MWLU : Chapitre 85 Bonus

MWLU : Chapitre 84 Bonus
MWLU : Chapitre 86 Bonus

Et… Et… ET ? UN CHAPITRE BONUS !
Remerciez Antoine, qui me fait encore travailler le samedi soir pour votre plaisir :p

Un chapitre exceptionnel !

 


 

 

〈 85. Intensification (2) 〉

 

Kim Sae-Jin se rapprocha d’Hazeline occupée à balayer du regard les neuf créatures humanoïdes recouvertes d’un voile de ténèbres. Elle arborait un visage très dur. Sentant Sae-Jin approcher dans son dos, elle tendit son bras pour l’arrêter.

« …Je suis désolée, Sae-Jin. C’est à cause de moi. Je vais en finir avec ça aussi vite que possible alors s’il te plait, recule. »

« Non, att… »

« Ouste. Et silence. »

Elle n’avait rien compris à la situation, et commençait déjà à respirer bruyamment.

« Comme vous ne réagissez pas, je suppose que vous n’êtes pas de la mafia non plus ? Alors peut-être des Yakuzas ? »

Aucune réponse non plus à cette hypothèse. C’était pourtant évident – ils n’étaient pas humains, pour commencer. L’odeur de sang pourri qui chatouillait les narines de Sae-Jin le prouvait bien assez.

« … »

Sans lui répondre quoi que ce soit, les neuf créatures commencèrent une incantation de concert. Voyant ça, Hazeline se mordit la lèvre et commença à préparer son propre sort.

Aussitôt, une lave noire jaillit puissamment derrière elle avant de former une lance longue et massive qui bouillait et bullait en flottant dans les airs. Près de la surface en constante ébullition de la lance nouvellement créée, l’espace commençait à vibrer et se tordre tandis que l’air lui-même semblait fondre.

Il s’agissait là de la Lance de Mana.

Un sort qui demandait à son lanceur de former une lance avec du mana, et son seul but était de détruire, tuer, annihiler sa cible. Classifié comme l’une des attaques magiques les plus puissantes, non seulement le lanceur devait utiliser une quantité considérable de mana, mais devait également posséder une grande Puissance Magique – la capacité à contrôler le mana – afin de maintenir la lance en forme, et de faire en sorte qu’elle ne perde pas ses propriétés élémentales.

Ce sort était assez monstrueux pour être utilisé comme carte maîtresse, qui pouvait théoriquement lutter contre un dragon, selon les capacités du lanceur.

« Si vous avez peur, alors vous feriez mieux de filer maintenant. Je ne souhaite pas que notre relation ne se détériore plus que ce qu’elle est déjà. Si on pouvait résoudre ça en discutant, ça ne serait pas plus simple pour nous tous ? »

Hazeline souriait avec confiance, tandis que la Lance de Mana se divisait en neuf projectiles distincts et ciblait les neuf créatures en face d’elle.

Ce sourire dura une dizaine de secondes.

La raison en était simple. Une étrange vague se répandit en partant des pieds des Vampires. Se propageant comme un torrent noir et furieux jusqu’à atteindre un certain diamètre, il s’éleva ensuite pour former un dôme séparant Hazeline, Sae-Jin et les Vampires du reste du monde.

C’était un sort que Sae-Jin reconnut immédiatement : la barrière d’isolation.

« …Huh ? »

Bien entendu, Hazeline était une Sorcière de rang A et elle avait déjà eu affaire à de telles barrières auparavant. Mais à ce moment, elle ne parvint pas à cacher sa surprise.

À peine la barrière formée, la taille des Lances de Mana commença à diminuer rapidement, et elle sentait dans le même temps le mana quitter son corps sans lui demander son avis.

Face à cette tournure des évènements pour le moins inattendue, elle analysa en toute hâte son environnement en serrant les dents.

