OG Chapitre 149

OG Chapitre 148
OG Chapitre 150 [Bonus]

Yo ! La fin de semaine était très dure, mais ça ne m’empêchera pas de vous donner vos chaps ! Voici le OG d’hier, qui sera suivi du OG bonus ensuite ! Et si j’ai la force, il y aura le DNC avec ! Sinon, ce dernier arrivera demain !

Bonne lecture et dégustez ce long chapitre comme il se doit~

 

 

Chapitre 149

 

– Oppa, sors du jeu ! Vite !

Youngwoo entendit l’appel de sa soeur et sortit précipitamment de sa capsule. “Que se passe-t-il ? Sehee ?”

C’était la première fois que sa petite soeur lui demandait de se déconnecter depuis qu’il avait commencé à gagner sa vie dans Satisfy. À quelle terrible situation devait-elle faire face pour agir ainsi ?

Peut-être qu’on se fait cambrioler ?

L’aventurier était timide, du genre à être quatre fois plus affecté par les films d’horreur que les gens normaux, et il ne pouvait pas non plus se balader seul la nuit à moins d’être soûl. Il paniquait également à chaque fois qu’il croisait le regard d’une personne vaguement effrayante. Du coup, qu’un voleur entre chez lui et il penserait plus à se sauver qu’à protéger sa demeure.

Cela étant !

C’est différent à présent.

Il avait surmonté maintes épreuves, et sa confiance montait en flèche grâce à ses accomplissements. Et de toute façon, il aurait été courageux pour protéger sa famille.

Vlam.

Youngwoo ouvrit la porte et cria : “Quel enfoiré ose s’attaquer à nous ? Je tuerai tous ceux qui oseront mettre la main sur ma soeur !”

Il allait protéger Sehee, même si le cambrioleur était armé d’un couteau !

Puis le forgeron se figea comme une statue de pierre.

Bonjour.”

… Eh ?!”

Il fut stupéfait car en lieu et place d’un voleur, une belle jeune femme de sa connaissance se trouvait en sa demeure.

Tu tiens beaucoup à ta soeur, n’est-ce pas ?” Dit-elle avec un sourire aux lèvres.

Elle était assise face à une Sehee rougissante. Bien qu’heureuse, cette dernière lui dit aussi sèchement que possible : “Eh bien, Oppa ? Que t’es-tu imaginé ? Quoi qu’il en soit, ça n’a rien à voir avec moi, donc si tu pouvais éviter de montrer au monde entier que tu es surprotecteur…”

La lycéenne regarda alors la belle invitée avec une expression victorieuse. Tu ne peux pas t’immiscer entre nous ! Semblait-elle dire. Son hôte sourit d’ailleurs comme si elle la trouvait adorable.

Hein… ?”

De son côté, Youngwoo se frotta plusieurs fois les yeux, toujours aussi stupéfait, et vérifia répétitivement que la femme magnifique face à sa soeur était bien là.

Qu’est-ce qu’elle fait chez moi ?

Pourquoi est-ce que Yura, le joyau de la Corée du Sud, se trouvait dans un endroit aussi miteux ? Tout ça lui paraissait irréel.

Je ne sais pas ce qu’elle fiche là, mais elle est vraiment belle.

Yura portait un t-shirt à col en V qui révélait ses clavicules, ainsi qu’une veste jaune pâle par dessus. Elle avait une bonne posture, un regard assuré, des gestes délicats et une prononciation claire et nette. Elle donnait l’impression d’être une noble.

L’aventurier resta ainsi à admirer leur belle hôte pendant approximativement deux secondes avant de se reprendre. Il pouvait peut-être être trompé par les apparences, mais il n’appréciait pas énormément la sublime demoiselle face à lui. Il s’assit donc à côté de sa soeur avant de lui faire face.

Pourquoi es-tu venu chez moi ? Tant que j’y pense, n’en sais pas-tu un peu trop sur moi ? Tu ne m’espionnerais pas, par hasard ?”

Yura plissa les yeux.

Il a changé. Le Shin Youngwoo qu’elle avait rencontré sur la route vers la réunion des anciens s’était fait tout petit devant elle. Il avait été incapable de la regarder correctement dans les yeux, comme un voleur, mais il était différent à présent.  Il avait désormais l’air respectable et la regardait droit dans les yeux.

