MWLU : Chapitre 103 BONUS de décembre !

MWLU : Chapitre 102
MWLU : Chapitre 104

EEEET un immense merci à…
Eh bien à Nostra et à Waz, pour avoir permis la modification du concours !
Grâce à eux, vous bénéficiez déjà d’un chapitre offert 🙂
Je pense que certains (qui se reconnaîtront j’espère) de ceux qui m’avaient fait par de leur désarroi seront satisfaits par cette solution du 4 pour 3 !

Et à la fin de ce chapitre, je viens de rajouter un petit sondage, juste histoire de se faire plaisir -pas de spoil pour ceux qui l’ont lu en anglais, hein !-

Enjoy~

 


 

〈 103. Le Départ Correct (4) 〉

 

 

Bien qu’il soit tombé du dernier étage de l’hôtel, il ne fallut que quelques secondes à ses pieds pour toucher le sol.

Kwaahang !!!

Il créa un profond cratère à l’endroit de l’impact et une violente onde de choc balaya les environs.

« Tu n’es pas blessée ? »

Il regardait Hazeline qui avait instinctivement enroulé ses bras autour de son cou. Heureusement, elle avait visiblement activé la barrière à temps et n’avait pas été affectée par la descente et surtout l’atterrissage.

« Non. Je vais bien grâce à toi. Par contre… »

En effet, il y avait un problème bien plus urgent dont il fallait s’inquiéter dans l’immédiat. Sur la route qu’il venait de dévaster plutôt bruyamment, de nombreux petits et plus grands Doo-Urk-Shi-Nees attendaient comme pour encercler le duo.

« C’est la première fois que j’en vois de mes yeux. »

« Pareil pour moi. »

Les Doo-Urk-Shi-Nees. Des créatures venues du vide qui n’émettaient pas vraiment de son et ne possédaient pas de substance ; ils étaient une espèce qui ne pouvait être vu qu’à l’œil nu et par aucun autre moyen.

Leurs tailles pouvaient varier, un individu n’était pas forcément identique à l’autre, mais sans aucun doute, ils regardaient tous Sae-Jin et Hazeline, avec ces yeux rouges et glauques. Face à cette vision plutôt désagréable, Hazeline serra Sae-Jin un peu plus fort sans vraiment le réaliser.

« …Keum. »

Quant à Sae-Jin, suite à ce contact un peu insistant, il en vint à oublier la sévérité de la situation et finit par sentir monter la pression, un autre genre de pression. Mais soudain…

Kkhonng !

« Vous allez bien, vous deux ? »

Les Mercenaires dirigés par Kim Sun-Ho descendirent les uns après les autres du ciel en suivant leur chef.

Presque en même temps, le gigantesque Doo-Urk-Shi-Nee balança son énorme bras et frappa l’hôtel où résidaient nos protagonistes de plein fouet.

Khuooong !!!

Une énorme explosion résonna au travers du quartier, faisant vibrer les rues et déchirant le silence nocturne ; rues qui étaient précédemment ténébreuses et devinrent tout à coup baignées de lumières.

Comme si ça avait été un signal, tous les Doo-Urk-Shi-Nees qui saturaient la rue devinrent frénétiques.

Kim Sae-Jin posa rapidement Hazeline au sol et envoya son poing en direction d’un monstre qui se trouvait en tête de la meute. Même si sa gueule venait de se faire éclater en une myriade de particules, une sensation des plus déplaisantes resta imprimée sur la peau de Sae-Jin, rien que parce qu’il s’était trouvé en contact avec la bestiole. La peau de la bête était vraiment dégoûtante d’une façon aussi unique que son sang rouge noirâtre.

« Beurk… »

Tout en fronçant les sourcils de dégoût, Sae-Jin se mit à extraire du mana de son corps et enchaîna sur la technique de Forge de l’Orque.

Seuseuseuseuseu-

Le mana se condensa lentement pour former un cristal et prit très vite la forme d’une épée bleutée.

Comme le niveau de maîtrise du Corps de Mana de Sae-Jin était toujours bas, la puissance de son épée, ainsi que sa durabilité, laissaient à désirer. Mais comme il avait utilisé le mana comme ingrédient de base, son tranchant était plus que parfait.

Sshya-ack…

Il envoya un coup d’épée et coupa un Doo-Urk-Shi-Nee en deux.

