OG Chapitre 104 [Bonus de concours]

OG Chapitre 103 [Bonus]
OG Chapitre 105

Et voilà le dernier bonus du jour ! Celui-ci est un bonus de concours ^^

Bonne lecture à tous ♥

 

 

Chapitre 104

 

Chaeeeeeng !

Suite aux échanges de coups répétés, la vitesse de la lance tempête atteignait à présent son maximum. La vitesse d’attaque de Pon était si élevée qu’il ne pouvait plus être suivi du regard. C’était comme s’il brandissait une douzaine de lances à la fois.

Zirkan le suivit tant bien que mal, mais il finit par atteindre ses limites et dès que le lancier fit une occasion se présenter, il bondit dans les airs pour s’en saisir.

« Vraie illusion ! »

Pepepepeok !

Les coups de lance plurent sur l’épéiste, qui changèrent aussitôt sa superbe armure dorée en guenilles.

Kuu…ock !”

Bam !

C’était une scène incroyable : le n°1 du classement des épéistes, aussi connu comme le plus puissant des cinq capitaines menant la Guilde Géante, tomba à genoux.

Pon pointa une lance vers son coeur en haletant : « Aaah, aaah… Tu es encore très fort. Encore récemment, j’aurais perdu face à toi. »

Il était tout aussi sérieusement blessé que son adversaire. Il avait été complètement dominé au début de la bataille mais au fur et à mesure qu’elle continua, il devint plus fort grâce à l’option de son arme et il parvint à renverser la situation.

« Cette lance… » Zirkan sourit amèrement en observant la beauté de cette lance bleue et argent. « C’est vraiment une arme fantastique. A-t-elle été forgée par l’artisan inconnu ? »

Le lancier acquiesça calmement. « C’est exact. J’ai découvert la véritable puissance des objets grâce à cette lance qu’il m’a faite. »

Son attitude calme et posée offrait un sacré contraste aux fanfaronnades précédentes de l’épéiste. Ce dernier baissa la tête et lâcha : « Finis-en. »

« Merci pour tes efforts. »

Puok !

La lance tempête transperça le coeur de Zirkan, que Pon prévint tandis qu’il se changeait lentement en particules lumineuses : « Dis à Chris de préparer une plus grande armée s’il veut s’en prendre à nouveau à notre guilde. »

Le lancier se dirigea aussitôt après vers la forge de Khan.

***

Le pouvoir des techniques ! Le pouvoir des stats ! Le pouvoir des objets !

Grid bénéficiait à ce moment d’une trinité parfaite, qui faisait monter sa puissance d’attaque au niveau de celle des meilleurs joueurs classés.

Même Maksevun, qui était considéré comme étant un des meilleurs joueurs classés de la Guilde Géante, fut forcé de s’incliner devant lui. Maintenant que se passerait-il si le forgeron, plus puissant que jamais, se servait d’un sort de zone infligeant 1,5 fois sa puissance d’attaque actuelle ?

Habilité à l’épée de Pagma.

Eh bien, ça donnait un massacre.

« Vague. »

[Vague]
[Déchaine une danse du sabre violente comme un raz-de-marée.]
[Inflige 155% de votre puissance d’attaque sur tous les ennemis dans les 1m à la ronde, et réduit également leur vitesse.]

Au moment où Grid agit, des vagues bleues sortirent de son épée et se répandirent partout alentour.

Syuok ! Syu syu syu syu syuk !

Les vagues mordantes apparurent plusieurs douzaines de fois. Les guildeux de la Guilde Géante sentirent instinctivement qu’ils étaient en danger et s’enfuirent rapidement.

« Dispersez-vous ! »

Papapat !

Les membres de la GG se dispersèrent dans toutes les directions afin d’échapper à ces vagues dangereuses. Cependant, chaque vague lancée par le forgeron les pourchassait, comme si elles possédaient leur propre volonté. Elles avançaient si rapidement qu’il était virtuellement impossible de leur échapper.