Tu as l’air complètement différent.”

En bien, j’espère.”

Même sa façon de parler avait changé. Yura sourit et répondit : “J’aime ton nouveau toi.”

Elle l’aime ?

Leur invitée était une des plus belles femmes, en plus d’être puissante et couronnée de succès. Le forgeron ne put s’empêcher d’être heureux qu’une femme aussi exceptionnelle lui fasse un tel compliment.

La gloire de ma famille… Non, non, être dans les petits papiers d’une nana aussi étrange n’amènera rien de bon.

Yura avait tendance à empiéter sur sa vie privée, aussi lui répondit-il aussi froidement que possible : “Je ne veux pas de ton affection.”

La jeune femme n’en fut nullement décontenancée, et elle dévisagea son interlocuteur des pieds à la tête.

Tu as pris du poids, tu es beaucoup mieux qu’auparavant. Tu as une bonne structure osseuse, alors tu as plutôt l’air mignon.”

De fait, Youngwoo ne pouvait pas prendre plaisir à manger lorsqu’il était criblé de dettes. Il jouait toute la journée, sautait des repas et ne faisait pas d’exercice. Il était maigre comme un clou. Cela dit, à présent qu’il était riche, il mangeait toute sorte de plats délicieux.

Il aimait à présent manger comme un véritable gourmet, et il voulait même vivre longtemps pour profiter de sa fortune. Il courrait parfois avec Sehee le matin et un bon jour, avant même qu’il s’en aperçoive, il retrouva un poids normal.

Comparé à avant, il était à présent légèrement plus beau que la moyenne. C’était une amélioration considérable.

J’ai l’impression de pouvoir me fier à toi maintenant.”

De quoi ?” Répliqua Youngwoo, embarrassé. “Bon, dis-moi clairement pourquoi tu t’es invitée chez moi. Je n’aime pas cette situation, alors va droit au but.”

Bien joué, Oppa !

Sehee était ravie. Aussi incroyable que ça puisse paraître, Yura semblait avoir des sentiments à sens unique à l’égard de son frère, qui la traitait avec indifférence. Pourquoi une femme que le monde admirait était aussi obsédée par son grand-frère, et pourquoi ce dernier la traitait de la sorte ?

La lycéenne n’arrivait pas à en croire ses yeux, mais elle appréciait tout de même l’attitude de son frangin. “Je vais préparer du thé.”

Youngwoo essayait de se débarrasser d’une femme, et elle trouvait ça hilarant. Elle se rendit dans la cuisine avec un sourire aux lèvres.

Yura entra ensuite dans le vif du sujet. “J’aimerais que tu participes à la compétition internationale en tant que représentant de la Corée du Sud.”

Hein ?”

Que disait-elle ? L’aventurier réagit subtilement et elle expliqua la situation.

C’est une offre informelle du gouvernement. Ils m’ont demandé de mettre sur pied une équipe nationale sud-coréenne capable d’obtenir de bons résultats durant la compétition internationale à venir, qui débutera le 1er mai et durera quatre jours.”

Yura faisait partie des cinq meilleurs joueurs classés de Satisfy. C’était une star internationale, alors il n’était pas étrange qu’elle ait des liens avec le gouvernement.

Je comprends la situation, mais pourquoi moi ? Ne me surestimerais-tu pas ?”

Je suis convaincue que tu possèdes la première classe épique cachée.”

Agnus était connu pour avoir obtenu la seconde classe épique, tandis que Katz possédait la troisième. Seul le possesseur de la première classe épique ne s’était pas manifesté. Youngwoo savait qu’Euphémina, la Réplicatrice, possédait cette fameuse première classe, mais sa belle invitée l’ignorait. Il avait survécu à son plus puissant sort, et c’était pour cette raison qu’elle s’était méprise à son sujet et pensait que c’était lui.

Comme tu le sais, la Corée du Sud était une grande puissance dans le domaine des jeux vidéo, il y a plusieurs décennies. Les joueurs et équipes professionnels sud-coréens remportaient la plupart des compétitions, tandis que tous les joueurs classés dans les MMORPGs étaient coréens. Mais cette époque est révolue… Aujourd’hui, les Coréens ne s’en sortent pas vraiment, et c’est particulièrement vrai dans Satisfy.”