Malheureusement, cette arme à base de mana qu’il maniait ne pouvait pas durer longtemps. Après avoir tranché cinq ou six monstres, l’épée se dissipa dans un nuage de poussière bleue et irisée. À ce moment, Sae-Jin créa une arme qui pouvait durer un peu plus longtemps et continua à abattre les bestioles, l’une après l’autre.

Les images rémanentes laissées par la danse de l’épée se virent percées par une longue lance pointue, et la douce aura de l’épée reprenait forme pour passer à travers les corps de ses victimes en ondulant comme un serpent, tranchant et tranchant encore.

Une épée longue, un podao, un sabre, une rapière, une hache, une claymore, une lance, etc… Toutes ces armes disparates se succédaient dans les mains d’un expert et étaient brandies pour être utilisées comme des trésors.

« Mais comment… »

Hazeline regardait Sae-Jin, complètement perplexe tandis qu’il combattait en ne se servant que de ses sens acérés tout en échangeant arme après arme toutes les dix secondes. Elle finit par se réveiller et à entamer une incantation.

Sa cible été naturellement le Doo-Urk-Shi-Nee géant qui était actuellement à la recherche d’une certaine personne dans le silence le plus total.

 

*

 

Bien qu’un enfer complètement inattendu avait éclaté, Kim Sae-Jin et son équipe purent survivre sereinement au chaos qui s’ensuivit. Tout ça grâce à une mobilisation d’urgence organisée par l’état de Californie en moins de cinq minutes après l’incident.

Exactement 15 minutes après l’effondrement de l’hôtel, des chars d’assaut de l’armée et ce qui avait l’air de milliers de Chevaliers et de Chasseurs débarquèrent et nettoyèrent jusqu’au dernier Doo-Urk-Shi-Nee qu’il avaient pu trouver.

Après la fin de l’évènement, le Vice-Ministre qui avait ordonné la manœuvre arriva en toute hâte et commença à expliquer qu’il y avait une raison à cette réponse incroyablement rapide – c’était parce que le gouvernement Américain ne voulais pas voir le marché d’importation de potions leur filer sous le nez. Il présenta même un visage désespéré à Sae-Jin et l’implora de ne pas leur en vouloir à cause de cet incident.

« …Ouah, oh. »

Ainsi, Sae-Jin et son groupe purent reprendre leur souffle tout en étant protégés par les Chevaliers. Après avoir entendu les rumeurs les concernant, tous les Chevaliers présents étaient profondément inquiets de voir les potions magiques leur passer entre les doigts. Alors il se préoccupaient constamment de Sae-Jin et de son confort général.

« J’ai paniqué… Quel soulagement que tu aies été présent. Et puis, pour la première fois de ma vie, je suis maintenant une VIP de premier ordre… Je suis plus habituée à être poursuivie, tu sais. »

Il n’y avait plus aucune énergie dans la voix d’Hazeline.

« Tu es blessée quelque part ? »

« Peut-être parce que j’ai épuisé mon mana… Je me sens un peu étourdie et assoupie. »

Elle s’arrêta de parler et posa sa tête sur l’épaule de Sae-Jin. Bien sûr, son odeur agréable monta jusqu’au narines de Sae-Jin et lui titilla son sens olfactif. La plupart des autres filles auraient traité Hazeline de tous les noms, mais en tant qu’homme, Sae-Jin ne pouvait simplement pas la repousser – et tout ce qu’il put faire était de soupirer légèrement.

« Keum… Vraiment ? »

« Ouais. Au fait, Sae-Jin ? Tu étais plutôt cool tout à l’heure. Depuis quand es-tu devenu aussi efficace dans la manipulation de mana et… d’armes, surtout ?! »

Se souvenant encore une fois de ce à quoi elle avait assisté, une prouesse martiale d’un niveau aberrant, elle se mit à rougir légèrement en posant la question. Façonner le mana si rapidement en de telles formes et s’en servir comme armes tranchantes et d’estoc, un panel d’armes si larges – n’importe qui se serait trouvé profondément impressionné par la classe de ce type écrasant un nombre incalculable d’ennemis, quelle que fut l’arme qu’il avait entre les doigts.

« Hahaha… »

Kim Sae-Jin éclata simplement de rire. Hazeline le regarda comme si elle trouvait son comportement des plus intéressants avant de lui offrir une expression plus dure.