« Quoi ? C’est une attaque guidée ? C’est quoi cette technique complètement pétée ? »

Les guildeux durent finalement faire un choix. Ils prirent des positions défensives et brandirent leurs armes pour se protéger.Et ensuite…

Kwa kwa kwa kwang !

« Kuaaaaak ! »

Hiik !”

Les dix membres de la Guilde Géante, éparpillés alentour, tentèrent de se défendre. Et le résultat fut désastreux.

« C’est impossible… »

La puissance d’attaque de Grid était trop élevée. Maksevun trembla en voyant ce qui arrivait à ses collègues.

Un sort de zone peut être aussi puissant…

Les sorts de zone pouvaient frapper plusieurs ennemis à la fois, mais leur puissance de feu était intrasèquement limitée. En général, les sorts de zone d’une classe ayant effectué sa première évolution infligeaient 50 à 70% de leur puissance d’attaque magique ou physique. Il y avait ensuite la seconde évolution de classe, qui… En gros, les sorts de zone des joueurs classés de niveau supérieur à 200 pouvaient infliger 70 à 90% de leur puissance d’attaque.

Cependant, le sort de Grid semblait causer plus de 100% de sa puissance d’attaque.

Peut-être est-ce un sort rare ? Se demanda Maksevun.

On pouvait acquérir un sort rare en réussissant une quête spéciale, en accomplissant un exploit particulier, en obtenant un titre, etc. Par exemple, voici le sort que Yura avait obtenu en devenant la Huitième Servante.

[Punition Divine]
[Invoque un éclair infligeant 15,000 à 23,000 points de dégâts sur une cible dans les 10 mètres à la ronde.]
[Les dégâts seront infligés dans un rayon de 3 mètres autour de la cible.]
[ * Si vous tuez des ennemis avec ce sort, vous gagnerez 50 points de foi pour chaque mort.]
[Coût en mana : 4,000.]
[Temps de rechargement : 1,200 secondes.]

Ainsi, la puissance destructrice des sorts rares n’était pas proportionnelle à la puissance d’attaque de l’utilisateur, c’était une valeur fixe. Ces sorts étaient les plus puissants et pratiques qui existent, mais ils avaient des limites : le temps faisant, les joueurs allaient gagner davantage de vie en montant en niveau et en changeant d’équipement, et ça rendait inéluctablement ces sorts moins intéressants sur le long terme.

L’habilité à l’épée de Pagma était différente. Ce n’était pas un sort rare, mais légendaire. L’habilité à l’épée de Pagma devenait plus puissante au fur et à mesure que Grid évoluait. Elle deviendrait la meilleure technique dans le futur.

À ce moment, Maksevun et les autres dans la rue furent témoin de toute la gloire d’un des meilleurs sorts de Satisfy. Ibellin était l’un de ces témoins.

Mais quelle est la classe de Grid, bon dieu ?

La guilde Tzedakah savait que le forgeron avait une classe secrète, aussi avaient-ils parié qu’il avait une des trois classes épiques dont on était au courant. Agnus et Katz étaient connus pour en avoir chacun une, aussi était-il raisonnable de penser que Grid avait la dernière classe, qu’on avait pas encore identité.

Cependant, Ibellin changea d’avis à ce moment.

« Peut-être que Grid a une… Une classe unique ? »

Et tandis qu’il marmonnait, les membres de la Guilde Géante tremblaient de terreur après s’être fait laminer par un seul sort de zone.

Il a la force de cinq capitaines… Non, peut-être même plus. Où est-ce que la guilde Tzedakah a trouvé un monstre pareil ?

De toute évidence, ce type au casque de crâne bizarre allait représenter un grand danger pour la Guilde Géante à l’avenir. Il était de leur devoir de se faire une idée précise de ses capacités, pour la guilde.

