OG Chapitre 186 [Bonus]

OG Chapitre 185
OG Chapitre 187

Et hop, voilà un chapitre bonus en l’honneur de Sullyvan et de Julien, nos généreux mécènes !

Un grand merci à eux et bonne lecture~

 

 

 

Chapitre 186

 

『 De nombreux joueurs explorent le monde à la recherche de l’entrée menant aux enfers afin d’obtenir un memphis, communément désignés sous le nom de ‘Noé’. Une théorie affirmait que cette entrée se trouvait quelque part dans les montagnes Astra, mais elle s’est révélée fausse. Il semblerait que des bandits aient fait circuler cette rumeur pour attirer des gens, alors soyez prudents s’il vous plaît. 』

『 Flash info : nous venons d’apprendre qu’une carte du légendaire Royaume Sirène commence à circuler. D’innombrables joueurs se rendent actuellement vers ce royaume. Qui est la première personne à l’avoir découvert ? Les experts se perdent en spéculations…』

Youngwoo, au volant de sa voiture, écoutait les dernières infos sur Satisfy à la radio. Ce n’était pas parce que ça l’intéressait, mais il avait réalisé que l’information était le pouvoir, aussi était-il forcé de tendre l’oreille.

Le premier à découvrir le Royaume Sirène… Il devrait avoir reçu des titres, de l’argent et de la réputation. C’est énorme.”

Il ignorait qui ça pouvait être, mais il éprouvait de la jalousie à son égard. Son estomac commença à le brûler.

… On se calme. On se calme.

Craignant que sa perte de cheveux reprenne de plus belle, il tenta de se contrôler jusqu’à ce qu’il arrive à destination.

Claak.

Le forgeron gara la 23 et en descendit. Il y a encore deux semaines de ça, il y avait foule devant sa maison, mais il n’y avait à présent plus personne. Les habitants du quartier contrôlaient sévèrement l’accès au voisinage, et par conséquent sa famille avait pu retrouver une vie normale.

Je suis rentré.”

Bienvenue chez toi.”

La mère de Youngwoo semblait avoir rajeuni de 10 ans. Son fils l’avait fait souffrir ces dernières années, mais elle était à présent heureuse car ce dernier était le héros de la Corée du Sud. Elle pouvait se rendre compte de sa magnificence car elle était à présent accueillie en grande pompe où qu’elle aille, et ce juste parce qu’elle était sa mère.

Le tournage s’est bien passé ? Lave-toi les mains et passe à table, ce soir il y a de la courbine blanche au menu.”

D’acc’.”

Auparavant, rien ne motivait Youngwoo, au point que même manger ou se laver lui était pénible. Cependant, tout était différent à présent ; il avait retrouvé sa motivation, et il courait même avec Sehee le matin.

Celle-ci sortit de sa chambre, où elle étudiait, et entra dans la salle à manger. “Oppa, tu n’as dormi que quatre heures hier, non ?” Elle n’en montrait rien, mais elle s’inquiétait énormément à son sujet ces derniers temps. Elle craignait qu’il ne s’effondre d’épuisement et que la bombe fiscale ne l’achève.

Le forgeron répondit, la bouche pleine de riz : “Je vais pouvoir dormir davantage à partir d’aujourd’hui. Je vais arrêter les émissions TV pour le moment alors dorénavant, nous allons courir tous les deux tous les matins.”

Je croyais que tu ne voulais pas faire d’exercice ?”

Je suis bien obligé, je dois prendre soin de ma santé.”

Tu as le sens des priorités. Avoir la santé est plus important que d’avoir de l’argent.” Lui dit son père. Il avait toujours été strict à son égard car il voulait qu’il mûrisse aussi vite que possible, et  ils entretenaient à présent des rapports cordiaux.

Tu as réussi, Youngwoo ; tu as obtenu la gloire et une fortune colossale à ton jeune âge, et tu as même remboursé ma dette. C’est bien assez. Ne ruine pas ta santé par avidité.”

