OG Chapitre 170

OG Chapitre 169
OG Chapitre 171

Ahlala, ce chapitre… Il est très bon une fois encore, mais alors cette fin… Vous allez me haïr 😀

Bonne lecture quand-même~

 

 

 

Chapitre 170

 

La première journée de la Compétition Internationale s’ouvrit sous l’attente des spectateurs du monde entier. La foule applaudit les équipes qui progressaient dans les épreuves de raid de boss et de traversée de labyrinthe.

Rien de particulier n’arriva durant cette 1re journée. Les États-Unis, le Canada et la France devinrent les grands favoris des jeux et reçurent plusieurs médailles. Le 2d du Classement Zibal, le 3e Chris et le 8e Bondre furent d’ailleurs tout particulièrement remarquables.

Zibal participa au raid de boss et joua parfaitement son rôle de défenseur en menant calmement son équipe, permettant aux USA de finir le raid plus rapidement et stablement que n’importe quel autre pays.

De son côté, Bondre participa à la traversée de labyrinthe et put gagner une médaille pour son pays, la France (NdT Cocorico ! :p) en comprenant plus rapidement que quiconque la structure du labyrinthe.

Chris, enfin, participa aux deux épreuves et en tant que maître de la plus grande guilde du jeu, il termina 2e derrière les États-Unis grâce à ses excellentes qualités de meneur. Il parvint également à sortir du labyrinthe en vainquant d’autres compétiteurs grâce à sa puissance offensive écrasante, terminant après Bondre.

Ainsi, les USA et la France obtinrent une médaille d’or chacune, et le Canada gagna deux médailles d’argent.

Les Canadiens furent frustrés par ces résultats, car les joueurs ne pouvaient individuellement participer qu’à 3 épreuves. Qu’ils n’aient pu obtenir que 2 médailles d’argent les désespérait car Chris, le meilleur joueur du Canada, avait déjà pris part à deux compétitions…

Au final, la plupart des gens prédirent que la 1re place appartiendrait soit aux États-Unis, soit à la France.

Nous sommes le jour de la seconde épreuve. Les gens s’intéressaient à deux autres pays en plus des favoris : la Corée du Sud et le Brésil. Qui étaient les plus belles femmes au monde ? N’importe qui vous répondrait en vous donnant deux noms.

Yura et Jishuka. Des milliards de spectateurs attendaient avec impatience leur affrontement durant l’épreuve d’élimination de cibles.

Il est inutile de la présenter longuement. Jishuka est une archère experte et la meilleure de Satisfy. Elle va évidemment remporter cette épreuve.”

Je pense que Yura gagnera. Tout le monde sait qu’elle excelle à contrôler sa puissance magique, et que sa précision et sa rapidité d’incantation n’ont aucun égal. Elle est parfaitement capable de toucher les cibles.”

Pardon ? Elle est limitée par le fait qu’elle doive psalmodier ses sorts pour activer la magie. Les flèches sont bien plus rapides que les sorts ; Jishuka détruira toutes les cibles avant qu’elle n’ait le temps d’en lancer un seul.”

Hmm, je ne sais pas… N’oublie pas que la magie a une portée bien supérieure à de simples flèches. Pendant qu’une flèche détruira quelques cibles, la magie de Yura en explosera des douzaines.”

Yura avait conservé la 5è place au Classement Global depuis l’ouverture de Satisfy. Jishuka, elle, avait commencé six mois après les autres, mais elle était tout de même 13e. Ces deux femmes étaient les candidates pour la médaille d’or et d’argent.

Tels étaient les pronostiques de centaines de milliers de spectateurs et de centaines de millions de téléspectateurs. Cependant, les experts n’étaient pas du même avis.

『 Il ne faut pas oublier que 17 pays participent à cette Compétition Internationale. 』

『 Ces pays vont se focaliser sur Yura et Jishuka s’ils ne sont pas stupides. 』

『 L’épreuve d’élimination de cibles n’est malheureusement pas une performance solo, mais un match de paires. Un des joueurs va se concentrer sur l’élimination des cibles, pendant que l’autre devra protéger son coéquipier. Cependant, la Corée et le Brésil sont des pays peu performants dans Satisfy, et par conséquent ils sont incapables de protéger leurs tireuses. C’est triste à dire, mais elles vont certainement être éliminées. 』

Les règles de cette épreuve étaient simples.

