OG Chapitre 203 [Bonus]

OG Chapitre 202
OG Chapitre 204

Et voilà un chapitre bonus, dû à la générosité de notre Pingouin national :p

Bonne lecture à tous et encore un grand merci à notre cher Pingu ! ♥

Chapitre 203

Ok les surstuffés ! Montrez au monde qui nous sommes et faites honneur à notre seigneur ! »

[Votre moral a augmenté.]
[Vos attaques physiques et magiques seront significativement plus puissantes lors de la prochaine attaque.]
[La prochaine attaque sera un coup critique !]

Boost de Moral’, le plus puissant buff du meilleur orateur qui soit, fut appliqué à tous les membres de la guilde. Les guildeux, stupéfaits par ses effets phénoménaux, chuchotèrent entre eux.

Ouah, les effets sont vraiment terribles.”

C’est un buff qui rend un coup mortel possible…”

Jishuka provoqua Toban. “Eh bien, le meilleur des paladins devrait prouver qu’il n’est pas moins bon, non ?”

Comparé à ses camarades, le paladin avait encore un niveau relativement bas, mais il était tout de même monté au niveau 280, soit au moins 10 de plus que Grid. Il utilisa un sort de buff qui pourrait être considéré comme le sort ultime des paladins de 2nd évolution.

Bénédiction du Dieu Judar !”

[Toutes vos stats vont être augmentées de 20% durant 5mn.]
[Votre santé et votre défense vont être augmentées de 30% pendant 10 minutes.]

… !”

Lauel se remit enfin du choc causé par le nom de la guilde.

C’est le fameux sort ultime du paladin de Judar dont j’ai entendu parler !

Son buff était complètement différent de celui de Huroi. Les membres de la Guilde Tzedakah étaient vraiment tous des monstres… Alors que l’admiration le gagnait, Jishuka encocha une flèche Jaffa super-spéciale.

« Bon, on commence ? »

Grid lui avait fait un arc unique du nom de ‘Corne de Salamandre’, qu’on pouvait désigner comme le plus puissant arc actuel. Il avait une vitesse de tir assez lente, mais sa puissance d’attaque était brutalement élevée. Cette arme ajoutait également un attribut de feu à ses attaques, aussi était-elle très compatible avec la jeune brésilienne.

« Pétards. »

L’archère experte aux techniques divines joignit alors le combat.

Syuok ! Syu syu syu syu syuk !

Le seul défaut de la Corne de Salamandre était sa lenteur, mais elle était surmontable avec les techniques en rafale. Elle tira ainsi sept flèches à la suite vers l’arme ancienne à 2,3000 mètres de là.

Pepepepeong !

C’était une scène incroyable. Des flammes apparurent au niveau de l’encoche des flèches telles des pétards, puis elles accélérèrent grandement.

Kuoooh !

Le golem colossal se sentit en danger et ouvrit la gueule pour tirer un rayon d’énergie afin de contrer les flèches. Cependant, celles-ci ne lui laissèrent pas le temps de concentrer son énergie ; elles le frappèrent et provoquèrent une autre explosion.

Kurururung.

Le corps massif de l’arme ancienne fit un bruit étrange, puis une fenêtre de notification apparut devant Jishuka.

[Le noyau de mana de la cible a été impacté.]
[La circulation de la puissance magique de la cible a été bloquée.]
[La cible ne peut utiliser de magie durant 3 secondes.]

Pétards’ fonctionna comme prévu, et le bouclier anti-magie de l’arme antique fut temporairement scellé. Laella, la magicienne n°1 du classement des magiciens, et Zednos, n°2 et magicien spécialisé vent, joignirent le combat.

« Queue de feu du Roi Démon ! »

« Marteau du Tyran ! »

Jishuka en profita pour utiliser sa plus puissante technique.

« Flèche du Phénix ! »

Kwa kwa kwa kwang !

Tout fut englouti dans les flammes sur une ligne droite. L’arme ancienne visée par l’archère fut frappée par des flammes noires, un marteau géant et un puissant phénix. Elle jeta un regard à la ronde, les yeux rouges, demandant à ses camarades de l’aider.

Cependant, personne ne pouvait l’assister. Les cinq autres golems colossaux étaient dans la même situation ; elles étaient toutes frappées par les Surstuffés qui s’étaient divisés en plusieurs groupes.

L’arme attaquée par Regas souffrait d’ailleurs tout particulièrement.

Pepeng !

[Vous avez réussi le 5e combo !]
[
L’effet des ‘Poings américains du Duc de la Foudre’ a été activé et a causé des dégâts physiques supplémentaires à la cible.]

Pepepeng !

[Vous avez réussi le 6e combo !]
[L’effet des ‘Poings américains du Duc de la Foudre’ a été activé et a causé des dégâts de foudre supplémentaires à la cible.]

Kwang kwang kwang !

[Vous avez réussi le 8e combo !]
[
L’effet des ‘Poings américains du Duc de la Foudre’ a été activé et a causé des dégâts physiques et de foudre supplémentaires à la cible.]

