Rebirth – Chapitre 143

Rebirth - Chapitre 142
Rebirth - Chapitre 144

Yo mes petits poulets d’amour !

Oui je sais, il est tôt, ou dans mon cas tard puisque je n’ai pas encore dormi. Voilà votre petit chapitre de la journée, histoire que je ne vous le poste pas à 20h quand je vais me lever 😉

ps : j’ai tellement traduit cette nuit que je commence à avoir des douleurs dans les articulations. C’est vous dire à quel point je me donne pour vous 〈3

Je suis aussi en train de bosser sur une surprise, mais ça ne sera pas avant plusieurs mois, donc je n’en parle pas trop pour le moment, mais sachez que même si on ne dirait pas, les choses changent et évoluent !

Ah oui, aussi. J’ai laissé tomber les couleurs pour voir si vous trouviez ça un peu mieux ou pas. Je me dis que le style de police plutôt que les couleurs permettait de ne pas gêner certains qui pourraient être daltoniens ou dyslexiques donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😀

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 143 – Bombe Magique Basique

 

Ce seul coup de pied avait stoppé le cœur de toute l’assemblée pendant un court instant. Malgré les changements drastiques dans son apparence et son tempérament, la plupart des anciens camarades de Nie Yan le voyaient toujours comme le petit maigrichon qui pouvait s’envoler face à une bourrasque un peu trop violente. Cependant, juste devant eux, le petit maigrichon avait envoyé un homme d’une centaine de kilo voler au-dessus du sol pendant deux bonnes secondes sans la moindre goutte de sueur sur son front. C’était juste une différence trop grande pour pouvoir être acceptable.

Même Hao Cheng, qui s’était entrainé toute sa vie aux arts martiaux, ne pouvait pas dire avec une confiance absolue qu’il serait capable de frapper avec une telle puissance. Envoyer un homme lambda valser était déjà difficile en soit, sans mentionner un athlète musclé comme Chu Zhenfei, qui avait aussi suivi un entrainement de Muai Thai. Nie Yan avait été tellement rapide qu’Hao Cheng était persuadé que, s’il avait été celui qui avait reçu le coup au lieu de Chu Zhenfei, il n’aurait pas mieux fini que ce dernier.

Tous ses anciens camarades regardaient la scène avec un air ébahi, leur esprit hors de contrôle face à cette impossibilité, et une pensée unique avec émergé dans l’esprit de chacun. Est-ce que c’est vraiment Nie Yan ?

Quant à Chu Zhenfei, après s’être écrasé sur la table, il avait tenté de se relever mais après avoir difficilement repris son équilibre sur ses jambes flageolantes, il s’était écroulé de nouveau. Il avait l’impression que ses organes internes avaient été déplacés par le choc alors qu’il était effondré sur un lit de verre et de bois brisé, respirant avec douleur.

« N’essaye pas de te relever. Tu n’en seras pas capable pour la prochaine demi-heure. » La voix de Nie Yan avait traversé le jardin pour arriver jusqu’à ses oreilles sur un ton froid et indifférent.

Si cela avait été une personne ordinaire, son coup lui aurait probablement brisé les côtes et provoqué une hémorragie interne. Mais le plus choquant était que, bien que personne ne soit au courant, il s’était retenu. Chu Zhenfei s’exerçait régulièrement, donc son physique était assez résilient, sans parler qu’il faisait du Muai Thai. S’il y avait bien une chose qui qui pouvait être dite des pratiquants de Muai Thai, c’était qu’ils avaient la capacité à endurer des coups violents. Mais même ainsi, Chu Zhenfei avait eu de la chance de ne s’en sortir qu’avec quelques contusions et quelques coupures. Le fait qu’il puisse se relever dans une trentaine de minute était une fleur que lui avait accordé Nie Yan.

Un bref moment après, le personnel de sécurité avait débarqué.

Nie Yan s’était tourné vers Guo Huai et lui avait posé sa main sur son épaule.

« La façon dont nous gérons tous les deux nos affaires sont différentes. Avec un petit joueur comme lui, c’est mieux d’être direct et efficace. Quant à Shen Yue, si tu n’as pas le courage de dévoiler ta flamme à la femme que tu aimes, comment comptes-tu accomplir quoi que ce soit dans le futur ? »

Il avait prononcé chaque mot distinctement et de façon audible pour tout le monde.

Se tenant à côté d’eux, Shen Yue était totalement perdue. Même si elle avait toujours eu une bonne opinion de Guo Huai, elle ne s’était jamais imaginée en couple avec lui.

