OG Chapitre 201

OG Chapitre 200
OG Chapitre 202

Courage chers lecteurs, nous sommes déjà à la mi-semaine ! Et voici votre OG du mercredi pour vous donner du baume au coeur !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 201

 

[Vous avez échoué à observer les sorts de la cible.]

Euphémina essaya encore quelques fois mais le résultat était le même, aussi devint-elle certaine.

« La classe de Sainte a au moins un rang unique. »

« Sur quoi te bases-tu pour affirmer ça ? » Demanda un Lauel incrédule.

« La classe de Réplicatrice est clairement limitée en tant que classe épique ; il m’est impossible de copier des sorts ayant un rang supérieur au mien. »

« En d’autres termes… Tu n’as pas pu copier les sorts de Ruby ? »

« C’est ça. Les seuls sorts que j’ai échoué à copier, après avoir augmenté ma perspicacité jusqu’à un certain niveau, sont ceux de Grid et d’Agnus… Ça faisait longtemps que je n’avais pas souffert ainsi. »

« Agnus ? » Le 7e au Classement Global, Agnus, était réputé pour avoir une classe épique, ce qui expliquait la surprise de Lauel. « Comme toi, Agnus a une classe épique, alors n’êtes-vous pas égaux ? Dans ce cas, pourquoi ton sort d’Observation a échoué ? »

« Il doit avoir une classe secrète de type croissance. »

« Comme Hurent ? »

« Effectivement. Les classes de type croissance ont un rang supérieur aux classes épiques, donc je ne peux pas copier ses sorts. »

Agnus était un homme complètement enveloppé de mystère qui ne se montrait jamais en public. On pouvait de temps à autre trouver des indices à son sujet dans le classement où de la bouche des PNJS. Il changeait d’apparence à chaque fois, aussi la rumeur courait que c’était un PNJ, un opérateur du jeu et caetera.

Euphémina, cependant, semblait bien le connaître. C’était une opportunité pour Lauel.

Quel classe a Agnus, au juste ?”

Au début, je pensais que c’était une sorte de nécromancien, mais si on prend diverses particularités en compte, je dirais qu’il est plus approprié de le qualifier de liche.”

De liche ? Tu parles bien de mort-vivant ?”

Une liche était un des plus puissants morts-vivants, qui transcendaient les concepts de vie et de mort et qui étaient connus pour leur puissance magique infinie. Si Agnus était une liche, alors il était raisonnable de penser qu’il était plus fort que Grid.

À première vue, il n’a pas l’air d’être un mort-vivant, mais… C’est un peu difficile à expliquer. Tu comprendras si tu le rencontres un jour.”

Lauel parut très intéressé. “Où dois-je aller pour le rencontrer ?”

Te voilà bien proactif ! Penserais-tu par hasard à essayer de recruter Agnus pour Grid ? À ta place, je ferais une croix dessus : Agnus est une personne anormale et dangereuse. Entrer en contact avec lui ne donnera jamais rien de bien.”

… Je vais suivre ton conseil.”

Agnus n’était pas important pour le moment. La soeur de Grid avait obtenu une classe secrète ayant au moins un rang unique.

Ces frangins ont été bénis par les dieux du jeu ou quoi ?

Le frère aîné avait reçu la première classe légendaire du jeu, tandis que la petite soeur avait gagné une classe secrète au niveau 1. Avec un tel karma, ils devaient certainement avoir sauvé un pays dans leur précédente vie.

Quoi qu’il en soit, c’est parfait.

Les fondations de son pouvoir résidaient actuellement dans le fait qu’il était le meilleur, qu’il avait la Réplicatrice Euphémina à ses côtés, puis que la Sainte Ruby l’avait rejoint. Il croîtrait davantage encore si la Guilde Tzedakah acceptait de le rejoindre. Cette vision brillante du futur le fit réfléchir plus rapidement encore.

