EER : Chapitre 98
EER : Chapitre 100

Jour 10/31 des soldes !
Je vous rappelle les termes du contrat :

MoL : 50 € / chapitre
EER : 25 € / chapitre

Et vous souhaite une excellent lecture en compagnie de sa majesté OP 1er 🙂

Chapitres en attente :

EER : 3
MoL : 1

 

Chapitre 99 – Étrangers 18/18

 

— Sauvons-nous.

Telle fut la décision de Yu Ilhan après sa rencontre avec le Dragon. Il s’était dit qu’il pourrait vaincre n’importe quel monstre de la catégorie des draconiques, au moins sur Darus, mais il s’avérait qu’il avait tort. Il le sentait. Il le sentait.

Ce n’avait été que pure arrogance de sa part.

— Comment un être d’une telle puissance peut-il toujours résider dans un monde inférieur… ? s’interrogea une Herta perplexe.

Et même elle montrait de la nervosité. S’ils se battaient, la conclusion serait évidente. Elle ne parvenait pas à juger la différence exacte entre le niveau des Dragons que Yu Ilhan avait massacrés et celui de ce nouveau venu, mais clairement, sa classe n’était pas la même.

Et le tuer était impossible, alors même que Yu Ilhan avait été capable d’achever tous les autres d’un seul coup. Peut-être que celui-là avait déjà gagné sa cinquième classe, une existence supérieure !

Si Yu Ilhan avait été camouflé, alors peut-être… peut-être aurait-il eu une chance.

S’il pouvait augmenter le niveau de Flambée, enchanter l’âme de l’Orochi dans sa lance, et infliger un coup critique au moment crucial, à l’endroit parfait…

Si toutes ces conditions étaient réunies, le coup frappé serait immense, et permettrait à Yu Ilhan de se camoufler à nouveau. S’il parvenait à enchaîner ces circonstances cinq fois de suite, alors il serait sans doute capable de tuer ce monstre de puissance.

— Oh ? murmura le Dragon comme un coup de tonnerre. Tu es conscient de ma puissance ? Tu n’es vraiment pas ordinaire.

Mais ces conditions n’étaient pas réunies. Et son nouvel ennemi savait également à quel point cet humain était dangereux. Il ne lui permettrait jamais de disparaître à nouveau.

Et ça impliquait que Yu Ilhan n’avait pas la moindre chance de vaincre. Vraiment, c’était si impossible que ça en devenait presque comique.

Il ne savait pas s’il serait capable de disparaître en face de ce Dragon ou si ça ne fonctionnerait jamais, mais il décida d’agir le premier. Y réfléchir ne servait à rien.

D’abord, il devrait bondir en direction du sol. S’il pouvait saisir la chance d’activer la formation, ce serait une bonne chose, mais il était certain qu’il n’en aurait pas l’occasion, aussi se contenta-t-il de courir une fois au sol. Courir, encore et encore.

Il chercha une chance de se camoufler en courant, et s’il y parvenait, il avait d’ores et déjà décidé de courir le plus loin possible et de fuir à l’aide de la formation. Puis, il retournerait sur Terre et scellerait le donjon avant de demander l’aide de l’Armée des Cieux.

Cependant, tout ceci s’était déroulé dans sa tête.

Juste avant de percuter le sol pour prendre son appui dans la direction de sa fuite programmée par son cerveau-ordinateur…

— Il a perdu d’avance ! cria Lecidna.

Le Dragon doré, qui s’accrochait toujours à la vie, hurla, y compris en anglais.

— Il ne peut pas tuer Yu Ilhan-nim !

— Tu parles pour rien, lui dit calmement le nouveau Dragon.

Il tenta de couvrir ses mots par la force de sa volonté, mais étrangement, n’essaya pas de l’arrêter physiquement, alors même qu’il possédait largement la puissance pour ce faire !

