Désolé que ça ait été si long, mais voilà le OG du mercredi ^^
Bonne lectuuuure !
Chapitre 177
« Hurent ? Qu’il participe à l’épreuve de JcJ et je le déconnecterai en 30 secondes. »
Cette déclaration choquante laissa tous les journalistes cois.
Te moques-tu des États-Unis ?
La puissance des USA surpassait celle de tous les autres pays participants à la Compétition Nationale, et nombre de gens s’accordaient à dire qu’ils allaient remporter la grande majorité des médailles d’or.
Hurent était le second meilleur joueur de l’équipe américaine, et il allait soi-disant se faire déconnecter en 30 secondes seulement ? La remarque de Youngwoo était assez provocante pour stimuler toute la population américaine.
Pas de doute, ça fera la une demain !
Incroyable. C’était le scoop le plus sensationnel qui soit. Les yeux des journalistes brillèrent, et les reporters coréens étaient tout particulièrement enthousiastes. Ils ne pouvaient même pas imaginer la réaction de leurs lecteurs.
Les journalistes américains, par contre, étaient mal à l’aise.
« Hurent est meilleur que vous, selon l’analyse des experts. Ne fanfaronnez-vous pas un peu trop ? Vous semblez exagérer. »
« Vous l’avez déclaré publiquement, mais qu’arrivera-t-il si vous ne pouvez pas déconnecter Hurent en 30s ? Vous serez humilié internationalement. Serez-vous capable de supporter les moqueries et les critiques du public ? »
« Le monde sera déçu si la première classe légendaire n’est qu’un vantard. Avez-vous la moindre intention de vous rétracter ? »
Il ne faisait aucun doute que cette question était une menace à peine voilée.
Youngwoo en rajouta une couche : « Je suis meilleur que vous ne le pensez. »
Au départ, il était vraiment nul. Il avait cessé d’aller à la fac pour jouer à Satisfy dès sa sortie, mais il se retrouva à la traîne plutôt qu’en avance sur les autres. Il tomba ensuite en enfer en acceptant la quête du Comte Ashur, qui lui demandait de trouver le livre rare de Pagma. Il gâcha plusieurs mois sur cette quête, et ne cessa de mourir et de perdre ses objets.
Mais tout avait changé après le raid de Malacus. Youngwoo avait changé ; il s’était lié à la Guilde Tzedakah et avait traversé de multiples épreuves différentes. Il avait mûri et à ce moment, il était certain d’être le meilleur joueur.
« N’oubliez pas que je suis une légende. »
Il était fier d’avoir surmonté les épreuves qui accompagnaient sa nature pathétique et son manque de talent, et c’est pourquoi il n’avait aucune honte à exprimer son orgueil.
« Je suis le meilleur. Vous ne devriez pas juger et ignorer les gens sur leur manque de contrôle de leurs mouvements. »
Gulp.
Les centaines de journalistes déglutirent difficilement, et ils furent alors tous convaincus à ce moment. C’est une star.
Tous les joueurs doués n’étaient pas des stars ; seule une poignée de gens possédaient ce petit je ne sais quoi capable d’embraser le public. Et Youngwoo en faisait partie.
Il était le premier joueur à posséder une classe légendaire, et il avait une fierté à l’aune de sa classe. Sa déclaration intransigeante pouvait mettre certaines personnes mal à l’aise, mais elle pouvait en exciter d’autres. Toutes ses paroles pouvaient devenir un sujet brûlant, que ça soit positivement ou négativement.
Les reports excités continuèrent de lui poser des questions.
« Le successeur des techniques et de la volonté de Pagma est apparu. Il est la seule légende au monde capable de produire des objets légendaires. Cette phrase apparue dans le jeu suggère que vous pouvez créer des objets légendaires ; est-ce le cas ? »
« C’est exact. »
« Oooh… ! »
« C’est vraiment un forgeron légendaire ! »
« Quelle est votre probabilité de produire un objet légendaire ? »
« Ce ne doit pas être élevé, non ? »
« Quelles différences y a-t-il entre vos objets légendaires et ceux qu’on peut obtenir lors de raids ? »
« Est-ce que votre équipement est intégralement composé d’objets légendaires ? »
« On estime que de nombreuses guildes parmi les meilleures vont vous inviter. Avez-vous déjà pensé à quitter la Guilde Tzedakah ? »
« Avez-vous un sort d’invisibilité, ou avez-vous créé une cape d’invisibilité comme le supposent nombre d’experts ?
