MWLU : Chapitre 107 Bonus

MWLU : Chapitre 106
MWLU : Chapitre 108 BONUS de Décembre !

Et encore un bonus juste avant les fêtes !
Merci à Thomas et Olivier, qui débloquent en même temps à eux deux le 6ème chapitre bonus de ce mois, donnant lieu à un 2ème chapitre offert par nos soins !

Il arrivera sans doute demain, ou éventuellement le 26 parce que demain, rien ne garantit que j’ai du temps à moi, haha !

 

Joyeux Noël à ceux qui le fêtent, et bonne lecture à tous !

 


 

〈 107. Tout est si bien organisé (4) 〉

 

 

« Mais, que… »

« Laisse‐le simplement faire. Ce sera mieux pour nous s’il se fatigue pour rien. »

Kim Yu‐Rin et Sae‐Jin observaient Rahaimde, les yeux brillant d’intérêt. Le corps du Vampire avait gonflé comme un poisson‐globe tandis qu’il continuait à lutter – il avait l’air sur le point d’exploser à tout moment.

« …Mais quand même, est‐ce que tu as un début d’idée de ce qu’il se passe là ? »

Pendant ce temps, Kim Yu‐Rin questionnait Sae‐Jin en le regardant d’un œil aiguisé. Elle trouvait la situation totalement tirée par les cheveux. De nulle part, un tsunami avait tout dévasté sans prévenir, et puis Kim Sae‐Jin avait fait son apparition de visiblement nulle part aussi, et enfin, ils s’étaient fait prendre en embuscade par un type à qui il manquait évidemment une case…

« Ah, ça. Ben… Je te l’ai dit, non ? Je… »

« Gheu uhhhhhh !! »

Avant qu’il ne puisse finir sa phrase, accompagné d’un puissant cri de colère et de douleur, le sang que le Vampire avait amassé autour de lui se jeta sur eux comme un torrent fou furieux. Le sang brumeux se tortillait autour d’eux comme un être vivant, et pourtant se contentait de tomber au sol sans force aussitôt qu’il approchait Sae‐Jin.

« …Actuellement, il y a eu un paquet d’incidents inexpliqués. Ces mecs sont les responsables. »

« Les responsables ? »

« Oui. Le Lycan a dit que les Vampires prévoient quelque chose de vraiment très gros et diabolique. Et c’est apparemment la première étape de leur plan. Se débarrasser de ceux qui pourraient leur causer du tort plus tard, cette fameuse ‘liste de cibles’. »

« …Pourquoi tu ne me parles d’un truc aussi important que maintenant ?! »

Tombant dans un silence incongru l’espace d’un instant, Kim Yu‐Rin se reprit bien vite en se mettant à crier sur Sae‐Jin. Une autre preuve du poids considérable que portait le Lycan, même à ses yeux.

« Nous avons déjà décidé d’une date pour la conférence de presse pour en parler, justement. Et je t’en ai parlé, tu ne t’en souviens pas ? Qu’il est dangereux pour toi de te déplacer seule ici. »

« …Tu… Ouais, tu l’as fait, mais… Mais quand même, tu aurais dû me faire part des détails… »

« Mais les rumeurs se sont répandues un peu trop, ces derniers temps, non ? »

Pour l’instant, ils étaient restés silencieux suite à la demande du gouvernement, mais les rumeurs du Lycan ayant planifié une annonce aussi importante que celle de la Lune Rouge, ainsi que l’existence d’une certaine liste, avait commencé à circuler entre les Chevaliers depuis un certain temps.

« C’est, c’est vrai ? J’ai été préoccupée ces derniers temps, alors… »

« Eu, uhhhh !! »

Un autre de ces hurlements anormaux, mélange de cri de fureur, de douleur et de vomissement, interrompit leur conversation.