Le Groupe S.A avait créé neuf îles inhabitées pour la Compétition Internationale et pour cette épreuve, deux représentants de chaque pays allaient apparaître sur l’île du nom de ‘Tira’.

Chaque représentait devait détruire de petites cibles de cinq centimètres de diamètre se déplaçant à 40m par seconde (NdT soit 140km/h). Chaque cible donnait des points, et les joueurs pouvaient s’attaquer et se forcer à se déconnecter.

Détruire une cible rapportait un point, mais déconnecter un autre athlète n’en rapportait aucun. Le premier pays à remporter 150 points remporterait la médaille d’or.

『 Regardons la carte de Tira avant que l’épreuve ne débute. Elle offre une zone de jeu de 67.21km ; elle est donc un peu plus petite que Ulleungdo. Deux montagnes de 589m de haut trônent en son centre, et l’île est recouverte d’une forêt dense cachant de profonds canyons et où des monstres apparaissent. Les participants vont donc devoir ouvrir l’oeil. 』

『 Les cibles sont-elles concentrées dans un endroit en particulier ? 』

『 Non. 1,500 cibles sont réparties à travers toute l’île. Elles sont petites, rapides et ont des modèles de déplacement différents. Elles vont être très difficiles à abattre en étant gênées par l’ennemi. 』

『 J’ai entendu dire que les cibles pouvaient avoir des couleurs différentes. Est-ce qu’elles rapportent cependant toutes le même nombre de points ? 』

『 En effet, mais il y a une exception : la cible dorée. Elle donnera 50 points au joueur qui parviendra à la détruire, donc nous devrons lui accorder une attention toute particulière. C’est un élément important qui pourrait aider une équipe à l’emporter. Cependant, elle se déplace dix fois plus rapidement que les autres cibles… Il va être très difficile de l’abattre.』

『 Elle ira à 4,000 mètres par seconde ? N’est-ce pas une vitesse comparable à celle d’une balle de pistolet ? Comment peut-on détruire une chose pareille ? D’autant que si je ne m’abuse, les cibles ont une résistance absolue contre les conditions de statuts, donc on ne va pas pouvoir restreindre magiquement leur mouvement, c’est bien ça ? 』

『 Une cible plus petite qu’un oeil humain et qui va plus vite qu’une balle… C’est un défi impossible dans la réalité, mais Satisfy est un monde impossible en soit, alors peut-être que Jishuka pourra facilement abattre la cible dorée ? 』

『 Les joueurs entrent dans le stade pendant que nous parlons. 』

Stade Olympique de Séoul.

Des centaines de milliers de spectateurs accueillirent les 33 participants qui se rendirent vers les salles de capsules au milieu du stade. Vous avez bien lu, il y avait 33 compétiteurs, pas 34. Tous les pays avaient deux athlètes, à part la Corée du Sud qui n’avait que Yura.

La foule réalisa tardivement la situation.

Quoi ? Yura n’a pas de partenaire ?”

Ne va-t-elle pas être désavantagée si elle participe seule ?”

Ooh ! Eh, la Corée du Sud, vous faites quoi là ?”

La Corée du Sud doit avoir perdu la tête ! Vous vous acharnez sur la Déesse Yura à présent ? Vous méritez de vous faire remonter les bretelles !”

On entendit des gens huer dans les tribunes.

Dans la salle des capsules.

Les joueurs commencèrent à rire.

La Corée du Sud n’a personne à part Yura. Les autres ne sont que des nazes, alors elle a probablement dû jeter l’éponge.”

J’ai pitié pour elle.”

Que la Corée du Sud soit parvenue à participer à la Compétition est déjà significatif. Honnêtement, c’est presque un miracle qu’elle ait pu être retenue en tant que participants. Les Coréens devraient s’en satisfaire.”

En effet… La Corée du Sud n’a personne à part Yura et Lame au Zénith, et ce dernier ne participe même pas.”

C’est marrant… Comment la Corée du Sud est-elle parvenue à être sélectionnée ? Ça a dû être très difficile pour eux d’obtenir de bons résultats aux quêtes de sélection, non ?”

Le pays hôte est la Corée du Sud, est le Groupe S.A est une compagnie coréenne… Il a dû y avoir quelques magouilles.”

