OG Chapitre 191

OG Chapitre 190
OG Chapitre 192

Salut chers lecteurs ! Avez-vous passé un bon week-end ?

En tout cas, voici la suite des aventures de notre pingre préféré ! :p

Bonne lectuuuuure~

 

 

Chapitre 191

 

[Orbe de Mumud]
[Rang : Rare ~ Légendaire]

[Informations de rang rare]
[Durabilité : 149/149   Dégâts magiques : +13%]
[Vitesse d’incantation magique : +5%]
[Nombre de sorts stockables : 3]
[ * vous pouvez conserver un sort de rang B ou inférieur de façon permanente.]

[Informations de rang épique]
[Durabilité : 175/175   Dégâts magiques : +16%]
[Vitesse d’incantation magique : +8%]
[Nombre de sorts stockables : 3]
[ * vous pouvez conserver un sort de rang B ou inférieur de façon permanente.]

[Informations de rang unique]
[Durabilité : 200/200   Dégâts magiques : +20%]
[Vitesse d’incantation magique : +12%]
[Nombre de sorts stockables : 4]
[ * vous pouvez conserver un sort de rang A ou inférieur de façon permanente.]

 

[Informations de rang légendaire]
[Durabilité : 247/247   Dégâts magiques : +27%]
[Vitesse d’incantation magique : +18%]
[Nombre de sorts stockables : 4]
[ * Vous pouvez conserver un sort de rang S ou inférieur de façon permanente.]
[ * Réduction du temps de rechargement de 15%]

 

[Un orbe conçu par l’artisan nain Milepeu, qui enseigna son art à Pagma avant que celui-ci ne devienne une légende.]
[La boule de cristal crée à partir de la combinaison de mithril des abysses, du Souffle de la Reine de Give et des Larmes du Roi du Clan de l’Eau continent une énorme puissance et des fonctions spéciales.]
[Conditions d’utilisation : niveau 280 et plus. Plus de 3,000 points d’intelligence. Maîtrise de l’orbe avancée niveau 5.]
[Poids : 150]

Grid était abasourdi par les informations de l’orbe.

C’est un objet doté de possession magique ?

Le stockage et la possession de sorts étaient deux concepts différents. Les sorts stockés disparaissaient après usage, tandis que les sorts possédés devenaient une fonction de l’objet et pouvaient être utilisés en permanence. Ça lui faisait penser au sort ‘Vol’ des bottes de Braham, qui permettaient aux non-magiciens de voler.

Les objets de possession magique étaient d’une efficacité remarquable et offraient un usage très différent, selon le sort qu’on y entreposait. Des millions de joueurs voulaient en posséder,

Cependant, ces objets étaient de rares trésors, et ils n’avaient pas de prix. Certains joueurs ayant commencé à jouer dès l’ouverture cherchaient encore à en obtenir… Les gens n’avaient qu’une chance infime d’en trouver lors de chasses aux monstres, de raids de bosses ou en guise de récompense de quête. Sans exagérer, Vantner aurait dépensé toute sa fortune sans sourciller pour acheter à Grid les bottes de Braham.

Les objets de possession magique étaient un domaine hors d’atteinte des forgerons…

Grid était un forgeron légendaire, mais il ne savait pas comment produire ces fameux objets. Son (Témoin de l’Arme Divine) Métier de forgeron avait beau être de niveau 5, il n’avait cependant aucune connaissance à leur sujet.

Ce constat lui permit d’assumer que Pagma lui-même ne savait pas comment produire d’objets de possession magique. Cependant, il avait à présent appris à produire l’Orbe de Mumud, et était donc devenu la première et la seule personne parmi deux milliards de joueurs à pouvoir créer un tel objet.

Je pourrais peut-être comprendre comment faire des objets de possession magique si j’étudie l’Orbe de Mumud.

Le jeune forgeron avait également une chance de recevoir l’enseignement de l’artisan nain Milepeu à travers son oeuvre.

Kkuok.

Il tint son marteau de toutes ses forces.

Dugun dugun.

Son coeur battait la chamade.

Ssik.

Un sourire fleurit sur ses lèvres. Il était tout aussi excité qu’heureux.

Je vais m’améliorer durant cette production…

L’aventurier allait surpasser Pagma dans un domaine spécifique et, en échange de cette opportunité de s’améliorer, il allait doter Euphémina d’un orbe de rang unique. Il confirma la liste de matériaux requis pour la production et tendit la main vers Euphémina.

Celle-ci lui remit alors les matériaux.

[Vous avez obtenu 5 mithrils des abysses.]
[Vous avez obtenu 1 Souffle de la Reine de Givre.]
[Vous avez obtenu 1 Larme du Roi du Clan de l’Eau.]
[Vous avez obtenu 22 pierres magiques de luxe.]

Je m’en remets à toi.”

C’était les matériaux précieux qu’elle avait difficilement obtenus après six mois d’enquêtes et d’incidents en tout genre. Le mithril des abysses, le Souffle de la Reine de Givre et la Larme du Roi du Clan de l’Eau étaient inestimables, tandis que les pierres magiques valaient 4,000 pièces d’or à l’unité.

Et si l’orbe créé à partir de ces matériaux était de rang épique ou inférieur ? Devrait-ce arriver qu’elle ne pourrait cacher sa déception.

Grid hocha joyeusement la tête. “Crois en moi.”