« …Il ne peut pas nous laisser parler, le débile, non ? …Dans tous les cas, tu dis que cette personne est un Vampire ? »

« Oui. Tu peux voir qu’il n’est pas un enfant de cœur plutôt facilement, non ? »

Kim Yu‐Rin hocha la tête et infusa du mana dans son épée, qui émit alors une aura bleutée électrique et acérée.

« Monsieur Rahaimde, veuillez essayer de vous tenir. »

Seulement face à cette menace bleue et tranchante, les autres Vampires décidèrent de tenter d’arrêter la folie de Rahaimde.

« …Fuu. »

Donnant l’impression d’avoir perdu au moins la moitié de sa force d’origine, Rahaimde mit finalement un terme à sa frénésie inutile. Et tout en faisant des efforts pour retrouver son comportement calme et posé, un léger sourire se forma sur ses lèvres.

« Hahaha. Regrettable. C’était votre seule chance de mourir sans trop souffrir, mais vous avez volontairement abandonné cette idée si merveilleusement offerte… »

En effet, il était regrettable pour Sae‐Jin de voir Rahaimde changer de tactique et dégainer son épée. Elle était cramoisie comme si elle était faite de sang ; et en même temps, les trois autres Vampires commencèrent une incantation.

« Yu‐Rin. Reste éloignée de moi pendant que nous engageons les ennemis. »

Maintenant que Rahaimde avait perdu sa stupidité pour de bon, Sae‐Jin avait abandonné sa nonchalance également.

« Et quoi qu’il arrive, ne laisse pas cette épée te toucher. »

Cette arme d’un rouge sang, entre les mains de Rahaimde – il y avait vraiment du sang sur le métal froid. Peu importait à quel point le Trait de Sae‐Jin pouvait être supérieur, tant que l’humidité n’était pas aéroportée, il ne pouvait pas la contrôler. Même la plus petite blessure pouvait se révéler totalement désastreuse.

« Je combats depuis plus de dix ans maintenant. Alors ne t’inquiète pas pour moi. »

Kim Yu‐Rin était aussi confiante qu’à son habitude.

Sae‐Jin laissa entendre un léger ricanement et concentra du mana dans sa main. L’aura bleue prit la forme d’une arme qui permettrait d’affronter l’adversaire à la perfection, une longue lance qui l’autoriserait à maintenir une certaine distance entre eux.

« …Allez. »

Malheureusement, l’adversaire n’était pas uniquement Rahaimde. Avant qu’ils ne s’en rendent compte, l’incantation des autres Vampires arrivait à son terme et de nombreux monstres furent invoqués dans la zone.

ROOOOOOOOAAAAAAAARRRRRR !!!

Le propriétaire de ce hurlement qui faisait vibrer la terre et les cieux était le gardien du monde souterrain, Cerbère. Des centaines de Gargouilles assombrirent le ciel également. Des Vers Géants se tortillèrent et creusèrent leur sortie des profondeurs du sol, accompagnées par des centaines de Golems et de Goules.

« …. »

Contre cette horde, une lance n’allait clairement pas faire l’affaire. Alors Sae‐Jin changea furtivement la forme de son arme. Et quand Kim Yu‐Rin vit accidentellement l’arme nouvellement formée, elle ne put s’empêcher d’ouvrir des yeux comme des pastèques.

Dans sa main, elle vit une masse bleue.

« Tu sais comment manier ça ? »

C’était une arme que la plupart des Chevaliers évitaient d’utiliser car elle était difficile à maîtriser. Premièrement, le poids de l’arme dépendait lourdement de la puissance physique de son porteur plutôt que de sa capacité à contrôler le mana. Et ensuite, à cause de sa forme peu commune, concentrer du mana dans une arme contondante était incroyablement difficile.

« …Discutons‐en plus tard. »

Par manque de chance, Kim Yu‐Rin ne parvint pas à entendre sa réponse.

Koong ! Koong !! Koong !!!

