OG Chapitre 280

OG Chapitre 279
OG Chapitre 281

Après une sale nuit et une grosse journée, rien de mieux qu’un OG pour se requinquer !

Voilà à nouveau un gros chapitre pour votre plus grand plaisir !

Bonne lecture !

 

 

 

Chapitre 280

 

Kwa kwang !

Kukwakwang !

C’était comme être submergé par un tsunami de lames d’énergie noire. La salle de réunion devint un champ de ruines en un instant.

Quels dégâts énormes ! Pensèrent Pascal et les doyens. Les prostituées tremblantes dans un coin furent protégées par la Lance de Raphaël, mais les doyens devaient se débrouiller seuls.

« Bouclier Sacré ! »

« Résistance aux Ténèbres ! »

Le candidat saharien et les doyens augmentèrent leurs résistances physiques et magiques avant de se soigner les uns les autres avec soin. Ils n’étaient pas en position de se soucier de leur mana ; leur priorité absolue était d’encaisser ces attaques agressives et de survivre.

« Les paladins débarqueront en trombe dès qu’ils entendront le tapage ! Gagnez du temps jusque-là ! »

« N’arrêtez pas de soigner ! »

Flash !

La lumière verte restaurant leurs points de vie brilla sans cesse, au point qu’on ait l’impression d’assister à une aurore. Ces soins, employés par les plus hauts prêtres de l’Église de Rebecca, pouvaient même endurer le souffle d’un dragon pendant un moment ! Cependant, la réalité à laquelle ils faisaient face était bien différente.

« Les soins n’arrivent pas à suivre les dégâts ! »

Un humain ne peut pas exercer une telle puissance destructrice ! Grid est sûrement un être démoniaque !

Échec +9 avait une puissance d’attaque comparable aux trois artéfacts divins de l’Église de Rebecca. L’Épée du Doppelgänger +8, quant à elle, ne pouvait pas exercer sa pleine puissance à cause de la pénalité, mais elle avait une option augmentant les dégâts des sorts de 20%.

La puissance des sorts légendaires utilisés par ces deux épées surpassait l’imagination.

Kwa kwa kwa kwang !

« Kuaaaak ! »

Les 23 doyens avaient un niveau moyen de 300 et parmi eux, sept étaient encore de niveau 290 et n’avaient pas reçu leur troisième évolution de classe. Ils étaient d’ailleurs les plus grièvement blessés.

La magie noire était l’antithèse de la magie divine.

Ces types sont les maillons faibles.

Les sept doyens étaient dans un piteux état. Le forgeron détecta leurs faiblesses avec son cache-œil.

Je dois les finir aussi vite que possible.

Noircissement ne durait que cinq minutes, aussi devait-il tous les tuer avant d’ici là au risque de ne pouvoir surpasser les soins de Pascal et des doyens.

« Courroux du Forgeron. »

[Votre puissance d’attaque augmente de 25%, et votre vitesse d’attaque de 40%.]

Le Courroux du Forgeron était à présent niveau 4, et sa durée était prolongée jusqu’à 35 secondes. C’était une occasion en or.

Teong !

L’aventurier bondit sur la table en ruine et se déplaça prudemment afin que les prostituées ne soient pas blessées.

« Liens. »

Pit ! Pipipipipit !

Plusieurs douzaines d’épées d’énergie noire furent déployées autour des sept doyens tandis qu’il approcha d’eux en laissant des images rémanentes tant il allait vite.

Quoi ?

Les doyens ne remarquèrent même pas qu’ils avaient été frappés.

Puhahak !

Ils restèrent perplexes un moment, puis ils se mirent à saigner en même temps.

« Hueok ! »

« Ai-aidez-moi… ! »

 

Il était terrifiant, pour les membres du clergé, de voir que leurs collègues ne remarquèrent même pas les coups qu’ils avaient subi. Ceux-ci, terrifiés, lancèrent Soin mais la vitesse d’attaque de Grid était bien plus rapide que leur temps d’incantation. Leur plus grande erreur était de l’avoir laissé les approcher.