Lauel, qui jusque-là avait gardé le silence afin de ne pas s’immiscer entre les deux, devint rapidement livide. Oh merde, c’est sérieux… Il avait passé un certain temps aux côtés du forgeron, aussi savait-il parfaitement que lorsqu’une catastrophe arrivait lorsqu’il disait aux gens de croire en lui.

Soit, je croirai en toi !” Répondit une Euphémina ravie.

Lauel lui sourit maladroitement. “Laissons Grid seul, histoire qu’il puisse se concentrer.”

D’accord.”

La jeune femme se sentait mieux grâce à l’aventurier et était tout sourire. Lauel, lui, arborait un air triste et quitta la forge en sa compagnie en serrant les dents.

On va perdre un orbe unique.

Lauel voulait qu’Euphémina devienne la subordonnée de Grid. Que ce dernier produise un orbe de rang unique ou plus, et elle deviendrait une esclave de ses objets, mais… Il avait sorti sa réplique porte-poisse. La situation était critique, et le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise.

Ça aurait été fantastique qu’elle devienne notre collègue…

Certaines personnes appréciaient calmement Satisfy à leur façon. D’autres, qui souffraient de handicap dans la vie réelle, pouvaient profiter d’une journée normale, visiter des endroits plus beaux que ceux existant sur Terre, ou encore apprécier des mets qui n’existaient pas dans la réalité.

Cependant, Satisfy avait un système de montée en niveau, et il existait en son sein un gouffre entre les riches et les autres. Au final, une société compétitive était inévitable, et c’est pourquoi seuls quelques joueurs jouaient à Satisfy comme à un jeu en ligne ordinaire.

Les joueurs montaient frénétiquement en niveau et rivalisaient les uns contre les autres. Ils tentaient d’acquérir du pouvoir, de la richesse et de la réputation afin de pouvoir un jour devenir des nobles ou des rois. Les vastes territoires de Satisfy, actuellement entre les mains des PNJs nobles ou de la royauté, tomberaient graduellement entre les mains des joueurs.

C’était le cours naturel des choses, et Lauel espérait pouvoir se servir de Grid pour atteindre la noblesse. Il rêvait de voir la personne qu’il suivait devenir roi et afin de voir son rêve se concrétiser un jour, il avait besoin de nombreuses personnes comme Euphémina. Et c’est pourquoi il était très déçu de rater cette occasion.

De son côté, Huroi remercia tardivement Euphémina. “J’apprécie vraiment que tu m’ais sauvé, que ça soit ce coup-ci ou par le passé.”

C’était Grid, et non pas moi, qui t’a aidé par le passé. Je l’ai juste assisté pour réussir ma propre quête, alors ne t’inquiète pas pour ça. Quant à aujourd’hui, eh bien… C’était trop difficile que de prétendre ne rien voir, alors tu n’as pas à me remercier.” Lui répondit-elle en rougissant.

La jeune femme était du genre à manipuler les autres pour accomplir ses objectifs, mais elle n’était pas cruelle envers ceux qu’elle connaissait. C’était à la fois sa faiblesse et sa force.

L’orateur la regarda en souriant silencieusement. Grâce à elle, il n’avait pas perdu d’expérience en mourant entre les mains de Kasim. Il lui rendrait la pareille un jour ou l’autre. Euphémina, de ce fait, avait développé une bonne impression auprès de Grid et de Huroi.

Cela dit, elle n’en avait pas conscience. Son seul intérêt dans l’histoire était d’obtenir son orbe, là où le forgeron avait obtenu une méthode de production précieuse gratuitement, et où le Mongol avait conservé sa précieuse expérience.

Puruk ! Puruk !

Un bruit leur parvint depuis la forge. Euphémina jeta un coup d’oeil à travers une petite fenêtre et trouva que Grid était très séduisant, à transpirer devant le haut-fourneau.

Il a changé.

Le Grid de ses souvenirs était très différence. Il avait un physique passable, mais à présent il avait une belle apparence. Elle aimait son grand nez, son front moyennement proéminent, et ses yeux sans doubles paupières, qui dégageaient le charme mystérieux des Asiatiques. On ne pouvait que difficilement dire qu’il était beau, mais il avait cependant un look attirant.

Il n’a pas l’air d’avoir subi de chirurgie esthétique… Quoi qu’il en soit, il a une coiffure et une expression faciale différente. Il a aussi un meilleur physique.

Auparavant, les cheveux de Grid couvraient toujours son front et son nez, et ils étaient toujours en bataille. De plus, il avait toujours l’air grognon et il ne cessait jamais de se plaindre. Elle n’était pas du tout attirée par cet homme sans muscles, aux épaules affaissées et qui se tenait toujours avachi. Il avait à présent une coiffure soignée, il s’était musclé et ses gestes débordaient d’assurance. Il donnait une impression complètement différente d’auparavant.

Quel changement miraculeux…

C’était agréable de voir ça. Elle se demanda si un jour, elle pourrait elle aussi changer de manière aussi positive. Ce fut le moment où l’existence de Grid devint une pierre angulaire dans son processus de maturité.

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 190
OG Chapitre 192

7 Commentaires

  1. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Coco

    Merci pour le chapitre et hâte de voir l’orbe légendaire/divin?(ou le level supérieur de légendaire en tout cas) qu’il va produire

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Mous

    Merci

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com