Grid et sa soeur se battent bien, mais il ne faut pas que la bataille s’éternise. Les joueurs étaient sous l’influence d’un système d’endurance, qui diminuait plus une bataille durait. Par conséquent, même le forgeron pourrait se retrouver dans une situation critique. Les golems se focalisent seulement sur Grid, et les armes antiques exploseront probablement à chaque fois qu’elles mourront. Du coup…

Alors qu’il venait de trouver un moyen de terminer ce combat ayant déjà duré près de 30 minutes, Lauel cria : “Grid ! Dirigez tous les golems vers les armes antiques !”

Hein ?”

Les golems ne cessaient de foncer sur lui ! L’aventurier s’amusait durant la bataille grâce au puissant soutien de Sehee, et il voyait ces ennemis comme des gros tas de points d’expérience. Il tourna donc son regard vers Lauel en fronçant les sourcils : “Tu ne m’en demandes pas un peu trop, là ? Je dois gérer l’arme antique en même temps ! Tu veux me voir mourir ou quoi ?”

Il ne comprenait pas ce que son conseiller avait en tête, mais il ne pouvait rien y faire car il était stupide, contrairement à sa soeur.

Kuwaaaang !

Griffes du Dragon.” Lauel utilisa une barrière de terre pour bloquer la puissance magique fonçant vers son seigneur, puis il cria à nouveau : “Faites juste ce que je vous dis de faire ! Concentrez-vous sur votre combat contre l’arme ancienne et fuyez aussitôt que vous l’avez tué !”

Dans Satisfy, le QI était un concept différent de la mana, et c’est pourquoi il existait une classe séparée des autres du nom de maître du qi gong. Le bouclier anti-magique n’était pas insensible aux sorts d’un maître du qi gong.

Moustaches du Dragon !”

[La cible recevra 30% de dégâts en plus.]

Kukukukung !

L’arme ancienne affectée par le sort de Lauel commença à tressaillir. Grid le remarqua et se tourna vers Jude.

Jude, laisse-moi t’emprunter ton épée un moment.”

Avec plaisir.”

Le forgeron rangea Dainsleif +8 dans son inventaire et utilisa Vol. Sehee lança Espoir sur lui, et Huroi utilisa un buff de son côté.

Merci.”

Il avait tous ses points de vie, les plus puissants buffs et il se sentait invincible. Il n’avait rien à craindre au monde. Il était le meilleur. C’était juste que…

Les nouilles du kanjajan doivent déjà être molles.

Elles n’allaient pas avoir de goût, ce qui était plutôt agaçant, mais cela dit il se sentait tout de même bien. Il était entouré de sa soeur, de ses compagnons et il était vraiment heureux qu’ils puissent s’amuser ensemble dans le jeu et dépendre les uns des autres. Il avait vécu une vie solitaire jusque là, alors ce qu’il vivait actuellement lui était réellement précieux.

Ssik !

L’aventurier sourit de satisfaction et vola vers l’arme ancienne qui avait subi le malus de Lauel, tel un aigle vers sa proie.

Kiyaaak !

Les vieux golems et les marionnettes d’âmes ignorèrent les autres et le pourchassèrent, ce qui l’agaça, mais il les ignora après s’être souvenu de ce que Lauel avait dit.

Kuoooh !

L’arme antique, jusque là silencieuse durant de son approche, lança alors son pouvoir magique. C’était une preuve de l’intelligence des golems.

Tché !”

Grid jugea qu’il était trop près pour éviter l’attaque et s’équipa de l’anneau de Doran.

[Vous avez subi 23,900 points de dégâts.]
[L’effet de vos soins sera réduit.]
[Vous avez résisté.]
[Les options de l’Anneau de Doran et de l’Armure de la Lumière Céleste ont été appliquées et vous restaurent de 35,850 points de vie.]

Effet de réduction des soins ?

Ça n’était pas arrivé précédemment. Le jeune homme fut alors convaincu que les armes antiques évoluaient continuellement durant le combat ; elles s’optimisaient afin de le tuer.

C’est bien, mais c’est inutile.

Comme le ciel se couvrit de nuages noirs, l’effet augmentant les dégâts de 20% fut activé et rendit Échec plus puissante.

Habilité à l’épée de Pagma !”

Il se lança dans une danse du sabre étincelante et incessante.

Tuer !”

Liens !”

Transcender !”

Une tempête de lames d’énergie bleu blanc éclata lorsque les sorts se lièrent. Elle était moins puissante que ‘Tueries liées’ (NdT Tueries Liées remplacera Tuer Liés) ou que ‘Liens Transcendés’, aussi l’arme antique ne fut pas détruite sur-le-champ. Ça suffit cependant à lui faire lâcher le bouclier anti-magie.

Gruruk !

Le forgeron changea alors d’arme et s’équipa de Dainsleif, qui était à ce moment aussi puissante qu’Échec grâce à son bonus augmentant sa puissance d’attaque proportionnellement au nombre d’ennemis.

Chaaeng !

Il utilisa un sort juste après s’en être armé.

Flash Doré !”

Kwa kwa kwa kwang !

Un rayon d’or déchira la nuit comme le soleil.

Kuaaaah !

L’arme antique hurla tandis que le rayon la pénétra.

Kiik ! Kiiik !

Les 800 golems qui le suivaient devinrent furieux en voyant l’arme antique s’effondrer, et ils hurlèrent comme des enfants perdant leurs parents. Euphémina cria au milieu de cette agitation.

Exploitation ! Orage ! Épée de Lumière ! Blizzard !”

C’était un festival de sorts de rang A, et les puissants sorts frappèrent parfaitement l’arme antique comme elle n’avait pas à les psalmodier.

[Vous avez détruit une arme antique.]
[3,342,000 points d’expérience ont été distribués.]

Au moment où la fenêtre de notification apparut, Lauel hurla : “Évite-la !” L’aventurier s’exécuta en s’enfuyant à toute vitesse.

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

C’était moins une. Aussitôt que Grid sortit de la portée de l’explosion, une puissante détonation se produisit dans l’arme antique, et la plupart des 800 golems qui le suivaient furent balayés par la conflagration. Il ne resta d’eux que des cendres.

Woah… Alors c’était ça ton plan.” Le forgeron était admiratif devant le résultat, et il en eut la chair de poule. “Tu es vraiment intelligent, hein Lauel ? T’es le meilleur.”

Lauel s’inclina gracieusement devant lui, qui le regardait d’un air envieux.

C’est vous le meilleur. Je suis juste votre demoiselle d’honneur.”

L’aventurier frémit de la tête aux pieds, souffrant de la déclaration kitsch de son conseiller. Euphémina apparut alors devant eux après avoir fait le compte des golems survivants.

Il reste 43 vieux golems, 11 marionnettes d’âmes et 9 armes antiques. Finissons cette bataille.”

Très bien.”

Grid rendit Dainsleif à Jude et lui donna un ordre.

Les golems sont tous focalisés sur moi. Tu n’as plus à protéger Ruby et Lycéenne Sexy. Attaque les ennemis qui en ont après moi.”

À vos ordres.”

Jude avait une plus grande puissance offensive que Huroi et Lauel. C’était un idiot à qui on ne pouvait rien confier d’important, mais il était très fiable sur le champ de bataille. Une fois qu’il commença à se déchaîner, les vieux golems et les marionnettes furent submergés et ils devinrent rapidement des tas de pierres.

Jude… Je n’ai jamais entendu parler de lui, mais ce doit être un PNJ doté d’un nom. Il faut au moins, pour obtenir un PNJ comme chevalier, réussir une quête de rang S et augmenter son affinité avec lui… Grid est vraiment fantastique.

Alors que le monde était impressionné par Jude, Grid s’occupait des armes antiques restantes avec Huroi, Lauel et Euphémina. Comme ils n’étaient plus distraits par le menu fretin, ils détruisirent leurs cibles plus rapidement que jamais.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 200
OG Chapitre 202

9 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Hoohlga

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. LeSaintQuebecois

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Issa nxc

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com