MWLU : Chapitre 86 Bonus

MWLU : Chapitre 85 Bonus
MWLU : Chapitre 87 Bonus

Et un grand merci à Gael, qui vous offre la suite de ce cliff de fou !
Et c’est peut‐être passé inaperçu, mais il y a sans doute encore plus gros que ça !
Désormais, Hazeline ’sait’.

Bonne lecture à vous et rendez‐vous ce soir pour un début de nouvel arc en bonus !


〈 83. Intensification (3) 〉

 

[La forme du Loup d’Ebène a évolué en Lycanthrope.]

[Toutes les statistiques vont augmenter drastiquement après la fusion de la forme humaine et du Lycanthrope.]

[Un Trait spécial du Lycanthrope, qui lui permet de devenir de plus en plus fort lorsqu’il est exposé longtemps à la pleine lune, est appliqué.]

[Sous l’apparence du Loup, la circulation du sang dans le corps est accélérée.]

[Le niveau de maîtrise de toutes les compétences du Loup augmente d’un niveau.]

[Une contrainte passive, le ‘Nœud délié’, a été acquis.]

- Après avoir failli à réprimer les instincts du Lycanthrope, l’hôte est obligé de prendre la forme du Loup Lycan pour (570) minutes par jour, temps déterminé par la valeur de la statistique de Manipulation de Chi.

- Jusqu’à ce que les conditions : ( ????? ) soient remplies, certaines capacités du Lycanthrope sont verrouillées.

[Acquis : compétence passive ‘Peau du Clair de Lune’ (Niveau F)]

- La peau du Lycanthrope est d’un niveau différent de celle d’un Loup ordinaire. Possédant une résistance plus élevée contre les attaques physiques et magiques, capable de changer de propriétés librement, l’hôte peur réfléchir la lumière d’une certaine façon sur son corps. Cependant, cette partie de la compétence ne peut pas être utilisée sous forme humaine.

[Acquis : compétence ‘Yeux Sauvages’ (Niveau F)]

- Des yeux qui peuvent découvrir les faiblesses de l’ennemi. Pour l’instant, avec les yeux du Lycanthrope, la compétence peut provoquer une ‘malédiction’ qui peut révéler les faiblesses précédemment non‐détectées d’un ennemi en dépensant du mana. Cela dit, sous forme humaine, le niveau de la compétence est réduit de 1.]

[Acquis : compétence ‘Chaîne de Griffes’ (Niveau F)]

- Un assaut à coups de griffes qui change de direction selon la volonté de l’hôte pour tuer sa cible. Cela dit, sous forme humaine, le niveau de la compétence est réduit de 1.]

[Acquis : compétence passive …]

Le champ de vision de Sae‐Jin était complètement obstrué par toutes ces lettres. Il n’avait pas le temps de tout lire, mais comme il était certain que sa puissance venait de faire un bond en avant, il se changea immédiatement en Lycanthrope.

En un instant, de la fourrure argentée se mit à pousser sur son corps ; l’Orque venait de disparaître et à sa place, un loup humanoïde se tenait là.

Possédant une peau et une fourrure qui semblaient avoir absorbé la lumière de la lune sous sa forme la plus pure, le Lycanthrope.

Un être qui ne devrait pas exister en ce monde – une créature éteinte, un mythe, une légende trouvée uniquement dans les livres.

Face à cette soudaine apparition d’un Lycanthrope, tous les Vampires paniquèrent.

« … ?? »

Même le Chevalier de la Mort fit une brève pause devant cette tournure des évènements. Il agissait en tant que mort‐vivant possédant une conscience, mais ça se trouvait être une grosse erreur. Le ‘Loup’ se saisit de cette opportunité pour frapper le sol du pied – de la patte – pour se lancer en avant d’un seul coup, en direction des Vampires.