« Quel genre de coup lâche est-ce que… »

Les Vampires ne prirent pas la peine de lui répondre, même cette fois. Au lieu de ça, de derrière elle, une petite fissure rougeoyante dans la structure même de l’espace commença à s’ouvrir ; de là, des dizaines de tentacules jaillirent d’un seul coup. Elles envoyèrent bouler les Lances de Mana et se jetèrent en direction d’Hazeline.

Ce fut à ce moment, quand ces tubercules grotesques armés de bords tranchants étaient sur le point d’atteindre sa nuque…

Cinq lignes tracèrent un arc de cercle et déchirèrent l’air. Elles venaient de ‘griffes’ inattendues qui brillaient d’une façon glauque et sadique tandis que les tentacules tombaient au sol en plusieurs morceaux avant de se dissiper dans le vent.

Seulement alors les Vampires commencèrent à se montrer un peu agités.

« Ce putain de… Haaa, haaa… »

Sentant l’approche de la mort pour la première fois depuis une longue, très longue période, Hazeline se mit à transpirer à grosses gouttes glacées, sa respiration devenue courte et enragée.

« Ces putains de fils de putes sont des abrutis complets dans leurs têtes ! Utiliser une magie noire de merde pareille… Huh ? »

Hazeline pointait un doigt accusateur vers les Vampires tout en grognant comme un animal sauvage, pour ne finir que par sentir une puissante main la toucher dans le dos.

« …Hazeline. Calme-toi, déjà. Nous sommes désavantagés, là. Est-ce que tu connais un moyen de désactiver une barrière comme celle-là ? »

Sae-Jin la regardait d’un œil sérieux et sec. Sentant la puissance globale des neuf Vampires apparus d’un seul coup grâce à l’intuition du Loup, il ne pouvait pas s’empêcher de s’agiter intérieurement. Sous forme humaine, il ne pouvait simplement pas se battre contre eux tous à la fois.

« Je n’ai jamais vu une barrière comme celle-là auparavant. Elle doit venir d’une école de magie noire, mais… Je suis vraiment désolée. À cause de moi, Sae-Jin… »

Hazeline continuait à ne rien saisir à la situation et était persuadée que les ennemis étaient là pour elle. Elle s’en sentait profondément désolée envers Sae-Jin, qui, en la voyant dans cet état, la tension monta en lui, le faisant sourire sadiquement et hocher la tête.

« C’est bon. Je vais faire de mon mieux pour gagner du temps, alors s’il te plait, trouve un moyen de… »

Malheureusement pour eux, les Vampires n’étaient pas assez polis pour leur donner le temps de discuter convenablement.

Complètement surgi de nulle part, une météorite géante se forma dans les cieux à l’intérieur de la barrière et commença à descendre rapidement sur Sae-Jin et Hazeline. Elle invoqua immédiatement une barrière de protection avec l’infime quantité de mana qu’elle pouvait encore contrôler pendant que Sae-Jin allongeait lentement ses griffes avant d’envoyer un ouragan d’un coup d’épaule.

Ils parvinrent à arrêter la météorite de cette façon, mais un tentacule se jeta sur eux depuis un angle mort. Cette chose fracassa facilement la barrière de protection d’Hazeline et lui infligea une profonde blessure à la hanche.

« Kkeuck !! »

Elle tituba et tomba au sol. Sae-Jin cracha une volée de jurons et tenta de trancher à travers la barrière d’isolation avec ses griffes, mais évidemment, sans résultat.

Je ne peux pas faire ça sous forme humaine…

Soupirant profondément, Sae-Jin sortit une des potions spiritualisées dans son corps et s’en servit pour guérir la blessure d’Hazeline.

« …Euh euh… »

« Est-ce que ça va ? »

Il étudia le visage d’Hazeline ; elle semblait plutôt soulagée tandis que la douleur disparaissant lui ôtait une sacrée épine du pied.

« Plus ou moins… »

« Ecoute-moi bien. Moi, je ne suis clairement pas un Monstrhomme, ou un être démoniaque. Si c’est toi, Hazeline, tu me feras confiance sur ce point, n’est-ce pas ? »

Un monstre qui pouvait se transformer en homme. Le dénommé Monstrhomme pour lequel Sae-Jin avait peur d’être pris.

