OG Chapitre 139

OG Chapitre 138 [Bonus]
OG Chapitre 140

Et voilà le OG du jour :p Désolé pour le retard ! orz

Bonne lecture à tous~

 

 

Chapitre 139

 

Flash !

Grid fut réveillé par les gazouillis des oiseaux et se redressa. La première chose qu’il fit fut de vérifier si Irène était auprès de lui, car il craignait que tout ça n’ait été qu’un rêve. Il soupira ensuite de soulagement.

Irène…”

Une belle femme aux cheveux d’argents, qu’il trouvait être la plus adorable au monde, dormait à sa droite. Sa peau brillait à travers le drap, ce qui fit naître en lui une émotion étrange.

Ma femme.

Grid n’avait jamais été en couple durant ses 27 années. Il n’avait même pas pu tenir la main d’une fille, aussi était-il inévitable qu’il éprouve de tels sentiments envers sa première copine.

Je vais rendre Irène heureuse.

L’aventurier avait un nouveau but. Irène avait été enlevée par deux fois par l’Église de Yatan, et c’était les deux pires moments de sa vie. Elle allait en rester longtemps traumatisée, et c’est pourquoi il jura de ne jamais la laisser subir de tels malheurs à nouveau.

Je dois devenir assez fort pour la protéger.

Doran aurait été heureux d’entendre ça. Irène dormait profondément, encore fatiguée de leur nuit intense. Comme il craignait de la réveiller, il sortit du lit aussi silencieusement que possible, s’habilla et sortit de la chambre.

Deux domestiques l’attendaient devant la porte.

« Avez-vous bien dormir, monsieur Grid ? »

« Je voudrais me laver, alors guidez-moi jusqu’à la salle de bains, s’il vous plaît. »

« Hmm… »

Une des domestiques était calme, tandis que l’autre était guillerette. Le forgeron les suivit sans réfléchit et se retrouva à paniquer dans le vestiaire menant à la salle de bains, car les domestiques commencèrent à la déshabiller avec naturel.

« Q-que faites-vous donc ? »

Comment ces femmes avaient-elles réussi à enlever autant de vêtements en quelques secondes ? On aurait dit qu’elles avaient utilisé de la magie pour le déshabiller en un clin d’oeil. Il couvrit les endroits importants de ses mains et cria : « Vous êtes folles ou quoi ? Pourquoi me déshabillez-vous tout à coup ? »

« Plaît-il ? » Répondirent-elles comme si sa réaction était étrange.

« Il faut vous déshabiller avant de vous laver. »

Grid comprit alors rapidement ce qui se passait et demanda : « A-avez-vous peut-être l’intention de… de me laver ? »

« En effet, c’est notre devoir. »

« Il est normal pour une domestique que de laver le corps de leur maître. »

C-c’est… !

Les nobles étaient des pervers qui forçaient des jeunes filles à les laver !

Ces enfoirés… N’est-ce pas fantastique ?

C’était une scène qu’il avait toujours voulu vivre, après l’avoir vue dans un manhwa. Tout heureux, il cessa de cacher ses parties importantes, se redressa fièrement et dit : « D’accord, lavez-moi. »

L’aventurier était tombé amoureux d’Irène pendant la nuit, et avait juré de l’aimer éternellement. Cependant, ça ne voulait pas dire qu’il resterait monogame. C’était un homme ! N’importe quel protagoniste rêverait d’avoir un harem ! Les héros étaient depuis l’antiquité entourés de femmes, et bien qu’il ait voulu profiter de l’occasion… La réalité fut cruelle.

… Je ne réagis pas du tout…

Dans Satisfy, il n’était possible d’avoir de relations sexuelles qu’une fois par mois, et seulement entre époux. La fonctionnalité sexuelle ne fonctionnerait pas si ces conditions n’étaient pas remplies. De jolies domestiques lavaient tous les recoins de son corps en de petites touches délicates, mais le forgeron ne réagissait absolument pas…

C’est dingue…

Une réplique connue lui vit à l’esprit.