Guo Huai lui avait lancé un coup d’œil avait de se rabâcher les paroles de son ami dans sa tête.

Nie Yan avait légèrement souri avant de jeter un coup d’œil aux agents de sécurité et de dire à Guo Huai.

« Je te laisse te charger d’eux. »

« C’est le moins que je puisse faire. » Avait répondu son frère d’arme en hochant la tête. Il avait eu une épiphanie grâce à Nie Yan et comme si un vent puissant avait balayé la brume de doutes devant ses yeux, il avait su quoi faire à présent. S’il souhait réellement devenir quelqu’un d’important, endurer en silence ne serait pas toujours la meilleure chose à faire. Parfois, il était nécessaire de démontrer sa force afin d’empêcher les petites frappes de venir gêner en pensant qu’ils étaient tout permis. A partir de maintenant, dès qu’il saurait ce qu’il voulait, il ferait tout pour l’obtenir.

Les membres de la sécurité s’étaient initialement dirigés vers le groupe d’une manière agressive, mais leur attitude avait complètement changé quand ils avaient vu Guo Huai au sein dudit groupe.

« Jeune Maître, quand êtes-vous arrivé ? » Avait demandé un des membres du personnel en s’inclinant.

« Je suis venu ici avec mes anciens camarades de classe pour une réunion. Occupez-vous du désordre et aidez-nous à changer de lieu. Quant à lui, envoyez-le à l’infirmerie. » Avait ordonné Guo Huai sur un ton profond qui lui donnait l’air d’un suzerain face à ses vassaux.

« Très bien, sir. Nous nous occupons immédiatement de tout ça. » Avait répondu le membre du personnel.

Tous ses camarades de classe l’avaient regardé en écarquillant les yeux. Ils étaient où déjà ? Dans le Hall Dinatoire de la Rivière de Jade, le lieu le plus huppé de la capitale provinciale ! Presque toutes les célébrités et les membres de l’état et de l’armée les plus riches venaient ici pour organiser des évènements. Juste cet endroit valait plusieurs milliards de crédits et les supports financiers qui soutenaient ce lieu en valaient encore plus ! Ils ne se seraient jamais attendu à ce que ce soit la famille de Guo Huai qui possède ce lieu. Ils comprenaient maintenant pourquoi ils avaient pu faire cette réunion ici ! Par le passé, Guo Huai n’avait jamais révélé d’où il venait, et il était généralement réservé, donc tout le monde avait supposé qu’il venait d’un foyer normal. Qui aurait pu penser que sa famille était aussi riche !

« C’est pas grave. La réunion est déjà gâchée, et je suppose que tout le monde n’est plus vraiment dans l’ambiance. Tang Yao et moi devrions y aller. Retrouvons-nous dans le jeu. Tu pourras prendre contact avec moi via Tang Yao. » Avait dit Nie Yan sans sembler être surpris. Mais il était vrai que cela faisait longtemps qu’il était au parfum. Dans sa vie passée, Guo Huai avait tenté d’utiliser l’influence de sa famille pour protéger Nie Yan. Hélas, même si sa famille était une des plus puissante de la province, elle n’avait pas fait le poids face à Cao Xu qui avait amassé une véritable fortune à la fois dans la vie réelle et dans Conviction. Cependant, Nie Yan n’avait jamais oublié cette faveur.

« Très bien. » Avait acquiescé Guo Huai.

Comme Nie Yan et Tang Yao partaient, cela avait été comme un signal de départ pour les autres et chacun était parti en disant au revoir. Quelques anciennes camarades un peu snobs avaient essayé de profiter de la situation pour se rapprocher de Guo Huai et entrer dans ses bonnes grâces. Il y avait aussi une plusieurs filles audacieuses qui avaient posé des questions à Nie Yan car sa performance avait juste été choquante.

Il n’avait aucun intérêt pour elles, mais comme il s’agissait quand même d’anciennes camarades, il avait tout de même discuté un peu avec elles avant de partir.

« On y va. » Avait-il finalement dit en partant avec Tang Yao.

Ils étaient tous les deux entrés dans la Taiga Noire et l’avait démarré avant de partir sans se retourner.

Sur le parking, plusieurs de leurs anciens camarades étaient encore présents et avaient vu le départ des deux jeunes hommes.