Ça faisait 30min que l’interview avait commencée, mais les journalistes ne tarissaient pas de questions. Youngwoo, par contre, n’avait pas l’habitude d’être ainsi questionné, et il commença à atteindre les limites de sa concentration.
C’est dingue…
Le forgeron n’était pas quelqu’un de brillant de base. Il avait pu mener l’interview jusque là avec assurance, mais il n’arrivait plus à comprendre l’intérêt des questions. Yura remarqua ses difficultés et intervint.
« L’interview est à présent terminée. »
« Il reste du temps avant la prochaine épreuve, non ? Ne pouvez-vous pas coopérer encore un peu ? »
« Non, on arrête là. »
La jeune femme était ferme, et sa décision irrévocable. Les journalistes connaissaient bien son caractère et se retirèrent, déjà satisfaits des scoops qu’ils avaient obtenus.
Youngwoo poussa un long soupir. « Pfiou… Ça n’était pas facile. »
« Tu t’en es bien sorti. » L’encouragea Yura. Ses cheveux noirs retombant sur ses épaules et son beau sourire dressaient un tableau rafraîchissant, au point que le forgeron sentit toute sa fatigue s’envoler rien qu’en la regardant.
« Merci, c’est grâce à toi que j’ai pu m’en tirer aussi bien. »
« C’est plutôt à moi de te remercier. Merci d’être venu aujourd’hui, j’ai pu gagner une médaille d’or grâce à toi. »
Youngwoo avait clairement fait savoir qu’il n’avait aucune intention de participer à la Compétition Internationale, mais le gouvernement coréen et Yura l’avaient arbitrairement inscrit à la liste des participants malgré tout. Ça avait dû être une surprise déplaisante.
Honnêtement, la demoiselle savait qu’il ne participerait pas. Elle lui était reconnaissante d’être apparu au bon moment et d’avoir obtenu de bons résultats, mais d’un autre côté… Elle était désolée.
« … Tu n’es pas fâché envers moi ? » Demanda-t-elle prudemment.
« Je suis furieux que tu m’aies impliqué comme bon te semble. »
« … »
Yura baissa la tête, puis Youngwoo poursuivit avec une expression douce : « Mais au final, c’est moi qui ai décidé de participer à la Compétition. »
Effectivement, il avait pris sa décision seul.
« Je ne t’en veux pas. Et contre toute attente, j’aime bien cette position que j’occupe. J’aime vraiment la situation actuelle. Aaaaah~ c’est agréable. »
« Tu m’en vois ravie. » Répondit la jeune femme en souriant.
Elle le regardait clairement avec affection, mais le forgeron ne le remarqua pas. Pendant ce temps, des articles à son sujet étaient publiés à travers le monde.
[Nouvelle stupéfiante ! Le Descendant de Pagma n’a pas fini sa quête de changement de classe !]
[Les disques et lames dorés sont des objets exclusifs au Descendant de Pagma ! Est-ce que les futures classes légendaires auront également des objets exclusifs ?]
[Shin Youngwoo, le premier joueur à posséder une classe légendaire, est en réalité un jeune homme ordinaire.]
[Yura et Jishuka ? Rien de plus que des amies.]
[Le Descendant de Pagma peut produire des objets légendaires.]
[(Édito) Le Descendant de Pagma peut exercer une influence économique astronomique. Grid va devenir l’homme le plus riche au monde.]
[Grid n’a aucunement l’intention de quitter la Guilde Tzedakah.]
[Grid peut-il réellement produire une cape d’invisibilité ?]
[Grid : ‘Hurent ? Ma classe n’est pas encore aboutie, mais je peux déconnecter la 8e personne au Classement Global en 30s.’]
[La remarque arrogante de Grid a rendu les Américains furieux !]
[Une atmosphère festive règne en Corée du Sud.]
Dans la salle d’attente de l’équipe coréenne
« Ha ha ha ! Grid se débrouille bien face aux journalistes ! »
Les joueurs coréens traitaient le forgeron comme un héros.