Motivés par le hurlement de Rahaimde, tous les monstres se jetèrent dans la mêlée.

Sae‐Jin balança sa masse en direction du flot de monstres qui lui arrivait rapidement dessus.

Chaque mouvement de l’arme déchirait l’air qu’ils respiraient, et chaque impact renvoyait les Golems à leur état de caillasse inerte, tandis que les Goules se faisaient simplement déchiqueter. Il ne s’embêtait pas avec des techniques ou des choses comme des stratégies de combat. Il lui suffisait d’un simple balancement complet de la masse pour renvoyer des dizaines de monstres au néant.

« C’est… »

Et Kim Yu‐Rin avait des yeux de plus en plus ronds, elle en oublia même la situation dans laquelle elle se trouvait et observa Sae‐Jin combattre. On aurait pu croire qu’il balançait sa masse n’importe comment sans se soucier de qui était son ennemi et son ami, mais camouflé au sein de ce simple ouragan de destruction, il y avait clairement quelque chose de réglé.

Les ennemis approchaient au plus près et se faisaient tuer par une force brute et brutale. Et au moment où une attaque était sur le point de l’atteindre, Sae‐Jin frappait le sol et provoquait un séisme localisé mais massif. Et se servant de l’ouverture qu’il venait de créer, il se ruait en avant et assénait des coups fatals à la tête des monstres.

Kwahaang !!!

La masse frappa le sol une fois de plus et une autre vibration fit trembler la terre.

Juste comme ça, à l’aide de quelques coups au sol bien placés, le champ de bataille tout entier se transforma en un territoire où se mêlait chaos et cruauté vicieuse. Les seules choses qu’il laissait derrière lui étaient les os brisés jonchant le paysage comme s’il était issu d’une scène venue des enfers, et des morceaux de chair et de corps mélangés à du sang putride pleuvaient un peu partout.

Comment est‐ce qu’il peut combattre comme cet Orque… ?

Même si sa puissance globale et sa férocité étaient bien plus faibles, ce style de combat était quelque chose que Kim Yu‐Rin connaissait très bien. Elle en était certaine puisqu’elle avait combattu l’Orque un nombre incalculable de fois.

Bien entendu, il lui était impossible de se demander comment Sae‐Jin avait fait pour absorber ces techniques de combat à un tel degré de perfection.

ROOOOOOAARRR !!

Une aura de sang de monstres sur son corps, le Cerbère crachait des flammes infernales de ses trois gueules, et montra ses trois séries de dents avant de se jeter dans sa direction.

« Heup ! »

Cela dit, de telles créatures invoquées ne présentaient pas vraiment de danger pour Kim Yu‐Rin.

Pour son Trait, Desideratum, infuser l’ordre de ‘se saisir de la vie de l’ennemi’ était impossible même contre les créatures les plus insignifiantes. Mais les choses n’étaient plus les mêmes si on parlait de créatures invoquées.

Aussi longtemps qu’elle ne combattait pas contre un monstre comme le Léviathan, qui devait être invoqué avec l’aide d’un catalyseur et ne pouvait pas être révoqué sans se débarrasser dudit catalyseur, annuler l’invocation était nettement plus facile que d’assommer la créature.

KHEUHhhhh….

Même s’il ne s’agissait que du plus petit picotement du bout de l’épée, le Cerbère ne pouvait pas résister. Il ne parvint pas à terminer son rugissement et disparut complètement.

Bien sûr, il était tout de même le gardien des enfers. Yu‐Rin sentit près de 20% de sa réserve de mana disparaitre avec lui. Elle frappa alors rapidement le sol du pied et s’élança en direction de l’endroit où les trois Vampires accessoires tentaient de réaliser une invocation de plus.

« …Espèce de déchet, méprisable humain ! »

Rahaimde ignora Yu‐Rin qui passa comme une flèche à côté de lui et se concentra uniquement sur Sae‐Jin. Il était comme un cheval de course qui ne se préoccupait que de l’arrivée au bout du chemin ; il massacra même des monstres invoqués par ses propres associés et qui lui bloquaient la route.