Il provoqua une onde de choc sonique en s’élançant, qui fit même légèrement chanceler le Chevalier damné. Arrivé face au groupe de Vampires comme un éclair, le ‘Loup’ agita ses longues griffes. Les cinq arcs devenus d’horribles hachoirs déchirant l’air descendirent aussitôt en fracturant l’atmosphère ambiante et déchirèrent le torse d’un Vampire – avant de se tordre comme autant de serpents pour déchiqueter un deuxième pauvre suceur de sang, suivi par un troisième qui ne pouvait rien faire de plus que ses deux compères.

Et au moment où le quatrième se faisait hacher menu –

Le Chevalier de la Mort arriva rapidement, percutant les griffes et bloquant leur avancée.

Mais malheureusement pour lui, le ‘Loup’ trouvait son épée incroyablement lente. Il décala très légèrement son corps de côté et continua à découper du Vampire. L’enfoiré qu’il ciblait alors tenta d’ériger un bouclier magique, mais sous le barrage de griffes capables de trancher même l’espace les entourant sur leur passage pendant une fraction de seconde, une telle magie représentait juste l’apogée de l’inutilité.

Les terribles griffes du Lycanthrope passèrent tranquillement à travers le bouclier et laissèrent derrière elles une blessure mortelle dans la poitrine du Vampire.

« … »

Il tomba raide mort, incapable même de crier.

Tout ça se passa dans un délai de cinq secondes. Le Lycanthrope venait de faucher la vie de cinq Vampires aussi rapidement qu’on pouvait cligner des yeux, ne laissant même pas une image rémanente sur la rétine de ses victimes.

Les Vampires restants furent profondément terrorisés par la vue d’un Lycanthrope, l’ennemi juré et absolu de leur race, un ennemi qu’ils n’avaient jamais vu jusqu’alors, et tentèrent de fuir. Mais pas de chance pour eux, la barrière d’isolation qu’ils avaient mise en place plus tôt vint les ramener à la cruelle réalité.

« Monsieur !! S, s’il vous plait, annulez la barrière !! »

Ce fut le moment délicieux durant lequel ces enfoirés de Vampires tombèrent de manière grandiose dans le piège qu’ils avaient eux‐mêmes mis en place méticuleusement.

« Kkheuaaark !!! »

Dans le même temps, une flamme d’un rouge profond apparut sur le côté de la barrière, accompagnée d’un cri pitoyable.

Hazeline se saisit de cette opportunité créée par l’affaiblissement de la barrière dû à la mort des Vampires pour lancer un sort, ‘Feu de l’Enfer’, qui provoqua la mort d’un suceur de sang supplémentaire.

« Cette putain de… !! »

Au bout du compte, l’Apôtre désactiva la barrière et tenta de fuir.

Evidemment, Sae‐Jin le Lycanthrope n’était absolument pas d’accord avec ça.

Kwajeck !!

Le loup argenté esquiva aisément le coup d’épée du Chevalier devenu à ses yeux aussi dangereux qu’un écuyer et s’approcha de l’Apôtre pour balancer un coup de griffes en direction de sa nuque.

« …Merde !! »

Il ne perdit pas son sang‐froid même sous la menace d’une mort imminente et tira une espèce de trait de foudre en direction de la gueule ouverte de Sae‐Jin, mais ce dernier se tordit très légèrement. Au lieu de percuter la gueule ouverte, l’éclair toucha son épaule – mais la Peau du Clair de Lune du Lycanthrope, si elle pouvait rire, aurait ri face à cette pitoyable attaque effectuée en catastrophe, et se contenta de ne pas être affectée.

Ignorant l’attaque inefficace, le ‘Loup’ déchiqueta la nuque de l’Apôtre en lambeaux avec succès. Les vertèbres dans son cou fracturées et tordues d’une manière surnaturelle, il en perdit la vie sur le coup, son corps s’effondrant au sol.

La barrière d’isolation éclata complètement aussitôt que l’un des deux Apôtres la tenant en place fut tué.

Et tout ce qu’il restait, c’était deux Vampires et un Chevalier de la Mort.

Le ‘Loup’ jeta un œil aux Vampires de ses yeux rougeoyants et se lécha les babines.

