BTTH Chapitre 547

BTTH Chapitre 546
BTTH Chapitre 548

Et on passe maintenant au BTTH du jour~ Alors le DNC arrivera dans la soirée/nuit, tout dépendra de la qualité de la VA (je ne me fais aucune idée… T__T)

Bonne lecture à tous~

 

 

Chapitre 547 – Le plan de Xiao Li

 

Comme son frère était blessé, Xiao Yan n’était pas pressé de rentrer à l’académie interne. Du coup, il resta quelques jours à l’académie externes, durant lesquelles les blessures de Xiao Li recouvrirent rapidement sous les nombreuses pilules médicinales qu’il lui donnait. Sa culture progressa également à grands pas.

Le jeune homme avait naturellement jaugé la puissance de son cadet durant sa récupération. Il était d’ailleurs au pic du rang de Dou Shi et pouvait percer à tout moment.

L’adolescent réfléchit un temps, puis il ajouta secrètement une goutte de lait corporel de trempage de noyau dans sa nourriture. Grâce à l’énorme énergie du lait, Xiao Li put finalement percer comme il souhaitait, et il entra dans le niveau de Da Dou Shi !

Bien qu’il ait complètement récupéré et que sa force ait grandement augmenté, son aura était indubitablement devenue plus sombre et austère suite à ces terribles évènements. Il faisait bonne mine devant ses proches, comme son benjamin, mais il avait à présent un regard froid et acéré de rapace lorsqu’il parlait à un tiers.

Son petit frère ne pouvait rien faire à ce sujet, car il était impossible de ne pas changer après avoir vécu un tel désastre. Cela dit, il cherchait un moyen de faire rester son grand-frère cadet au sein de l’académie. L’école était réputée à travers le continent, et une personne aux origines douteuses ne pouvait pas y rester longtemps. Les membres du groupe d’application de la loi de l’académie seraient probablement venus l’expulser s’il n’avait pas emprunté le statut de Hu Jia et de Wu Hao.

Le jeune alchimiste avait au départ l’intention de lui faire faire le tour de l’Académie, vu que son frangin avait un bon talent à l’entraînement. Malheureusement, ce dernier ne pouvait plus se mêler à l’atmosphère paisible de l’école après son changement d’aura, d’autant plus qu’il n’aurait certainement pas été un élève obéissant avec son caractère.

Alors que tous ces problèmes lui donnaient la migraine, Xiao Li prit une décision qui le stupéfia.

Je veux retourner dans la région du Territoire Sinistre.” Dit-il en se léchant les lèvres, tout en regardant son petit frère ahuri. “J’ai découvert que l’atmosphère qui y règne me convient parfaitement. J’ai toujours eu la sensation d’être limité dans l’Empire Jia Ma, quoi que je fasse. Par contre, il n’y a aucune règle dans cette région tourmentée. Du coup… Je peux utiliser n’importe quelle méthode, y compris les plus crapuleuses, pour construire quelque chose là-bas.” Dit-il tandis qu’un sourire fleurit sur son visage glacial.

Xiao Yan, qui avait vu de ses propres yeux la situation sur place, n’avait naturellement pas très envie de laisser son grand-frère allait là-bas, aussi fit-il de son mieux pour l’en dissuader. “Il n’y a peut-être pas de règles dans la région du Territoire Sinistre, mais c’est un endroit excessivement chaotique. Quelqu’un de faible a peu de chances d’y survivre longtemps.”

Ne t’inquiète, je suis un Da Dou Shi à présent, quoi qu’on en dise. De plus, ce n’est pas comme s’il fallait se servir de sa force en tout et pour tout.” Dit Xiao Li avec un geste de la main. Comme son petit frère hésitait encore, il sortit de sa poche intérieure deux parchemins brillants d’une lueur argentée scintillante. “C’est un ensemble de Méthode de Qi et de technique de Dou d’affinité foudre. Cet ensemble à un niveau suffisant pour atteindre le rang Xuan intermédiaire. De plus, si je me sers des deux en même temps, leur puissance sera multipliée. Même un type utilisant une méthode de Qi de rang Xuan Supérieur aurait du mal à égaler leur puissance d’attaque.”

Hein ? Où as-tu récupéré cet ensemble ?” Demanda l’adolescent d’un air stupéfait. Une méthode de Qi d’affinité foudre couplée à une technique de Dou en set était si rare que les deux se vendraient à un prix supérieur à celui d’une méthode de Qi Xuan Supérieur ordinaire.

Hé hé, c’est Xun’Er qui me les a donnés.” Dit Xiao Li en riant. “Elle est toujours aussi obéissante et docile avec toi, après toutes ces années. Tu ferais mieux de ne pas la décevoir. Elle a peut-être grandi dans notre clan, mais elle n’en fait pas partie. Je pense que tu en es conscient.”

Je m’en doutais…” Le jeune alchimiste rit amèrement en secouant la tête. Qui d’autre que Xun’Er pouvait sortir une méthode de Qi aussi onéreuse ? Il ignora totalement les derniers mots de son frangin, car il n’avait actuellement ni le temps ni la capacité de discuter de tout ça.

Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi, du coup. Avec mon Dou Qi d’affinité foudre, et un ensemble méthode de Qi / technique de Dou de la même affinité, même un Da Dou Shi quatre ou cinq étoiles ordinaire ne peut rien contre moi.” Dit Xiao Li avec un sourire sanguinaire. “De plus, nous devons tous les deux nous venger, alors je ne peux pas mourir aussi facilement.”

Xiao Yan plongea son regard dans celui de son grand-frère et, un long moment plus tard, il finit par soupirer doucement. Il connaissait bien son frangin et savait qu’une fois qu’il avait pris une décision, personne ne pouvait le faire changer d’avis…

Il fronça les sourcils et réfléchit un moment, puis il fit apparaître un parchemin noir étrange dans sa main. Il le frotta prudemment, puis il le remit à Xiao Li en lui disait doucement : “Voilà une technique de Dou de vol. Elle porte le nom de ‘ailes célestes de chauve-souris de foudre’. Une fois que tu te seras familiarisé avec, tu pourras voler comme n’importe quel Dou Wang. Cependant, ça va énormément pomper ton Dou Qi. De plus… Il faudrait mieux que tu ne l’utilises pas à moins de devoir fuir à un moment crucial. Je l’ai récupéré de manière douteuse, alors tu pourrais t’attirer de gros ennuis si quelqu’un devait la reconnaître.”

Xiao Yan lui raconta comment il avait obtenu le parchemin, histoire qu’il se méfie de la Secte de Sang et soit en sécurité dans la région du Territoire Sinistre.

Hé hé, c’est vraiment une excellente technique.” Dit le grand-frère, heureux . Il s’empara du parchemin et le rangea dans sa poche intérieure sans autre forme de procès “T’inquiète, je ferai attention cette secte. J’en ai également entendu parler lors de ma traversée du Territoire Sinistre.” Dit-il aussitôt d’avec un air de charognard.

Le jeune homme acquiesça vaguement, puis il dit avec une légère hésitation : “Reste ici encore quelques jours. Je vais te raffiner quelques pilules médicinales, histoire que tu puisses te protéger.”

Ké ké, d’accord.” Xiao Li savait que son petit frère s’inquiétait beaucoup à son sujet et n’avait pas envie de le laisser partir, et c’est bien pourquoi il accepta sa proposition.

Rassuré, l’adolescent soupira doucement et adressa un sourire amer à son grand-frère cadet en lui tapotant l’épaule. Il se retourna aussitôt et se rendit dans une pièce calme pour commencer son raffinage.

Afin de protéger au mieux Xiao Li, il avait naturellement besoin de lui préparer une pilule de force draconique. Les ingrédients nécessaires à cette pilule étaient généralement pénibles à trouver, mais il se trouvait en possession de trois ensembles d’ingrédients que le Doyen Liu lui avait envoyés. Cela dit, comme ses chances de raffiner cette pilule n’étaient pas vraiment élevées, il demanda à Yao Lao de s’en charger ce coup-ci.

Les trois ensembles d’ingrédients médicinaux furent fructueusement agglomérés en des pilules sous les flammes blanches dansantes.

Le vieillard ne s’arrêta pas là pour autant, car il savait à quel point son disciple aimait son frère, et qu’il pourrait perdre la tête si quoi que ce soit devait lui arriver.

Du coup, une fois les pilules de force draconique rangées dans leur bouteille de jade, il passa du temps à raffiner un lot de pilules diverses et variées de haut niveau. Ces pilules avaient divers effets uniques et bien qu’elles ne soient pas ordinaires, elles offraient des effets inattendus.

Xiao Yan éprouva une énorme gratitude envers son maître, qui avait consacré beaucoup de réflexion et d’efforts à son raffinage. Il jura silencieusement en son for intérieur de lui raffiner aussi vite que possible un corps pouvant accueillir son esprit.

Le lendemain, le jeune homme donna à son frère toutes les pilules que Yao Lao avait raffiné, exception faite bien sûr d’une pilule de force draconique dont le Doyen Liu avait besoin. De plus, il lui donna en plus un anneau de stockage noir, qui contenait un amas de Flammes Glaçant les Os, que le vieillard avait enveloppé de sa force spirituelle. Il pouvait s’en servir lors d’une situation critique pour blesser son adversaire physiquement et spirituellement, mais une seule fois. C’était pour ainsi dire son dernier atout.

Xiao Li reçut tout ces cadeaux en observant l’expression inquiète de son petit frère, et son regard s’emplit de chaleur, contrairement à sa froide sévérité habituelle. Il donna une grande tape dans le dos de Xiao Yan et lui dit en souriant : “Détends-toi, p’tit Yan, ton grand-frère cadet ne perdra pas face à ces connards du Territoire Sinistre en terme de brutalité. Tes grands-frères ne peuvent pas dépendre de toi pour toi, pas vrai ?”

Le jeune alchimiste acquiesça vaguement. “Fais attention à toi, grand-frère Li. Reviens me trouver à l’académie si tu as le moindre problème et si jamais tu croises le groupe d’application de la loi de l’Académie Jia Nan, donne-leur le nom de Wu Hao.”

T’inquiète. Je t’enverrai de temps à autre une lettre histoire que tu saches où je suis.”

Xiao Li fit ses adieux à son frère, sa cousine, Xun’Er et les autres un temps, puis il se retourna tout à coup avec détermination et il passa la porte de l’académie, avant de se diriger vers la lointaine région chaotique.

Ne t’inquiète pas trop pour lui, Xiao Yan ge-ge. Au vu de son caractère, Xiao Li va définitivement bien s’entendre avec les habitants de la région du Territoire Sinistre. La prochaine fois que vous vous reverrez, la faction qu’il aura fondée pourrait bien surpasser ta secte du Roc.” Dit doucement la demoiselle en posant les yeux sur son bien-aimé, qui regardait son frère s’en aller.

Xiao Yan resta à l’entrée de l’académie et regarda le dos de son frangin disparaître peu à peu au loin. Un long moment plus tard, il poussa un long soupir et sourit. “Ké ké, merci beaucoup Xun’Er.” Il la remerciait pour toute l’aide qu’elle avait apportée à Xiao Li.

Tu n’as pas besoin d’être aussi courtois envers moi, Xiao Yan ge-ge. Tu n’acceptes jamais ce que je veux t’offrir, alors je n’ai pas d’autre choix que de donner quelques petites choses à Xiao Li.” Répondit-elle avec un petit sourire provocateur.

Le jeune homme sourit et acquiesça silencieusement, puis il se retourna et rentra dans l’académie. “Allez, il est temps pour nous de rentrer. La grande compétition du classement des puissants va bientôt commencer. Cette fois, je dois rentrer dans le top 10 !”

Il le faut !”

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 546
BTTH Chapitre 548

6 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. jule

    Bonjour

    est ce que quelqu’un sait à quel chapitre du novel correspond le scan numéro 288 (dernier scan anglais)
    merci d’avance

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Hinomurakids

    Merci pour les chapitre

    Répondre
  6. Gwynblade

    Bonjour, quelqu’un aurait l’amabilité de me dire vers que chapitre des scans correspond au LN (de xiaowaz), car je sais que c’est vers les 1195 mais vu les 500 chapitres sur xiaowaz je me dis qu’ils ont été contractés en chapitres plus longs, merci. Et merci du chapitre même si je ne l’ai pas lu 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com