« Toi ! Insolent ! »

Arrivé face à Sae‐Jin, il trancha largement à l’aide de son épée.

Elle dessina une demi‐lune en tranchant efficacement la masse de mana de Sae‐Jin en deux. Un épais sourire se forma sur le visage du Vampire, et alors que sa précieuse épée de sang était sur le point de percer le torse de Sae‐Jin…

« !!! »

Rahaimde sentit une menace de mort imminente venant de derrière lui et roula rapidement au sol afin de l’éviter.

Quasiment au même instant, une pointe bleue solitaire surgit du sol à l’endroit exact où se trouvait le Vampire une seconde plus tôt. Il n’eut même pas le temps de se demander ce qu’était ce putain de truc sournois – la sensation oppressante et menaçante passa à nouveau au plus près, et…

« Kkheuck !! »

Une autre pointe bleue apparut et ouvrit une large plaie sur le corps de Rahamaide.

« Quel diablerie sournoise est‐ce donc là ?! »

Les pointes bleues continuaient à inonder le Vampire même en plein milieu de sa phrase.

Ils n’apparaissaient plus uniquement du sol, mais également de l’air tout autour de lui tout en sifflant à en percer les oreilles. Rahamaide se hâta d’effectuer une retraite stratégique, mais ces piques bleues ne lui laissaient pas une seconde de répit et le chassaient sans relâche.

« … !!! »

Ramahaide songea à quérir l’assistance des autres Vampires, mais lorsqu’il jeta un œil dans leur direction, il put voir que la situation par là‐bas n’était pas plus reluisante. Non, ça avait même l’air pire. Un simple coup d’épée de Kim Yu‐Rin trancha facilement un Vampire en deux, corps et bouclier magique, et les Gargouilles qui se jetaient en avant pour tenter de les protéger ne pouvaient même pas laisser une toute petite égratignure sur la barrière de mana.

« Une bande d’idiots inut… Urk !! »

Juste au moment où sa concentration était dirigée vers les autres Vampires, une masse arriva dans sa direction. Rahamaide ne put qu’esquisser un cri tandis que l’arme le frappait en plein front et qu’il s’écroulait.

« …Euk ! »

Et aussitôt le Vampire hors d’état de nuire, Sae‐Jin tourna toute son attention vers le reste des monstres.

Cependant… Sa conscience commença à flancher. Comme il s’y attendait, tenter de contrôler le mana qui ne lui appartenait pas mais qui était issu de la nature elle‐même était bien trop lourd pour lui. Le combat n’avait même pas duré une minute, mais aussi loin qu’il pouvait voir les choses, il n’avait probablement plus assez de mana pour se créer la moindre arme.

REVEILLE‐TOI !!

Au moment où son esprit sombrait et où les instincts bouillants étaient sur le point de surgir en force pour remplacer le Sae‐Jin humain…

Un cri solitaire lui poignarda les oreilles. Sae‐Jin lutta de toutes ses forces pour gagner la bataille face à la conscience des monstres qui s’éveillait en lui, et ouvrit les yeux avec détermination. Il attrapa alors la tête d’une Goule qui se penchait sur lui avec une mâchoire baveuse et vorace et l’écrasa.

Après quoi une aura d’épée claire comme le cristal traversa le champ de bataille, tranchant tous les monstres qui l’entouraient.

 

*

 

Dans une certaine partie de la zone de chasse.

Des bouts déchiquetés de chair et des mares de sang à perte de vue. Un sol complètement dévasté, il ne restait pas le moindre endroit qui avait échappé à la destruction.

« …Haaa, haaa… »

Et à l’intérieur de cet enfer sanglant, Sae‐Jin était assis, faible et fatigué, au sol, tentant de reprendre son souffle.