« C, ce taré, ce putain de truc… »

Ils tentèrent d’utiliser la magie d’invocation inverse, marque de fabrique des Vampires, pour s’échapper. Mais Les griffes du Lycanthrope pouvaient non seulement rendre toute magie inutile, mais également découper le flot de mana lui‐même.

Il trancha en direction des émanations rouges et vives de mana. En une fraction de seconde, le mana qui était sur le point d’envoyer les Vampires au loin se dissipa, et Hazeline envoya un énorme Lance de Mana vers les pauvres hères incrédules.

L’Apôtre parvint à dévier la Lance en utilisant l’un de ses tentacules, mais…

« …Oh. Merde. »

…mais la Lance brûlante et bouillante s’était divisée en centaines et couvrait l’entièreté du ciel nocturne.

Suivant la volonté de l’Apôtre, le Chevalier de la Mort changea rapidement de cible et se jeta sur Hazeline, mais fut bloqué par Sae‐Jin.

Et alors – des centaines de Lances de Manas transpercèrent les trois ennemis restants.

Ttukwahng !!!

Une explosion destructrice retentit dans la nuit.

Un Sorcier suffisamment doué pouvait aisément cibler avec précision les entités qui recevraient les dégâts des sorts. Ce fut ainsi que les Vampires furent réduits en cendres tandis que la route et les environs restèrent intacts.

Le dernier debout restait le Chevalier de la Mort.

Clang — !!

Lorsque son épée et les griffes de Sae‐Jin se rencontrèrent, un son métallique résonna dans la nuit, accompagné d’étincelles qui disparurent dans les airs.

« …Oh, putain. C’est quoi, ça ? Tu es toujours en vie ? Sae‐Jin, s’il te plait, occupe‐toi de ce Chevalier pour moi. »

Hazeline était sur le point d’aider Sae‐Jin, mais son regard changea soudain de direction pour se poser sur l’Apôtre qui avait finalement réussi à rester en vie. On aurait dit qu’il avait déployé une barrière magique ou un bouclier au niveau maximum et fut capable de supporter l’explosion assourdissante des Lances de Mana, même si ce fut de justesse.

Fixant le mortellement blessé Vampire qui la regardait avec de la haine plein les yeux, Hazeline sourit sadiquement. C’était comme si elle venait de trouver un charmant petit jouet et qu’elle s’apprêtait à lui faire subir tous ses caprices.

« …Compris. »

Après avoir répondu simplement, Sae‐Jin activa sa nouvelle compétence, Les Yeux Sauvages, et regarda vers le Chevalier de la Mort. Le monde tout entier sembla ralentir comme un torrent devenu ruisseau ; sa vision devint noire et blanche, à l’exception de cette petite zone sur la droite du torse du Chevalier, qui se teinta de rouge. Il sut instinctivement – c’était là son point faible.

Kwaaahang !!

Le Chevalier abattit son épée. Et à peine Sae‐Jin avait‐il fait deux pas pour l’esquiver, l’endroit où il se tenait une seconde avant ne fut plus que débris, ruines et désolation, le sol s’effondrant sur lui‐même suite à cette attaque puissante.

On dirait qu’il a été un sacré putain de Chevalier, de son vivant…

Sae‐Jin se lécha les babines. Ce mort‐vivant s’avérait être un adversaire formidable. Même s’il avait localisé son point faible, sa technique à l’épée ne laissait aucune ouverture à exploiter.

[Votre niveau de maîtrise est trop bas !!]

Et même s’il tentait d’élargir le point faible, comme sa compétence était toute nouvelle et de niveau F, il ne pouvait pas affecter le corps de son ennemi.

Si c’est comme ça…

Il laissa courir son regard vers l’épée que tenait son adversaire. La lame d’un noir d’encre qui se reflétait dans ses Yeux Sauvages ne montrait aucune imperfection.

Cependant, sur l’endroit exact sur lequel ses Yeux se concentrèrent, juste au milieu de la lame, un point rouge commença à apparaître.

