OG Chapitre 148

OG Chapitre 147 [Bonus]
OG Chapitre 149

Salut tout l’monde ! Voilà le OG que vous attendiez tous !

Les chapitres d’hier suivront dans la soirée ! J’étais trop naze hier pour m’en occuper, my bad -_-

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 148

 

Vers la fin février.

Les vacances de printemps du Lycée des Jeunes Filles arrivaient à leur fin. Ce jour-là, Sehee étudiait avec ardeur pour se préparer au nouveau semestre de sa 1ere.

Des loisirs ? Voyager ? Sortir avec quelqu’un ? Rien de tout ça ne l’intéressait. Elle aimait les activités paisibles, comme courir le matin ou faire du yoga le soir… Et encore, elle ne s’adonnait à ce sport que pour être en forme pour étudier.

Elle se consacrait uniquement à ses études. C’était sa seule obsession.

Pourquoi ? À cause de son frère, Youngwoo.

Son aîné n’avait pas de talent particulier pour les études ou quoi que ce soit d’autre. Sa seule qualité était sa patience, mais Sehee s’inquiéta une fois qu’il entra à l’université, car il devint paresseux.

Elle s’attendait à ce que l’armée en fasse quelqu’un de meilleur mais au final, il empira. Plutôt que de reprendre ses études, il se plongea dans un jeu du nom de Satisfy et s’endetta. Leurs parents s’inquiétèrent et soupirèrent de voir leur fils aîné gâcher son avenir chaque jour davantage.

Je dois prendre soin de mon grand-frère.

Peut-être était-ce parce qu’elle avait grandi en voyant son aîné pitoyable et inutile, mais la jeune femme mûrit rapidement par sa faute. Elle décida dès le collègue de s’occuper de sa famille.

Je vais étudier assidûment à la place de mon aîné. Je réussirai dans la vie et je deviendrai responsable de lui et de mes parents.”

Contrairement à son frère, Sehee était douée. Comme la bonne élève qu’elle était, elle entra dans le prestigieux Lycée de Jeunes Filles et obtint les meilleures notes du pays. Son but était simple : elle avait l’intention de sortir de la meilleure université, d’obtenir un bon boulot avec un salaire élevé et de subvenir aux besoins de sa famille.

Oppa peut croire en moi.

Elle continua d’étudier avec cette mentalité mais cependant, un problème apparut récemment : son frère changeait. Il devint même tout à coup financièrement indépendant grâce à une chose en particulier.

C’était effectivement grâce à Satisfy, ce qui était assez ironique puisqu’il s’agissait du jeu qui avait englouti une partie des belles années de son aîné. Ce dernier s’y était fait un nom et non seulement il avait remboursé sa dette, mais il avait également réglé celle de son père. Puis il avait donné à ses parents des centaines de millions de won pour qu’ils puissent vivre confortablement.

Un jour, son frère lui avait dit : “J’achèterai un immeuble de 10 milliards de won dans un an. Nous pourrons le louer et notre famille vivra heureuse pour le restant de ses jours.”

Sehee était fière de son oppa qui avait réussi à changer ; vraiment elle était ravie. Par contre, elle s’inquiétait également.

Il ne bluffe pas…

Il était capable de se le payer, mais ça ne l’empêcha pas d’acheter une voiture étrangère à 800 millions de won dès qu’il put se le permettre. La jeune femme savait qu’il arrivait souvent que les riches perdent leur fortune par manque de bon sens économique, et elle craignait que son aîné perde rapidement sa fortune de cette façon. De plus, elle s’inquiétait également de ses relations avec les femmes.

S’il affiche ostentatoirement sa fortune…

Nombre de femmes seraient attirées par un homme conduisant une voiture de luxe étrangère, mais son frère n’avait aucune expérience romantique, ce qui en faisait une cible facile…

*Soupir*… Je me sentirais plus à l’aise si j’étais avec lui.”

Elle voulait le surveiller 24h/24. Elle était anormalement obsédée par son oppa, probablement parce qu’elle s’en était occupée pendant plusieurs années.

Hmm ?”

Alors qu’elle était assise à son bureau, elle tourna la tête vers la fenêtre, attirée par le bruit dehors.

Cette agitation serait-elle due à une célébrité ?

Des gens de tout âge et sexe s’agitaient dans la rue. Sehee approcha de la fenêtre pour voir ce qui causait cette agitation, et elle fronça alors les sourcils.

Pourquoi est-elle là… ?”

Elle eut un mauvais pressentiment.

***

Voisinage du n°000-0, rue XX, Geumcheon-gu.

C’était un quartier ordinaire, mais il était récemment devenu animé, car une voiture de luxe étrangère était apparue devant la maison des Shin, les gérants d’un magasin primeur. Les habitants du voisinage, intéressés par la voiture, vinrent l’examiner.

C’est le 13e modèle de la Compagnie B. Elle vaut 800 millions de won.”

Woah, ça me fait frissonner. Comment le vieux Shin a pu se payer cette voiture ? A-t-il vendu plein de choux ?”

Il semblerait que ça soit son fils qui la conduise et pas lui…”

Hein ? Son fils qui porte habituellement des sweats à capuche comme un clochard ? Où a-t-il trouvé l’argent pour se permettre une caisse pareille ?”

Il doit avoir gagné au loto.”

Hum… Il a réglé ses dettes et s’est acheté cette voiture, alors je pense qu’il a vraiment gagné au loto.”

Je ne pourrais jamais me permettre une bagnole pareille même en mourant au travail~ La vie est injuste.”

Bon bah… J’achète cinq tickets de loto par semaine sans jamais gagner, alors… Peut-être que je devrais en acheter 10 hebdomadairement.”

Ce week-end, les habitants du quartier passèrent devant la maison de la famille Shin. De nombreuses personnes bavardèrent à propos de la voiture en profitant du temps printanier. Une voiture entra alors dans le voisinage, à la grande surprise des habitants.

Qu’est-ce que… ?”

C’était une grande limousine blanche de 8,5 mètres de long. Les résidents la fixèrent tandis qu’elle s’arrêta devant la maison des Shin. Ils oublièrent alors complètement la série n°13 de la Compagnie B.

Clink.

Trois hommes musclés descendirent de la voiture. Deux d’entre eux observèrent les alentours, tandis que le dernier courut jusqu’à la portière arrière et l’ouvrit. Une femme en sortit alors, et elle était si belle qu’elle fit pâlir le jour. C’était comme si elle était la seule source de lumière au monde. (NdT attention, référence littéraire difficile là, j’offre deux jours d’abonnement à crunchyroll à qui la trouve en premier ! Histoire de vous aider à supporter le confinement :p)

Woah…”

Mais c’est… ?”

Les habitants, captivés par sa beauté irréelle, réalisèrent tardivement qui elle était. C’était Yura, qu’on encensait comme était le ‘Joyau de la Corée du Sud’.

La foule fut prise de frénésie.

Ouah ! Je n’arrive pas à y croire ! Yura ! Yura !”

Mamzelle Yura ! Votre autographe s’il vous plaît !”

Une photo ! Puis-je avoir une photo ?”

Yura ! Voulez-vous m’épouser ?”

Aaah… Je n’aurais jamais cru que viendrait le jour où je verrais Yura en vrai… Je peux mourir sans regret…”

Elle est encore plus belle que sur les photos. C’est vraiment une déesse.”

On approchait quasiment de l’émeute, car d’autres personnes arrivèrent rapidement après avoir entendu les cris. Cependant, les trois gardes du corps qui l’accompagnaient étaient les meilleurs de leur secteur d’activité. Ils occupèrent efficacement la zone, ce qui leur permit de contrôler des douzaines de personnes à 3. Grâce à eux, Yura put sonner à la porte des Shin sans être dérangée.

Heok… Pourquoi Yura est à la maison des Shin ?”

N-ne me dites pas que… ?”

L’imagination de la foule s’embrasa. Le fils aîné chômeur des Shin ! Se pouvait-il qu’il ait une relation particulière avec Yura ? Était-ce grâce à la puissance financière de cette dernière que ce fils inutile pouvait conduire une voiture de luxe ? Les spéculations allèrent bon train, mais un temps seulement.

Yura ne sortirait pas avec un type aussi laid…”

Évidemment. Elle ne lui accorderait aucun regard, même s’ils devaient se retrouver seuls sur une île déserte.”

Mais que fait Yura chez les Shin alors ?”

La porte de la maison des Shin s’ouvrit.

Que faites-vous chez moi ?” Demanda une voix irritée.

La foule se tourna vers la source de cette voix : c’était la fille des Shin que les gens admiraient.

Ouah… Elle se comporte comme ça avec Yura.”

Mais… même les présentateurs à la télé ont l’air hideux à côté de Yura…”

Ces deux filles sont d’une beauté irréelle.”

Peut-être que Yura est venue la voir. C’est normal pour deux beautés que de passer du temps ensemble.”

C’est vrai.”

Les gens n’étaient plus capables de réfléchir et sortaient ce qui leur passait par la tête.

Ils sont pénibles.

Le public tenta de prendre des photos, ce qui agaça Sehee qui fit rentrer Yura.

Entrez.”

Merci.”

Bon, pour quelle raison êtes-vous venue ici ?” Demanda Sehee, curieuse, en verrouillant le portail du jardin.

Yura regarda le petit jardin et ses camélias, avant de répondre en souriant : “Je suis venu voir Youngwoo.”

…”

Sehee ne se sentit pas bien et ne cacha pas son hostilité.

Pourquoi une célébrité telle que vous essaie de rencontrer mon grand-frère ? Comment êtes-vous venue à le connaître, pour commencer ? Quelle relation avez-vous ?”

Yura avait une intelligence extraordinaire, mais elle n’avait absolument aucune expérience amoureuse. Du coup, elle répondit sans comprendre réellement les questions de la lycéenne : “J’ai rencontré Youngwoo en jouant à Satisfy, et je me suis rapproché de lui pendant que nous prétendions être amoureux.

Pardon ?!”

Ça n’a que peu duré, mais c’était amusant.”

Sehee ne l’entendait déjà plus. Seul le mot ‘amoureux’ résonnait dans sa tête.

Oppa a dit qu’il travaillait dur pour gagner de l’argent, mais il flirte en fait dans le jeu ? J’ai passé mon temps à étudier pour lui et je n’ai même jamais tenu la main d’un homme !

Sehee changea d’expression et les larmes lui montèrent aux yeux tant elle était irritée.

***

J’avais l’intention d’améliorer Échec et mon armure au départ, mais…”

Grid savait ce qu’il avait à faire. Il n’avait aucunement l’intention de se satisfaire de son équipement actuel. Le Gardien Éveillé de la Forêt lui avait montré que sa défense était insuffisante, même avec l’ensemble d’armures légendaire. Du coup, il avait l’intention d’utiliser l’effet de sa classe augmentant les chances de réussite d’amélioration d’objets, afin de renforcer Échec et son armure.

Je veux me servir de ces objets aussi longtemps que possible… Je suis prêt à prendre le risque même si ça me coûte beaucoup d’argent. Je dois acheter toutes les pierres d’amélioration de la salle des ventes.

Mais avant ça, il devait forger l’armure de Vantner.

Je ne peux pas repousser sa commande davantage…”

Il avait repoussé la production de l’armure pendant près de deux mois avec sa quête, la cérémonie de mariage et le raid du Gardien de la Forêt. N’ayant pas le coeur de la repousser davantage, il analysa la méthode de production de l’armure de Vagues.

Très bien.”

C’était effectivement une superbe armure, et sa première option tout particulièrement offrait un excellent effet défensif.

Mais elle a moins de défense que l’armure de la Lumière Sacrée.

La défense de base de cette dernière surpassait celle de l’armure des Vagues, et elle réduisait également les dégâts physiques de 40%, et les dégâts magiques de 50%. Si on prenait en compte les autres options et les effets de l’ensemble, l’armure de la Lumière Sacrée était bien meilleure que l’armure des Vagues. Cependant, l’ensemble ne pouvait être porté que par ‘Franz’, donc c’était une armure exclusive à Grid.