J’ai lu quelque chose là-dessus… Les Coréens ne se font pas remarquer, c’est ça ?”

Oui, en effet. C’est un problème que partagent tous les Asiatiques en général.”

Sehee suivit la conversation d’une oreille distraite depuis la cuisine. Elle en sortit et vit s’asseoir sur le côté afin de ne pas interrompre la conversation. Yura la remercia pour le thé et poursuivit.

Le gouvernement sud-coréen veut regagner une partie de sa gloire passée lors de cette compétition internationale. L’industrie du jeu vidéo est compétitive de nos jours, et le gouvernement veut ressusciter notre puissance compétitive vidéoludique… En d’autres termes, ils veulent que notre pays soit reconnu comme étant une puissance non négligeable dans Satisfy.”

Ils veulent obtenir un bon résultat durant la compétition internationale ?”

Oui, mais c’est vraiment difficile.”

Pourquoi donc ? N’es-tu pas cinquième au classement global ? Un joueur peut participer à trois épreuves, donc tu pourrais remporter trois médailles d’or. Ça ne suffirait pas ?”

C’était la première fois que cette compétition internationale avait lieu, du coup seuls 8 pays y participaient. Gagner trois médailles d’or suffirait à montrer sur le podium. Youngwoo pensait que c’était aussi simple que ça, mais la réalité était tout autre.

Sept joueurs sont plus forts que moi en joueur contre joueur. De plus, échapper à un labyrinthe ou attaquer un boss en groupe n’est pas dans mes cordes. Les épreuves de production sont réservées aux classes de production seulement, donc c’est également hors de question.”

…”

Le marathon de familiers va finir en course entre drakes, et comme aucun joueur coréen n’en possède, nous allons devoir abandonner cette épreuve. Les autres épreuves consistent en un siège, l’élimination de cible à distance, le dégainage d’épée et une chasse au trésor. Le tir sur cibles est la seule épreuve où je pourrais remporter une médaille d’or. Les sièges sont également ma spécialité, mais il va m’être difficile de gagner une médaille vu que l’équipe sud-coréenne ne fait vraiment pas le poids.”

Youngwoo, qui écoutait jusque-là sagement, finit par demander : “Mais tu n’es pas inutile, en fait ?”

…”

Il mit nonchalamment le doigt sur son point sensible. Les sourcils de sa belle hôte tressaillirent et elle commença à froncer les sourcils, mais il continua sans s’en soucier.

C’est vrai, non ? Pourquoi y a-t-il sept personnes plus fortes que toi ? N’es-tu pas cinquième au classement global ? Il ne devrait y avoir que quatre personnes plus fortes que toi, non ? De plus, tu es la Huitième Servante, alors tu devrais avoir obtenu des pouvoirs spéciaux. Je pensais que tu étais assez puissance pour être un des trois piliers de Satisfy.”

Yura se calma et s’expliqua.

Certes, j’ai obtenu le statut de Huitième Servante et en sacrifiant ma stat de puissance divine au dieu Yatan, j’ai pu acquérir de nouveaux sorts de ténèbres et mes capacités offensives ont dramatiquement augmenté. Cependant, le monde est vaste, et le classement n’est pas la seule mesure de puissance d’un joueur. En fait, tu n’es toi-même pas un joueur classé ; je dirais qu’il doit y avoir au moins 10 personnes plus fortes que toi, si on prend en compte les joueurs qui ne se sont pas enregistrés au classement comme toi.”

Hmm… Qui sont les joueurs plus puissants que toi à l’heure actuelle ?”

La belle demoiselle les énuméra sans hésitation : “Le 1er au classement, Kraugel. Le 2nd au classement, Zibal. Le 3e, Chris. Le 7e, Agnus. Le 8e, Hurent. Le 11e, Bondre, et enfin le 15e au classement, Hao. C’est tout.”

Je sais qu’Agnus a une classe épique, mais les numéros 8, 11 et 15 du classement sont vraiment plus forts que toi ?”

Ils le sont. Ils ont un niveau inférieur au mien, mais ce sont des monstres au combat, bien qu’ils soient insignifiants face à Kraugel.”