« Cela dit… Qui a invoqué tous ces dernier Doo-Urk-Shi-Nees ? »

Un dernier Doo-Urk-Shi-Nee n’était pas un type normal de monstre. C’était une existence spéciale trouvée dans le vide entre la Faille et le monde matériel et qui ne pouvait être amené sur terre qu’en y étant invité par le biais d’une cérémonie d’invocation ; de la sorcellerie, en quelque sorte. Et plus important, les dernier Doo-Urk-Shi-Nees suivaient les ordres de l’invocateur à la lettre.

En d’autres termes, voir un essaim de dernier Doo-Urk-Shi-Nees attaquer soudainement l’hôtel dans lequel ils résidaient n’était pas un hasard. Il n’y avait pas besoin de se trifouiller les méninges pour comprendre le but de leur visite.

« … »

Sae-Jin pouvait imaginer ‘quelqu’un’ qui aurait pu être derrière cet incident. Mais il ne sentait vraiment pas le besoin de dire la vérité à Hazeline à ce moment précis.

« Ne t’inquiète pas pour ce genre de chose. Va te reposer. »

Il serra les dents et durcit son expression, lui aussi. Hazeline l’observa un peu plus longtemps et baissa la tête à nouveau, la reposant une fois de plus sur son épaule. Tout en fermant les yeux, elle pensait.

Ses épaules sont si larges…

 

*

 

Le jour suivant, laissant ses responsabilités – trouver le coupable derrière l’invocation des monstres – au gouvernement américain, Sae-Jin et Hazeline se hâtèrent vers la finalisation du marché.

Comme ils avaient déjà reçu des conseils de la part de Jo Hahn-Sung, ils furent capables de régler ça plus rapidement que prévu. Sae-Jin signa le contrat avec les deux corporations à la fois, la distribution des potions dans l’ouest des USA leur ayant été confiée.

Afin de minimiser les risques de se faire prendre en embuscade une fois de plus, aussitôt l’affaire conclue, Sae-Jin & co retournèrent rapidement en Corée, et il était actuellement en train de conduire Hazeline à la maison, dans la Province de Gangwon.

« Ma première impression de toi était… vraiment mitigée. »

« …Juste mitigée ?! »

« Ouaip. Tu le sais, non ? Que les Elfes ont de hautes attentes. C’est pareil pour les Elfes Noirs. »

Kim Sae-Jin et Hazeline – elle était peut-être la personne que Sae-Jin connaissait depuis le plus longtemps. Tout en conduisant, ils discutèrent à propos de tout et de rien dans une atmosphère amicale, et il s’avérait qu’ils partageaient un nombre de souvenirs extravagants durant les deux dernières années.

Le jour de leur rencontre ; quand Sae-Jin lui avait révélé son identité ; quand elle l’avait pris pour l’héritier de l’héritage de Rhodes ; même le moment où ces Vampires les avaient attaqués…

« Ah, c’est vrai. Sae-Jin, tu as dit que tu étais curieux, n’est-ce pas ? La raison pour laquelle ma peau est de cette couleur. »

« …Mm ? Oh, j’étais curieux, oui, mais si c’est un sujet sensible, tu n’as pas à en parler. »

Suite à ce soudain changement de sujet, Sae-Jin jeta un coup d’œil rapide vers le siège passager, mais quand son regard croisa celui d’Hazeline, il se prit à le fuir rapidement.

« Quand bien même. Je trouve que c’est injuste par rapport à toi. Je veux dire, tu m’as tout avoué sur tes secrets, et pourtant… honnêtement, nous sommes même passés ensemble par deux situations de vie ou de mort. Et plus important encore, je souhaite te dire la vérité. »

« …Ha, haha… Umm, vraiment ? »

Accessoirement, il ne lui avait toujours pas avoué la vraie raison derrière l’attaque des Vampires. Toujours ignorante de la vérité, elle lui offrit un sourire agréablement gentil avant de continuer sur sa lancée.

« Bien. Il y a cette vieille expression. Les Elfes sont des êtres purs, et peuvent uniquement tomber amoureux d’une seule personne… De nombreux humains pensent qu’il ne s’agit que d’un mensonge, mais c’est on ne peut plus vrai. »

Pour les Elfes, la signification de l’amour était incroyablement profonde. Qu’il s’agisse d’Elfes Noirs, de Hauts Elfes ou des Elfes normaux, c’était pareil.

