta était effectivement très belle. Mais en même temps, elle se considérait probablement à des millions d’années-lumière du vrai amour. Elle cherchait à devenir une puissance reconnue parmi les existences supérieures, et naturellement, avait dû détester l’offre du Jardin du Crépuscule.

Ils n’étaient pas les seuls à aimer les femmes. L’Armée du Démon de la Destruction et l’Armée de la Lumière Brillante avaient également retourné ciel et terre pour acquérir Na Yuna. Peut-être n’avaient-ils toujours pas abandonné, d’ailleurs. Avec tant de factions complotant contre une seule femme… Ils étaient tous plus pourris les uns que les autres.

— Peut-être que la raison pour laquelle l’Armées des Cieux possède beaucoup de femme… commença-t-il.

— Ce n’est pas le cas ! le coupa Liera. C’est juste qu’il y a beaucoup de femmes parmi ceux d’entre nous qui t’avons rencontré !

Elle coupa court à ses idées étranges, juste au cas où il pût devenir suspicieux. En fait, le temps durant lequel elle s’était trouvée amoureuse était insignifiait à côté de la durée de sa vie. De plus, ne faisait-elle pas tout pour Yu Ilhan, actuellement ? Elle ne cesserait plus de pleurer s’il commençait à douter d’elle.

— Par contre, je n’ai rien dit à propos de toi.

— Idiot.

— Tu es injuste…

Il ne plaisanta avec elle que l’espace d’un instant. Après avoir jugé que tous ses muscles étaient détendus, Yu Ilhan commença finalement à nettoyer le champ de bataille.

Il n’avait pas besoin de collecter les corps des monstres de troisième classe, et il les détruisit avec professionnalisme afin de laisser leur mana retourner à la Terre, qui progresserait plus rapidement de la sorte. Qu’il fût obligé d’en faire un monde supérieur malgré toutes ses craintes était vraiment une tragédie.

La majorité des monstres avaient déjà été éliminés par Myste, dans tous les cas, à moins qu’un cinquième classe ne fît son apparition, donc il n’avait qu’à réapprovisionner les armes et les artefacts grâce à son buton de guerre. Trois ans s’écoulèrent ainsi, et une quantité d’équipement gargantuesque finit par s’empiler dans son inventaire, à l’intérieur de la Forteresse Volante et dans le Corps du Dragon Infernal.

— Passons aux cinquième classe, maintenant.

Une pierre magique, s’il vous plaît, une pierre magique. Yu Ilhan pria avec l’énergie du désespoir et entama l’autopsie des trois plus puissants monstres qu’il eût abattus.

Durant les derniers mois, Yu Ilhan avait fait l’acquisition d’une seule pierre magique de ceux qui apparaissaient occasionnellement. Bien entendu, il avait décidé de la garder pour sa quête de quatrième classe. Il commençait à devenir fou à force d’attendre la bénédiction de la déesse du feu, mais il ne pouvait pas se permettre d’abandonner.

— Huh ?

Il fut bredouille pour deux des monstres, mais en perforant la tête du troisième, le léopard, il découvrit un morceau de pierre translucide.

— Une pierre magique de cinquième classe…

— Vraiment ?! s’écria Liera.

— Donne ! Améliore la Forteresse Volante ! l’enjoignit Myste avec un air de supplique.

— Si l’on doit améliorer quelque chose, répliqua Liera, c’est naturellement le Corps du Dragon Infernal. N’as-tu pas vu comme il a tué des existences supérieures ?

— La Forteresse Volante sera capable de faire pareil une fois améliorée !

— La ferme, trancha Yu Ilhan. Quiconque bouge sera coupable.

Yu Ilhan les réduisit toutes deux au silence avant de tranquillement regarder autour de lui. Puis, il fabriqua une barrière physique en installant balistes et pièges, et seulement alors étendit-il ses cinq sens à leur limite en sortant la pierre magique.

— Ouah…

Ils se trouvaient actuellement dans un fuseau horaire qui voyait le soleil se lever paresseusement. La pierre qui reflétait ses rayons donna naissance à un arc-en-ciel qui crépita dans le jour levant.

— Fuu.

— C’est si beau… commenta Liera.

— C’est si beau que c’est presque du gâchis de l’utiliser… continua Myste.

— Mais le mana qu’elle contient est plus important que son apparence, rappela Liera.

Yu Ilhan la compara avec la pierre qu’il avait obtenue précédemment. Il sentait clairement qu’elles étaient différentes. La première brillait également d’une belle lueur bleutée, mais de façon incomparable avec la plus récente des deux. Peut-être avait-il tort, mais il sentait que la quantité de mana qu’elles contenaient différait également.

— Bien.

Il plaça sa dernière acquisition dans son inventaire. Il sentait qu’il devait l’utiliser pour son gain de classe.

— Utilisons celle-ci, décida-t-il.

— L’utiliser ? s’étonna Liera. Où ?

— Pour m’améliorer ? espéra Myste.

— Probablement sur son armure, la corrigea Liera.

— Nope, tout faux.

Yu Ilhan ferma les yeux en reniflant.

— Je vais faire évoluer ma compétence Langage, conclut-il.

[Critères d’évolution de la compétence Langage]

[Pierres magiques de troisième classe : 3.924.498 / 100]

[Pierres magiques de quatrième classe : 656.056 / 100]

[Pierres magiques de cinquième classe : 2/1]

[Archives de mondes : 109 / 100]

[La compétence peut évoluer. Validation ?]

Quelles souffrances avait-il endurées pour faire évoluer cette compétence ?! Alors qu’il avait acquis une pierre de cinquième classe, nécessaire pour sa quatrième classe, il l’avait utilisée pour fabriquer une armure afin de survivre, qui lui avait permis d’en obtenir une autre, qu’il devait laisser de côté pour sa classe, cette fois !

Et finalement, la troisième fut la bonne, et il pourrait enfin faire évoluer cette satanée compétence !

— Essuie tes larmes d’abord, lui conseilla Liera.

— Je… Je ne pleure pas ! chouina Yu Ilhan.

En repensant à tout ce par quoi il était passé, il sentit malgré tout les larmes monter, et rapidement. Il se calma rapidement et accepta la question des Archives Akashiques d’un hochement de tête.

— Oui, je valide.

Avec son acceptation, une brume de mana de cinq couleurs couvrit son corps. Du mana écrasant sortant à la fois des compétences qu’il avait acquises jusqu’alors et des archives qu’il avait emmagasinées, et qui fusionnait pour ne faire qu’un ! Yu Ilhan laissa dériver sa conscience, porté par ce sentiment fantastique que la sublimation de la compétence lui apportait.

— MEURS ! hurla une voix familière.

— Kergh ?

Et c’était l’ouverture parfaite qu’un certain individu avait attendue depuis fort longtemps.

 

 

* Non, ce n’est pas un oubli de traduction.

** Ben, même s’il ne t’avait pas repéré, tu as parlé avant d’attaquer, idiot. Le méchant typique.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 209
EER : Chapitre 211

Related Posts

3 thoughts on “EER : Chapitre 210

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com