ICDS - Chapitre 230

ICDS - Chapitre 229
ICDS - Chapitre 231

Et voici votre petit chapitre de samedi. J’espère que vous ne l’avez pas trop attendu 😉

 

Chapitre 230 : Suzerain (10)

 

Elle était super chaude. C’était la seule pensée que j’arrivais à avoir. La flamme de rang EX du Roi de Lave était en train de brûler mon mana. J’avais entendu dire qu’il n’y avait rien qu’une telle flamme ne pouvait brûler, mais là c’était trop !

Avant qu’il ne soit trop tard, j’avais hurlé.

« Kuaaaaaang ! »

[Vous avez utilisé Rugissement Gelé ! Tous les ennemis sur le champ de bataille seront gelés sur place. Tous les alliés sur le champ de bataille seront sous l’état de Super-Armure et leurs capacités seront augmentées de 50% pour la durée du sort. Vos chances de réussir des coups critiques sont doublés sur les ennemis affectés par Rugissement Gelé.]

[L’effet de Rugissement Gelé a été réduit ! La puissance de votre adversaire réduit de moitié la puissance de votre sort. Vous n’avez pas pu complètement geler la cible !]

Ce n’était pas grave. Le plus important était que je pouvais maintenant respirer. Depuis le début, j’avais reçu plus de dégâts de la part de cet enfoiré via ses flammes que via ses attaques physiques ! C’était totalement absurde !

Alors que je serais les dents, j’avais inspiré longuement avant de pointer ma lancer vers son palais. Avec la taille de sa gueule, même si je réussissais à le planter avec mon attaque la plus puissante, cela lui donnerait l’impression de s’être piquer avec un cure-dent. Même si je pouvais étendre mon aura d’une dizaine de mètres, elle se dissiperait au fur et à mesure que je percerais ses défenses.

C’était pour ça que je l’avais désactivé. Désactivé quoi, vous vous dites ?

Bien évidemment, je parlais de… Théâtre du Dieu Céleste.

[Kuaaaaaaa !]

Son cri était comme une musique à mes oreilles. Je l’avais forcé à garder sa gueule ouverte alors que je me tenais sur sa langue puis j’avais percé sa tête avec ma lance qui avait repris sa longueur de plusieurs dizaines de mètres.

« C’était une feinte, enculé ! »

[Kuaaaa !]

« Quel genre d’idiot croit ce que lui dit son adversaire ? »

[Tu t’es joué de moi, Héros !]

Bien que j’étais certain d’avoir percé son cerveau, il semblait étrangement en forme. Apparemment, un ennemi de monde restait puissant, qu’il soit faible ou non. Ses fonctions biologiques devaient fonctionner différemment des autres organismes. Dans ce cas, qu’est-ce que je devais faire pour le tuer ? J’allais devoir le découvrir à la force de ma lance.

« Tout le monde ! Attaquez ! »

« Duca ! »

« Je sais, Hécate ! »

Alors que j’instiguais mon ordre à mes compagnons, j’avais commencé à relâcher la puissance de la foudre élémentaire dans ma lance afin de lui infliger une blessure fatale dans les prochaines 2 minutes.

« Voyons voir combien d’attaques tu peux encaisser ! Tempête de Lances Foudroyantes ! »

[Maître, il y a trop de puissance ! J’ai l’impression que je vais me faire absorber !]

« Tiens bon encore un peu, Peika ! Uooooo ! »

La gueule du Roi de Lave semblait vouloir me dévorer, mais je résistais vaillamment tout en pilonnant le palais de mon adversaire, agrandissant le trou déjà formé. Son sang coulait sur moi comme à flot tout en prenant feu à mon contact. J’avais formé une barrière d’Enigma grâce au Circuit Peruta mais ce n’était pas suffisant pour arrêter tous les dommages.

« Kuaaaa ! Crève ! »

[Paye le prix de ta tromperie ! Kuhaaaa !]

Une chaleur infernale se rassemblait dans son estomac. ‘Il va quand même pas essayer de me cracher à la gueule dans cette situation, non ?!’ Hélas, comme le dit le dicton, une fois qu’on a commencé à chevaucher un tigre, il est difficile d’en descendre. Battre en retraite maintenant serait la pire décision du monde. J’avais donc décidé de faire confiance à la puissance défensive de Suzerain tout en activant Vitesse Divine, le frappant de plus belle avec la force du désespoir.

A ce moment, des dizaines de piques d’os couvertes de mana noir étaient sorties de mon corps pour se planter dans son palais. L’option du Trône d’Épines s’était activé !

