ICDS - Chapitre 231

ICDS - Chapitre 230
ICDS - Chapitre 232

Bonjour,

 

Je vous remercie tous pour votre soutien. Je vous publie ce chapitre et demain, j’essaierais de sortir 1 ICDS et 1 Rebirth et un autre Rebirth dans la semaine.

Sinon, point de vue personnel, je vais déjà un peu mieux, et votre support m’a beaucoup touché.

Bonne lecture.

 

Chapitre 231 : Gardien (1)

 

[Incroyable ! Avec juste cinq personnes, vous avez vaincu un des ennemis menaçant le monde ! L’âme du Roi de Lave a été complètement anéantie par les flammes d’Agni. Cela cause la perte de 10% de la puissance de tous les monstres de type flamme qui envahissent la Terre ! C’est un achèvement monumental !]

[Vous avez obtenu le titre de Gardien. Le donjon est extrêmement satisfait par ce résultat et a décidé d’augmenter son support pour les Gardiens de la Terre. Maintenant, lorsque vous combattrez sur Terre, vos capacités augmenteront de 10% ! Et vous recevrez de meilleures récompenses en complétant des Raids Evènementiels et des Grands Raids !]

[Vous avez obtenu 30 points de stats et 10 points de compétences comme récompense de la complétion du Grand Raid.]

[Les récompenses seront distribuées en fonction de la contribution.]

[La contribution de Kang Shin est la plus haut. Choisissez votre récompense.]

[1. Œuf du Roi de Lave (Légendaire)] | [2. Yeux Démoniaques du Dragon de Flamme (Légendaire)] | [3. Fouet de l’Immortel Dragon de Feu (Légendaire)] | [4. Angoisse du Dragon de Feu (Légendaire)] | [5. Anneau de Garde (Légendaire)]

Dès que j’avais entendu la fanfare, mon corps avait perdu toute sa tension. Je n’avais même plus la volonté de bouger un doigt et, pour tout dire, j’en avais à peine la force aussi. A ce moment, Lotte m’avait posé sur le sol et Hwaya avait volé vers moi.

« Shin ! »

« Ouais ouais, je vais bouargblgh !? »

« Uwaak ! Sale Sorcière ! Tu crois que tu fais quoi là ?! »

Osez m’attaquer alors que je n’avais pas la force de résister ! Même si j’avais voulu dire quelque chose, je n’aurais pas pu puisque ses lèvres bloquaient les miennes. Je n’avais pu qu’exprimer ma faible résistance en émettant un grognement contrarié. A cause de la douleur et des dégâts que j’avais reçus de Sacrifice, le tout ajouté à la fatigue qui m’avait envahie, sachant que le combat était fini, je n’avais plus la force de bouger, alors que Hwaya ne me tenait pas si fermement que ça.

Elle n’avait relâché sa prise qu’une fois 30 secondes s’étaient écoulées. Après avoir difficilement rassemblé suffisamment de forces pour faire un pas en arrière, j’avais pointé mes lèvres en criant. A cause du grand choc, mes jambes en étaient tremblantes.

« % !#$*$ (Qu’est-ce que tu fout ?) ?! »

« J’étais tellement heureuse… Désolé, mais je reste heureuse du déroulement. »

« M-Ma langue était tordue ! »

J’avais trébuché en arrière avec mon visage complètement rouge. J’étais alors rentré dans quelqu’un. Je m’étais tourné pour voir qu’il s’agissait de Duca.

« Chéri, pourquoi tu ne le ferais pas de nouveau mais avec moi cette fois-ci ? »

« Kyaaaaak ! »

J’avais sauté en arrière alors que Duca s’approchait de moi avec une mimique de baisé, heureusement, elle s’était vite fait punir par le fouet d’Hécate. Daisy ainsi que son maître étaient toutes les deux vraiment fiables.

« Arrête d’avoir des intentions sur l’homme d’une autre femme ! »

« Je ne peux pas m’amuser moi aussi ? Ow ! »

« Hmm, comme je le pensais, je peux vraiment être amie avec Daisy. Même la déesse invoquée par sa Manifestation Divine est d’une grande aide ! »

Hwaya, qui s’était mise juste à côté de moi, avait hoché la tête avec satisfaction. J’espèrais qu’elle se rendait compte qu’elle était tout aussi effrayante que Duca.

Puis, sans que j’ai le moindre mot dans l’histoire, Lotte s’était précipitée à mes côtés pour me protéger. Elle était vraiment la seule qui me comprenait ! Bien sûr, je me persuadais qu’elle ne voulait me protéger que dû à notre relation maître et compagnon, sans autre dessein malsain.