« Mais savais-tu que cette expression a été grandement retravaillée de manière très romantique ? La réalité est tout autre. »

« Tout autre ? »

« Oui. Pour un Elfe, l’amour est un cumul d’obsession et de persistance. Peu importent la situation et les conditions de la cible de cet amour, si un Elfe tombe amoureux, alors il n’hésitera pas à faire absolument tout ce qu’il peut pour recevoir l’amour en retour. La réalité… est que ces espèces, qui sont réputées pour posséder une apparence et une mentalité parfaites, ne sont qu’un assemblage d’imperfections. »

Plus elle parlait, plus sa voix semblait désespérée, vide.

« Et voilà, je… j’ai aimé quelqu’un. Et cette personne aimait les femmes à la peau claire, alors j’ai fait… ce que j’estimais nécessaire. Et quand j’ai appris qu’il aimait une autre femme, une qui était gentille et loyale, j’ai même abandonné tout ce que j’étais et ce que je faisais en tant que Sorcière, tout ça pour être aimée en retour. »

Devant cette révélation du passé d’Hazeline, Sae-Jin paniqua et ralentit légèrement. Pendant ce temps, Hazeline soupira et continua, encore.

« Cependant, cette personne ne m’aimait pas. Jusqu’à la fin, il n’avait que cette femme à l’esprit, et il est mort en essayant de la protéger. À ce moment, je pouvais dire que je n’avais jamais été aussi triste de toute ma vie. Si je ne portais pas la faute sur quelqu’un, j’aurais pu me suicider, tout simplement. Alors… J’ai fait quelque chose de vraiment déplorable. »

Kim Sae-Jin l’observa tranquillement tout en conduisant.

« C’est pourquoi… Sae-Jin, tu dois te méfier des Elfes. Tu ne dois jamais nous traiter d’une trop bonne manière, et tu dois rester à une certaine distance de notre race. Les Elfes n’ont simplement pas la force de se distancer d’une personne qu’ils trouvent intéressante. Bien sûr il y a un grand fossé entre ‘intérêt’ et ‘amour’, mais quand même. »

Au moment précis où elle finit sa phrase, la voiture s’arrêta. Ils étaient devant chez elle. Comme si elle avait trouvé cette longue confession des plus embarrassantes, elle se gifla très légèrement et détacha la ceinture de sécurité.

« Bon. Je vais y aller, maintenant~ Sae-Jin, merci pour toujours avoir été… »

« Attend une seconde. »

Il l’arrêta juste avant qu’elle ne sorte de la voiture. Il étudia prudemment son expression sombre avant de sortir une petite boîte de sa poche.

« Prends ça avec toi. C’est un cadeau. »

Tout en se promenant à Los Angeles, il y avait cette chose qui avait l’air d’avoir attiré son attention. Et quand elle était occupée entre différents rendez-vous et incapable de l’acheter elle-même, Sae-Jin se l’était accaparé derrière son dos.

« C’est… »

Elle regardait ce petit cadeau, dans le creux de ses mains.

« Ben, ce n’est pas ce truc qui fait du bruit quand tu l’ouvres ? Je pensais que ça t’intéressait. »

Le ‘truc’ qu’elle regardait avec un mélange compliqué d’émotions deux jours auparavant était une boîte à musique.

« Ah… »

« Je dois y aller. Prends soin de toi. »

La laissant derrière avec des mots d’adieu, Sae-Jin démarra.

« Honnêtement… Est-ce qu’il a compris ce que je lui ai conseillé ? »

Regardant le véhicule s’éloigner petit à petit, Hazeline marmonnait, la force l’abandonnant.

 

*

 

Les potions exportées aidaient non seulement à augmenter la notoriété de Sae-Jin et de sa Guilde mais aussi à solidifier la relation entre les deux pays. Le président Américain avait même tenu une conférence pour annoncer personnellement la mise en place du marché, et Kim Sae-Jin se vit invité à la Maison Bleue.

Et quand il rentra chez lui, il retourna à son train-train quotidien dans le même temps. Parfois en tant que Jin Seh-Hahn, parfois en tant que Kim Sae-Jin, parfois en monstre anonyme… ou pas.

Pendant ce temps, Jin Seh-Hahn était monté au niveau moyen, après seulement deux mois d’activité en tant qu’Employé Spécial d’Eden, et il semblait bien que la voie était ouverte vers son but, Chevalier de niveau moyen supérieur avant la fin de cette période de six mois.