Jjejejeok ! Kwang !

[Vous avez réussi le 10e combo !]
[L’effet des ‘Poings américains du Duc de la Foudre’ a été activé et a causé l’activation de Chariot de Foudre,]

Kurururung !

Est-ce que le moine descendait du domaine des dieux ? En tout cas, un chariot descendit du ciel dans un grand fracas et força le golem colossal à poser les genoux à terre. Un aigle passa alors au-dessus de sa tête et se transforma soudainement en humain.

Toon, le Prédateur, portait des lames secrètes aux poignets, où était gravé un G. Il rugit comme un lion.

[Tous les ennemis à proximité ont été affaiblis.]

« Kukuk ! Kuhaha ! Je vais vous découper en rondelles ! »

Toon se transforma en loup-garou, et ses lames de poignets grandement améliorées brillèrent. L’arme antique, électrocutée, ne put réagir et subit de gros dégâts.

Du côté des murailles sud, le golem colossal tituba sous les attaques combinées de Pon et Vantner.

« Hap ! »

Jjejeong ! Jjeejeeeong !

« Ora ! Ora ! Orahh~ ! »

Kwa kwang ! Kwa kwa kwa kwang !

Kuooooh !

Incapable d’en supporter davantage, l’arme antique frappa à l’aveugle de ses bras. Pon, le lancier agile, parvint à s’éloigner pendant que le chevalier gardien Vantner se protégea avec son bouclier.

« Uh… »

Face à ces dégâts immenses, le chauve ne parvint pas à tout absorbé et se raidit par conséquent. Il réalisa alors que l’arme s’apprêtait à lui tirer dessus avec son rayon d’énergie, et il se mit à crier.

« Hé, Pon ! Aide-moi ! »

« Tu es figé, c’est ça ? Attends une seconde. »

Au lieu de l’aider, Pon monta sur les épaules de Vantner, bondit vers le colosse et le visa.

« Lance vitesse Mac 1 ! »

Peeeeeong !

C’était une attaque imparable. La lance supersonique traversa l’épaisse tête du golem colossal.

L’arme tituba alors que la moitié de sa tête fut brisée. Le lancier atterrit au sol et s’exclama : “Parfait !”

Le chauve le fusilla rageusement du regard : « Enfoiré… !  Comment oses-tu sacrifier un compagnon ? Hein ? Ça t’a fait plaisir ? »

Vantner s’était fait griller à point par le rayon magique, et il était réellement furieux. Pon haussa juste les épaules.

« On appelle ça du travail d’équipe. »

« Oh putain ! En quoi était-ce du travail d’équipe ?! »

Le chauve devint cramoisi et ressembla à un poulpe bouilli, ce qui fit rire le lancier. Au final, Vantner craqua et brandit sa hache vers son camarade.

« Je vais te tuer cette fois ! »

« Essaie donc, couille lisse. »

« … »

L’arme antique trouva ridicule qu’ils se battent entre eux, mais c’était aussi une belle occasion. Elle balança ses bras vers les deux compères, mais Pon évita facilement à nouveau l’attaque, tandis que Vantner se protégea avec son bouclier.

Comme le résultat fut le même que précédemment, l’arme n’eut plus qu’une seule option : elle ignora le lancier rapide et tenta de tirer un autre rayon vers Vantner, qui réfléchit à nouveau.

« Hé, Pon ! Tu devrais vraiment m’aider cette fois ! Je vais vous mourir ce coup-ci ! D’accord ? »

« Utilise ton sort d’invincibilité~ »

Vantner avait investi ses points de stats en endurance depuis le raid de Malacus, aussi avait-il à présent une capacité à survivre digne d’un cafard. Pon le savait mieux que quiconque, et c’est pourquoi il se servit à nouveau de son camarade sans sourciller.

« Véritable Illusion ! »

Kwaaaaah !

L’arme antique tira son rayon vers le chauve et, en même temps, elle fut percée des douzaines de fois par une lance.

Mes techniques sont vraiment parfaites. » Dit Pon avec un sourire satisfait.

Une hache vola vers lui.

« Ils jouent toujours leur numéro… » Dit Faker en souriant, alors qu’il observait le duo comique de loin. « Faites attention à l’adversaire devant vous, vous ne pouvez pas vous permettre d’être imprudent ! » Leur cria-t-il.

L’assassin n°1 du classement de sa classe n’avait pas participé à la Compétition nationale, car il se concentrait entièrement sur sa prise de niveau. Par conséquent, il était à présent niveau 293 et 17e au Classement Global.

Il montra le résultat de son entraînement.

Papat ! Pa pa pa pat !

Il créa 20 clones et grimpa sur une arme antique de tous les côtés. Le colosse était au milieu de la ville, couvert du sang de bien des gens, et il ignora les gens qui lui grimpaient dessus, car les humains étaient trop faibles pour avoir son attention.

Cependant...

… !”

L’arme colossale fut stupéfaite, car les 20 dagues qui le frappèrent lui causèrent de gros dégâts et créèrent des trous dans son corps solide.

Kwaaaaah !

Ces humains étaient différents de tous ceux que le golem énorme avait rencontrés jusqu’à présent, aussi balança-t-il ses bras comme un moulin pour tenter de s’en débarrasser. Faker n’essaya pas de se défendre et au lieu de ça, il fonça juste droit vers le coup du golem avec une agilité incroyable, en évitant ses attaques.

Kyak !

Confuse, l’arme antique ouvrit la gueule pour tirer un rayon d’énergie.

Merci !

Faker lança cinq dagues dans la gueule du golem, qui y explosèrent.

Pepepepeok !

L’arme tomba alors à la renverse et, dans un dernier effort déterminé, elle tenta d’attaquer le ninja d’un mouvement de son bras en chutant. Faker, ne pouvant pas se déplacer librement durant la chute, se retrouva en grand danger, car les points de vie et la défense d’un assassin étaient extrêmement bas. Il pouvait mourir sous cette attaque.

J’ai échoué à un moment critique.

Alors que l’assassin fronçait les sourcils, un éclair descendit du ciel. Il était si puissant qu’il parvint à complètement dévier le bras gigantesque qui tombait sur Faker. Ce dernier tourna la tête vers la personne qui l’avait sauvé, et il vit une jeune femme blonde magnifique.

« Cette femme… ! » S’écria-t-il.

« Euphémina… ! »

 Euphémina avait auparavant complètement massacré le groupe du ninja, et elle s’était du coup retrouvée au sommet de la liste des cibles à tuer de la Guilde Tzedakah. Cependant, c’était à présent du passé ; la Guilde Tzedakah n’existait plus, et ils étaient désormais collègues.

Faker oublia le passé et la remercia.

Je t’en dois une.”

La jeune femme sourit maladroitement.

Ibellin ne brilla pas autant que ses collègues durant le combat.

« Lauel, peux-tu immobiliser l’arme antique avec ‘ailes du dragon’ ? »

« Juste pendant une seconde. »

« Ça suffira. »

Lauel était connu comme le plus puissant des 10 Débutants, et Ibellin était le second. L’union de ces deux-là donna un résultat incroyable.

« Vent des Ailes du Dragon ! »

[La cible a été immobilisée.]

« Lacération ! »

[Lacération]
[Le corps de la cible est brutalement déchiré par Épine, et la cible reçoit des dégâts fixes valant 60 % de ses points de vie actuelle.]
[Coût en mana : 500]
[Conditions d’utilisation : la cible doit être immobilisée.]

Chwachachachak !

L’Épine de Rancoeur Profonde ravagea l’arme antique sans la moindre pitié, et celle-ci se retrouva étourdie par les énormes dégâts qu’elle avait subis en un coup.

…”

C’était vraiment incroyable. Le puissant golem colossal avait perdu 60 % de sa vie en un coup ? Lauel fut terriblement confus devant cette démonstration de force digne de Grid. Il était inquiet que ce type soit plus puissant qu’il ne le croyait, mais il feignit l’indifférence.

Je suppose que toute chose a un talent, même une limace. »

« Qui traites-tu de limace ? Bordel ! Je te surpasserai bientôt ! » Cria Ibellin.

« C’est juste le pouvoir des objets. » Renifla Lauel, qui était également quelqu’un de surstuffé.

De son côté, Grid affrontait une arme antique devant les murailles internes.

« Ne faiblissez pas ! » L’encouragea désespérément le Roi Wiesbaden depuis les murailles.

Un sourire satisfait apparut sur les lèvres du forgeron au bout d’un moment.

« Liens Transcendés ! Tueries Liées ! »

Les expressions du Roi et des nobles se tintèrent d’émotions subtiles. Les 100,000 joueurs de Reinhardt et les millions de spectateurs le regardèrent utiliser ses deux meilleures techniques à la suite.

Flash !

Une lumière blanche déchira les ténèbres. Le Comte Steim regarda le ciel éclairé artificiellement et cria, tout excité : « Mon beau-fils est une légende ! »

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 202
OG Chapitre 204

11 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. georgesjungles

    Merci pour le chapitre, Steim qui ne se sent plus pisser mdr.

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! Vraiment cool la bataille !!!

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Darxal

    Salut pour avoir un chap bonus il faut payer cb ? Sinon mrc pour le chap

    Répondre
    1. SebOSebO

      C’est 50€. Tu as le lien en haut de cette page sur la droite 😉

      Répondre
      1. Darxal

        Ah mince j’ai donné que 1€

        Répondre
  7. SebOSebO

    Merci !
    Juste une petite tuile : 23 km, ca fait beaucoup pour la flèche de Jishuka :p

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. Coco

    Merci pour le chapitre

    PS : je plains l’auteur, qui a fait de la guilde Tzedakah une guilde a 17 membres mais qui est aujourd’hui obligé d’en omettre constamment les trois quarts (même si c’est une nouvelle guilde) x)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com