« Wow, c’est une Taiga Noire ? J’ai entendu dire que le coût de fabrication était déjà de plusieurs centaines de millions de crédits. Il n’y a pas que Guo Huai, mais Tang Yao et Nie Yan aussi sont riches ?! »

« Tu déconnes. Comment on a pu manquer ça avant ? »

« A part Hao Cheng qui aimait bien se battre et Zhao Li qui aimait bien se faire des amis, les trois autres étaient vraiment réservés. »

Pour être exact, Hao Cheng et Zhao Li avaient été les deux seuls à sortir du lot dans le groupe lorsqu’ils étaient au collège. Quant aux trois autres, ils étaient toujours restés dans l’ombre des deux premiers.

« Le coup de pied de Nie Yan était tellement violent ! Chu Zhenfei a littéralement volé à travers le jardin. J’ai rencontré plusieurs ceintures noires de Taekwondo avant, mais jamais ils n’ont été aussi impressionnants. »

Le groupe de filles avait continué à discuter de ce qui s’était passé ce jour-là. Ce qui aurait dû être une réunion d’anciens élèves des plus classique était devenu un véritable topic pour les prochains mois.

Mais ce que ses anciens camarades pensaient de lui n’importait pas du tout à Nie Yan. Lorsqu’il avait été dans la merde par le passé, ces personnes l’avaient évité comme la peste de peur de se faire embarquer dans son périple. Donc, dans cette vie, pourquoi leur porterait-il le moindre intérêt ? Mais il n’avait tout de même pas regretté d’être venu. Non seulement avait-il pu entrer en contact avec ses amis, ils avaient aussi réussi à déterminer les plans de l’établissement de leur guilde.

Tang Yao avait déposé Nie Yan chez lui avait de se rendre au boulot. Après être arrivé chez lui, Nie Yan avait passé quelques heures à s’entraîner et à étudier. Puis, lorsque cinq heure avait sonné, il avait mis son casque sur sa tête et il était entré dans le jeu une nouvelle fois.

Comme il avait presque dépensé toutes ses réserves la veille, il s’était d’abord rendu au point de transfert de Tasoyi pour refaire le stock de Poudre de Fumée.

Après être arrivé sur place, il avait longé la rue principale avant de grimper à l’échelle en bois qui menait au sommet d’un arbre où se trouvait une cabane. L’apparence n’était pas très différente par rapport à ses souvenirs. Après plusieurs décennies d’érosion due à la pluie et au vent, la porte en bois était couverte de fissures et de craquelures. Et en haut de celle-ci, un panneau indiquait : [Magasin de l’Ingénieur Mulberry Sandford]

L’ingénieur Mulberry était un vieil homme excentrique. Il portait toujours une robe noire et se cachait souvent au fond de son magasin, complètement plongé dans ses recherches. Parmi les PNJ Ingénieurs Intermédiaires, les objets qu’il créait étaient au-dessus du lot. La Poudre de Fumée que Nie Yan avait demandé à Tang Yao d’acheter venait d’ici.

La plupart des joueurs seraient de niveau 20-30 lorsque ce lieu serait découvert. De plus, les objets vendus ici étaient particulièrement chers, coûtant en général plusieurs pièces d’ors, voire plusieurs dizaines. Ce genre de prix ne permettait qu’à certains joueurs particulièrement riches d’apprécier ses inventions.

Nie Yan avait poussé la porte pour entrer dans le bâtiment. Dans un coin de la boutique se trouvait un comptoir, et derrière celui-ci, une porte qui menait dans l’arrière salle. Là, il avait pu apercevoir l’Ingénieur Mulberry en train de travailler à son atelier. Il ne pouvait pas réellement voir le vieil homme, mais plutôt une paire de vieilles mains agiles sortant d’une robe noire.

« Excusez-moi, mais vous avez besoin de quelque chose ? » Avait demandé une voix rauque. Au lieu de venir accueillir son client, il avait préféré rester concentré sur son travail.

Après quoi, une fenêtre de magasin était apparue devant les yeux de Nie Yan. Après avoir regardé la liste des biens disponibles, il avait vu qu’il ne pouvait se permettre d’acheter que quelques objets dans les premières lignes. La Poudre de Fumée et la Poussière Aveuglante Intermédiaire, deux objets particulièrement utiles, se trouvaient parmi eux. La première coûtait 5 pièces d’or et la seconde 3. Celle-ci était très similaire à la Poudre Aveuglante qu’il avait déjà si ce n’est qu’elle fonctionnait sur les monstres de niveau 30 ou moins. Après avoir acheté une pile de chaque, gardant la Poudre Aveuglante Intermédiaire pour les situations d’urgence, il avait jeté un dernier coup d’œil, ne pouvant plus se permettre d’acheter quoi que ce soit.