[Kuuk, ce sont des os de drag… !? Hmph, je vais les faire fondre !]

Une chaleur encore plus terrifiante que toutes les précédentes avait effacé les résidus de Rugissement Gelé avant de me balayer. J’avais alors hurlé.

« Ruyueeeeeeeeeeeeeeeee ! »

[Je vais essayer !]

Ruyue, qui avait attendu tout ce temps, avait enfin fait exploser toute sa puissance ! Une épaisse barrière de glace s’était formée entre la gorge du Roi de Lave et moi. Sharana s’était ensuite jointe à la fête, renforçant la glace au maximum. Malgré les efforts des deux élémentaires, les flammes avaient tout de même réussies à détruire la barrière de glace, mais heureusement, cette dernière avait réussi à affaiblir la chaleur, me permettant ainsi de les ignorer en partie grâce à ma cape. Ce qui m’avait choqué était que j’avais tout de même pris des dégâts ! Comme on pouvait s’y attendre de flammes EX.

[Coup Critique !]

« Kuaaaaaak ! »

Alors même que les flammes léchaient mon corps entouré d’Enigma, j’avais subit énormément de dégâts alors que je m’efforçais de ne pas crier. Pure Désir Noire était une armure incroyable, me permettant d’augmenter mes chances d’infliger des coups critiques, mais aussi d’en recevoir. Autant j’appréciais grandement l’effet sur mes attaques, autant je n’étais pas certain de l’apprécier dans l’autre sens !

[Meurs ! Je te dévorerais et je me nourrirais de ton essence !]

« J’ai envie de dire la même chose ! »

J’assumais que les autres étaient en train de l’attaquer puisque j’entendais des bruits à l’extérieur et que son corps était secoué dans tous les sens. Cependant, le Roi de Lave était entièrement concentré sur moi, tout comme moi sur lui.

« Huaaaaaap ! »

J’avais de nouveau frappé avec ma lance dans ma danse effrénée. Frapper, retirer, frapper, retirer. Tous les muscles de mon corps agissaient sur le même rythme, exécutant les deux mêmes mouvements. J’ignorais les cris d’agonie de mon corps tout en continuant à utiliser Vitesse Divine.

Comme mon mana continuait à se régénérer grâce à Âme Absolue lorsque j’attaquais, je n’hésitais absolument pas à utiliser mes sorts. C’est pourquoi je ressemblais à une énorme marteau-piqueur noir dans la gueule d’un dragon, infligeant d’innombrables effets de statut à mon adversaire au passage.

[L’effet spécial de Suzerain a infligé à votre ennemi un sommeil forcé ! La grande résistance de votre ennemi a transformé sommeil forcé en chaos pesant !]

[L’effet spécial de Suzerain a infligé à votre ennemi une hémorragie massive ! La grande résistance de votre ennemi a transformé hémorragie massive en hémorragie !]

[L’effet spécial de Suzerain a infligé à votre ennemi une rage incontrôlée ! La grande résistance de votre ennemi a transformé rage incontrôlée en rage !]

[C-C’est, c’est un mana que je ne peux pas contrôler ! Un mana à l’opposé du pouvoir divin !]

« Tu l’as remarqué trop tard, lézard ! Haaaaap ! »

[Irréductible s’est déclenché.]

Bien qu’Enigma ait jusque-là protégé mon corps, ma santé était apparemment tombée assez bas pour déclencher Irréductible. Comme j’étais trop concentré sur mon offensive, je n’avais pas fait attention à ça et j’avais failli mourir !

[Mais quel genre de protection est-ce que tu as ?! Comment est-ce que tu peux manipuler toutes ces capacités ?! Il m’a dit que les Explorateurs ne pourraient pas se dresser sur mon chemin !]

« Je veux en entendre plus mais comme tu ne me diras probablement rien, je vais t’ignorer ! »

Tempête de Lances Foudroyantes ne s’arrêtait que si je le souhaitais. Le palais de mon adversaire était maintenant un tas sanguinolent de viande d’où de la chair et du sang pendouillait tout en prenant feu. Alors que je continuais à attaquer, Mortsang s’était activé.

[Mortsang s’active, en sacrifiant 5% de vos HP, vous injectez du sang contaminé dans le corps de votre adversaire ! Le Roi de Lave tombe sous l’effet de sang contaminé ! Sa puissance d’attaque et sa vitesse de déplacement diminuent et il perdra du mana continuellement ! Cet effet ne peut pas être dissipé à moins que la cible ne meurt ! L’ennemi essaie de résister à l’effet, mais échoue !]

[Kuaaaaak !]