Il avait raison, c’était suffisant. Combien de personnes avaient réussi à amasser un capital de 10 milliards de won à 28 ans, tout en obtenant une réputation internationale ? Les meilleurs athlètes avaient des centaines de millions de won sur leur compte en banque à cet âge, mais le père du forgeron estimait qu’ils n’avaient pas besoin d’avoir autant d’argent.

Il pensait que son fils partageait son opinion, mais ce dernier n’avait pas totalement mûri. Il était bien plus avide que son père ne le pensait.

On a jamais assez d’argent, Père. Nous mangeons aujourd’hui de la courbine blanche avec du riz et des légumes en accompagnement, mais que mangeait-on auparavant ?”

Youngwoo n’avait jamais vu de viande de boeuf dans son frigo jusqu’à l’année dernière. Ils mangeaient souvent de la soupe de radis, et la seule viande au menu était le porc. Ce n’était pas toujours bon ; la soupe de radis était trop légère, et la viande était trop sèche. Par conséquent, il se mit à avoir des idées préconçues.

On a une règle familiale interdisant la viande boeuf à la maison ou quoi ?

C’était évidemment faux, mais la différence entre cette époque et ces douze derniers mois était énorme. Ils avaient pu manger beaucoup de boeuf, des brochettes de bon porc tendre bu une soupe délicieuse faite à partir de bouillon de poitrine…

Il n’y avait évidemment pas de règle pareille dans leur famille ; ils n’avaient juste pas assez d’argent pour acheter du boeuf.

Je vais gagner encore plus d’argent, Père.

Son père était quelqu’un qui estimait qu’il valait mieux économiser que de gagner une fortune, mais il était beaucoup plus avide que lui. Maintenant qu’il avait goûté au luxe, il refusait de revenir à l’époque où ils étaient sans le sou.

Je vais accepter la suggestion de Lauel et Huroi…Je vais devenir un seigneur féodal.

Youngwoo réalisa qu’il avait plus d’ambition que son père.

Le village de Bairan, sur lequel régnait la Guilde Tzedakah, était devenu une ville dix jours auparavant. Les joueurs y affluaient, attirés par les performances de Grid, Jishuka, Pon et Regas durant la Compétition Internationale, et les taxes mensuelles s’élevaient à présent à la somme faramineuse de 500,000 pièces d’or, soit approximativement 600 millions de won. (NdT 427,000€)

Cela signifiait que s’il pouvait développer un territoire, il gagnerait mensuellement une énorme somme d’argent. Comment ne pas être cupide, après ça.

Je vais posséder un domaine.

Dans Satisfy, le forgeron était le mari de la Dame d’un domaine, mais c’était très différent d’en être le seigneur. En tant qu’époux d’Irène, il pouvait peut-être un peu influencer la politique menée dans le territoire, mais il n’avait pas le droit de gérer directement les taxes.

 

Après le repas…

Oppa ?”

Oui ?”

… Bonne nuit.”

Sehee sembla vouloir lui dire quelque chose, mais elle retourna étrangement dans sa chambre sans se lancer.

Bonne nuit”

Youngwoo était tant et si bien plongé dans ses pensées qu’il ne remarqua pas le comportement de sa soeur. Il entra immédiatement dans sa capsule.

Il est temps de commencer.”

Il allait enfin pouvoir se connecter à Satisfy… Mais il avait quelque chose à faire avant.

Tout d’abord…”

Ttalkak !

Le forgeron ouvrit son navigateur et se rendit sur le ‘Forum de fans de Grid’ et, en tant qu’un des 1,36 million de membres, il commença à chanter ses louanges. Il faisait ça tous les jours.

〈Grid-nim a l’air si cool !〉

〈Plus je le regarde et plus je le trouve beau. ^^ ~ Une rumeur comme quoi il serait chauve tourne ces temps-ci, mais elle est clairement infondée.^^ ah ah 〉

Bien.”