Déterminé, Ours Gris tapa dans le chat du groupe :

〈Vous savez qu’on va tous mourir ici, non ? Tant qu’à mourir, autant nous battre correctement pour obtenir autant d’informations que possible et faire notre rapport. Vous en pensez quoi ?〉

〈D’accord… On va se faire engueuler si on revient les mains vides d’une mission foirée, de toute façon.〉

〈C’est trop nul de mourir sagement. Je vais le forcer à utiliser tous ses coups spéciaux.〉

〈Mdr, ses coups spéciaux ! Je vais les lui faire utiliser plus vite que toi mdr ! Allons-y ! De toute façon, on va juste perdre de l’expérience, non ?〉

〈Ours Gris fera tombé son équipement s’il a la poisse~〉

〈Ne dis pas des trucs pareils, tu vas me porter malchance.〉

Les guildeux de la GG, planqués un peu partout, commencèrent à se relever les uns après les autres, puis ils se préparèrent à se battre. Les badauds s’enthousiasmèrent.

« Oooh ! Les mecs de la Guilde Géante vont enfin déchaîner leurs techniques ! »

« Ouais ! Montrez-nous les techniques qui ont vaincu Ibellin ! »

Satisfy avait une fonction d’enregistrement vidéo intégrée. La Guilde Géante contre la guilde Tzedakah ! Les badauds enregistrèrent la bataille entre ces deux puissantes guildes et la diffusèrent sur internet. Plusieurs stations télé envoyèrent également des gens.

À ce moment, plusieurs centaines de millions de spectateurs à travers le monde assistaient au combat entre le forgeron et la Guilde Géante, à la télé ou sur internet, mais le jeune homme n’en savait rien. S’il avait su qu’il passait à l’écran pour la première fois de sa vie…

Il aurait pris une pose et aurait sorti quelques tirades comme le protagoniste de film qu’il rêvait d’être.

« Ces enfoirés… Pourquoi vous séparez-vous, tout à coup ? Je vous amuse ? Ah, c’est vrai, j’oubliais : je n’ai jamais aimé les racailles comme vous. Vous n’auriez pas dû m’énerver… Kuk kuk ! Okay ! Je vais arracher vos membres et vous tuer aussi brutalement que possible ! »

« Charge de colère ! »

« Contrôle spirituel ! »

« Ficelage des chaînes ! »

 

La Guilde Géante ne pensait pas pouvoir l’emporter dans un pur affrontement physique, aussi employèrent-ils des sorts affligeants des altérations de statuts. Mais cependant…

〈Quoi ? Pourquoi n’est-il pas affecté par les altérations de statuts ?〉

〈On dirait qu’il y a une trop grande différence de niveau, alors ça ne sert à rien. Ou alors il est immunisé contre toutes les altérations de statuts.〉

〈Hein ? Mais quel enculé ce mec !〉

Kwajak ! Puchak ! Peok !

C’était un vrai massacre unilatéral. L’épée à deux mains noire devint rouge sang.

Grid avait rencontré, ces dernières années, de nombreuses personnes puissantes qui n’hésitèrent pas à l’ignorer ou à se moquer de lui. Et ces gens de la Guilde Géante face à lui étaient comme ces types puissants, aussi les piétiner lui donna un plaisir inimaginable.

Kuahahaha ! »

L’homme au casque en forme de crâne massacra brutalement les guildeux de la GG, comme un monstre de film d’horreur. Les écrans étaient couverts de sang sous les cris de terreur des guildeux, ce qui força éventuellement les stations télé à couper la diffusion. Cet incident fit dramatiquement monter l’audimat de ces chaînes du câble, qui devinrent d’humeur festive.

Ce jour-là…

Des gros titres couvrant le ‘Boucher Humain’ apparurent dans divers médias à travers le monde. Les anciens camarades de classe de Grid, qu’il avait harcelé dans le Canyon Kesan, tremblèrent de peur devant leur télé.