« Ah tiens, celui-là a marché ! »

Alors que le Roi de Lave se lamentait de ce que je venais de lui faire, j’avais pris un des Élixir que Ludia m’avait préalablement passé. Comme la chaleur ambiante avait immédiatement commencé à faire fondre la bouteille de la potion, je m’étais dépêché de la déboucher avant de l’avaler goulument. Ensuite, j’avais transféré toute la puissance d’Enigma depuis mon corps jusque dans ma lance.

Des flammes féroces étaient alors immédiatement apparues partout sur mon corps, m’infligeant des dégâts, mais la puissance de l’Élixir me permettait de réduire leurs effets, maintenant ainsi mes points de vies au même niveau. Bien sûr, ça ne durerait pas longtemps.

Mais plus important encore, le temps restant de Suzerain n’était plus que d’une dizaine de secondes. Lorsqu’il se finirait, je mourrais sans aucun doute. Lorsque cette pensée m’avait traversée l’esprit, ma lance avait légèrement tremblée, aussi j’avais décidé de rejeter cette pensée au fond de mon esprit. Si je perdrais la tête maintenant, ça serait vraiment la fin.

Mon action suivante avait été de prendre la boule de cristal de Licorice. Sans aucune hésitation, je l’avais brisée. Une puissance magique incroyable s’était alors amalgamée dans ma Lance Chaotique. Celle-ci émettait toujours plus d’éclairs, mais maintenant, elle luisait d’une lumière rouge, comme si elle commençait à chauffer.

A ce moment, Dévoreur s’était automatiquement activé. Ma vie était descendue en-dessous de 10% et ce malgré l’Élixir. Cependant, lorsque j’avais réalisé que j’étais aux portes de la mort, j’étais devenu étrangement calme.

C’était simple. Si je pouvais le tuer, je pourrais vivre. Autrement, je mourrais, ainsi que tous ceux que j’aimais, et à terme, la Terre. Il ne me restait donc qu’une seule chose à faire.

« C’est mon attaque la plus puissante ! Sacrifice ! »

Si ma vie avait été en-dessous de 10%, je n’aurais jamais pu l’utiliser. Mais comme, même si je n’attaquais pas, les piques d’os de dragons continuaient à sortir de mon corps pour frapper le Roi de Lave, Dévoreur s’était déclenché dessus, me permettant de passer au-dessus de ce seuil.

Sachant que ma vie ne pourrait pas tomber plus bas via Sacrifice, je l’avais utilisé sans hésitation, exploitant la moindre parcelle de mana contenue dans ma lance.

[Kuhahaha ! Je l’admets, tu es le premier à avoir pu autant m’ennuyer ! Mais tu penses vraiment qu’un misérable humain peut vaincre le Roi de Lave ?! Aujourd’hui sonnera le glas de la Terre ! Désespère et meurs ! Même dans la mort, tu souffriras ! Kuhahahaa !]

Son estomac avait de nouveau commencé à chauffer. Mana infini, flammes infinies. Peu importait la quantité de mana que je lui volais, peu importait sa perte de mana avec le sang contaminé, son mana était infini. A moins que son âme ne soit anéantie, il resterait immortel !

[Une existence que personne ne peut vaincre. C’est moi !]

« Coup… Héroïque ! »

Même en sachant cela, j’avais administré mon coup de lance. Je n’avais jamais été aussi concentré sur une seule et unique attaque. Dans ma tête, il n’y avait que la pensée de le tuer, coute que coute. Lorsque ma lance avait pénétré son corps, une massive explosion s’était déclenchée.

[Coup Critique !]

[Kuhuk !]

Sans une once d’exagération, sa tête avait explosé. Lorsque ma lance avait percé sa tête géante, celle-ci avait explosé en mille morceaux.

Bien sûr, du fait de cette explosion, j’avais été libéré de sa prison de crocs. Bien qu’il fasse toujours chaud, c’était bien plus supportable que dans sa gueule. Et j’avais enfin pu voir ce que faisaient les autres.

« Papa ! »

Ina avait immédiatement volé vers moi avec une vague de froid. Les flammes qui continuaient à brûler sur mon corps avaient alors commencé à combattre avec le froid de ma fille, avant de mourir misérablement. C’était à ce moment-là que j’avais réalisé que Suzerain c’était terminé. Bien qu’il me reste quelques secondes, j’avais utilisé sa puissance pour la dernière attaque.

L’effet de Dévoreur semblait lui-aussi s’être arrêté et je ne pouvais plus sentir mes points de vie augmenter. Je suspectais ma barre de vie d’être exactement à 10%, suite à l’utilisation de Sacrifice bien entendu. J’avais vraiment l’impression que j’allais mourir. Peut-être même que si je fermais les yeux, je ne les rouvrirais plus jamais.