Un sourire démoniaque aux lèvres, Sae‐Jin évita une attaque au dernier moment et attaqua le milieu de la lame à l’aide de ses griffes.

Et comme il s’y attendait, une fissure apparut. Le Chevalier de la Mort tituba, confus.

Mais le ‘Loup’ était un prédateur sans merci.

Il s’avança de manière agressive et envoya une violente volée de griffes vers l’arme du Chevalier une fois de plus.

Et comme on pouvait le prévoir, sans son épée, ce Chevalier mort‐vivant n’était rien de plus qu’un combattant à mains nues des plus médiocres.

 

*

 

« …Sae‐Jin ? »

Une fois la bataille terminée, Hazeline appela Sae‐Jin prudemment, lui qui venait de s’en donner à cœur joie à travers les corps sans vie pour ramasser ce qu’il y avait à ramasser. Mais à la place d’un visage humain, un Loup lui rendit son regard. Sous la clarté de la lune, sa fourrure argentée brillait, mais sa respiration était quelque peu lourde et emplie de rage.

« Tu es surprise ? »

Le ‘Loup’ demanda rapidement, avant toute chose. Hazeline secoua légèrement la tête et s’approcha lentement.

« ……..Qu’est-ce que tu fais ? »

Elle commençait à gratouiller sa nuque, comme on pourrait le faire à un jeune chiot.

« Oh, ben, c’est que ta fourrure avait l’air si belle, si… ouah, mais pourquoi est‐ce qu’elle est si brillante et douce ? J’ai l’impression de toucher de la soie… »

Hazeline n’était clairement pas choquée, et pas plus apeurée par son apparence. Se sentant soulagé par sa réaction, Sae‐Jin regarda l’Elfe Noire, qui était profondément absorbée dans les gratouillis, avant de fermer les yeux.

« Huh ? H, hey !! Eu‐ark ! »

Il tomba lourdement sur Hazeline, inconscient.

Ce fut le douloureux effet secondaire qu’il avait à subit après avoir utilisé le Guerrier du Renversement trois fois de suite – deux fois sous forme d’Orque et une fois en tant que Lycanthrope.

 

*

 

Kim Sae‐Jin ouvrit les yeux. Sa vision était incomparablement claire et le monde était rempli de couleurs vibrantes. Il se doutait que ses Yeux du Loup étaient actifs. Même s’il souhaitait rester immobile de la sorte, il sentait cette légère sensation sur le côté.

Et quand il tourna la tête pour voir de quoi il s’agissait, il aperçut Hazeline, les lèvres closes et toujours profondément absorbée dans sa fourrure, qu’elle caressait sans s’arrêter.

« … »

Perplexe, Sae‐Jin l’observa pendant un moment. Même là, elle répétait encore et encore la même action, totalement perdue dans ce qu’elle faisait, jouant avec la fourrure, en attrapant une poignée – jusqu’à ce que finalement, elle réalise qu’il était en train de la fixer.

« Heh… »

Esquivant son regard et gênée, elle se gratta l’arrière de la tête.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

« …Maaaaiiiis cette fourrure est trop douce et souple et douce et… elle est tellement agréable à toucher, tu sais ? Rien que son contact me met de meilleure humeur. C’est comme… Ah, je sais, c’est comme claquer les bulles du papier bulle ! »

« …………….. »

Sae‐Jin plissa les yeux et bougea légèrement sa queue pour lui frapper le visage avec. Ce n’était rien de bien méchant, mais malheureusement, il semblait bien que sa puissance offensive actuelle sous cette forme était au moins doublée.

« Kkyahl !! »

Après quoi, Sae‐Jin se changea en humain à nouveau et chercha un miroir. Mais l’endroit était pour le moins étranger. Etait‐ce chez Hazeline ? Il se le demandait.