« Au fait, comment est-ce que tu l’as tué ? Non, comment est-ce qu’il a fait pour être encore en vie après ça ? »

« Il semblerait qu’il avait utilisé une certaine magie permettant de séparer le corps et l’âme. Si je n’avais pas manipulé la puissance d’Agni à ce moment-là, je ne m’en serais pas rendu compte. »

« Ah, donc il a retiré son âme avant de recevoir des dégâts trop sérieux. »

« Ouais, et une fois qu’il aurait restauré son corps avec de la lave, il serait retourné dedans. Mais avant qu’il puisse faire ça, j’ai incinéré son âme grâce aux flammes d’Agni. »

Ce foutu lézard ! Réussir à faire tout ça alors qu’il était sur le point de mourir… Il était encore pire que moi ! ‘Attends, je serais pas en train de me casser du sucre sur mon propre dos là ?’

« Merci Hwaya, tu nous as sauvé. »

« J’ai eu ma récompense, donc tout va bien… Si tu penses que ce n’est pas suffisant, je peux recommencer ? Les 4,8 points restants. Et cette fois, venant de toi.3

« Non… Désolé. »

Le score était monté de 2.1 points d’un coup ! Uuu les femmes directes étaient vraiment effrayantes. Si je laissais tomber ma garde même pour une seconde, je sentais que je ne pourrais pas me relever. L’expression de Hwaya qui me laissait penser qu’elle savait exactement ce que je pensais à ce moment était encore plus inquiétante.

Me voyant devenir rouge une nouvelle fois, elle avait souri encore plus.

« Shin, est-ce que tu… »

« Faisons un mort-vivant maintenant. »

Alors que Hwaya était sur le point de dire quelque chose, Daisy, ou plutôt Hécate, l’avait interrompue. Hwaya l’avait alors regardé étrangement.

« Tu ne vas pas m’aider ?! »

« Je ne sais pas de quoi tu parles, mon enfant. Celui-ci n’est pas ton homme, et je ne peux pas laisser vivre ma Daisy seule pour l’éternité. Tu es encore jeune, donc pourquoi ne laisserais-tu pas tomber afin de trouver un autre homme merveilleux dans le futur ? »

« Toi ! »

Après avoir pourri l’atmosphère, Hécate avait dansé vers le cratère volcanique en sifflotant. C’était à ce moment qu’Ina m’avait sauté dans les bras.

« Papa ! »

« Ma Ina, tu as eu peur ? »

« Oui. »

Ses yeux étaient larmoyants. Apparemment, elle avait pensé que j’allais mourir. Lorsque j’avais détourné mon regard de Hwaya pour consoler Ina, ses épaules s’étaient affaissées alors qu’elle avait murmuré.

« Arg, je vais résister pour le moment… »

« Maman, merci d’avoir sauvé Papa. »

« Si je ne sauve pas mon homme, qui le fera ? Tu devrais arrêter de pleurer aussi. »

« Oui. La prochaine fois, je serais plus forte et je protègerais Papa et Maman ! »

« Et Papa deviendra plus fort pour te protéger aussi » Avais-je répondu en la serrant dans mes bras.

« Oui ! »

Avec ma fille dans mes bras, je sentais que mon cœur qui battait la chamade juste avant à cause de Hwaya et Duca, commençait enfin à se calmer. Je pouvais finalement me détendre.

Bien que ces sentiments romantiques me fassent battre le cœur, ils me rendaient aussi distrait et me faisaient perdre ma concentration. D’un autre côté, lorsque j’étais avec Yua ou Ina, je me sentais détendu et un besoin de les protéger m’envahissait. Alors que j’y pensais, j’en étais venu à la conclusion que, pour le moment en tout cas, la famille était, pour moi, plus importante que la romance.

…Cela dit, quelque chose clochait. Mais j’avais décidé de ne pas y prêter attention.

« Wow, même avec son âme détruite, il lui reste autant de pouvoir régénérateur. »

Hécate avait complimenté notre ennemi mort sans se retenir. Lorsque je m’étais approché du corps du Roi de Lave qui était tombé dans la lave, sa tête avait été quasiment entièrement régénérée. Même sans une âme, ce corps avait une puissance terrifiante. Et malgré le mana qui avait été utilisé et que je lui avais volé, le mana restant dans son corps était juste absurde. Il continuait même à absorber le mana dans la lave alentour.