L’être qui se situait à la frontière entre l’humanité et le monstre maléfique, l’être démoniaque.

Des deux, le deuxième était un terme général utilisé pour définir toutes les races possédant une nature violente et des tendances au massacre et qui avaient migré vers la Terre. Ces êtres démoniaques étaient différents des Vampires et des Nagas dans le sens où aucun média ne prenait parti pour eux, et ils étaient tous classifiés comme des cibles à éliminer à vue.

Si les Lycanthropes avaient toujours existé, ils auraient certainement fait partie de cette catégorie.

C’était l’une des raisons pour lesquelles Sae-Jin hésitait à révéler son Trait aux autres. Après tout, les êtres démoniaques qui mourraient en prétendant être des humains possédant un Trait n’étaient pas rares.

« … ?? Qu’est-ce que tu veux dire par… »

Au milieu de sa phrase, les Vampires attaquèrent à nouveau. Sae-Jin parvint à détruire les tentacules à l’aide de ses griffes plus acérées que des lames de rasoir, mais contre l’énorme boule de flammes noires qui volait vers eux, elles n’allaient pas lui servir à grand-chose sous forme humaine.

« Kkyaahk !! »

Sae-Jin poussa violemment Hazeline sur le côté et se jeta de l’autre.

Kwaaaaahang !!

Le sol sur lequel ils se tenaient juste deux secondes plus tôt se tordit comme si de la lave l’avait fait fondre en une fraction de seconde.

« Pour l’instant, cherche un moyen de détruire cette barrière d’isolation !! »

Il n’avait jamais caressé l’idée folle qu’il serait capable de cacher son Trait pour toujours.

Sae-Jin cria son ordre vers Hazeline et ce fut à ce moment – il se transforma en Orque, un Orque recouvert d’écailles bleues reconnaissables entre mille.

Il dépassait facilement les deux mètres de haut ; d’une paire d’yeux brûlants, il regarda les Vampires et se saisit de sa masse.

En lui, son esprit combattif et sa rage venaient de faire sauter les dernières sécurités.

Il laissa échapper un hurlement d’Orque, un cri de guerre contenant toute sa soif de combat. Hazeline était toujours en train de pédaler dans sa peur panique, et il n’en avait plus rien à faire.

Il se jeta en avant, fracassant les divers tentacules qui sortait d’à peu près partout autour de lui, tout en ignorant complètement les sorts et la magie qui étaient tout juste assez puissants pour le chatouiller de temps en temps. Les dégâts infligés sur les écailles immaculées de l’Orque s’élevaient à, grosso modo, zéro. Son apparence générale excédait largement celle d’un Orque lambda, et sa présence avait tout de celle d’une créature mythique sortie du fin fond des enfers.

« Quoi, put… ?! »

Les Vampires perdirent finalement leur calme et ce fut rapidement le chaos et le désordre le plus total dans leurs rangs. L’un d’eux laissa même échapper quelques injures de choix.

« – - !!! »

Dans un hurlement à même d’éclater les tympans de quiconque se serait trouvé trop près, l’Orque abattit sa masse vers le bas. À peine l’arme ayant percuté la surface de la route, le sol ne fut plus qu’un cratère, et la barrière d’isolation tout entière se mit à trembler.

Sept des neuf Vampires paniquèrent pour de bon et commencèrent à lancer toute une panoplie de sorts pour tenter de stopper l’Orque déchaîné à tout prix. Cependant, les deux Vampires restants restèrent plus ou moins calmes. Ces soi-disant Honorables Apôtres érigèrent un mur entre leur groupe et l’Orque tout en exprimant des mots de calme.

« Cessez de perdre votre énergie et votre temps. Nous allons commencer la procédure d’invocation. »

« …Mais ?! »

Quand les sept ‘croyants’ furent sur le point de montrer leur étonnement, la masse de l’Orque s’écrasa violemment sur le mur artificiel avec un bruit tonitruant, créant dans tous les sens une stupéfiante onde de choc.