« Fuu‐woo… »

Trouvant un miroir de tête en pied, Sae‐Jin s’y plaça selon un angle bizarre et commença à respirer profondément. Il marmonnait « S’il te plait, s’il plait, s’il te plait… »

« C’est pareil. Tu n’as pas changé. »

De son dos, il entendait Hazeline le spoiler avant qu’il ne se voit lui‐même. Il fut surpris par cette révélation et se retourna pour la regarder, avant de jeter un œil scrutateur vers le miroir pour voir de quoi il retournait réellement.

Heureusement, il n’y avait pas de vrai changement, s’il ne tenait pas compte du profil de son nez, qui avait un poil grandi.

« Ouah… Quel soulagement. »

Sae‐Jin sourit largement et se claqua légèrement les joues à plusieurs reprises.

« Je suppose que les gens vont se demander si je n’ai pas fait de la chirurgie esthétique. »

Tandis qu’il commençait à parler pour relâcher la pression, Hazeline s’approcha et se plaça à côté de lui.

Le reflet de l’Elfe montrait à quel point elle était simplement incroyablement belle. Il ne pouvait pas trouver le moindre défaut, peu importait l’angle sous lequel il regardait son visage, même avec la vision améliorée du Lycanthrope.

« Hehehe. Je pense aussi. Après tout, tu es devenu plus beau que jamais. »

Ses yeux en croissants de lune étudiaient l’image de Sae‐Jin sur la surface argentée. Puis, elle commença à gentiment lui masser les épaules et à lui murmurer :

« …Je suis vraiment, vraiment reconnaissante pour ton aide hier. Sans toi, je serais très probablement morte. »

De simples mots, une courte phrase exprimant sa gratitude. Cependant, Sae‐Jin sentit son cœur battre plus violemment au moment où il sentit le poids de la sincérité derrière ce qu’elle disait.

« …Hazeline, tu es plus grande que dans mon souvenir. »

Et il changea rapidement de sujet de la sorte.

Hazeline portait toujours une grande robe qui couvrait à peu près la totalité de son corps des pieds à la tête, alors la voir porter des habits communs obligea Sae‐Jin à apprécier sa balance parfaite et ses courbes agréables.

« …Ben, les Elfes sont… Nous sommes presque tous comme ça. La taille moyenne d’une femme est de 170 cm, je suis juste un tout petit peu plus grande, c’est tout. »

Elle rougit légèrement en s’éloignant un peu de Sae‐Jin.

« Si c’est tout, alors je devrais me rendre au travail, maintenant. Oh, et je garderai le Trait de mon sauveur pour moi, ce sera un secret entre nous. Tu n’as pas à t’inquiéter. »

« Merci énormément. »

Elle attrapa la grande robe jetée nonchalamment sur le canapé et l’enfila avant de quitter sa maison telle qu’il l’avait connue jusqu’alors. Mais avant qu’elle ne parte…

« Ah, c’est vrai. Sae‐Jin, je suis vraiment désolée. À cause de moi, tu as dû passer par tout ça… Et dire que ces types de la Mafia sont capables de choses aussi viles que de recourir à la magie noire… »

Cependant, elle avait l’air de persister dans son quiproquo, et qu’elle n’avait pas l’air de vouloir comprendre à quel point elle avait tort.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 85 Bonus
MWLU : Chapitre 87 Bonus

14 Commentaires

  1. Gunts92Gunts92

    Avant de lire merci gael t trop top et bien sur merci raka les milles doigts

    Répondre
  2. Gryffender

    Sae‐Jin relégué au rang de toutou par Hazeline XD

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^!!

    Conclusion très fun pour le coup !

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Shirosuu

    J’ai kiffer le chapitre!!!! Merci à gaël et raka pout ce chapitre bonus !!!

    Répondre
  6. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Un bon début pour relâché le poids de son trait et de dire la vérité aux autres.


    [Votre niveau de maîtrise est trop bas !!] => Pas mis en couleur 😉

    Répondre
  7. Gunts92Gunts92

    merci pour le chapitre encore une fois je trouve que il manque le reste des informations j’espère qu’on sera dans le prochain chapitre

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Heureusement, il n’y a pas d’effet secondaire trop important.

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  14. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com