Il est aussi bon que ça, ce Kraugel ?”

Je l’ai vu chasser de nombreuses fois, et ce n’est pas quelqu’un que tu peux juger à l’aune du bon sens. C’est un homme qui obtient les meilleurs résultats avec le minimum d’efforts constamment, car son champ de vision est large et il peut précisément calculer toute sorte de choses comme les dégâts, les temps de rechargement des sorts, les déplacements et quand riposter. On dit de moi que je suis un génie, mais Kraugel est bien plus doué que moi à ce jeu.”

Ouah… Il a l’air incroyable.” Dit Youngwoo tout en pensant différemment. Il excelle dans tous ces domaines, et alors ? Il n’est rien face au pouvoir des objets.

Tandis qu’il se moquait de Kraugel, Yura lui demanda poliment : “J’ai besoin de ta force de joueur à la première classe épique. Participe à la compétition internationale et démontre ton talent, s’il te plaît. Le gouvernement a promis de te récompenser grassement si tu devais gagner une médaille, alors ça n’est pas une mauvaise proposition.”

Les oreilles de l’aventurier tressaillirent à la mention d’une récompense, et il fut bien embêté un moment.

Je veux participer, mais dévoiler ma classe légendaire ne m’attirera que des problèmes… Ah, peut-être que… ?

Il demanda à son hôte, qui attendait sa réponse avec une expression sérieuse. “Puis-je participer en cachant mon pseudo ?”

Non, tu ne peux pas. Tu dois méticuleusement prouver ton identité pour entrer dans la compétition.”

Il fallait s’y attendre. Le forgeron posa une autre question : “Et à propos du marathon de familiers… Est-ce que les objets inanimés peuvent participer ?”

… Des objets inanimés ?”

Un familier inanimé, en somme.”

Les familiers étaient des animaux, donc en d’autres termes des créatures vivantes. Mais un familier inanimé… ?

Un objet inanimé n’est pas un familier.”

Mais ceux dont je parle ont un ego. Ils obéissent totalement aux ordres.”

Des objets inanimés avec un ego… ?

Est-ce comparable aux golems produits par les grands magiciens ?”

C’est plus ou moins ça, dans l’idée…”

Plus ou moins ?”

Quoi qu’il en soit, le marathon de familiers est grossièrement une compétition entre drakes. Ces animaux mordront leurs concurrents jusqu’à l’arrivée, mais mes familiers ignorent le concept d’endurance, donc ils peuvent taquiner leurs adversaires et gagner. Je suis prêt à participer et à gagner la médaille d’or durant cette épreuve, mais à la condition que je n’apparaisse pas devant le public.”

Pardon ?”

Tu n’auras qu’à prétendre que mon familier t’appartient. Ne t’inquiète pas, je le piloterai. Bien sûr, toutes les récompenses que tu obtiendras avec la médaille d’or me reviendront. Ça te va ?”

… Je me fiche sincèrement de savoir à qui reviendra le mérite. As-tu un familier équivalent à un golem de haut rang doté d’un ego ?”

Rentre chez toi et connecte-toi à Satisfy si tu ne me crois pas, je te le montrerai.”

D’accord, je t’enverrai un message privé dès que je me connecterai.”

Yura se leva, dit à Sehee que le thé était délicieux et se dirigea vers la porte, que Youngwoo ouvrit par galanterie. La belle demoiselle le regarda alors et lui annonça tardivement : “Au fait, il y a quelque chose que tu devrais savoir. Le village de Bairan devrait être en ruines, à l’heure qu’il est.”

Quoi ?!”

Nébérius, le Quatrième Serviteur de Yatan, a déterminé les coordonnés de Bairan grâce aux espions qu’il avait envoyés. Il a envahi le village à la tête d’une grande armée, dont le Cinquième Serviteur Balak fait partie, en utilisant le sort ‘téléportation de masse’. La Guilde Tzedakah devrait avoir été anéantie ou sur le point de l’être.”

…”

Elle leva l’index et pointa le coeur de l’aventurier du doigt. “Ne t’avais-je pas dit que je ne te tuerais pas si une guerre devait éclater entre l’Église de Yatan et la Guilde Tzedakah ? Eh bien cette fois, j’ai réglé ma dette.”