Il avait porté une perruque partielle un moment, à cause de sa chute de cheveux, et des rumeurs courraient comme quoi il avait l’air étrange à l’écran, ou alors qu’il était chauve. Satisfait par ses postes, il se rendit sur le site du fan-club de Noé.

Ce fan-club avait 500,000 membres de plus que le sien.

Bordel…

Il était moins populaire qu’un chat ? Sa fierté en prenait un coup à chaque fois qu’il regardait le compteur. Il commença alors à calomnier Noé, comme d’habitude.

〈Noé n’est pas si mignon que ça. Il a même l’air banal, lol〉

〈Noé gâche la beauté de Grid quand il se tient à ses côtés. Ce chat est arrogant〉

Huhuhu… ! Maintenant que j’ai évacué une partie de ma frustration…”

 

***

Château de Winston

Mon cher époux~”

Une femme de petite carrure bondit dans les bras de Grid dès qu’il ouvrit les yeux, ce qui ne manqua pas de faire sourire ce dernier.

M’attendais-tu, Irène ?”

Son expression et le ton de sa voix dépendaient de son interlocuteur, et on pouvait même dire qu’il avait 4 personas différentes : Shin Youngwoo, Grid, le forgeron et l’épéiste. Ainsi, son jeu d’acteur s’était naturellement amélioré.

Suis-je si doué que ça ?” Demanda-t-il à sa femme en la couvant d’un doux regard.

Personne n’est plus doué que toi au monde.”

Irène…”

Mon cher époux…”

Ils avaient dormi ensemble tous les deux la veille, soit la 8ème fois depuis leur mariage. Grid était un dieu au lit grâce à ses stats élevées en dextérité et endurance, il était donc normal qu’elle l’aime davantage encore.

Je voudrais que chaque nuit soit comme hier…”

Le forgeron rit maladroitement devant son honnêteté, puis il demanda : “Où sont mes chevaliers ?”

Je ne saurais te dire, tout le monde est occupé aujourd’hui.”

Grid avait trois chevaliers au total : Jude, un PNJ, ainsi que Huroi et Lauel. Le premier joueur à avoir deux classes et le plus puissant des Dix Débutants lui avaient juré fidélité. Il devait les payer au moins 500po par mois à cause du système du jeu, mais ça en valait la peine.

Cette relation maître/sujet était utile de bien des manières. Par exemple…

Invoque les chevaliers.”

[Quel chevalier voulez-vous invoquer ?]

Huroi et Lauel.”

[L’ordre d’invocation a été envoyé. En attente de réponse.]
[Les cibles ont accepté l’invocation.]
[Les chevaliers Huroi et Lauel ont été invoqués.]

Lorsqu’un chevalier répondait à l’appel de son maître, il était invoqué à ses côtés, quelle que soit la distance les séparant. C’était un sort, donc il ne pouvait pas l’utiliser dans certaines zones ou lorsqu’il subissait le débuff ‘silence’, mais comme il y était insensible… C’était un excellent sort.

Vous voilà, Monseigneur.”

Huroi était loyal envers Grid, et il était complètement plongé dans son rôle de serviteur. On aurait pu le prendre pour un personnage de téléfilm historique.

Vous vous êtes connecté tard, aujourd’hui.”

Lauel était tout aussi loyal que Huroi et il jouait fidèlement son rôle. Il ne lui donnait pas du ‘monseigneur’, mais il s’inclina devant lui après avoir été invoqué. Le forgeron regarda ses deux subordonnés un moment.

Allez, redressez-vous. Huhuhu… Je suis heureux de voir mes fiables chevaliers.”

…”

Pour une raison ou l’autre, Irène fut embarrassée et s’en alla sous le prétexte qu’elle était occupée. Les trois hommes se retrouvèrent seuls dans le bureau du forgeron.