Je… Je suis un eunuque…

Il resta ainsi frustré pendant tout le lavage et d’une manière ou l’autre, les domestiques semblaient se moquer de lui, aussi sa fierté de mâle fut brisée en morceaux…

30 minutes plus tard.

« … »

Les domestiques finirent de le sécher complètement, et Grid quitta la salle de bains avec une expression vide, comme s’il était mort en dedans. Il revêtit alors de nouveaux vêtements, des vêtements luxueux portés par les nobles.

« Vous avez l’air si galant, monsieur Grid ! » S’exclamèrent les domestiques en l’admirant.

« C’est vrai ! Ces vêtements vous vont à ravir, alors gardez la tête haute ! »

Grid regarda son apparence dans le miroir et se sentit un peu gêné. « Si je porte des vêtements pas chers, Irène… Non, ça ruinerait sa réputation. Cela étant, ces vêtements sont un peu exagérés, non ? Je suis le mari d’une Dame, pas un noble.

« Une cérémonie va avoir lieu sous peu. Vous allez officiellement devenir un noble aujourd’hui, monsieur Grid. »

« C’est ça ! Ce n’est donc pas un déguisement, mais des vêtements dignes de vous. »

 

Après déjeuner.

Le Comte Steim convoqua Grid. « Irène est ma seule héritière, ce qui lui donne en gros l’autorité d’un comte. Elle deviendra une comtesse après ma mort. »

« … »

« En plus d’avoir une telle autorité, Irène est également la Dame d’une grosse ville. Que son mari soit un roturier créerait donc des problèmes… Je voudrais vous donner le titre de vicomte. Accepterez-vous ? »

« Bien sûr. »

Parmi les nobles du Royaume Éternel, les comtes avaient le pouvoir de nommer deux vicomtes et huit barons. Cependant, le Comte Steim était déjà servi par cinq vicomtes. Il était un des deux nobles représentant le Royaume Éternel, et sa puissance était telle qu’elle surpassait les lois.

Grid devint donc la sixième personne à se voir attribuer le titre de vicomte par le Comte Steim.

[Vous êtes devenu vicomte du Royaume Éternel.]
[En tant que beau-fils du Comte Steim, vous avez obtenu le nom de Steim.]
[Vous avez désormais le mandat vous permettant de régner sur un territoire.]
[Vous avez désormais l’autorité de diriger des soldats.]
[Vous pouvez désigner trois personnes comme étant vos chevaliers. Vous pouvez employer des PNJs et des joueurs.]
[Vous pouvez forcer le peuple à vous obéir, mais ça n’est pas recommandé.]
[Vous obtiendrez un salaire mensuel de 2,000 pièces d’or.]

Génial !

En tant que beau-fils du comte, il avait un salaire décent de 500 pièces d’or, mais il avait été un peu déçu par cette somme qu’il jugeait insuffisante. À présent qu’il était devenu vicomte, il allait recevoir 2,000po en plus, pour un total de 2,500po par mois !

2,500po, ça fait… !

Ça représentait 3 millions de won. (NdT Soit 2264.58€). Grid était ravi de recevoir un salaire fixe aussi énorme.

Le Comte Steim remarqua sa satisfaction et lui demanda à voix basse : « Alors… Comment s’est passée la nuit de noces ? »

« Eh bien… » (NdT Oh sh-)

Ce n’était pas le genre de question à laquelle on pouvait facilement répondre, et encore plus lorsqu’elle était posée par son beau-père. Quel genre de beau-fils raconterait les détails de sa première nuit ? Au final, l’aventurier répondit modestement : « C’était à un niveau dont je peux être fier. »

« Ha ha ! »