Cependant, comme le temps allait toujours dans une même direction, l’atmosphère sinistre dans laquelle était plongé le monde n’allait pas en s’améliorant.

Les incidents impliquant des monstres s’intensifiaient, et des centaines de vies étaient perdues chaque jour. Même si les pertes n’étaient pas aussi importantes qu’en Corée du Sud, où les potions coulaient à flot, les pays d’Afrique, d’Amérique du Sud, d’Asie du sud-est et d’Europe voyaient leur situation se détériorer de manière si catastrophique que plusieurs pays du Tiers-Monde n’avaient même plus la possibilité technique de maintenir un gouvernement normal.

« J’ai été appelé huit fois en une journée… C’était vraiment difficile, tu sais ? »

Et maintenant, un matin en plein milieu du mois de Septembre, tandis que l’été coulait lentement vers sa fin, Kim Sae-Jin baillait intérieurement tandis qu’il écoutait les déboires de Yu Sae-Jung.

« Si c’est le cas, alors prends congé aujourd’hui et demain. »

« Ce n’est pas si simple… Papa ne m’en donnera pas l’occasion. »

« Je lui parlerai. »

« Vraiment ? Eh, ça pourrait marcher~ »

L’influence de Kim Sae-Jin était devenue telle qu’il pouvait permettre à un Chevalier de manquer à l’appel de sa mobilisation sans qu’il ne lui arrive rien. Yu Sae-Jung plongea énergiquement dans ses bras.

Ttiriinng-

Soudain, le téléphone sonna et signala un SMS. Les deux paires d’yeux se tournèrent dans sa direction. Il bougea légèrement plus rapidement qu’elle, l’atteignant en premier.

« Qui c’est ? »

« Oh, ce n’est rien. »

Sortant une excuse bidon, il répondit rapidement avant de reposer l’appareil.

Et sur l’écran du téléphone posé à l’envers était affiché un unique nom…

Hazeline.

 


 

Sorry, there are no polls available at the moment.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 102
MWLU : Chapitre 104

23 Commentaires

  1. Gunts92Gunts92

    Merci raka

    Répondre
  2. ManaMana

    Merci Raka pour ce chapitre rempli de drama.

    Répondre
  3. Gunts92Gunts92

    Suspect abrutis ta une seconde femme sea Jin ?

    Répondre
  4. Lesmurien TiLanna

    Team Hazeline !!!!! \o/ (le retour de la guerre des waifu)

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Mais, mais mais…
      Noté. J’update le chapitre, juste par plaisir.

      Répondre
      1. essitamessitam

        petite erreur : c’est pas osumba c sae jin

        Répondre
        1. RakaRaka (Auteur de l'article)

          Ça j’y peux rien.
          Le systeme même du sondage a été programmé pour LDO.

          Je m’en suis juste servi.

          Répondre
  5. Charlatan

    Je suis d’accord avec Raka pas de harem car comme là dit un sage : “too many waifus will ruin your lifu!!!”

    Répondre
  6. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : Team Hazeline

    Répondre
  8. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    #Team Sae-Jung.

    Répondre
  9. eVoXeVoX

    Je remercie pas Raka, parce qu’il est méchant.
    #Team Sae‐Jung.

    Répondre
  10. FayFay

    Pas assez de waifus à mon goût.
    #Team Kim Yu-Rin

    Répondre
  11. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !
    #Team raka 😉

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Ouais mais moi Sae-jin j’en veux pas…

      Répondre
  12. tang san

    team polygame !

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. LauvelLauvel

    Merci pour le chapitre !

    Je sais pas qui choisir, alors je vais m’abstenir ><
    Kim Yu-Rin, elle à sont côtés mignon et timide qui est capable de tomber amoureux d'un certain monstre ,-,
    Yu Sae-Jung, j'adore sont côtés jalouse et dynamique prés à tout pour que personne s'approche de son petit-ami. 😀
    Hazeline, quant à elle, elle à sont propre charme grâce à sa maturité et connaissance 🙂
    J'ai de petite attente pour "Yi Yu‐Jin", sa personnalité ma beaucoup marqué :p

    Répondre
  14. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS:Team Hazeline

    Répondre
  17. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Wikeed

    Team Hazeline depuis la première rencontre, ça c’est une vraie femme <3

    Cette histoire est trop bien merci pour le taf Raka, J'ARRIVE !!!!

    Répondre
    1. Wikeed

      🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com