Seokeok !

Puok !

« Kyaak ! »

L’Attaque des 5 Coups Consécutifs attachée aux Gants de la Lumière Divine, et la technique Couper en Deux liée à Échec transformèrent les 7 hommes en poussière grise.

[Vous avez vaincu le doyen corrompu Huda.]
[Vous avez obtenu 12,910,300 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu des vêtements de prêtre supérieur.]
[Vous avez obtenu un anneau d’émeraude de grande qualité.]
[Vous avez tué un humain tout en étant transformé en semi-démon, donc votre pouvoir magique démoniaque augmentera de 10.]

[Vous avez vaincu le doyen corrompu Furell.]
[Vous avez obtenu 12,552,000 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu des chaussures de prêtre supérieur.]
[Vous avez tué un humain tout en…]

Après avoir tué les sept doyens sous le niveau 300, la fenêtre de notification s’arrêta sous les yeux du forgeron. Les objets qu’ils avaient laissé tomber n’étaient en rien remarquable, mais le fait que son pouvoir démoniaque augmente de 10 points à chaque tué le mit mal à l’aise.

L’augmentation de cette stat rendait possible son passage aux enfers, mais était-ce vraiment juste ça ? Peut-être qu’il pourrait finir par se changer en démon pour de bon…

Chaaeng !

Une lueur verte le frappa tandis que l’anxiété le rongeait. C’était un ‘Soin’, lancé par Pascal, qu’il avait précisément lancé juste après qu’il ait tué les 7 doyens corrompus.

[Vous avez été touché par Grand Soin.]
[L’Armure de Lumière Sacrée augmente votre pouvoir magique de récupération de 300%.]
[Grand Soin est un poison mortel pour un semi-démon !]
[Vous avez subi 23,640 points de dégâts.]

« Kuak ! »

L’Armure de Lumière Sacrée donnait à l’aventurier un pouvoir absolu, mais elle était à présent sa faiblesse. Sa barre de vie se vida de deux-tiers en un coup. Pascal resta confus devant l’efficacité de son sort.

Quoi ? C’est plus efficace que je ne le pensais !

Mais pourquoi ? Le candidat saharien ignorait pourquoi exactement, mais il interpréta la situation à sa manière.

La déesse me bénit !

C’était sûr ! La Déesse Rebecca souhaitait la mort de ce type ! Convaincu, Pascal profita de l’occasion pour haranguer ses troupes.

« Lancez vos soins sur lui ! Maintenant ! Frappez ce démon malfaisant qui tente de tromper le monde avec la punition de la déesse ! »

Flash !

Les 16 survivants étaient tous des prêtres ayant fait leur 3e évolution de classe. La puissance de leurs ‘Grand Soins’ était différente des sept qui venaient de trouver la mort.

Chaaeng ! Jjejeong !

16 rayons de lumière verte frappèrent Grid. Celui-ci tenta d’avoir de les éviter, mais il s’arrêta après avoir encaissé une attaque. Il fut ensuite frappé par les autres sorts de soin, sous le sourire satisfait de Pascal et des doyens.

C’est étonnamment facile !

Il a vendu son âme aux démons !

Grid est mort !

Et au moment où ils furent persuadés d’avoir gagné…

« Danse du Sabre de Pagma. »

Au lieu de mourir enveloppé de lumière, le forgeron bougea à nouveau !

« Quoi ?! »

Teong !

Il approcha d’un Pascal abasourdi à une vitesse prodigieuse. C’était dû à ‘Mouvements Rapides’, attaché à la Dague Idéale +8. Une lumière bleue fila en ligne droite.

« Tuer ! »

Peeeeeong !

Le Bouclier Divin Sacré de Pascal fut pulvérisé en un coup, bien qu’il soit 3 fois plus puissant qu’un bouclier sacré normal.

« T-Toi ?! Pourquoi es-tu encore en vie ? »

Il était en vie, mais en piteux état. Son corps était parcouru de blessures profondes, et il saignait de partout… Il avait même un trou près de sa poitrine. Il n’aurait pas été étrange qu’il meurt, mais il avait un sort passif.