Cette bataille aurait été une partie de plaisir s’il avait pu se changer en Orque ou en Lycanthrope, mais en tant que simple humain, il avait dû traverser l’enfer, littéralement. Et maintenant, il souffrait d’un type de fatigue qu’il n’avait jamais eu à affronter auparavant, quelque chose qui ne pouvait venir qu’après épuisement de la moindre goutte de mana qu’il pouvait posséder, suivi de la poussée de son corps au‐delà de ses limites physiques.

Kim Yu‐Rin allait bien mieux que lui. Même si elle était couverte de sueur, elle possédait toujours assez de force pour tenir debout sans aide. Néanmoins, elle utilisait cette force pour tenter de faire tourner son cerveau plus rapidement qu’à l’accoutumée.

Elle se rappela la vision de Sae‐Jin maniant la masse, une fois de plus. Quelqu’un avait dit un jour que chaque combattant possédait son propre style, sa propre façon de combattre. Celle de Sae‐Jin était tellement, tellement similaire à celle du Héros Orque. Même lorsqu’il hurlait en donnant l’assaut autour de lui, c’était la même chose. Tout pareil.

Elle tourna la tête pour l’observer. Il avait clairement l’air nettement plus faible que l’Orque, assis par terre et haletant bruyamment – pourtant, elle le regarda encore, pendant un peu plus longtemps, et puis pendant beaucoup plus longtemps, avant d’ouvrir la bouche.

« Kim Sae‐Jin. »

La soudaine intrusion d’une voix froide lui titilla les tympans.

« …Ou, oui ? »

Il tourna la tête pour regarder. Kim Yu‐Rin l’observait, d’un regard impeccablement scrutateur.

« … »

Et comme elle le regardait, de nombreuses questions concernant ci et ça lui passèrent par la tête.

Un style de combat identique à celui de l’Orque… Et précédemment, il avait dit qu’il était plutôt amical avec les Héros Orques et qu’il pouvait arranger une rencontre entre elle et le Chef Orque. Et maintenant qu’elle y pensait, elle commençait à se demander pourquoi il avait utilisé le nom de l’Orque lorsqu’il s’était mis à forger.

« Alors, disons que, de façon totalement hypothétique… »

Sa voix était lourde et sérieuse. Sae‐Jin trembla de manière imperceptible comme s’il sentait lui aussi des signaux d’alerte.

« …peut‐être, juste peut‐être… »

Elle s’arrêta de parler à ce moment.

Quelle est sa relation avec l’Orque ? Il ne peut pas nier avoir des liens avec les Orques. Il y a définitivement quelque chose qui cloche, là. Définitivement…

« …Uhm, qu’est-ce qu’on devrait faire à propos de ce type, là ? »

Malheureusement, elle ne parvint pas à cracher ce qu’elle voulait demander, et finit par désigner le Vampire Rahamaide, allongé et inconscient sur le sol.

« …Ah. Uh… Ben, on l’arrête, pour l’instant… »

Paniquant intérieurement, Sae‐Jin fit de son mieux pour maintenir une expression des plus neutres et posées tout en attrapant Rahamaide.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 106
MWLU : Chapitre 108 BONUS de Décembre !

12 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. PoloZore

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  3. tang san

    merci pour ce cadeau 🙂 joyeux noël à tousse

    Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    J’imagine sa tête quand elle sera qui il est. Ça ne devrait pas tarder vu le déroulement de l’histoire.

    Répondre
    1. Higanbana

      Joyeux Noël à Raka et à tout le monde.

      Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. LauvelLauvel

    Merci pour les chapitres 🙂
    Joyeux Noël et passer de bonne fête !

    Répondre
  7. Bibidor

    Bonne fete de noel.
    Encore merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre et joyeux Noël

    Répondre
  10. Shirosuu

    Merci pour le chapitre et joyeux noel

    Répondre
  11. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com