Le comte rit de satisfaction, puis Irène entra dans la pièce. Elle semblait avoir vaguement entendu le sujet de la discussion et, les joues rouges, elle dit alors : « Père, vous allez voir vos petits-enfants tôt ou tard. Grid est… fantastique. »

« Ooooh ! Je vois ! Mon beau-fils est si bien que ça ? »

« Oui, il est vraiment incroyable. J’ai vécu plus de choses que je ne l’aurais imaginé, hier soir. Peut-être que nous aurons au moins cinq garçons dans le futur. Je vais donner naissance à nos enfants jusqu’à ce que je sois trop faible pour ça, et je vous rendrai heureux durant votre grand âge, Père ! »

« D’accord ! J’ai hâte de les voir ! Vraiment hâte ! Grid, faites des efforts je vous prie, je veux au moins 10 petits-enfants ! »

« Ah… »

Grid ne put lui avouer qu’il pourrait bien ne pas pouvoir réaliser son souhait, vu qu’il ne pouvait le faire qu’une fois par mois. Cependant, il connaissait les circonstances de la famille Steim et ne voulut pas l’inquiéter.

« … Je ferai de mon mieux. » Parvint-il à peine à répondre avant de quitter la pièce. Irène le rejoignit alors : « Retournes-tu travailler à la forge de Khan, comme prévu ? »

Elle s’accrochait à son bras comme si elle ne voulait pas se séparer de lui. Elle avait envie d’être constamment à ses côtés.

« Je dois faire quelque chose avant de retourner à la force. Irène, peux-tu me prêter quelques soldats ? »

L’aventurier avait fait monter l’affection de sa femme au maximum en une nuit, et il avait à présent l’intention de s’en servir. Irène ne put refuser sa requête.

« Je peux oui, mais pourquoi en as-tu besoin… ? »

Le forgeron se tint près de son épouse et lui répondit avec sérieux, le regard tourné vers Bairan au sud.

« En tant que ton époux, je souhaite me battre pour la paix de ton territoire. Je vais vaincre le Gardien du village de Bairan, qui a terrifié tant de gens. »

De base, il n’avait absolument aucun talent pour le jeu, au point de passer une année entière dans une ville et de ne monter qu’au niveau 80. Mais c’était différent, à présent. Il avait traversé toutes sortes d’épreuves depuis qu’il était devenu le Descendant de Pagma, et il savait à présent ce qu’il devait faire passer en priorité.

Je dois produire Échec avant toute chose.

Le premier objet qu’il avait créé, Échec ! C’était une épée à deux mains absolument pétée. Elle était invendable à cause de ses conditions d’utilisation, et il possédait déjà Dainsleif qui était la plus puissante arme actuellement dans le jeu, alors il n’avait pas ressenti le besoin de la forger jusque là.

Mais il pensait différemment, à présent. Il sentait qu’il avait besoin d’Échec. Il s’était enfin éveillé au bon sens, qui disait qu’il était ‘naturel’ d’avoir de meilleures armes.

« Tu vas te battre pour moi et pour le territoire… ? »

« En effet. Rien que pour toi. »

« Ah… ! »

Des mensonges pieux étaient parfois nécessaires ! Irène était ravie par sa réponse et lui dit d’un air touché : « Tu peux emmener 100 soldats et 2 chevaliers, mais n’en fais pas trop s’il te plaît, et souviens-toi d’être prudent. Mon coeur saignerait de te savoir blessé… »

Elle était vraiment adorable.

J’ai vraiment une femme merveilleuse.

Grid enlaça Irène et la serra fort contre lui. Il jura de réussir à vaincre le Gardien de la Forêt et de s’emparer de l’orichalque bleu, afin que l’aide de sa femme ne soit pas vaine !

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 138 [Bonus]
OG Chapitre 140

Related Posts

10 thoughts on “OG Chapitre 139

  1. merci pour le chapitre !
    J’ai presque l’impression que Grid est en train de devenir une personne formidable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com