[Une légende ne meurt pas facilement. Vous pouvez résister à n’importe quelle attaque durant 5 secondes avec le minimum de points de vie.]

Grid dépendait depuis longtemps de son invincibilité, et il était à présent enragé.

« Bande de pourritures ! Comment pouvez-vous attaquer un ennemi seul à plusieurs ? »

« Non mais… N’est-ce pas toi qui es venu nous attaquer tout seul ? »

Pascal se soigna en répondant avec ridicule, tout en se protégeant avec un Bouclier Divin Sacré grâce à sa double incantation. L’aventurier ne resta pas sans rien fait ; il activa les Larmes Sanglantes de l’Esprit Maléfique, augmentant ainsi sa puissance d’attaque.

Après avoir utilisé Vagues pour ralentir ses adversaires, il put enchaîne avec Justice Inébranlable aussi sec, empêchant ainsi le candidat saharien de finir son bouclier. Il utilisa ensuite immédiatement sa plus puissante technique.

« Tuerie liée ! »

Puk !

Un coup frappa Pascal au cœur.

Puok !

Le second coup.

Puoook !

Au troisième coup, les deux épées à deux mains frappèrent en même temps. Grid fit claquer sa langue de frustration.

J’aurais pu le tuer avec deux coups de plus.

Le nombre de coups qu’infligeait Tuerie Liée était aléatoire. C’était vraiment regrettable. Pascal, frappé au cœur, souffrit terriblement.

« Espèce de bâtard cruel… ! »

Le forgeron l’avait constamment frappé au cœur sans même broncher, avant d’avoir l’air de trouver sa souffrance délicieuse. Il était assurément anormal.

« De quel droit me dénonces-tu et me punis-tu, quand tu es tout aussi cruel ? » Cria-t-il comme s’il trouvait ça injuste.

« Du droit du plus fort. »

C’était une justification suffisante. Pascal avait bafoué bien des gens faibles juste parce qu’il était plus fort, et à présent il récoltait ce qu’il avait semé. Il eut l’impression que ça lui revenait en plein visage.

Comme il ne protestait plus, le duc le frappa encore et encore avec Échec. Les doyens lancèrent des ‘Soins’ afin de sauver Pascal, mais ça ne suffisait pas. Il avait été frappé de plein fouet par Tuerie Liée et avait perdu presque toute sa santé, et du pouvoir démoniaque avait infiltré son corps, réduisant l’efficacité des soins.

« Je le hais… ! »

Des veines gonflèrent sur le crâne déplumé du candidat saharien, dont les yeux s’injectèrent de sang. Encore un mois ! Un mois et il serait devenu pape, et aurait régné sur 80 millions de gens !

« Pourquoi t’es-tu mis sur mon chemin… ? Sale… ! Kuaaaaaak ! Je ne mourrai pas seul ! Éclat de Lumière ! »

Pascal était niveau 330. Il avait moins de pouvoir divin que le précédent pape Drevigo, mais il avait un niveau bien supérieur. Les PNJs nommés grandissaient proportionnellement au niveau moyen des joueurs, aussi Grid ne pouvait se permettre d’ignorer ses sorts.

Peeng !

Pepepepeong !

Pascal provoqua une explosion divine et lança des douzaines de rayons magiques vers lui.

Je n’ai pas de quoi m’inquiéter !

Il lui restait encore 2 secondes d’invincibilité, aussi le forgeron fonça vers son adversaire sans se préoccuper des rayons.

« Il est complètement dingue ! »

Pascal n’arrivait pas à comprendre la situation. Il souhaitait l’emporter dans la tombe avec lui, alors pourquoi ce type ne craignait pas ses attaques ?

« Tu ne pourras pas survivre à ça, même si tu es un zombie ! Colère Divine de la Déesse ! »

Le candidat saharien ne pouvait plus reculer, et il avait épuisé toute sa puissance divine et sa santé pour lancer ce sort. C’était son champ du cygne, avec pour seul but de tuer l’homme qui avait détruit sa vie.

