Rebirth – Chapitre 160

Rebirth - Chapitre 159
Rebirth - Chapitre 161

Et voilà le petit chapitre de la journée.

Profitez de cette période de calme car après ça va recommencer à bouger 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 160 – Chercher Refuge

 

Après deux heures, trois Grenouilles Écailleuses Sous-Elite avaient perdu la vie face au quatuor de joueurs.

« Le Starry Night Potion est en train de rassembler des ingrédients pour créer des Potions de Mana Intermédiaires en ce moment. Lorsque la première fournée sera créée, je vous en donnerais quelques-unes. » Avait dit Nie Yan. C’était vraiment dommage que ces potions ne puissent pas être utilisées aussi fréquemment que leurs homologues inférieures, du moins pour l’instant. Après tout, les concocter était trop cher pour le moment. Ce n’était pas un problème d’en garder une ou deux en réserves pour les urgences, mais les utiliser de façon frivole juste pour chasser des monstres ? Peu de joueurs, voire aucun, ne pourraient se le permettre.

Et même si, en l’absence de sa Fée Arcanique, Tang Yao devait se soucier de son mana, il était toujours en mesure de tuer des Sous-Elite sans trop de soucis. Quant aux Elites, pour le moment, les tuer se révèlerait assez ineffectif. Elles prenaient beaucoup plus de temps à tuer et coûtaient beaucoup de ressources. Mais ce n’était pas grave puisque les Sous-Elites donnaient tout de même de bons objets et une belle quantité d’expérience. Et à part pour Tang Yao, qui était forcé de se concentrer pour tuer celles-ci, les trois autres n’avaient pas grand-chose à faire. Nie Yan en avait donc profité pour envoyer des messages à quelques personnes.

[Godslayer, tu es là ?]

[Ouais, quoi d’neuf ? J’ai vu la vidéo de Young Sparrow Hawk sur les forums. C’est ton pote, non ? Donc je suppose que le Voleur Flou n’est autre que toi ?] Avait répondu Godslayer of Yore sur un ton chaleureux après avoir remarqué que l’envoyeur n’était autre que Nirvana Flame.

[Ouais, c’est mon ami. Nous venons d’établir une guilde. Tu es intéressé par la rejoindre ? Je compte rassembler d’autres personnes pour créer un groupe d’élite.] Avait répondu Nie Yan. Bien que le groupe serait loin d’être idéal, mettre ensemble une vingtaine de joueurs talentueux n’était jamais une mauvaise idée.

[Fiouuu… Après n’avoir pas entendu de tes nouvelles ces quelques derniers jours, je commençais à m’inquiéter, mais en fait, tu étais en train d’établir ta guilde !]

[Mon nom est rouge pour le moment, donc tu vas devoir attendre quelques jours pour que je repasse à un statut normal avant qu’on puisse se voir. Donc je te propose de rejoindre la guilde dans un premier temps.]

[Pas d’problème. Asskickers United, c’est ça ? Si je n’avais pas déjà entendu parler d’elle, c’est que le rocher en-dessous duquel j’aurais vécu serait aussi grand qu’un continent, hahaha !]

Nie Yan avait notifié Guo Huai et les autres en avance qu’un joueur nommé Godslayer of Yore ainsi que ses amis allaient rejoindre la guilde. Puis il avait contacté Leader Young Seven et son groupe pour les informer qu’il allait finalement monter un groupe de donjons. Ils avaient tous été plus que ravis en entendant ça, mais pourquoi ne l’auraient-ils pas été ? Depuis qu’ils l’avaient rencontré, ils avaient attendu ce jour avec impatience.

Nie Yan voyait leur groupe d’un très bon œil. Dans sa vie passée, Leader Young Seven avait été un des Sept Grands Prêtres, donc son avenir avait de fortes chances d’être de nouveau brillant. Les deux rôles les plus importants d’un groupe étaient sans hésiter le soigneur principal et le tank principal. Ils étaient littéralement les deux rôles clés pouvant permettre la survie d’un groupe, ayant une grande influence dans ce qui pouvait déterminer la réussite ou l’échec d’un combat. Et en plus de Leader Young Seven, il y avait aussi Forgotten, un Danseur de l’Ombre de sa vie passée. Bien qu’il n’ait pas été aussi populaire que Sun, il avait définitivement été sous le feu des projecteurs. Et enfin, il y avait Yi Yan. Il pouvait aussi être considéré comme digne d’intérêts parmi les Combattants.

Finalement, Nie Yan avait contacté Resplendant Bladelight. S’il était en mesure de le faire rejoindre leur guilde, le groupe qu’il était en train de monter pourrait être considéré comme quasi-parfait.

Un Combattant classé dans les trois premières places, un des Sept Grands Prêtres et deux Danseurs de l’Ombre, le Combattant classé onzième et Godslayer of Yore et ses amis. Tous ces joueurs avaient été dignes de louanges dans sa vie passée. En ajoutant Nie Yan et ses dix ans d’expérience de jeu, quelle guilde pourrait assembler un groupe plus puissant ?

Même Victorious Return, Holy Empire et Radiant Sacred Flame combinés ne seraient pas en mesure de faire mieux !

Lorsqu’il avait pensé à Sun, il n’avait pas pu s’empêcher de se demander… Si Asskickers United avait été en mesure d’attirer un joueur de légende comme lui, dans ce cas, peut-être qu’il restait encore quelques bonnes graines à ramasser aux quatre coins de l’Empire afin de les faire pousser dans son propre jardin.

Du fait de l’existence de Tang Yao et Nie Yan, Asskickers United ne pouvait plus être considérée comme une guilde de bas-étage et des experts au nez plus sensibles que les autres avaient déjà flairé son potentiel. Après avoir remarqué que cette dernière n’avait pas encore de groupe d’élite, certains avaient même tenté leur chance en essayant de faire partie de celui-ci. Après tout, il était toujours plus intéressant d’attraper la tête d’un poulet que la queue d’un phénix. Avec des experts comme Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk à sa tête, rejoindre un groupe d’élite de cette envergure était la garantie d’un futur magnifique.

Avec Leader Young Seven, Resplendant Bladelight et les autres, Nie Yan avait enfin une structure à partir de laquelle il pourrait construire un groupe de qualité. Tout ce qu’il aurait à faire ensuite serait de recruter quelques membres passables, comblant temporairement les trous et le groupe pourrait être considéré comme établi.

Naturellement, pour qu’ils puissent se développer en des joueurs formidables, ainsi qu’un groupe soudé, ils allaient tous devoir traverser des épreuves afin de se forger une expérience bien à eux.

Quant au groupe de Yu Lan, Nie Yan n’avait aucunement l’intention de les séparer. La force des groupes auxiliaires allait être tout aussi importante que celle du groupe principal en ce qui concernait la croissance de la guilde, et généralement, il existait entre dix et quinze groupes auxiliaires.

[Tu as établi une guilde ?] Avait demandé Resplendant Bladelight en recevant le message de Nie Yan. Ses sourcils s’étaient froncés alors qu’il réfléchissait à la situation.

[Pas mal, n’est-ce pas ? Donc, après avoir quitté Unhindered, est-ce que tu as trouvé une nouvelle guilde ?] Avait demandé Nie Yan.

[Je ne peux pas dire que ce soit le cas…]

[Dans ce cas, pourquoi ne pas rejoindre la mienne ?]

[Si je rejoins ta guilde, j’ai un groupe de frères d’armes qui voudront aussi me suivre. Ils sont un ramassis de bons bougres mais ils n’aiment pas trop l’autorité. Tu es prêt à les accepter aussi ?]

[Aussi longtemps qu’ils ne briseront pas le règlement de la guilde, je suis plus qu’heureux de leur offrir ce foyer. Et s’ils se déchainent vraiment, je n’aurais plus qu’à compter sur toi pour les contrôler. Combien sont-ils ?] Avait demandé Nie Yan. Il était persuadé qu’une dizaine de joueurs ne pourraient pas créer un véritable chaos au sein d’une guilde.

[Environ un millier.] Avait répondu Bladelight.

En entendant ça, Nie Yan avait eu un sursaut. Il n’avait pas pu s’empêcher de demander.

[Tu n’essaierais pas de ramener tout Unhindered avec toi, pas vrai ?]

[Non, pas vraiment. C’est moins de la moitié de la guilde. Et ils sont tous partis volontairement. Ils insistent pour que je commence une nouvelle guilde avec eux, mais je n’ai aucun intérêt dans la gestion des affaires d’une guilde, et ils refusent de suivre qui que ce soit d’autre. Certains de mes frères sont encore dans Unhindered, mais si je rejoins ta guilde, ils viendront définitivement. J’espère sincèrement que si je te rejoins, tu les laisseras aussi venir.] Avait demandé Bladelight.

Durant cette période sombre, ce qui l’avait le plus ému était ce groupe d’amis. Peu importait à quel point il était maussade, ils n’avaient jamais quitté ses côtés. Donc même s’il ne souhaitait pas être restreint par le règlement d’une guilde, juste pour pouvoir leur trouver un foyer dans le jeu, il était prêt à accepter l’offre de Nirvana Flame.

Nie Yan avait considéré les pours et les contres. Les frères d’armes de Bladelight représentaient la moitié de la force d’Unhindered. Ce serait la chance inespérée de décupler la force actuelle d’Asskickers United. Mais de l’autre côté, ces joueurs n’étaient loyaux qu’envers Bladelight et n’accepteraient pas nécessairement d’être sous les ordres de Tang Yao ou de lui-même. C’est pourquoi il s’agissait d’un certain facteur à risque. Si Bladelight rejoignait sincèrement la guilde, acceptait de guider ses frères d’armes, et leur disait de s’assimiler, ils se feraient lentement mais surement absorber par la guilde. Cependant, si Bladelight n’était pas totalement convaincu par la guilde, il partirait et ses mille joueurs avec lui, représentant ainsi une grosse perte pour Asskickers United.

Accepter ou rejeter… C’était en effet un peu difficile à décider. De ce que Nie Yan se souvenait de la personnalité de Bladelight, il était une personne de confiance, mais il n’avait jamais réellement eu de grosses ambitions pour commencer.

[Très bien, je les laisse rentrer. Je les traiterais comme des membres ordinaires, mais à part entière.] Avait finalement répondu Nie Yan. Asskickers United avait déjà dix milles membres. Quelle différence un millier de joueur pourrait-elle faire ? De plus, les joueurs avaient généralement tendance à interagir les uns avec les autres pour forger de nouvelles amitiés, donc les frères d’armes de Bladelight finiraient très certainement par se sentir comme chez eux.

[Tu n’as pas de doutes ?]

[Quels doutes ?]

[Tu n’es pas inquiet que j’essaye de saisir le pouvoir ?]

Nie Yan avait gloussé en entendant ça avant de répondre calmement.

[Si tu tenais vraiment à avoir du pouvoir, tu n’aurais jamais quitté Unhindered. Avec ton prestige là-bas, je ne crois pas pendant une seconde que tu n’aurais pas réussi à gagner dans un duel politique contre Hei Zhuo pour le contrôle de la guilde. Si vous aviez vraiment tous le deux combattus pour le pouvoir, Unhindered n’aurait pas le même dirigeant qu’aujourd’hui. Et pourtant, tu es parti de ton propre chef. Même après qu’il t’ai trahi aussi perfidement, tu as quand même gardé en souvenir l’amitié que vous aviez partagée. Je pense que c’est pour cela que tes frères d’armes veulent tant te suivre. Après avoir rejoint ma guilde, tu seras le même que maintenant, Bladelight, mais je ne serais définitivement pas un Hei Zhuo !]