« Ça m’a soulagé de voir les journalistes américains se faire couper le sifflet ! »
« Je lis les réactions des sites étrangers là, et ça barde ! Grid fait le buzz et les internautes du monde entier envient la Corée du Sud. »
« Je n’aurais jamais imaginé que le premier possesseur d’une classe légendaire soit coréen ! Mon coeur a battu la chamade à ton arrivée ! »
« Grid est la lueur d’espoir de la Corée du Sud ! Je suis fier d’être coréen ! »
Youngwoo sentit ses chevilles gonfler parmi les joueurs excités. « Huhuhu… ! La lueur d’espoir de la Corée… C’est une belle expression. »
À cet instant, les mots-clefs tapés dans les moteurs de recherche étaient ‘Grid’, ‘interview Grid’, ‘quête classe Grid’, ‘Shin Youngwoo’, ‘Descendant de Pagma’, ‘objets légendaires’, ‘déconnexion 30 secondes’, ‘cape d’invisibilité’, ‘lames dorées’ et ainsi de suite.
C’était plus ou moins la même chose à la TV, où la plupart des chaînes montraient en boucle comment le forgeron avait activement détruit les cibles.
« Eh… ? »
Magasin primeur des Shin
Les parents de Youngwoo furent stupéfaits en allumant la télé pour la première fois. Pourquoi leur fils passait-il à la TV ?
« … Que se passe-t-il ? »
Les parents crurent rêver en entendant les présentateurs et les experts encenser leur fils jusqu’à le qualifier de héros de la Corée.
Leurs téléphones sonnèrent incessamment. Des anciens camarades de classe à qui ils n’avaient pas parlé depuis plus de dix ans les appelèrent pour tous leur dire à quel point Youngwoo était un trésor national. Ses parents se sentirent comblés.
– Les infos ! Tu as vu les infos ? N’es-tu pas fier de ton fils ?
– La mère de Youngwoo s’est toujours vanté de son gamin, mais je ne pensais pas qu’il était aussi formidable ! Je suis si jalouse~ si heureuse~
De son côté, quelques personnes rendirent visite au forgeron dans la salle d’attente de l’équipe coréenne dans une ambiance chaleureuse. C’était Jishuka, Regas et Pon.
Youngwoo sentit son âme s’échapper en la voyant.
Est-elle réellement humaine ?
Dans la vie réelle, Jishuka avait une silhouette irréaliste.
Elle ne portait pas de talon, mais elle était hors du commun. Ses jambes, en particulier, n’en finissaient pas. Le forgeron était plus grand qu’elle de 10cm environ, mais les jambes de l’archère paraissaient plus longues. Elle avait aussi un tout petit visage et des formes qui rappelaient le modèle de la fameuse oeuvre X, qui était encensée comme étant ‘une oeuvre divine’.
Ses yeux et ses lèvres brillantes stimulaient les instincts masculins. Sa peau cuivrée et sa silhouette voluptueuse rappelaient pourquoi elle était considérée comme une des plus belles femmes au monde.
« Grid ! »
Jishuka courut jusqu’au forgeron, qui restait bouche bée.
« Je voulais te voir ! »
Ce fut à ce moment que l’agressivité des femmes sud-américaines fut dévoilée.
« A-attends… »
L’archère l’avait déjà plusieurs fois étreint dans le jeu, et il y était même marié. Mais tout ça, c’était dans Satisfy ; dans la réalité, Youngwoo était un puceau qui n’était jamais sorti avec qui que ce soit. La femme la plus sexy au monde le serrait dans ses bras et du coup, il ne put supporter la stimulation et finit par saigner du nez.
« Ha ha, Grid est le même dans le jeu que dans la réalité. »
« Oui, contrairement à certains. »
Regas et Pon sourirent tandis que les joueurs coréens brûlaient de jalousie.
Yura a joué le rôle de manager devant les journalistes, et maintenant Jishuka… ?
Il a dit durant l’interview qu’il n’y avait rien entre eux… Mais quoi qu’ils en disent, il y a quelque chose de spécial, là !
Il monopolise deux déesses… C’est difficile à pardonner, même s’il est Grid !
Yura, de son côté, fusilla la Brésilienne du regard. Celle-ci remarqua ses manières et lui tira la langue ; Yura fronça alors légèrement les sourcils.
Pachichik !
Des étincelles volèrent tandis que les deux femmes s’échangèrent un regard.
***
Salle d’attente de l’équipe américaine
Le 2e au Classement, Zibal, éclata d’un rire plaisant : “Hahahaha ! Hurent va se faire déconnecter en seulement 30 secondes ? »
Il se moqua de Grid : « Il ne comprend toujours rien, et ce bien que ses faiblesses aient été dévoilées durant l’épreuve d’élimination de cibles. Quel idiot. »
Il n’était pas seulement incompétent, mais également stupide.
