MWLU : Chapitre 35 Bonus

MWLU : Chapitre 34 Bonus
MWLU : Chapitre 36 Bonus

Et … ENCORE UN BONUS !
Merci qui ? Merci qui ?

Euh, non. Merci Antoine.

 


 

〈 35. Accélération (5) 〉

 

Sae-Jin était inquiet quant au fait de chasser seul dans la zone de niveau moyen inférieur, mais il s’avérait que c’était complètement infondé, finalement.

Son corps entier possédant les caractéristiques des armes qu’il avait spiritualisées, ainsi qu’en utilisant l’équipement fabriquée sous la forme de l’Orque Jaguar, la chasse était une partie de plaisir. En fait, Sae-Jin était une masse ambulante de compétences de destruction, comme le montrait la liste qu’il pouvait afficher à tout moment.

[Reflet : E][Destruction de Matériau : E][Célérité : E-][Dégâts de Feu : E][Statistiques additionnelles : Force +30, Endurance +25, Agilité +10]

Les statistiques découlaient directement de la Spiritualisation, ajoutées aux équipements à base de Corundum ultrasolide qu’il portait sur chaque partie de son corps, et maniant une masse de Corondum au look démoniaque qui laissait échapper une aura sans même avoir besoin d’y infuser du mana…

Toutes ces choses avaient un effet commun et unique : il se sentait super bien.

La plupart des monstres de niveau moyen inférieur ne pouvaient rien faire face à la dureté du Corondum passé par le processus de raffinage et de forge d’un Orque Jaguar.

En plus de ça, la masse possédait également un autre attribut.

[Croissance par Absorption, niveau F]

À chaque fois qu’il tuait un monstre à l’aide de son arme, ses performances augmentaient petit à petit. Plus elle s’abreuvait de sang, le plus longtemps la chair de monstre restait collée dessus, le plus dangereux son manieur devenait. Les monstres normaux avaient bien du mal à ne pas mourir en un seul et unique coup…

Et après plus ou moins une heure de chasse intensive…

Couiiiiiiiic !

Au moment où il acheva une espèce de sanglier sauvage appelé Wisrachan, une fenêtre d’information apparut devant lui.

[Condition remplie : Tuer 100 monstres à l’aide d’une arme fabriquée]

〉 Acquis : compétence active Utilisateur d’Arme, Débutant [niveau F]

– l’hôte peut maintenant voir les informations des armes.

– À partir de maintenant, l’efficacité dans l’utilisation des armes a été débloquée. Quand l’hôte atteint 100% d’efficacité, le prochain rang devient disponible (Débutant – Intermédiaire – Expert – Professionnel – Maître – Grand Maître.)

– L’efficacité n’est pas limité par l’arme utilisée.

– Sous la forme de l’Orque, l’expérience gagnée est doublée.

« Ooohh… »

Il venait de gagner une compétence exceptionnelle. Sae-Jin continua à chasser et se sentait vraiment reconnaissant envers ce cadeau inattendu.

 

****

 

Tôt le matin suivant, Kim Sae-Jin se rendit à la Maison Yoseon pour y porter des potions et un tas de cartes de visites.

Ces cartes représentaient la Société, Le Monstre.

Sae-Jin refusait d’utiliser les cartes fournies par le gouvernement, se servant de la Technique de Forge de l’Orque pour créer des cartes au look plus luxueux. Mais à quel point ? Il les avait faites en utilisant de l’argent et en leur donnant la capacité ‘Revêtement’.

Et la raison pour laquelle il ressentit le besoin d’agir tout à coup en tant que dirigeant de la Société, il ne pouvait pas l’expliquer. Peut-être parce que c’était la première fois qu’il était désigné comme dirigeant de quoi que ce soit ? Ou est-ce qu’il voulait inconsciemment compenser son passé solitaire ?

Il était quelqu’un qui, en tant qu’enfant, avait perdu ses parents trop tôt et n’avait jamais réellement senti la sensation chaleureuse que procurait l’appartenance à une famille. Il était ce genre d’homme.

…Putain, quoi ?

Kim Sae-Jin allait arriver à destination quand il vit de ses propres yeux la file de gens qui attendaient devant l’entrée. Il se cacha rapidement dans un coin.

« Fouaaaaa… »

Quelqu’un bailla, et d’autres y répondirent.

« Merde, il y a encore une heure à attendre… »

« Eh, quand est-ce que les potions vont être disponibles ? »

« Si on le savait, tu crois qu’on perdrait notre temps ici comme des cons ? »

Sae-Jin n’était pas certain de l’identité de tous ces mecs, qui avaient apparemment monté un camp pour attendre quelque chose. Mais il pouvait maintenant comprendre pourquoi Hazeline lui avait dit d’entrer par derrière, et pas par l’entrée principale.

Se baissant le plus possible, Sae-Jin se dépêcha de se rendre à la porte de derrière. Arrivé à destination comme un voleur, il trouva une porte verrouillée et un scanner à empreintes digitales. Il appuya dessus et la porte s’ouvrit sans problème.

« Bonjour ? »

À peine la porte ouverte, il fut chaleureusement accueilli par une Hazeline souriante et joyeuse.

« Vous avez été surpris ? »

« Ben oui, quand même, c’était quoi ce peuple ? C’est à cause de mes potions ? »

« Oui. Grâce à la série de potions du Gobelin, notre Maison de l’Alchimie est actuellement en train de crouler sous la clientèle comme jamais auparavant. Ces gens qui patientent devant la boutique sont tous envoyés par des entreprises privées ou des Ordres de Chevaliers. Depuis qu’on a instauré la règle du premier arrivé, premier servi, le nombre de gens qui font le piquet devant la porte a crevé le plafond. »

Hazeline semblait très heureuse de cette situation, et elle l’expliquait en guidant Sae-Jin vers son bureau.

« Vous n’allez pas vendre de potions aux enchères ? Je me rappelle que vous aviez vendu la Gentillesse du Gobelin ainsi. »

« Ah, ça. Nous vendons les potions de niveau moyen ou moyen inférieur à leur prix plafond. Comme vous pouvez le voir, notre Maison n’est pas assez grande pour organiser des enchères à chaque fois… Mais bon, peu importe, ça se vend – et si les choses se passent bien, nous pourrons bientôt acheter le bâtiment voisin également ! Tout ça grâce à vous. »

Hazeline était fière, et ils arrivèrent rapidement à son bureau au deuxième étage.

Elle ouvrit personnellement la porte pour laisser Sae-Jin entrer le premier.

« Une tasse de café ? »

C’était la première chose qu’elle disait invariablement lors de leurs rencontres dans son bureau.

« Non merci, ça va. »

Même s’il refusait à chaque fois, elle ne laissait pas tomber cette habitude. Elle se servit une tasse unique d’un air un peu désolé, et se laissa tomber dans le siège face à Sae-Jin.

« D’ailleurs, qu’est-ce qui vous amène aujourd’hui ? »

Hazeline avait posé la question mais fixait son sac, comme un chat sur le point de bondit sur un gros poisson juteux.

« D’abord, pour les potions. Cette fois-ci… J’ai tenté d’en créer une nouvelle sorte. »

« Une nouvelle ? »

« Oui. »

Il sortit une petite bouteille contenant un liquide blanc. C’était une potion qu’il avait inventée en se basant sur les sensations qu’il avait ressenties lors de la Purification.

« C’est la nouvelle potion. »

Comme on pouvait s’y attendre, le cerveau d’un Gobelin Médecin était quelque chose de sérieusement formidable.

Après avoir subi les effets d’une magie, si celle-ci pouvait être reproduite sous forme de potions, il pourrait retrouver rapidement la recette pour créer le même effet. C’était comme si elle apparaissait naturellement dans son esprit. Et cette potion était le résultat de la Purification-en-potion.

On aurait pu se dire que c’était grâce à Hazeline, puisque c’était sa magie qui avait laissé sa marque profonde sur Sae-Jin, et qui l’avait poussée à créer ce breuvage.

Honnêtement, il ne pouvait même plus se souvenir du visage de ce Sorcier en robe bleue…

« Quel genre de potion est-ce ? »

« C’est une Purification. Mais je ne sais pas si ça sera vraiment efficace. C’est… C’était quoi son nom ? Kim Yo-Sep ? J’ai peur que les effets de cette potion, qui n’est qu’un test, soient pire que sa magie à lui. Il y a moyen de l’améliorer encore énormément. »

Hazeline était profondément choquée en entendant ça. Il n’y avait jamais eu de potion de purification jusqu’à ce jour. Jamais. Aucune.

En d’autres termes, Sae-Jin avait inventé une nouvelle potion, de zéro. Il venait juste d’aider le monde de l’Alchimie à progresser. La difficulté de ce qu’il venait de faire pouvait être comparée à celle de tâches que seul un Alchimiste vétéran pouvait mener à bien après de nombreuses années de recherches et d’échecs intensifs et répétés.

« Une potion de purification ? »

« Oui. »

Bien entendu, il y avait une raison… Si une telle potion n’avait pas été inventée avant, c’était parce que les Sorciers pouvaient déjà utiliser le sort de purification, il n’y avait pas vraiment d’utilité dans une potion ayant les mêmes effets.

En gros, c’était une perte de temps. Et pour le dire de façon un peu plus brute, plutôt que de passer un temps précieux à essayer de créer une potion de purification, il aurait été plus intelligent de concocter des potions dont on connaissait déjà les recettes.

« …C’est bien. »

Mais Hazeline ne pouvait pas l’informer de ce fait.

L’Alchimiste en face d’elle était une souche de pur génie, et elle était certaine qu’il n’avait pas passé des années pour inventer cette potion. Alors ça n’avait pas d’importance qu’il y ait un sort avec le même effet, car ça s’ajouterait simplement à son palmarès, il avait tout de même inventé une potion inexistante. En plus, ce n’était pas comme si personne n’allait l’acheter.

Récemment, une base de clients fixe s’était formée autour de la série du Gobelin – ce qui voulait dire que Kim Sae-Jin était devenu un créateur de potions nommées – et que parmi elles, certaines étaient prêtes à acheter n’importe quelle potion ayant le nom Gobelin imprimé sur la bouteille.

« Je ferai de mon mieux avec celle-ci également. »

Hazeline attrapa les potions, presque en train de leur faire des câlins, de façon reconnaissante. Elle arborait sur son visage l’expression la plus joyeuse qu’elle pouvait.

« Ah, il y a une autre chose que je dois vous donner. Et j’ai une question, aussi. »

« Oh ? Oui ? »

Après avoir éveillé sa curiosité, Sae-Jin fouilla dans sa poche intérieure et en sortit cinq cartes de visite, qu’il tendit à Hazeline.

Recouverte d’argent pur, elles étaient sans doute les cartes les plus luxueuses qu’elle n’ait jamais vues.

« C’est notre carte de visite. »

« …Huh. »

Hazeline reçut les cartes et ne sut que dire d’autre que « Huh. »

Son visage devint de plus en plus adorable à mesure qu’elle les étudiait sous toutes les coutures.

Sur les cartes, les mots suivants étaient gravés dans un noir profond, contrastant avec l’argent brillant.

[Membre Fondateur du Groupe ‘Le Monstre’, Shenarine.]

« Ouah ! C’est trop mignon. Mais… ça… Ça n’a pas l’air trop beau pour être donné comme une carte de visite ? »

Sae-Jin gloussa doucement. Quand il avait cherché en ligne, il avait appris que la plupart des Sociétés de rang D- ne pouvaient même pas montrer leurs cartes, parce que c’était le rang minimum requis pour être reconnu comme était une Société vraiment active.

C’était également pour ça qu’il n’avait pas fait mention du rang de la Société sur la carte.

