IMPORTANT : Grosse modification au sujet du concours

Adieu aux pannes !
Oublie total temporaire !!! Oo

Comme l’a dit le Général de Gaulle, je vous ai compris ! Nous avons reçu quelques plaintes autant de la part des lecteurs que des donateurs concernant l’actuel concours de décembre. Il est vrai que les résultats du concours se sont un peu joués dès le départ, et je peux comprendre que certains s’en soient un peu interloqués. La faute n’est en revanche en aucun cas à imputer à Raagnar, qui a parfaitement suivi le principe du jeu, mais à moi qui n’ai pas su prévoir le coup. En cause, bien sûr, le fait que je viens seulement de libérer un peu de temps pour pouvoir me remettre aux traductions et les pannes successives du site. Ça n’en reste pas moins de ma responsabilité.

Après en avoir longuement discuté avec Raka et Wazouille, nous sommes arrivés à la solution suivante qui devrait, en principe, satisfaire tout le monde et ce peu importe la série détentrice du plus grand nombre de dons (c’est là que ça devient intéressant) :

L’actuel concours est annulé. Il n’y a plus de première, de seconde et de troisième place. En lieu et place de ça et jusqu’au 25 décembre, tous les trois chapitres bonus, un quatrième sera ajouté à la liste d’attente. C’est bien évidemment rétroactif, donc BTTH avec ses 23 chapitres bonus gagne 7 chapitres supplémentaires (au lieu de 5), DNC avec 9 passe à +3, et enfin MWLU à +1.

De fait, ça signifie plus de chapitres bonus pour tout le monde !

Les actuels participants sont en revanche inchangés, il s’agit toujours d’Althan, Raka, Wazouille et enfin moi-même. Comme précédemment, seules les séries détentrices du signe❅ sont concernées.

Voilà, je crois que tout est dit. Sachez que je suis désolé si ça a agacé certains et je prie pour que tout le monde se satisfasse de cette solution, n’ayant jamais réussi à entrer en contact avec le dit Raagnar. Comme on n’a jamais eu le problème avant, on n’a jamais trop considéré l’idée d’une autre solution… Bref, vous l’aurez compris, la question du peloton de tête n’est plus qu’honorifique désormais. Sayonara motherfuckers !

Nostra

Administrateur, traducteur d'EER, IATM et SSN. Nostra est un personnage obstiné, perfectionniste et dont seul l'ego parvient à rivaliser avec son talent.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

Adieu aux pannes !
Oublie total temporaire !!! Oo

6 Commentaires

  1. Kyora

    J’aime ceu merci

    Répondre
  2. volames

    beaucoup mieux bravo pour l’idée (que e n’aurais jamais trouvé perso)

    Répondre
  3. ManaMana

    Ah la la, ce Raagnar qui a détruit le game. Tels un joueur de JDR plateau qui tue le scénar du MJ.

    Mais je l’aime perso !

    Répondre
  4. Khultima

    Oh, excellente idée ça. Il est vrai que là l’écart était un peu énorme. A sa place, quitte à faire un gros don pour les fêtes, je l’aurai étalé sur plusieurs fois. Ainsi ça donnait l’impression à tout le monde que leur série favorite avait encore des chances de l’emporté et les incitent à faire des dons. C’était mieux pour tout les lecteurs, comme pour lui puisqu’il y avait probablement d’autres personnes qui souhaitaient faire des dons pour btth mais qui n’en valait plus la peine du coup, la série étant déjà gagnante.
    Enfin, au moins cette solution devrait satisfaire tout le monde, sauf peut-être les traducteurs qui auront plus de taff du coup…mais je suppose qu’ils aiment ça. Ils doivent avoir un petit côté masochisme x)

    Répondre
    1. RakaRaka

      un petit côté” est la bonne explication, oui.
      Rien qu’un petit.

      Répondre
  5. TesaYuuTesaYuu

    Franchement on a plus de chapitre à lire pour rien de plus… Est puis faut pas se voilée la face BTTH allait gagner comme d’habitude…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com