« Si on ne s’en occupe pas bientôt, il deviendra un mort-vivant que nous ne pourrons pas contrôler. Huhu, c’est bien que Daisy ait fait appel à moi. »

« C’est impossible avec la puissance de Daisy ? »

« Non, mon enfant. C’est juste qu’il ne reste pas suffisamment de temps pour qu’elle le fasse seule. »

« C’est la même chose. Hécate, dépêche-toi. Ensuite on pourra aller jouer quelque part ! Ça fait tellement longtemps ! »

« Quoi ? Tu veux jeter ton dévolu sur les femmes comme tu ne peux pas avoir cet homme ? Arrête tes bêtises, rend son corps à sa propriétaire et repars ! »

« Tsk. »

Duca avait claqué la langue en abandonnant son jeu de séduction avec Hécate. J’avais l’impression d’avoir entraperçu la profondeur du domaine des dieux, mais j’avais essayé de l’ignorer en regardant Hécate transformer le Roi de Lave en mort-vivant.

« Hmm, ce gars est vraiment impressionnant. Lorsqu’il est dehors, les autres morts-vivants ne peuvent pas être utilisés. »

Une lueur puissante était apparue dans les mains d’Hécate. Une fois que tous les morts-vivants étaient rentrés dans son inventaire, elle avait commencé à travailler le cadavre avec sa magie.

Tout son mana avait été aspiré dans le Roi de Lave, le soulevant lentement du cratère rempli de lava. Le corps était lentement devenu plus sombre, s’approchant du bordeaux, un signe qu’il évoluait en mort-vivant.

Au cas où quelque chose arriverait, je m’étais préparé à appeler Peruta. Cependant, une fois que j’avais confirmé qu’elle pourrait terminer son travail sans problème, j’avais détourné mon attention vers la seconde cible qui me démangeait. Je parle bien entendu de la liste des récompenses.

« Hwaya l’a achevé, mais j’ai la première place en contribution, huh. »

« Sans toi, nous n’aurions pas pu gagner. »

« Nous n’aurions s’il avait manqué le moindre d’entre nous. Particulièrement toi, Hwaya… »

« Ouais, mais tu es celui qui l’a tellement blessé que ça l’a amené au bord de la mort. Tout ce que j’ai fait est de le finir.  Maintenant dépêche-toi de choisir ta récompense. »

« Ehew. »

Pour tout dire, il n’y avait qu’une seule chose que je pouvais choisir. L’Œuf du Roi de Lave ! Comme je voulais le donner à Yua, j’avais peur qu’il ne devienne lié à moi lorsque je l’obtiendrais, mais heureusement, ça n’avait pas été le cas. Après avoir mis l’œuf dans mon inventaire, j’avais soupiré de soulagement.

« Avec ça, mon objectif originel est complété aussi. »

« Tu ne devrais pas l’élever toi-même ? Je sais que tu tiens à Yua mais… »

Après m’avoir vu prendre un œuf, Hwaya avait posé une question légitime. J’avais secoué la tête en réponse.

« Je ne peux pas encore dompter un quatrième monstre. Si je mets des points de compétences dans mon sort, je pourrais peut-être plus tard. Mais plus important encore, je n’ai pas de sorts relatifs à l’élevage, c’est donc plus approprié pour moi de dompter un monstre déjà adulte. De son côté, Yua est une éleveuse en premier lieu, et elle a des sorts lui permettant de développeur cet œuf bien plus efficacement que moi. Si elle élève un monstre puissant depuis sa naissance, il deviendra incroyablement puissant. »

« Si tu le dis… Oh, ça doit être un orbe ! »

Comme on pouvait s’y atendre, Hwaya avait été la seconde à choisir une récompense. Ce qu’elle avait choisi étaient les Yeux Démoniaques du Roi de Lave, que j’avais même été tenté de prendre. Elle avait sauté de joie en pensant avoir trouvé quelque chose pour remplacer son orbe cassé. L’instant d’après, elle avait hurlé.

« Kyaaaaak ! »

« Hwaya, tu vas bien ?! »

Elle s’était soudain agenouillée, couvrant son visage avec ses mains. Je m’étais rapidement mis à ses côtés en lui demandant pour être certain.