« C’est probablement son Trait, non ? Bon, c’est chiant et imprévu. Commencez la procédure d’invocation, tout de suite ! »

« Mais, mais, si nous invoquons Lady Bathory ici… »

« Mm ? Tu penses que je suis fou ? Il n’y a pas besoin d’amener sa Majesté ici. Le Chevalier de la Mort sera largement suffisant. »

Kwaaahang !!

La masse rencontra une fois de plus le mur qui les séparait. Des fissures se formèrent sur toute sa surface.

« Vite. Le temps presse. »

Sentant l’urgence de la situation, les neuf Vampires se mirent à commencer incantations et mouvements étranges tous ensemble. Ils ne parlaient pas Coréen, ni Anglais, pas même Japonais, mais un langage venant d’un autre monde.

L’intuition de Sae-Jin fit immédiatement volte-face, le prévenant de ce qui se passait, et il activa le Guerrier du Renversement pour attaquer le mur encore plus fort. Malheureusement, bien que les fissures s’élargirent, le mur tenait bon.

« Bouge une seconde, s’il te plait !! »

Ce fut alors qu’Hazeline cria dans son dos, un cri accompagné de la sensation familière de magie qui arrivait derrière lui. Aussitôt qu’il se décala, Sae-Jin vit passer une très fine Lance de Mana, qui s’infiltra dans une fissure et finit sa course dans le cou d’un Vampire, y mettant le feu d’une façon exceptionnelle.

« Kkheurk !! »

Face à cette soudaine attaque, un des Vampire ne vit même pas la mort arriver. Mais il était déjà un tout petit peu trop tard. Du sol teint dans de sombres nuances de ténèbres, la forme d’un Chevalier d’ébène émergeait lentement.

Il était une relique du passé, venant droit du monde précédent des Vampires.

Le mort-vivant le plus puissant, créé à partir d’un Chevalier mort depuis si longtemps – le Chevalier de la Mort.

Comme il finissait d’apparaître à la surface, le mur défensif éclata en un millier d’échardes et dans un bruit de verre brisé. Sae-Jin balança sa masse sur le nouvel ennemi toujours immobile. Mais par manque de chance peut-être, ces putains de tentacules se mirent en travers de son attaque et il n’eut d’autre choix que de reculer.

« Toi, trouvé comment détruire barrière ? »

Sae-Jin criait en direction d’Hazeline. Il était probable que s’il commençait à frapper dessus comme un malade, elle allait éclater. Mais il n’avait absolument pas le temps pour ça.

« Je cherche toujours ! »

Tandis qu’Hazeline répondait, le Chevalier de la Mort termina de s’éveiller. Des interstices dans le casque de métal qui couvrait sa tête entière, une paire d’yeux rouges et malfaisants s’allumèrent.

Aussitôt sa conscience totalement recouvrée, le Chevalier de la Mort dégaina l’épée qu’il portait à la hanche et trancha. L’aura d’un rouge profond laissé dans le sillage de la lame s’élança dans une trajectoire qui fut plus ou moins interceptée par la masse de Sae-Jin durant sa ruée vers le nouvel ennemi.

Kwaahahang !!

L’arme de l’Orque fracassa la structure même de l’air en s’abattant vers la tête du Chevalier maudit, mais il brandit son épée longue pour parer le coup. À cet instant, une onde de choc sans précédent se dégagea et se répandit dans toutes les directions, laissant derrière elle un nuage de poussière qui bloqua la vue de tous en retombant.

Clang- Clang-

Depuis l’intérieur de cet épais nuage opaque, les bruits du métal frappant le métal résonnaient encore et encore.

En termes de force brute et de compétences, le Chevalier de la Mort n’était pas désavantagé face à Sae-Jin l’Orque. En plus de ça, les obstructions incessantes des Vampires les entourant commençaient à devenir irritantes et à faire traîner ce combat en long.