« C’est cet enfoiré… Je savais que c’était un psychopathe… »

« Woah, il est vraiment cinglé à se comporter comme ça en pleine ville… Il est vraiment terrifiant… »

Les jours suivants, les médias discutèrent en profondeur sur le sujet ‘Les psychopathes de Satisfy ; devons-nous les négliger ?’ La position de la guilde Tzedakah grimpa davantage encore dans le coeur des gens. Ils avaient réussi à bloquer une armée de 300 hommes de la Guilde Géante avec moins de 20 personnes.

Kuaaah !”

Chris libéra toute sa colère en chassant. Il n’y avait plus le moindre monstre sur leterrain de chasse où il se trouvait.

« Fait chier ! Fait chier !! Fait chieeeeeer ! »

La guilde Tzedakah avait emporté l’artisan inconnu et il avait été humilié publiquement, aussi bouillait-il de rage. Il voulait se venger immédiatement, mais ce type mystérieux avait rejoint leur guilde…

De plus, il n’arrivait pas à s’enlever l’image de son casque en crâne de la tête.

Le sort de zone qu’il avait montré était la preuve qu’il avait une classe secrète d’un rang supérieur à épique. Qui était-il ? Peut-être… Agnus ?

Agnusavait obtenu la seconde classe épique et était classé 7e au classement global. Il se déguisait et aimait causer tout types d’incidents à travers le continent. Chris ne pouvait écarter la possibilité que ça soit lui.

Jishuka me donne vraiment la migraine.

Chris avait écrit une annonce de guilde après quelques jours de réflexion.

« Toute activité annexe est prohibée ! Concentrez-vous juste sur votre expérience ! Laissez la haine qui vous ronge brûler dans vos coeurs en chassant. Devenez plus forts ! Devenez plus forts pour leur faire payer cette humiliation un jour ! »

Pendant ce temps, un vent nouveau soufflait sur la guilde Tzedakah. Les joueurs classés de haut niveau réalisèrent la véritable puissance de la guilde, après cet incident, et ils vinrent la visiter.

Satisfy était différent de L.T.S, dans le sens où il y avait une limite à ce que 18 joueurs pouvaient accomplir. La guilde, qui considérait l’idée de recruter des gens, fit passer divers tests et accepta de nouveaux membres.

Mais il y avait un problème : la plupart des gens qui avaient passé le test n’étaient pas normaux.

« Hum… Un cinglé en attire d’autres. »

C’était l’avis de Vantner. Les gens étaient attirés par la folie de Grid et jouaient des coudes pour rejoindre la guilde. Tzedakah gagna sept nouveaux puissants membres, mais ils rendirent les anciens plus anxieux que ravis.

Et Grid était prêt à participer à sa réunion.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 103 [Bonus]
OG Chapitre 105

Related Posts

14 thoughts on “OG Chapitre 104 [Bonus de concours]

  1. Impression que l’on subit un sort de zone et que nous ne voyons,mangeons, buvons que du overgeared ! Bien entendu en mode sado maso on en redemande !

  2. Merci pour ce chapitre. Faut pas me sortir des chapitres comme ça sinon, je risque d’en mourrir à force de rire XD !!!

  3. merci pour ce chap!! vivement les autres je suis en plein kiff depuis une semaines.
    Encore merci pour tout votre travail !!!

  4. C’est juste fouuuu, il aurait pas pu faire un meilleur récit sur cette événement mdrrr j’adore
    Yura va se pisser dessus en regardant la télé.
    Ça ne m’etonnerai pas que Euphémina et Yura(si c’est possible pour cette dernière) intègrent la guilde grâce et à cause de Grid mdrr

    1. On est d’accord ! Déjà, en VO, je trouvais la scène jouissive mais là, ça l’est encore plus ^^.
      Pour Euphémina et Yura, lisez le LN et vous aurez votre réponse. Vous avez crû pendant un moment que j’allais vous spoiler ? Bande de petits chenapans :p !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com