« Ce n’était pas un orbe mais des Yeux Démoniques, non ?! »

« Kuuuk, ouais… Mes yeux… Qu’est-ce que je vais faire si je ressemble à un reptile maintenant ?! »

« Lève la tête, tout ira bien. »

« Non, ça va avoir l’air bizarre. Qu’est-ce que je vais faire… »

« Ne t’inquiète pas. »

« Tu en assumes la responsabilité ?! »

« Ouais, ouais, dépêche-toi ! Si c’est maintenant, il est peut-être encore possible d’annuler l’effet ! »

« Tu as promis ! »

J’avais pris la main de Hwaya afin de l’éloigner de son visage et le résultat avait enfin été révélé. Ses yeux brûlaient d’un rouge encore plus intense qu’avant. Presque comme mes Yeux Démoniaques, les siens contenaient d’innombrables particules de lumières qui se rassemblaient pour former un étrange symbole.

Des pupilles magnifiques et enchanteresses. Elles étaient comme celles de Loretta, mais d’une couleur différente.

Alors que j’étais ébahi devant la beauté de ses nouveaux yeux, Hwaya en avait profité pour me voler un nouveau baisé avant de dire avec un sourire.

« Ni repris ni échangé. »

« Tu… Je vais définitivement le reprendre ! »

« Vraiment, tu aurais pu facilement l’esquiver. Mais tu ne peux toujours pas le reprendre. »

« Tu le savais, n’est-ce pas ?! Tu savais que rien d’affreux ne se passerait ! »

« Eh bien… Tes Yeux Démoniaques viennent d’un basilique. »

« Ah… ! »

‘Idiot ! Le Basilique aussi est un reptile !’ M’étais-je dit dans ma tête, réalisant ma propre stupidité.

« Nous avons tous les deux des Yeux Démoniaques maintenant. N’est-ce pas le destin ? Non pas que je crois dans le destin ou autre. »

« Je n’aime pas ce mot non plus… Mais en tout cas, félicitations. »

« Hmph, dans ce cas, cet enfant appartient à ma Daisy. Elle a déjà des Yeux Démoniaques. »

Hécate s’était dirigé vers nous en disant ça. Derrière elle flottait tranquillement dans les airs le Roi des Lave version 2.0. Bien qu’il ne dégage pas autant de pression qu’avant, cela restait impressionnant. Sans Suzerain, je ne pensais pas pouvoir gagner contre cette version non plus.

« Appelez-le Laki. »

« …Tu n’as pas juste raccourci son nom en anglais, non ? »

« … »

‘Si elle l’a fait. Elle a pris son nom anglais, Lava King, et elle l’a réduit en Laki… Les noms de Daisy…’

En me voyant consterné, Hécate avait détourné son regard. J’avais alors jeté un coup d’œil à la victime et son aura majestueuse me rappelait lorsque nous avions combattu.

Peut-être était-ce parce que j’avais failli mourir plusieurs fois, mais j’avais l’impression que le combat remontait à des années. Bien que ça ne fusse que 10 minutes depuis la conclusion d’un des plus grands combats de ma vie, mon ancien adversaire était devenu un allié.

J’avais souri en détournant la tête.

La pleine lune nous berçait d’un rayon de lumière bleu. Et la deuxième n’en faisait pas moins. Avec toutes les brûlures dont nous souffrions tous, je ne pouvais pas me sentir plus satisfait. Sentant que la lune nous bénissait, j’avais étendu les bras afin de me laisser baigner dans cette lumière.

« Au fait, Chéri, tu sais que ton armure est pleine de trou ? Tu essayes de me séduire ? Je serais ravie de succomber ! »

« Ah merde… ! »

C’était donc pour ça que j’avais un peu froid !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 230
ICDS - Chapitre 232

17 Commentaires

  1. Tokaï

    Merci pour le chapitre !!!
    Et super si tu vas mieux !!!
    Courage encore !!!

    Répondre
  2. Cèlen

    Merci pour le chapitre !!!! Super conclusion !

    Content que tu aille mieux prend soin de toi !!!!!!!!

    Répondre
  3. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    C’est vraiment de mieux en mieux.
    Quand Loretta le saura il va y avoir du grabuge.

    Répondre
  4. Yaniso12

    Merciiiii pour le chapitre et bon courage pour la suite

    Répondre
  5. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    ---------
    «… dans mes mains d’Hécate. » => pas plutôt « les mains »
    «… son travail son problème » => pas plutôt « sans problème »

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Scellé

    Merci à toi mec et prends soin de toi et ne force pas trop !

    Répondre
  8. Shirosuu

    Super chapitre ! Merci

    Et content que tu ailles mieux ^^

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Gunts92Gunts92

    Super si on a un autre chapitre ce jour

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. gutsguts

    Merci pour le chapitre
    et content que tu ailles mieux

    Répondre
  12. tang san

    Merci pour ce chapitre
    Prend soin de toi 🙂

    Répondre
  13. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  15. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  17. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com