OG Chapitre 338
OG Chapitre 340

Hum, la même qu’hier… Désolé.

Bonne lecture tout de même !

 

 

Chapitre 339

 

Grid avait eu la chance unique d’étudier la Lance de Raphaël durant l’élection papale. Il avait ainsi constamment désassemblé et réassemblé un objet de rang mythe jusqu’à le comprendre à 100%. C’était une opportunité plus précieuse que de l’or dont les autres forgerons ne pouvaient même pas rêver.

« Hurle, Yakult. »

Grid n’eut pas trop de mal à augmenter sa compréhension de Iyarugt, qui n’était que de rang unique.Il pouvait même le contrôler sans devoir recourir à Noircissement.

Cependant, il ne parvint pas à le renommer.

[Iyarugt est la meilleure épée des enfers ! Ne change pas mon nom juste parce que tu as du mal à le prononcer !]

Iyarugt était considérablement fier de son nom. Il suivait Grid, mais il ne pouvait accepter un nouveau non. Il ignorait ce que ‘Yakult’ voulait dire, mais il rejectait instinctivement ce nom. Tant que l’épée lui obéissait, Grid se fichait de son nom…

[Iyarugt utilise Cri Sanglant.]
[Toutes les cibles dans un rayon de 30m vont perdre l’équilibre pendant 1,5 secondes.]

Kiiing…

« Ugh ! »

Cri Sanglant ne différenciait pas les alliés des ennemis. Les troupes du nord et l’armée royale autour de Grid titubèrent tous en grognant de douleur. Le prince Ren et son escorte ne s’en sortirent pas mieux.

Comment ose-t-il me faire tomber à genoux !

Le Prince Ren était l’héritier du Royaume Éternel et en tant que tel, il ne s’inclinait que devant le roi. Cependant, le Duc venait d’utiliser un sort pour le faire tomber à genoux, ce qui avait brisé sa fierté.

Je ne suis pas le seul… ?

Le prince leva la tête avec stupéfaction. Il jeta un œil alentour et vit que les chevaliers et les soldats des deux champs étaient tous à genoux. Même Chucksley semblait sur le point de s’effondrer.

Et le seul à se tenir debout ? C’était Grid, qui subjuguait tous les autres par sa puissance.

C’est la force d’une légende… !

C’était vraiment un homme redoutable contre lequel il aurait aimé ne jamais s’opposer. Cependant, il lui fallait le surmonter s’il voulait devenir roi. Pendant que le prince tremblait, Grid lui était abasourdi.

« Tu l’as supporté ? Mais comment ? »

Cri Sanglant consommait beaucoup de mana et avait un long temps de rechargement. Il était également dangereux car il ne différenciait pas les alliés des ennemis. C’était une bonne façon d’exercer sa puissance, Mais Chucksley était resté relativement stable grâce à sa résistance comparable à celle d’un boss.

« Je ne vais pas chuter à cause d’un truc pareil ! »

Chucksley parvint à surmonter Cri Sanglant grâce à sa force mentale extrême et se défendit contre l’attaque de Grid, puis il contre-attaqua. Cependant, sa frappe avait une trajectoire simple et le forgeron put y répondre sans trop de problèmes grâce à Iyarugt.

Chaaeng !

Chucksley et Iyarugt entrèrent en collision de façon impressionnante et soulevèrent un nuage de poussière. Le grand épéiste et le duc échangèrent des regards, mais là où le premier était calme, le second était quelque peu secoué.

Il était ébranlé car son adversaire était bien plus fort qu’il ne le pensait.

C’est quoi ce type ?

Il avait une grande résistance aux changements de statut et son escrime était particulière : sa technique semblait simple quand on l’observait, mais elle était puissante quand on l’affrontait.

C’est la première fois que je vois une telle escrime.

Grid était entouré de génies, au point que même Jude pouvait être considéré comme un génie sur certains points. Parmi les génies qui l’entouraient, on trouvait des génies de l’épée comme Piaro et Ibellin, qui avaient une chose en commun.

Ils étaient des maîtres des anomalies. Ils utilisaient leur escrime originale pour rendre leurs adversaires confus et les subjuguer, là où Chucksley était fidèle aux bases de l’escrime, ne prenait aucun risque et ne montrait aucune faille.

C’était le pire type d’escrime pour Grid, à qui il manquait encore des bases. Toutes ses techniques furent bloquées.

Chaaeng ! Chaeng !

Hé, attends une seconde…

Plus Grid l’affrontait à l’épée, plus il comprenait ses points forts. Il avait lui-même l’avantage de la vitesse, mais il ne pouvait pas s’en servir.

Je veux voir sa fenêtre de statut.

Il voulait passer à l’Épée du Grand Seigneur et voir les informations de Chucksley, qui était probablement un PNJ nommé, mais il ne pouvait pas se le permettre.

Jjeejeeeong !

Son escrime extrêmement honnête, rapide et puissante, lui mettait la pression. Il était obligé de se concentrer sur la défensive.

« Okay, vous vous débrouillez bien, sire Chucksley ! » S’écria le Prince Ren après s’être relevé. Il avait gagné en assurance en voyant son vassal subjuguer Grid.

« Grid ! Voilà le résultat de votre fierté et de votre suffisance ! »

Comment pouvait-il affronter 5,000 soldats seul ? Sa stupidité profitait à l’armée royale. Ren était sûr de gagner cette guerre.

« Tuez-le ! Tuez Grid et foncez droit vers Reidan ! » Cria le prince.

Bunny Bunny, lui, jurait depuis sa cachette.

Bordel !