Peut-être que Yura les a ‘divertis’ ? Ké ké.”

Tout le monde jasait à voix basse, mais Yura se prépara à entrer dans sa capsule d’un air détaché, sans se soucier de quoi que ce soit.”

Un représentant anglais s’approcha d’elle. C’était Regas. Il lui demanda, incapable de cacher son malaise : “Pourquoi participez-vous seule, mademoiselle Yura ? En elle-même, l’épreuve est difficile, mais vous participez seule à présent ? Vous n’avez tout de même pas jeté l’éponge comme tout le monde le dit ?”

Regas parlait coréen avec une prononciation approximative. Il avait étudié dur pour apprendre à parler la langue, mais on sentait une certaine rigidité dans ses paroles. Yura lui répondit dans un anglais parfait pour le remercier de ses efforts.

J’ignore ce que signifie le mot ‘abandonner’. Me battre seule ne va pas être simple, mais je vais certainement gagner alors ne vous inquiétez pas.”

Yura était magnifique, et la 5e au Classement Global. Elle était un produit commercial remarquable. La plupart des joueurs classés avaient été exposés aux médias, mais c’était la première fois qu’ils se rencontraient face à face. Cependant, le moine avait déjà vu quelques unes de ses interviews et connaissait son caractère.

Avez-vous vraiment l’intention de gagner seule ? Mais est-ce possible ? Je ne comprends pas pourquoi vous participez sans partenaire.”

On ne peut pas contacter mon partenaire.”

Pardon ?”

Qui était ce partenaire… Voulait-elle dire son coéquipier ?

Un joueur incontactable… ? Rien de pire que ce genre de personne. Furieux, Regas tourna la tête vers la capsule à côté de celle de Yura. Il fut alors surpris en lisant le nom du participant sur le badge attaché à la machine.

… Grid ? Grid était supposé participer à l’élimination de cibles avec vous ?”

Grid n’a pas accepté et je l’ai inscrit en tant que participant sans lui demander. Je ne lui en veux pas de ne pas venir ; en fait, il râlerait probablement s’il apprenait que j’ai agi sans son accord.”

Yura sait qu’il a une classe légendaire ? Est-ce pour ça qu’elle comptait sur lui ?

La Corée du Sud se classerait certainement sur le podium si le forgeron devait participer à la Compétition Internationale. C’était regrettable. Regas était un camarade de guilde de Grid, il savait parfaitement que ce denier n’avait pas envie de participer.

… Ça va être difficile. L’équipe anglaise n’attaquera pas la participante coréenne solitaire.” Dit Regas avec un air sombre.

Yura, cependant, lui répondit avec un sourire provocateur. “Vous pourriez être blessé si vous ignorez une femme seule.”

…”

C’était une assurance digne d’une joueuse du top 5.

C’est vrai, personne n’est faible parmi les participants. Se rappela-t-il.

Tous les athlètes de la Compétition Nationale étaient d’excellents représentants de chaque pays, même s’il y avait des différences de niveaux entre eux. Regas s’en rappela grâce à la jeune femme. Il était ravi de pouvoir affronter les meilleurs joueurs au monde.

Pendant ce temps, Jishuka boudait du côté de l’équipe brésilienne.

Quoi ? Grid ne viendra pas ?

Elle avait subi un grand choc lorsque le forgeron avait ignoré ses messages, mais elle n’avait cependant pas désespéré grâce à sa grande force mentale. Elle avait ensuite relevé toutes les épreuves auxquelles Grid était inscrit. Elle avait hâte de le rencontrer durant l’épreuve d’éliminations de cibles, mais au final… Il ne participerait pas. Elle était totalement dépitée.

Sans déconner… Je ne vais pas pouvoir le voir bien que je sois en Corée du Sud ?

C’était la première fois qu’un homme l’intéressait. Elle voulait le voir, mais c’était trop difficile. C’était insupportable pour une star.

Je suis furieuse.” Elle devait cependant séparer ses priorités. Elle se calma et dit à son coéquipier, Samuel : “Nous entrerons dans la forêt dès que nous serons connectés au jeu.”

Samuel était le plus puissant joueur parmi les autres athlètes brésiliens, mais il occupait une place assez basse au Classement Global.