Là, il avait aperçu le dernier objet de la liste. C’était une paire de boules métalliques noires. A première vue, elles avaient l’air particulièrement ordinaires, mais il savait que cet objet lui rendrait la vie bien plus facile pour gagner des niveaux.

Bombe Magique Basique

Prérequis : 10 d’Intelligence

Description : Inflige 200 points de dégâts dans un rayon de 3 mètres et applique la Malédiction de l’Ingénieur. Effectif contre les monstres Ordinaires, Chef et Sous-Elites en-dessous du niveau 50. Inflige 300% de dégâts supplémentaires sur les monstres de type Machine.

Attention : Ne pas utiliser contre d’autres joueurs. Autrement, l’utilisateur recevra la Malédiction de Mort Douloureuse (Mort instantanée, -10% à toutes les statistiques de façon permanente).

Les Bombes Magiques Basiques infligeaient des dégâts conséquents, mais elles coûtaient 10 pièces d’or les vingt. Pour le moment, très peu de joueurs étaient capable de se le permettrait. Même Nie Yan serait prudent quant à leur utilisation vu le prix. Il ne pouvait pas encore se les permettre, mais dès qu’il aurait l’argent, il reviendrait pour en acheter quelques-unes. Bien que les utiliser sur des monstres communs étaient franchement du gâchis, elles restaient très efficaces contre les Machines, et tout particulièrement dans la Citée Éternelle pour farmer.

Quant à la Malédiction de la Mort Douloureuse, si ces Bombes Magiques étaient utilisées sur un joueur, disons que la description était suffisante. C’était aussi une restriction souvent utilisée sur des objets qui pourraient se révéler trop puissants en PVP.

Après avoir fait ses achats, Nie Yan avait quitté le magasin et s’était rendu vers Calore.

En mettant le pied dans le point de transfert, il avait reçu un appel de Tang Yao.

[Ils m’ont contacté. Hao Chen s’appelle Violet Berserk Blade, Zhao Li s’appelle Little Worm et Guo Huai s’appelle Watchful Snail. Je leur ai fait créer la guilde. On l’a mise sous ton nom et je serais le maître de guilde honoraire. Après avoir créé la guilde, ils vont immédiatement commencer à recruter des gens. Oh, et j’ai déjà réussi à convaincre Yu Lan et son groupe de nous rejoindre.]

[Guo Huai est bon dans la gestion de ce genre de choses, donc on va le laisser s’en charger.]

[Va regarder les forums officiels du jeu. Guo Huai a déjà créé un topic.]

Entendant ça, Nie Yan avait immédiatement ouvert le forum de Conviction puis était entré dans la section de l’Empire Viridian. Là, il avait vu les sujets les plus vus, et tout en haut se trouvait, étonnamment, celui de leur guilde. Le titre était rédigé ainsi :

[Le Mage Arcanique Young Sparrow Hawk s’envole jusqu’au firmament avec l’émergence soudaine de sa nouvelle guilde : Asskickers United]

Il y avait beaucoup de fils de discussions, la plupart demandant où est-ce qu’il allait farmer ou s’il serait en mesure de battre Heaven Breaker. Le sujet avait rapidement atteint plusieurs centaines de milliers de vues et beaucoup de personnes avaient montré leur support pour Tang Yao dans les commentaires. Quelques-uns en avaient assez de l’oppression exercée par Victorious Return. Même s’ils avaient la position numéro un dans l’Empire Viridian, d’innombrables joueurs subissaient leur influence négative au quotidien. Si quelqu’un était capable de rassembler ces joueurs, il serait alors capable de rivaliser avec Victorious Return.

[Quelle est notre prochaine étape ?] Avait demandé Tang Yao avant de continuer.

|On va se rassembler avec les autres ? Après tout, on vient de créer la guilde, donc il y a plein de choses à faire.]

[Rien de tout ça n’est important pour le moment. On va juste se concentrer sur te faire gagner des niveaux. La meilleure manière pour toi de les supporter est de constamment augmenter de niveau afin de botter le cul d’Heaven Breaker hors de la première place du tableau des scores.] Avait répondu Nie Yan sur un ton calme.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 142
Rebirth - Chapitre 144

8 Commentaires

  1. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre !!

    Bonne nuit… euh… bonne journée plutôt ^^

    Répondre
  2. georgesjungle

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Naithz

    Merci pour le chapitre et bonne nuit ! ^^

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Popey

    Merci pour ce chapitre
    Une sortie par jour c’est vraiment fantastique
    Si non, j’apprécie vraiment les moments IRL de Nie Yan, c’est toujours satisfaisant de le voir se démarqué de ses camarades x).

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com