Pendant ce temps, Lecidna utilisa ce qu’il lui restait d’énergie pour se transformer à l’aide de Polymorphe. Un oiseau doré qui sortit de la lumière vive se rua en direction de Yu Ilhan en criant, tout en s’enfouissant contre son torse, comme si son rapport était des plus essentiels !

— Il a abandonné sa carapace en me mordant !

— Abandonné sa carap… commença Herta.

Au moment où elle comprit, son visage pale retrouva tout à coup ses couleurs.

— Alors il s’agit bel et bien d’une existence supérieure, après tout ! Bien sûr, il est juste là temporairement !

— Hertapédia ! cria Yu Ilhan pour l’interrompre.

— Ce monstre est une existence supérieure, Yu Ilhan ! Comme nous autres Anges !

Gni ? Et pourquoi cette nouvelle catastrophique la mettait-elle de si bonne humeur ? Avait-elle pété un plomb face à l’inexorabilité de la situation ? Ou alors, comme il l’avait déjà suspecté, Herta était-elle une perverse, après tout ?

Bien entendu, Yu Ilhan avait également entendu parler d’un abandon de carapace.

Enfin, il venait de l’entendre, trois seconde auparavant.

Yu Ilhan ne comprenait pas de quoi il s’agissait, mais il s’en moquait un peu, après tout. Il avait des frissons face à la puissance dominatrice que dégageait son ennemi.

Bien sûr, maintenant que Herta avait compris, les choses étaient différentes. Elle reprit la parole, d’une voix claire, comme un détective ayant résolu le mystère du siècle.

— Une fois sa carapace abandonnée, il ne peut plus réellement te blesser. Vois ça comme lorsque nous autres Anges ne pouvons pas utiliser nos pouvoirs sur Terre ! C’est le même concept !

Comment pouvait-elle si confiante, et dire des choses si embarrassantes ? Cependant, elle s’était bien faite comprendre.

— Merde, lâcha platement le monstre.

Peut-être à cause de l’explication de Herta ? Le Dragon, qui ne faisait que battre des ailes inutilement, avait réellement l’air de ces Anges inutiles sur Terre.

— Tch, je ne peux rien y faire.

Maintenant que les choses étaient telles, Yu Ilhan n’avait plus besoin de fuir. Il avait d’ailleurs oublié son plan, et bondit pour retrouver les cieux.

— Si tu mens, je te tuerai même si je meurs avant ! cria-t-il.

— Pourquoi te mentirais-je ? Et… Et il te fixe, là !

— S’il te plaît… Tiens ta promesse… chuchota Lecidna d’une faible voix.

Elle était toujours enfouie contre le torse de Yu Ilhan, et respirait bruyamment, d’un souffle pourtant faible, si faible qu’elle aurait pu mourir à tout moment et ne choquer personne.

— Je dois simplement tuer tous les Dragons appartenant à l’Armée du Démon de la Destruction, n’est-ce pas ?

— Je t’en prie !

— Saloperie de femelle, tu es la honte de tous les Dragons ! s’emporta le grand méchant inutile.

Et il continuait à l’insulter tout en battant des ailes, incapable de poursuivre Yu Ilhan.

Bien.

Il semblait qu’il était vraiment similaire aux Anges inutiles !

Évidemment, peu importait à quel point Herta pouvait le garantir, il ne serait jamais capable de combattre calmement un Dragon possédant une telle aura, si écrasante. Aussi Yu Ilhan demanda-t-il à Herta tout en s’approchant du champ de bataille.

— Alors, laisse-moi te poser une question. Si cette enflure est dans la même situation que vous, alors comment a-t-il fait pour mordre Lecidna ?

La question avait du sens. Il pensait que les existences supérieures étaient incapables d’utiliser leurs pouvoirs sur les mondes comme la Terre ou Darus, mais ce Dragon-là avait presque tué Lecidna au moment même où il était apparu.

Cependant, Herta n’en démordit pas.

— C’est dans le processus de l’abandon de carapace !

— Explique-moi ça plus simplement avant que je ne te dévêtisse de ta carapace à toi.

Immédiatement après, il arriva sur le champ de bataille et se mit à combattre les Dragons.

[Coup critique !]

— Kyaaaaaaah !!

Lorsqu’il avait été occupé par Karrows, la situation s’était empirée – il ne restait plus que trois alliés du Jardin du Crépuscule, et trente-et-un de l’autre camp.

[Coup critique !]

[Vous avez reçu 2.819.029.333 points d’expérience.]

Cependant, à l’aide de trois rebonds, Yu Ilhan venait de charger et percer le cou de l’un des ennemis. Un coup unique et fatal grâce à Flambée, qui lui valut l’utilisation d’une autre potion de mana.

Juste à temps, Herta trouva comment expliquer les choses plus facilement.

— Pour le dire de façon claire, dit-elle, il faut que je commence par parler des êtres de cinquième classe, les existences supérieures, et les groupes de transcendants, mais je vais t’épargner cette partie.

— J’adore me voir épargner des parties.

Plus que vingt-neuf ennemis. Yu Ilhan rangea sa potion de mana et se mit à consommer du Souffle. Pendant ce temps, le boss continuait à l’observer placidement en battant des ailes.

— Il est une existence supérieure appartenant à l’Armée du Démon de la Destruction, en es-tu conscient ? continua l’Ange.

— Tu me prends pour un idiot ?! Hah !

Vingt-six. Yu Ilhan brisa la stalactite qui avait percé son bouciler et son armure pour finir dans son estomac, tandis que sa Régénération transcendantale s’occupait de reconstruire son abdomen.

— Les existences supérieures sont liées par de nombreuses règles permettant de réguler leur puissance. C’est pour cette raison que pour pouvoir les utiliser dans des mondes inférieurs, ils doivent se soumettre à d’absurdes conditions.

— Et donc ?

Vingt-et-un. Yu Ilhan alternait entre Souffle et potions de mana tout en collant une raclée après l’autre autour de lui.

Comme il n’y avait plus de Dragon du niveau de Karrows, s’il activait son Camouflage dès qu’il le pouvait, les tuer était d’une simplicité enfantine.

S’il y avait un problème, c’était bien le fait que ses alliés avaient presque tous été éradiqués. Si ceux qui distrayaient l’ennemi disparaissaient totalement, le combat n’en deviendrait que plus difficile.

— Alors, la réponse est simple, continua Herta. Il n’a pas gagné sa cinquième classe depuis longtemps, et il est resté sur ce monde inférieur afin de se débarrasser de sa carapace avant de rejoindre l’Armée du Démon de la Destruction !

— Mais bordel, tu vas finir par expliquer ce que c’est que cette carapace ?! s’énerva Yu Ilhan.

Quatorze ennemis restaient en vie, et seulement un allié.

— Utilise-moi, humain ! hurla ce dernier. Je ne peux pas leur offrir Darus, même si je meurs !

— Compris ! répondit Yu Ilhan.

Il grimpa sur le dos du Dragon et entama un massacre en bonne et due forme. Le Dragon volait si vite, comprenant les intentions de son cavalier, tout en le soutenant en tant que bouclier vivant. Et il s’avérait que c’était suffisant pour combattre ce qui restait de Dragons ennemis.

Un humain qui venait à peine de gagner sa troisième classe, et son niveau était déjà absurdement élevé au sein de ladite classe. Cet humain devint temporairement un cavalier-Dragon exhibant une fierté exceptionnelle ! Il se fit la réflexion en son for intérieur : c’était un haut-fait, et jamais il ne l’oublierait.

Et pendant ce temps, Herta continua, comme si tout allait parfaitement bien autour d’elle.

— Lorsque l’on devient une existence supérieure, on acquiert un nouveau corps, et il résulte de ce processus des résidus de ce qu’était le corps du monde inférieur, qu’on ne peut pas emmener avec nous… Il s’agit de la carapace.

À ce moment, Yu Ilhan parvint à relier les points.

— Alors il a utilisé toute son énergie pour la mordre, presque à mort ? Il a utilisé toute son énergie du monde inférieure, et il ne lui reste désormais plus que son nouveau corps ?

— Bingo, fit Herta en claquant des doigts. Il est devenu une existence supérieure complète. Et comme il est soumis aux règles qui les gèrent, il ne peut plus faire montre de son pouvoir dans ce monde, désormais.

C’était une explication plutôt compliquée !

— Un élément apparaît dans toutes les histoires relatives aux grands héros, dans n’importe quel monde, continua-t-elle. Un héros fait toujours preuve d’une immense grandeur avant de disparaître, lors de l’épilogue de toutes ces histoires. Ce sont des preuves du passage vers les plans d’existence supérieurs. Ils se débarrassent de leurs carapaces avant leur ascension.

— Donc, celui-là attendait pour me tuer, même après avoir gagné sa cinquième classe ? J’en suis presque flatté.

— Oui, confirma Herta. Et il a merveilleusement échoué.

Grâce à Lecidna, qui avait encaissé la carapace de son corps défendant. Cette dernière acquiesça avec joie, d’une voix trahissant son état agonisant.

— Fufufu… J’avais… prévu… Tu étais leur cible…

Un humain absurde qui avait massacré des Dragons de quatrième classe tout seul. Pour l’Armée du Démon de la Destruction, il ne pouvait être plus détestable, et avaient décidé de laisser là un tout nouveau membre de cinquième classe, juste au cas où Karrows échouerait.

Et maintenant, Yu Ilhan n’avait plus qu’une question.

— Comment savais-tu qu’il existait sur Darus une existence de cinquième classe qui n’avait pas encore abandonné sa carapace ?

— Un Dragon… espionnait le camp ennemi.

Alors, même chez les Dragons, il y avait ce genre de manœuvres politiques et stratégiques ?

— Kroooaaaaaar !

[Coup critique !]

[Vous avez reçu 2.655.817.205 points d’expérience.]

Sans compter les draconiques sans intérêt, il ne restait plus que sept ennemis à abattre.

Toutes sortes de blessures apparaissaient et disparaissaient sur le corps de Yu Ilhan. Cependant, sa monture était déjà à moitié morte. Yu Ilhan tentait de son mieux pour maintenir le Dragon en vie, mais ce dernier atteignait ses limites.

— J’ai une requête, lui dit soudain Lecidna, également sur le point de mourir. Si tu t’en sors et termine tout ça, peux-tu te rendre à mon nid ?

— Ton nid ?

— L’endroit où nous nous sommes rencontrés, précisa-t-elle.

— Ne fais pas comme si tu y cachais quelque chose d’inestimable. Je pourrais facilement m’exciter pour rien.

— Je t’en prie…

Yu Ilhan avait répondu sur le ton de la plaisanterie, mais Lecidna ferma ses yeux, rassurée, comme si elle avait pris ça pour une acceptation. Puis, elle ne les rouvrit pas.

— …Tch.

Yu Ilhan rangea le corps de Lecidna. Peu après, le Dragon qu’il chevauchait y resta également, et avec lui le dernier membre du Jardin du Crépuscule sur Darus. Malheureusement, il ne connaîtrait jamais leurs intentions.

Et les survivants de l’Armée du Démon de la Destruction étaient puissants.

Cependant, Yu Ilhan l’était encore plus, et il finit par tous les achever.

Non.

Pas tous.

— Tu es vraiment tenace, tonna une voix qui pourtant ne criait pas.

Il restait une seule existence supérieure, que Yu Ilhan ne pouvait blesser, et qui battait toujours des ailes en l’observant.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 98
EER : Chapitre 100

Related Posts

6 thoughts on “EER : Chapitre 99

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com