Vous auriez pu simplement nous envoyer un message privé. Pourquoi nous avoir invoqués ? Ne savez-vous pas que ce sort a un temps de rechargement de 36 heures ? Qu’arrivera-t-il si vous ne pouvez pas l’utiliser à un moment crucial ?” Demanda Lauel dès qu’elle eut quitté la pièce.

Grid était un être unique à ses yeux, puisqu’il était le seul à pouvoir produire les objets qu’il voulait.

Bah, peu importe, pas vrai ?”

…”

C’était de l’insouciance pure et simple. Maintenant qu’il avait vaincu de grands joueurs durant la Compétition Internationale, il allait être difficile de le rendre prudent. Tôt ou tard, son comportement lui reviendrait en pleine figure.

Je protégerai cette figure.

Tandis que Lauel pensait à l’arme que le forgeron allait produire pour lui, Huroi posa à ce dernier une question : “Et vous nous avez invoqué parce que… ?”

L’orateur était en pleine quête de chasse aux monstres lorsqu’il avait été invoqué, et il lui faudrait trois heures à dos de vouivre pour retourner sur place. Il voulait croire qu’il n’avait pas été invoqué pour rien.

Grid déclara alors : “J’ai décidé de devenir un seigneur féodal.”

Enfin… !

Pendant un mois après la Compétition, soit trois mois dans Satisfy, Grid avait créé des objets pour la Guilde Tzedakah et avait gagné en niveau ainsi qu’en richesse. Il jouait fidèlement le rôle de forgeron de la guilde, et il était satisfait de la situation. Il était même fou de joie à chaque fois qu’il obtenait une nouvelle méthode de production.

Cependant, Huroi et Lauel trouvaient que c’était du gâchis. Il était regrettable de voir un être aussi unique se satisfaire d’être le forgeron d’une petite guilde et de ne pas avoir plus d’ambition que ça.

Ils tentèrent tous les deux de le persuader de s’échapper de la petite cage qu’était la Guilde Tzedakah, et de déployer ses ailes dans le vaste monde.

Je vais quitter la Guilde Tzedakah et créer ma propre faction en fonction de vos avis.”

Huroi et Lauel furent absolument ravis par sa décision. Ils pensèrent que le moment était venu pour eux de démontrer leur talent.

Monseigneur sera le premier joueur…

…À devenir un roi.

Avec la puissance de Grid, ne pouvaient-ils pas rêver de conquérir le continent ? Devenir le premier empereur n’était pas le destin de Zibal, mais de leur seigneur. Ils en étaient persuadés.

Le forgeron n’avait actuellement pour but que de devenir un seigneur, mais les deux comparses rêver de lui faire atteindre d’autres sommets. Et pour ça…

Une fois que vous aurez fondé votre nouvelle guilde, invitez la Guilde Tzedakah.”

Ils allaient inévitablement avoir besoin d’énormément de gens talentueux, et c’est pourquoi ils devaient absorber cette force possédant de puissants joueurs classés.

La Guilde Tzedakah est déjà accro aux objets que vous produisez, et ils ne voudront pas faire de croix dessus. Certains d’entre eux, comme Jishuka, s’intéressent personnellement à vous, donc ils vous rejoindront certainement. Ils deviendront indubitablement vos subordonnés si vous le voulez.” Lui expliqua Lauel.

Il en était certain car après avoir passé un mois aux côtés de Grid, il ne pouvait déjà plus se passer de lui. Il était l’esclave de ses objets.

Au même moment…

Ça fait longtemps.”

Une femme blonde attira l’attention en entrant à Winston. Elle avait pour pseudo Euphémina. Elle était la détentrice de la première classe unique, et elle était la première à découvrir le Royaume de Sirène.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 185
OG Chapitre 187

7 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Mana

    Je n’apprécie pas trop le fait que son arrogance empire. M’enfin, on verra bien ce que ça va donner.
    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com