Si je veux vendre une armure, alors l’armure des vagues est un meilleur choix.

Une fois que tous les membres de la guilde auraient leurs commandes, il produirait alors une grande quantité d’armures de Vagues et les vendrait aux joueurs classés ! Il était heureux d’avoir obtenu la méthode de production gratuitement.

Ttang ! Ttang !

Il martela le métal dans un léger tintement, et se plongea avec enthousiasme dans son travail avec un grand degré de concentration.

Approximativement trois heures plus tard.

Vantner vint le trouver, mais le forgeron continua de marteler le fer bien qu’il ait senti sa présence.

Bah alors, monsieur ? Tu n’avais pas dit que tu allais prier ?”

Le chauve se gratta la tête : “Je voulais te regarder finir mon armure… Hé hé, je peux rester là ?”

Ça faisait deux mois qu’il attendait son armure, et c’est pourquoi il était très excité.

Ça ne me dérange pas si tu te tais. Assieds-toi là.” Dit l’aventurier, qui le comprenait.

Merci. Je vais prier les dieux pour que ça soit un objet légendaire.”

Vantner tomba à genoux, joignit les mains et commença réellement à prier. Grid pensa à Cassus en le regardant.

Le Vatican est stable…

Il n’avait reçu aucune nouvelle à propos de l’élection du nouveau pape.

J’ai oublié de sceller la lance d’Isabelle, non ? Peut-être qu’elle va mourir par ma faute ? Je suis désolé… Enfin, elle viendra me trouver un jour pour que je la scelle.

Le forgeron se concentra et martela à nouveau.

Ttang ! Ttang !

Le fer noir trempé et les plaques d’acier de mithril prirent peu à peu la forme d’une armure sur l’enclume. Le chauve s’enthousiasma davantage en priant.

S’il vous plaît… ! Faites qu’elle finisse avec un rang légendaire, s’il vous plaît… ! Je prie aux dieux du monde entier ! Faites que mon armure ait un rang légendaire ! S’il vous plaît ! S’il vous plaît ! S’il vous plaîîîîîîît !

Et alors que la prière atteignait son apogée…

Ah… Ma soeur m’appelle.”

Puis Grid cessa tout à coup de marteler le métal ?

Hein ? Quoi ?”

Vantner fut confus déconcerté par ce changement soudain. Le forgeron rangea son marteau et l’armure en cours de production dans son inventaire.

Je suis désolé. Ma soeur m’appelle, alors je dois y aller.” Dit-il d’un ton pressant.

…?”

Le chauve n’en crut pas ses oreilles et pensa qu’il se payait sa tête. Mais ça n’était pas le cas.

[Le membre de la guilde ‘Grid’ a quitté le jeu.]

…”

L’aventurier disparut sous ses yeux, et Vantner resta un long moment à fixer les flammes du four avant de hurler.

Enfoiréééééé ! Tu te paies ma tête exprèèèèès !”

Tu es bruyant, alors dégage.”

Argh… Uwaaaack !”

Le chauve fut mis à la porte par Khan, et il courut jusqu’au terrain de chasse où il brandit sa hache contre les monstres en pensant à Grid.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 147 [Bonus]
OG Chapitre 149

12 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. georgesjungles

    Merci pour ce chapitre, pauvre Vantner avec tout ce stress il va perdre ses chev… oh wait il risque rien en fait. 😉

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    La dame de rowan ?

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Qui regarde des animes sur crunchiroll ? xD

    Répondre
  7. Cèlen

    Ha ha pauvre vieux Vatner XD
    Merci pour le chap!!!!

    Répondre
  8. Coco

    Un abonnement a crunchyroll ???
    Euh….. Eldarya ?? Tales of demons and god ??

    Répondre
  9. EctelyonEctelyon

    Merci pour le chapitre !
    Le pauvre Vantner va finir en coma si ça continue xD

    Répondre
  10. beian

    d un autre cote qui paye pour regarder un anime….aie aie pas tapper
    merci pour le chap

    Répondre
  11. Leira

    Merci pour le chapitre !
    aaah, ce pauvre Vantner…

    Répondre
  12. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com