Papat ! Pa pa pa pat !

Deux grands cercles dorés d’approximativement 3 mètres de diamètres, apparurent rapidement derrière Pascal. C’était le sort que Drevigo avait utilisé auparavant. Ces cercles étaient bien plus petit que l’ancien pape véreux, vu qu’il manquait de puissance divine, mais c’était une puissance de feu suffisante face au forgeron.

Kuwaaaang !

Un grand éclair lumineux fut produit par les cercles, et il fit trembler la pièce qui se fissura de fond en comble. C’était la magie de la déesse, qui était plus puissant encore que Liens Transcendés. Alors que le rayon fonçait vers lui, une fenêtre de notification apparut sous les yeux de l’aventurier.

[La durée de votre invincibilité est écoulée.]

Allait-il mourir ?

Non.

La puissance de Pascal, soigné constamment par les doyens, surpassait ce à quoi il s’attendait, mais le résultat allait être le même. Il le savait depuis le début.

Je vais gagner.

Ça faisait un an et trois mois qu’il avait vaincu le Pape Drevigo et pendant ce temps, il avait progressé considérablement. Quelles que soient les variables, il ne pouvait être vaincu par Pascal, qui était du même niveau que Drevigo.

« Mouvements Libres ! »

C’était un sort attaché au titre de ‘Héros Secret’. Il avait une portée limitée et son temps de rechargement était d’une heure, mais ça restait un sort de déplacement rapide qui lui permettait d’éviter tous les sorts non ciblés jusqu’à atteindre la cible.

Teong !

Grid fonça vers Pascal, changea de direction dans les airs et évita les deux rayons de lumière de la Colère Divin de la Déesse.

Kuooooh !

Sa puissance démoniaque déchainée se concentra dans Échec et l’Épée à deux mains du Doppelgänger.

« C’est n’importe quoi ! »

Son sort n’avait pas pu toucher la cible devant lui ? Les épées à deux mains frappèrent le candidat saharien stupéfait.

« Pinacle ! »

[Le niveau de la Danse du Sabre de Pagma, Pinacle, a augmenté.]
[Le coût en mana et les dégâts infligés à la cible ont augmenté.]

Seokeok !

« Kuk… ! Kuaaaaak ! »

Pascal cria. Les doyens jugèrent qu’ils ne pouvaient le sauver et lancèrent Soin sur Grid.

Flash !

C’était immédiatement après la fin de son invincibilité et de Mouvements Libres. Il n’avait plus qu’1 point de vie, et 16 rayons verts lui fonçaient droit dessus. Allait-il mourir ? Nope. Il n’était plus quelqu’un d’impuissant mourant sans cesse, comme par le passé.

Il était à présent prudent et malin… Non, il faisait preuve de bon sens. Ce n’était pas difficile de s’extirper de cette situation.

[Vous avez désactivé l’effet des Boucles-d’Oreilles de Bus Noir.]
[Noircissement a pris fin.]
[Vous avez été affecté par Grand Soin.]
[L’Armure de Lumière Sacrée augmentent la puissance magique de la récupération de 300%.]
[Vous avez récupéré des points de vie.]
[Vous avez récupéré des points de vie.]
[Vous avez… ]

Peu avant de mourir, Pascal s’imagina avec ravissement que Grid allait l’accompagner dans la mort, mais son expression finit par se tordre. Alors que son ennemi était au bord de la mort, les Soins des doyens lui rendirent ses points de vie.

« C’est n’importe quoi ! » Ce fut ses dernières paroles avant de disparaître en poussières.

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 279
OG Chapitre 281

Related Posts

9 thoughts on “OG Chapitre 280

  1. La dernière action était incroyable ! Je dis même level d’intelligence dans l’utilisation de [Noircissement] que Nie Yan dans l’utilisation de ses anneaux !!!
    Pascal en enfer et Merci pour le chapitre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com