Impossible.

Youngwoo regarda l’heure ; ça faisait plus ou moins 40 minutes qu’il s’était déconnecté de Satisfy, soit deux heures en jeu.

As-tu fait correspondre exprès ta visite avec l’invasion de Yatan ?”

En effet. Tu avais dit que tu ne voulais pas être impliqué dans la guerre, alors tout va bien non ?”

… Je n’en suis pas sûr.”

C’était une situation agaçante. Pour commencer, la relation qui le nouait à la guilde Tzedakah ne le forçait pas à participer aux guerres ; il était le forgeron de la guilde, pas un soldat.

Bon, je m’en vais à présent.”

Attends une minute.”

Qu’y a-t-il ?”

Youngwoo arrêta Yura avant qu’elle ne s’en aille.

Est-ce que ce Quatrième Serviteur a le pouvoir d’accorder la bénédiction du Dieu Yatan ?”

La demoiselle secoua la tête. “Seul le Premier Serviteur en est capable. Pourquoi ? En as-tu besoin pour une quête ?”

Tu peux m’aider si c’est le cas ?”

Ça m’est difficile. Je suis la Huitième Servante, mais je n’ai pas rencontré le Premier. Et n’es-tu pas hostile envers l’Église de Yatan, d’abord ?”

Effectivement… Merci quand même.”

Yura s’en alla, et l’aventurier retourna immédiatement à sa capsule avant de se connecter à Satisfy.

{Bordel ! Plus j’en tue et plus il y en a !}

{Ici le groupe de Faker, nous sommes devant Nébérius. Il ne pourra plus utiliser sa magie lorsque nous attirerons son attention.}

{Ici Toban. Balak est si fort que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Quand est-ce que Pon et Regas arriveront en soutien ?}

{Les fidèles vétérans se focalisent sur Regas et Pon. Je les soutiens avec ma magie, mais ils ne vont pas pouvoir facilement s’en aller.}

La fenêtre de chat de guilde était plongée dans le chaos. La situation était si critique que peu de guildeux remarquèrent que Grid s’était connecté.

{Ah… Quelle poisse. C’est vraiment difficile que d’être le protecteur de Jishuka. Si seulement Grid avait fait mon armure. Bordel.}

C’était Vantner.

Grid sourit de toutes ses dents. “Tu peux participer activement si tu as ton armure ?”

Il était incontestable que seules les armes du chauve valaient quoi que ce soit. Cela dit, il n’était pas le seul dans ce cas ; ce n’était pas étonnant, mais de nombreux joueurs classés de Satisfy étaient équipés d’objets inadaptés à leurs niveaux. Les équipements de top niveau étaient rares, et le forgeron était le seul à pouvoir régler ce problème.

Je vais lui livrer son armure.”

Il ouvrit son inventaire puis en sortit son marteau de forgeron légendaire et l’armure de vagues, qui était sur le point d’être terminée. La guilde avait enduré l’assaut ennemi plus longtemps que Yura ne l’avait prédit, mais il commença néanmoins à marteler le métal rapidement et consciencieusement.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 148
OG Chapitre 150 [Bonus]

9 Commentaires

  1. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Armure péter?xD

    Répondre
  2. Shirosuu

    Je sens que les prochains chapitres vont être ouff. Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Matt

    Un grand merci trop hate de voir la suite…..ça sent bon tt ca.

    Répondre
  4. Coco

    Ce sera une armure unique ou légendaire probablement… oui c’est illogique. Depuis quelques mois il produit que des objets légendaires et uniques alors qu’il a un pourcentage de 0,1% selon lui (sans marteau), et en avait un encore plus petit avec son marteau épique.

    Bordel l’auteur aurait dû faire comme Raka et se fier au hasard pour la rareté des objets.

    Dans tous les cas cet auteur est vraiment excellent du point de vue social ; mais sur le jeu, même s’il a compensé certains plot hole et qu’il compte bien les points, les bonus etc.. il reste beaucoup d’illogismes. Et de questions.

    Répondre
  5. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 😉

    Répondre
  6. Celen

    Merci pour le chap!!!!!!!!!

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. Leira

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com