Ne vaut-il pas mieux pour un archer occuper la cime d’une montagne ? N’est-pas plus facile d’abattre les ennemis depuis un endroit surélevé ?” Lui demanda-t-il.

Au contraire, c’est la meilleure manière de finir comme cible. Nous ne sommes pas les seuls à participer, il y a 16 autres équipes. Nous allons nous faire attaquer si nous nous faisons remarquer au début. Cachons-nous autant que possible jusqu’à ce que les ennemis soient annihilés.”

C’est pas faux… !”

Jishuka était la maîtresse de la Guilde Tzedakah, une puissance force dans Satisfy. Elle était bien plus intelligente que Samuel, aussi ce dernier s’était juré de lui obéir. Tous les joueurs entrèrent alors dans leurs capsules.

Après un certain temps…

Les grands écrans installés partout autour du stade commencèrent à montrer Satisfy. 33 joueurs apparurent sur une petite île à la végétation florissante. Ils se connectèrent à intervalle régulier, et par conséquent ils purent se mettre rapidement à l’abri. La plupart des équipes coururent pour occuper le sommet des montagnes, mais d’autres comme l’équipe brésilienne se cachaient dans la forêt.

 

Puis Yura visa les petits cibles volant dans le ciel avec un sort.

Tempête Noire.”

Kwa kwa kwa kwang !

… !”

C’était un spectacle vraiment accablant. 1/5e de la forêt couvrant l’île fut balayée par la tempête et complètement détruite.

『 La Corée du Sud a obtenu 28 points ! L’équipe italienne a été déconnectée ! 』Commentèrent les présentateurs en tremblant.

Quoi… ?”

La foule, choquée, plongea dans le silence, tandis que les athlètes participant à l’épreuve furent également abasourdis.

Quoi ? Pourquoi les Italiens sont morts ?”

Il semblerait qu’ils soient tombés du haut d’une falaise à cause de la tempête.”

C’est dingue…”

Woah, regarde la forêt. Quel type de magie est-ce ? Et quelle puissance a sa force magique ?”

En effet… Elle est vraiment la Huitième Servante.”

La 5e place du Classement Global était particulière car elle n’avait jamais changé depuis l’ouverture de Satisfy, malgré tous les efforts de certains joueurs. Yura était un mur insurmontable et inébranlable.

C’était vraiment impressionnant que d’être face à elle. Mais les compétiteurs n’avaient pas peur.

Nous sommes également puissants.

Yura était actuellement dans une situation précaire.

Dans la salle d’attente de l’équipe des USA, Zibal sourit en regardant la diffusion live sur les écrans.

Elle a choisi d’assurer rapidement la victoire. Elle est bel et bien une joueuse dont je reconnais la valeur.”

Elle était en infériorité numérique, alors elle se retrouverait désarmée si les joueurs devaient s’allier et jouer la montre. Elle avait l’intention de gagner avant qu’on ne puisse la bloquer et avait jugé qu’il était plus sage d’agir vite et fort.

Mais Yura, tu ferais mieux de ne pas ignorer les participants. Tous les joueurs sont malins et forts.”

Zibal était persuadé qu’elle allait bientôt se faire tuer. C’était là la limite de son possible, malgré sa 5e place.

Au même moment…

Le bruit des acclamations est incroyable.”

Youngwoo arriva à l’entrée du stade.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 169
OG Chapitre 171

11 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 😉

    Répondre
  3. Siphore

    HAAAAAAA BRÛLE EN ENFER POUR CETTE FIN JE VEUXXXX LA SUUIIIITEE XD

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      La suite vendredi ! Mwahahahah… Et imagine que le prochain est ENCORE PIRE !

      Répondre
      1. Siphore

        SNIFF….SNIFFF… T_T

        Répondre
  4. Amon

    c’est pas juste~
    Merci pour le chapitre et merci d’avoir prévenu

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Galanéo

    Merci mais cette fin…

    Répondre
  7. Coco

    Merci pour le chapitre

    Pourquoi les autres ignorent que yoongwoo participe ?

    Répondre
  8. Shirosuu

    Oh la fin… Je m’en suis arraché les cheveux tellement j’ai la haine T.T hâte d’être à vendredi !!

    Répondre
  9. gttg

    @Coco parce que personne ne le connait
    Do you know God Grid ? ©Peak Sword

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com