Le protagoniste de ses vidéos aurait dû être Hurent, mais il avait été écrasé instantanément par un fermier. Il avait ensuite tenté de faire de Grid le personnage principal, mais…

Grid est en train de perdre face à Chucksley !

Ce n’était pas le résultat que Bunny Bunny voulait voir. Il voulait que Grid vainque de puissants ennemis, mais sa situation avait l’air désespérée. Une voix résonna à ses oreilles alors que la rancune le gagnait.

« La majorité de l’armée du nord semble avoir survécu. Nous sommes arrivés à temps. »

« … ! »

Bunny Bunny était un assassin de niveau 200 et plus. Une personne capable d’arriver à côté de lui sans se faire remarquer ne pouvait qu’être un joueur classé. Le possesseur de cette voix ne pouvait donc pas être ordinaire.

« Vous êtes…… ! »

Bunny Bunny se retourna et fut choqué de voir le maître de la beauté, Lauel aux cheveux d’argent. Il était un des 10 débutants qui avaient joué pour l’équipe américaine durant la Compétition Internationale, et le bras droit de Grid.

Les yeux du streamer brillèrent devant cette célébrité.

Lauel sourit d’une oreille à l’autre. « Heureux de vous rencontrer, je ne vous ai vu qu’à la télé auparavant. Êtes-vous en direct ? »

« C-c’est impossible. Je dois d’abord résoudre le problème de droits à l’image, et c’est pourquoi je ne fais qu’un enregistrement. »

« Je suis soulagé de voir que vous n’êtes pas stupide. Contactez-moi avant commencer à diffuser, nous devons parler du partage des revenus. »

« Oui oui, je garderai ça à l’esprit. »

D’après son profil, Lauel n’avait que 20 ans. Bunny Bunny était de 7 ans plus âgé, mais il ne se sentait pas à l’aise auprès de lui. La seule chose qui importait en société était la puissance et la richesse.

« Comte Lauel, les soldats sont prêts. »

Un homme blond apparut derrière Lauel ; un PNJ du nom d’Asmophel. Derrière lui, 1,000 soldats étaient rassemblés, visiblement très disciplinés. Chacun d’entre eux avait une lueur meurtrière dans le regard. Comparés à eux, les soldats de l’armée royale, qu’on considérait pourtant comme la meilleure du Royaume Éternel, paraissaient enfantins.

Comment se fait-ce ?

Bunny Bunny admirait le fait que Grid ait pu entraîner une armée jusqu’à ce niveau. Il ne l’en aurait jamais imaginé capable.

Plus il en apprenait sur Grid, et plus il le trouvait génial. Mais dans ce cas, pourquoi était-il sur le point de mourir en territoire ennemi. Le commentateur tourna son regard vers le champ de bataille.

Grid affrontait encore Chucksley. Il n’avait aucune blessure, mais le grand épéiste n’en avait pas non plus. Il écrasait le Duc avec son escrime, tandis que ce dernier compensait avec sa vitesse.

Le problème étaient les 5,000 soldats derrière Chucksley.

Au moment où ces 5,000 soldats se mettront en marche…

L’équilibre s’effondrera et Grid mourra. Nerveux, Bunny Bunny demanda : « Lauel, ne devriez-vous pas aider Grid ? »

Lauel observa le combat entre les deux hommes d’un air détendu, puis il fit une remarque lourde de sens.

« Vous ignorez de quoi Grid est capable. »

Pour commencer, l’escrime n’était pas son point fort.

« Je ne sais pas pourquoi il s’amuse à jouer l’escrimeur avec ce type, mais je n’ai pas à m’inquiéter pour autant. Chucksley est peut-être fort, mais il est incomparable aux adversaires que Grid a affronté jusque-là. N’est-ce pas, Sire Asmophel.”

« Son adversaire n’est pas encore à sa hauteur. »

Il s’amuse ? Un grand épéiste n’est pas à sa hauteur ? 

Bunny Bunny se demanda s’il avait bien entendu. Il trouvait que Lauel et Asmophel exagéraient. À ce moment…

« Kuaaaack ! »

Un cri terrible éclata dans le ciel. Ce devait être Grid ! Le streameur/commentateur paniqua et zooma dans cette direction.

« Impossible ! »

Bunny Bunny en resta perplexe. Le grand épéiste, Chucksley, qui avait dominé le combat tout le long, saignait à présent de la poitrine.

« Maintenant. » Ordonna Lauel à Asmophel.

Ce dernier cria alors aux soldats : « Bandez vos arcs et visez ! »

Les soldats de Reidan agirent comme un seul homme. Ils stabilisèrent rapidement leurs pieds dans le sable, sortirent leur arc et le bandèrent.

À quoi pensent-ils ? Se demanda Bunny Bunny.

Ils étaient approximativement à 300 mètres de Grid, soit trop loin pour atteindre leur cible. Même avec un coup de chance, il était évident que la distance réduirait grandement l’impact de la flèche.

Cependant, les soldats de Reidan avaient un secret : le pouvoir des objets. Ils étaient équipés des objets produits par Khan, dont les arcs étaient bien plus puissants et précis que les arcs normaux. Et que se passerait-il si on y ajoutait le pouvoir du maître du Qigong, Lauel ?

« Rugissement du Dragon de Vent. »

Kuoooooh !!

Un vent de l’ouest commença à balayer le désert.

« Feu ! »

Papat ! Pa pa pa pat !

1,000 flèches furent relâchées simultanément. L’armée royale, qui observait Grid, fut forcée de recevoir le baptisme de flèches.

« Woah… »

Bunny Bunny trembla.

C’était la première fois qu’il voyait 1,000 soldats être enveloppés dans un pilier de lumière, symbole d’un gain de niveau, en même temps.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 338
OG Chapitre 340

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 339

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com