Il était presque impossible de se défendre à la fois face au Chevalier et aux Vampires lançant des sorts. Alors Sae-Jin tenta de se concentrer sur l’adversaire le plus puissant en premier lieu et laissa les autres attaques passer pour l’instant, mais ce putain de mort-vivant avait une technique à l’épée qui dépassait l’entendement. Il était tel une forteresse imprenable, et ne montrait absolument aucune ouverture.

…La situation ne tourne pas en mon avantage.

Sae-Jin grinça des dents lorsque de légères égratignures commencèrent à apparaître sur ses écailles.

Pour pouvoir mener un combat plus serein, il était logique de tuer d’abord les Sorciers à l’arrière, qui étaient en charge de maintenir un feu nourri. Mais malheureusement, la forme de l’Orque actuelle n’était pas assez agile pour passer outre le Chevalier.

S’il avait été un Loup-Garou, ça aurait peut-être été possible, mais il était certain qu’il n’aurait alors pas été capable de prendre le moindre coup s’il se transformait dans une situation pareille.

« … »

Sae-Jin regardait obstinément la fenêtre qui vibrait légèrement juste au-dessus des épaules du Chevalier. Il y avait bien sûr toujours une dernière option qui pourrait potentiellement lui permettre de surmonter tout ça.

[Voulez-vous évoluer en Lycanthrope ? Oui / Non]

Cette foutue question lui semblait sacrément attirante à ce moment précis. Il se disait que, même s’il y avait des pours et des contres dans une telle évolution, il devait de toute façon survivre pour pouvoir être concerné.

« Pas de chance… ? »

Sae-Jin cria vers Hazeline et jeta un œil dans sa direction. Mais elle était juste aussi occupée que lui, et au lieu de chercher un moyen d’abattre l’isolation, elle se trouvait dans une bataille à la vie à la mort contre deux Vampires.

« …Putain de merde ! »

Si cette situation peu favorable ne changeait pas rapidement, ils allaient tous deux mourir là. Il n’avait plus vraiment le temps de se décider, et sa raison humaine le désertait rapidement. Voyant tous ces satanés Vampires à l’arrière en train d’incanter sort sur sort, son corps entier trembla de rage, ne souhaitant rien d’autre que de les tailler en pièces. En dizaines de pièces.

Il hurla encore une fois, fou de colère – et choisit [Oui].

À ce moment, un nombre incalculable de nouvelles fenêtres d’informations se succédèrent. Elles avaient l’air de remplir tout l’espace devant lui et bloquaient même sa vision. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais expérimenté auparavant.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 84 Bonus
MWLU : Chapitre 86 Bonus

18 Commentaires

  1. 4Help

    REALLY NEGEUUUURRRREEE !!!!
    Mrc pour ce cliff :D.

    Répondre
  2. Lauvel

    Merci pour le chapitre et cet énorme cliff xD

    Répondre
  3. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Hooooooooooooooooooo ! Je veut la suite!!!!!

    Répondre
  4. Aranor

    Oh merde ca va barder !

    merci pour ton travail 😉

    Répondre
  5. Shirosuu

    Ce genre de cliff qui fou la rage.. T.T
    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre et vivement la suite !!!

    Répondre
  7. Cèlen

    Yaaaaaaaaaaaaa ce cliiiiiiiiiiiiffffffffff

    Merci pour le chapitre!!!!

    Merci aux donateurs !

    Répondre
  8. rhys974

    merci enfin!!!!!!

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour ce clif de sadique

    Répondre
  10. Gunts92Gunts92

    Yaaaa c’est ce cliff de malade
    La vache je veux savoir je veux savoir

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. tang san

    merci pour le chapitre

    il vas etre puissant la !

    Répondre
  14. Hinomura kid

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Shir0

    Ok j’ai besoin de la suite TOUT DE SUITE!!!!!
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. TesaYuuTesaYuu

    yeaaaaa il a enfin évolué ^^

    Répondre
  18. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com