Ce dernier avait été frappé par l’honnêteté brute de ces paroles. Il avait répondu avec émotion.

[Merci pour ta confiance. Après avoir rejoint ta guilde, je m’assurerais que mes amis ne causeront pas de soucis.]

Son esprit s’était soudain senti allégé d’un poids et il avait pu mieux respirer. Leur offrir un refuge était quelque chose qui lui tenait à cœur, mais il n’avait jamais trouvé de guilde convenable. Quelques maîtres de guilde l’avaient contacté, mais aucun d’eux n’avait été digne de son respect. Nie Yan, cependant, l’avait plus que mérité.

L’arrivée de Resplendant Bladelight dans Asskickers United était un don du ciel. Cela allait permettre à la force de la guilde de monter en flèche. Avec son prestige, il allait attirer encore plus de joueurs dans la guilde. Rien qu’avec son arrivée, Asskickers United allait pouvoir rivaliser avec toutes les guildes de seconde zone et même aller titiller les chevilles de Victorious Return, Holy Empire et les autres.

[Je réfléchis depuis un moment déjà. Asskickers United va probablement avoir besoin de quelques vice-maîtres de guilde. Tu serais intéressé ?]

[Pas la peine. Je n’ai aucun intérêt à gérer une guilde.]

Avec un de ses soucis enfin résolu, Bladelight commençait enfin à se remettre de sa séparation avec Unhindered.

[Je peux faire en sorte que tu n’aies aucun boulot de gestion, mais tu dois accepter la position de vice-maître. Même si cela ne t’intéresse pas, je suis certain que tes frères d’armes en seront ravis.] Avait dit Nie Yan. S’il plaçait Bladelight comme vice-maître de guilde, cela apaiserait très certainement ses nombreux amis.

Après avoir réfléchi un moment, il avait compris la logique de la situation et avait finalement dit.

[Très bien.]

Il reconnaissait que les paroles de Nirvana Flame étaient raisonnables.

[Tu peux te diriger vers le quartier général. Pour le moment, le dirigeant en chef est un joueur nommé Watchful Snail. Je vais l’informer que vous allez nous rejoindre et il s’occupera du reste.]

[Ok.]

[Je laisserais Watchful Snail s’occuper des affaires concernant le groupe d’élite. JE l’ai déjà informé de la composition avec certains joueurs que j’avais en tête. Tu devrais former un groupe avec eux pour commencer et commencer quelques donjons. Une fois que vous aurez fini quelques donjons de bas niveau et accumulé un peu d’Honneur pour la guilde, nous ferons des ajustements. Avec le niveau de maîtrise moyen, le niveau et l’équipement de l’équipe actuelle, je suis certain que compléter la Vallée de Sosil ne devrait pas être un problème.] Avait dit Nie Yan.

Une guilde devait finir toutes les Instances Spéciales afin de cumuler une certaine quantité d’Honneur. Après avoir accumulé suffisamment d’Honneur, elle pourrait recevoir certaines récompenses de l’administrateur qui permettraient d’aider à sa croissance, comme par exemple, l’expansion du quartier général. En plus d’argent, il fallait en effet une certaine quantité d’Honneur. Les guildes du niveau le plus bas avaient une taille maximale de 20.000 joueurs. Après quoi, il fallait rassembler suffisamment d’Honneur pour avancer vers une guilde de niveau 2.

[Pas de problème. Je vais commencer à faire des donjons. Tu devrais te dépêcher de virer ton nom rouge.] Avait répondu Bladelight.

[Je suis en cours.]

Lorsque Bladelight allait faire des donjons avec Leader Young Seven, Godslayer et les autres, Nie Yan pourrait leur donner quelques conseils. Avec leur niveau et ses conseils, ils n’allaient avoir aucun problème à faire ces donjons en Expert voire même en Spécialiste !

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 159
Rebirth - Chapitre 161

7 Commentaires

  1. delroam

    Merci pour le chap et bon courage pour la suit !

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com