Et à ce moment…

[Si c’est ta limite… Alors c’est ma victoire !]

Je m’étais figé. Bien que j’avais confirmé que sa tête avait explosée, la flamme géante en-dessous de moi était bien réelle. Ina avait lancé son énergie de froid dans sa direction avec un regard choqué, mais son mana semblait avoir atteint sa limite. J’avais aussi utilisé toute ma force.

Dans ce cas, seul Retour pourrait… !

[Tu ne t’échapperas pas !]

[Regard s’active ! Votre vitesse de déplacement chute dramatiquement. Vous ne pouvez pas ouvrir votre inventaire. Votre vitesse de régénération de santé et de mana diminue drastiquement. Lorsque vous êtes Regardé par votre adversaire, vous ne pouvez pas utiliser Retour !]

« Comment est-ce qu’il peut encore être en vie alors que sa tête a explosée ?! »

« Duca, frappe le avec ta dague avant qu’il ne soit trop tard ! Restreinte du Claire de Lune ! »

Hécate semblait avoir fait quelque chose car le corps décapité du dragon géant avait eu un soubresaut. Duca avait alors volé vers lui pour frapper avec sa dague dans son corps. Une lumière bleue s’était alors dispersé dans tout le corps titanesque et les mouvements du Roi de Lave s’étaient stoppés. Cependant, ses flammes étaient toujours aussi vigoureuses. Il avait alors hurlé avec triomphe.

[Kuhahahaha, vous pensez que c’est suffisant pour m’arrêter ? Lorsque le Héros sera mort, votre défaite sera garantie !]

Le Regard m’empêchait toujours de faire quoi que ce soit. S’il m’était resté du mana, j’aurais pu utiliser Vitesse Divine, mais j’avais utilisé tout mon mana restant dans mon attaque finale. Dire qu’il avait une capacité aussi puissante ! L’enculé ! Il était aussi sournois que moi !

[C’est donc la fin ! Idiots ! Comme on pouvait s’y attendre de la part d’insectes insignifiants !]

« Trouvé ! Offrande d’Agni, Feu Cosmique d’Agni ! »

A ce moment, j’avais pu entendre Hwaya crier. Ses yeux s’étaient ouverts en grand et entre ses deux mains parallèles devant sa poitrine se tenait une flamme blanche donnant une impression divine. Immédiatement après, la flamme blanche s’était envolée, semblant brûler quelque chose d’invisible.

Bien qu’on aurait dit qu’il ne s’était rien passé d’extraordinaire, l’effet avait été vraiment extrême. Le Roi de Lave avait lâché un cri strident de souffrance.

[Saloooooooope!]

« Ne sois pas grossier, putain de lézard ! »

Hwaya avait répondu du tac au tac en tenant ses mains rapprochée au-dessus de sa tête. Ses cheveux rouges flottaient derrière elle comme dans une tempête et ses yeux rubis brûlaient d’une flamme dévorante. Lorsqu’elle utilisait son pouvoir divin, elle avait réellement l’air de l’incarnation d’une déesse du feu sacré.

« Meurs ! »

[Kuaaaaa !]

Alors qu’un cri de douleur résonnait dans tout le volcan et ses environs, la flamme géante s’était agrandie tout en fonçant vers moi. Cependant, avant qu’elle ne puisse m’atteindre, Lotte, qui s’était échappé de l’effet de Regard, m’avait attrapé. La flamme m’avait manqué et avait continué à grandir en s’éloignant dans les airs jusqu’à ce qu’elle explose.

Immédiatement après, la fanfare la plus agréable que je n’avais jamais entendu avait résonné dans mes oreilles.

[Grand Raid réussi !]

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 229
ICDS - Chapitre 231

16 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Cèlen

    Merci pour le chapitre!!! Wow quel arc de fou \o/

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Hinomura kid

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. nikos74190

    merci pour le chapitre!!!
    ps : aller les récompenses et encore du boulot pour lin

    Répondre
  7. Shirosuu

    On peut dire qu’il a eu chaud au fesses mdrr, merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gunts92Gunts92

    Et ben merde alors c’était pas facile

    Répondre
  9. MrLeChatQuiDort

    Merciiiiii pour le chap!!!!!!!!!

    Répondre
  10. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Tokaï

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  12. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Quelle fin de malade!!!

    Répondre
  13. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour les chapitre ^^
    Les récompenses !!!!!!

    Répondre
  14. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  15. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com