« Vous savez qu’avec ça, je me sens vraiment faire partie de la Société ? Je suis vraiment tentée de travailler dur pour elle, maintenant. »

Hazeline lui annonçait ça en le regardant dans les yeux, son propre regard brillant comme celui d’un renard devant les phares d’une voiture au milieu de la nuit. Et le sourire qu’elle lui offrit était l’un des plus adorable qu’elle n’ait fait jusqu’à présent en sa compagnie.

« Haha… »

« Oh, quelle est la question que vous vouliez me poser ? »

« Ah, oui. »

Sur ces mots, Sae-Jin sortit le registre des membres de la Société.

« Je veux ajouter l’Alchimiste Gobelin à la Société, également… Est-ce que c’est possible ? Comme… Hazeline et Shenarine. »

« Aaaaah~ je vois. »

Elle hocha la tête.

« Oui, c’est possible. Après avoir inscrit son nom dans le registre, soumettez-le aux autorités par internet ou en vous présentant directement. Lorsque vous ferez ça, ils vous donneront une semaine pour réaffirmer l’identité de l’appliquant. Durant cette période, écrivez une lettre signée par l’Alchimiste Gobelin ainsi qu’une autre preuve de son identité, et c’est tout. Comme il n’est pas rare de demander à garder l’anonymat en joignant une Société, ça ne devrait pas poser de problème. »

« Les potions peuvent servir de preuve ? »

« Laissez-moi m’occuper de ça. En mettant cette potion de purification en vente, nous ajouterons simplement ‘Alchimiste Gobelin – Affilié au Groupe Le Monstre’. Et s’il y a autre chose après coup, alors laissez-moi m’en occuper également. »

Sae-Jin la fixa, elle qui connaissait tant de choses, elle sur qui on pouvait compter, et ses yeux scintillaient. Il pouvait réellement se reposer sur elle en tant que membre de sa Société. Comme si ce regard la gênait un peu, elle se tordit légèrement et commença à agir envers lui comme elle aurait pu le faire face à un bébé tout mignon.

« Merci beaucoup. J’y vais, maintenant. »

« Ok. »

Kim Sae-Jin se leva. Il lui serra la main une dernière fois et se prépara à quitter le bureau.

Mais Hazeline l’arrêta net.

« Oh, d’ailleurs, monsieur Sae-Jin, vous n’auriez pas grandi encore une fois ? »

« Ma taille ? »

« Oui. Pas uniquement votre taille, mais votre carrure en général est plus… Même votre visage semble un peu différent. Ce sont les effets de la potion qui font encore effet ? »

« …Mais ça ne devrait pas être le cas ? »

« Non ? Ce n’est pas possible. Mes yeux… ne me trompent pas, n’est-ce pas ? »

Tous deux ne surent que dire et se regardèrent en chiens de faïence.

Légèrement paniqué face à ces mots étranges, Sae-Jin accéda rapidement à ses informations personnelles.

[Nom : Kim Sae-Jin]
[Age : Grosso modo 22 ans]
[Taille : 1,81 m / Poids : 86 kg]

〉 Statut *Forme Humaine

[Force 83][Endurance 83][Agilité 96][Manipulation de Chi 34][Affinité Magique 20][Puissance Magique 19][Chance 8]

Mais c’est vrai ?

Il avait pris 2 cm de plus. Son poids avait également augmenté.

Il se demanda pourquoi il avait grandi inexplicablement, mais décida vite que ses statistiques augmentées devaient avoir été la cause du changement.

« Je pense qu’il y a toujours des effets résiduels, oui. Bah… Si je grandis, je suppose que c’est comme ça, hein ? »

Et puis il n’en pensa pas grand-chose de plus.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 34 Bonus
MWLU : Chapitre 36 Bonus

11 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Sa société va choquer le monde.

    Répondre
  3. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. FenrirFenrir

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Mazz

    Merci pour ce chapitre !!

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. shin

    bonjour, il n’était pas sensé faire 1,89 cm avant ? là il est à 1,81cm et ont dit qu’il a grandi

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      L’auteur a fait quelques couacs de ce genre, je n’ai pas pris la peine de les corriger.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com