« Hurent, écrase-le durant le JcJ. Humilie-le publiquement. »
Lauel fronça les sourcils. « Honnêtement, est-il quelqu’un dont on devrait se moquer ? Il ne s’est même pas servi des lames dorées comme armes durant la dernière épreuve. Qu’il les utilise et ses chances de l’emporter augmenteront. »
« C’est donc l’avis de notre nouveau ? » Zibal lui sourit comme s’il était mignon, puis il ramena son regard sur le quarantenaire, qui gloussait en lisant un magasine pour adultes.
« Ne t’inquiète paaaas, Lauel. Je n’ai pas montré non plus toute ma puissance. »
Sa technique de combat utilisant son aura était extraordinaire. Vu le niveau de contrôle que Grid avait démontré durant l’épreuve d’élimination de cibles, Hurent avait du mal à imaginer perdre face à lui, même en prenant en compte les lames dorées.
« La classe de Descendant de Pagma est clairement supérieure, mais Grid est un incapable. Il ne pourra pas me vaincre. C’est son des~tin. »
Grid avait peut-être réussi plusieurs raids grâce aux performances de ses objets, mais un match contre un être humain était différent. Le contrôle de ses mouvements était le point le plus important. Hurent était vraiment convaincu que le forgeron lui était inférieur.
Après quelques instants…
Hurent tint une conférence de presse à la demande enthousiaste des médias, qui voulaient une réponse à la déclaration de Grid.
« Oui~ Je suis trop mûr pour réagir à la déclaration de mon adversaire… Je ne dirais donc rien. Mais laissez-moi être aussi clair que possible ~ ce débutant tombera à genoux devant moi. »
Certains journalistes applaudirent. L’ambiance de la Compétition Internationale s’échauffait à cause des conférences de presse des deux hommes.
Trois jours plus tard.
L’attention du monde était tournée sur l’épreuve de JcJ qui allait avoir lieu durant la dernière journée de la Compétition. Qui, de Grid ou Hurent, allait porter l’étiquette de fanfaron ?
Plusieurs établissements et sites de paris illégaux tinrent précipitamment les paris. Et la Guilde Tzedakah ne rata pas cette opportunité.
« Je mise tout sur Grid. »
Hurent avait échappé à Grid durant l’épreuve d’élimination de cibles, et les gens en avaient conclu que le premier était supérieur au second. Par conséquent, la cote de Grid était montée à 3,1, et c’était une occasion en or pour les guildeux, qui connaissaient sa véritable puissance.
« Ne laissez pas Grid apprendre que nous avons parié sur lui, ou nous finirons tous ruinés au moment où il nous dira de croire en lui… »
« D-D’accord… »
C’était bien là leur chef d’état-major. Les guildeux restèrent muets d’admiration devant son avertissement brillant.
- OG Chapitre 736 - 29 octobre 2024
- OG Chapitre 735 - 28 octobre 2024
- OG Chapitre 734 - 21 octobre 2024
Hahaha
Merci pour ce chap !
Et encore merci pour la trad de ce ln épique !!!
Merci !
J’aime bien la tournure que ça prend 😀
Merci pour le chapitre !
Je crois qu’on vient d’arriver à un moment de l’histoire où le héros a eu la moitié des chapitres d’extrême malchance (début) et l’autre moitié uniquement des coups de chances — à partir du combat contre Malacus
Que va-t-il se passer ensuite ? Est ce qu’il va gagner ? Perdre ? Gagner probablement, peut-être pas en 30 secondes certes mais je pense que ce sera le cas. Cependant j’aimerais qu’il perdre. De plus, perdre a une épreuve pas particulièrement difficile montrera la maturité de l’auteur qui se force à imiter la vie réelle. Attila n’est-il pas mort d’un saignement de nez ?
Mais qu’il perde après avoir dévoilé toutes ses techniques bien sûr. Ou ce ne sera pas une vraie défaite… :’)
J’y pense il reste le familier :0
non Attila est mort en se suicidant pour ne pas être capturer par les romains apres sa défaite
Je m’endette est met tout l’argent que je peux emprunter sur une victoire en one shot ou quelque chose de ce genre de Grid sur Hurrent, c’est obligé que le personnage arrogant se fasse rect par le héro vu comme débutant.
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre
Punaise hâte de voir le combat !!!
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre =D
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre