Rebirth - Chapitre 602
Rebirth - Chapitre 604

Bonjour à toutes et à tous (oui, j’ai changé l’ordre).

Je me suis fait plaisir dans ce chapitre en y ajoutant un petit Easter Egg musical. Voyons voir qui réussira à le trouver 😉

Expression du jour :  » Qui pète marron, souille son caleçon »

 

Chapitre 603 – Quant Un Massacre En Appel Un Autre

 

« Putain de merde ! Ce PNJ est trop fort ! Tout le monde, utilisez vos Parchemins de Transfert Inconnu ! Retraite générale ! »

Les Voleurs des Sanguinaires s’étaient alors immédiatement éparpillés dans différentes directions alors que Lafus se lançait à leur poursuite.

Dark avait sorti un Parchemin de Transfert Inconnu, mais avait été réduit au Silence par Lafus avant de pouvoir l’utiliser. Son visage avait perdu toute couleur à ce moment-là.

« Fait chier ! Quel genre d’IA est-ce qu’il a ? Il est plus flippant qu’un joueur d’élite ! »

Jugement Sacré !

Lafus avait alors levé son épée en l’air et un rayon de lumière sacré était alors tombé du ciel pour frapper Dark, le châtiant si violemment qu’il n’était rien resté de lui après ça.

En effet, dans l’incapacité d’utiliser de parchemin ou de sort à cause du Silence, Dark n’avait eu d’autre choix que d’accepter son destin de chipolata bénie.

Après avoir tué le chef du groupe, Lafus s’était alors retourné. Ardent et les autres s’étaient déjà enfuis, hélas, et comme il ne savait pas du tout où ils étaient partis, il avait été forcé à abandonner la poursuite.

Nie Yan s’était alors baissé pour ramasser l’équipement laissé par Dark, une armure de cuir et une paire de jambières, toutes les deux de niveau 100 et de rang Or-Sombre. Bien sûr, les deux étaient enchâssées avec des Gemmes de réduction de niveau requis. Ce n’était pas réellement une surprise qu’une telle qualité d’équipement se trouve sur lui étant donné le talent des cinq Voleurs.

« Assez décent. Dommage que ce soit pire que ce que je porte actuellement. Hmm, quelqu’un dans la guilde pourrait être intéressé. » Avait marmonné notre Voleur tout bas en rangeant ces équipements dans son inventaire.

Ce ‘combat’ n’était qu’un amuse-gueule. Il comptait bien leur faire payer cher la fois où ils lui avaient tendu une embuscade ainsi que les morts des membres d’Asskickers United. Comme les Sanguinaires étaient un club de l’Académie Militaire, il savait que les opportunités pour leur mettre des bâtons dans les roues n’allaient pas manquer. Ce n’était donc pas nécessaire d’avoir un excès de zèle aujourd’hui.

Ardent, Shadow et Night s’étaient regroupés dans une forêt un peu plus loin. En voyant Lafus continuer à massacrer les joueurs de Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever au loin, ils avaient senti la peur assaillir leur cœur.

« Ce Paladin est bien trop puissant ! Si on ne s’était pas barrés, on serait morts pour sûr ! » Avait dit Ardent sur un ton lugubre. C’était la première fois qu’ils subissaient une telle défaite, et c’était la faute d’un PNJ !

« Il est plus intelligent que la majorité des joueurs. Quelqu’un doit le contrôler ! C’est la seule explication qui ait du sens. » Avait ajouté Shadow en réfléchissant à la situation.

« Je pense aussi. » Avait acquiescé Night. Il se demandait surtout qui pouvait avoir une dent contre ces trois guildes et un PJNJ aussi puissant à ses côtés.

Peu aprèsk, Dark et Seal étaient revenus à la vie dans le cimetière. Ardent, Night et Shadow avaient alors quitté le champ de bataille pour les rejoindre.

Mais une chose était certaine, les cinq Voleurs étaient déterminés à découvrir l’identité du joueur se cachant derrière Lafus.

Après la retraite des Sanguinaires, un destin encore plus tragique s’était abattu sur les forces de Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever. Des cadavres recouvraient complèment le sol alors que Ice Age se faisait découper par Splendid Star et que les troupes d’élites des trois guildes se faisaient écraser par Lafus comme des insectes. Seuls quelques petits malins avaient réussi à s’enfuir avant de se faire annihiler.

Les joueurs restant de Splendid Temple avaient profité de ce retournement de situation pour libérer leur frustration. Ils avaient massacré le reste de leurs trois guildes rivales devant plus d’un millier de spectateurs neutres.

Mais ce que les spectateurs trouvaient le plus effrayant n’était pas la soif de sang des joueurs de Splendid Temple mais bien la puissance invincible du Paladin Lafus. N’importe qui avec deux neurones de connectés pouvait comprendre qu’il était stupidement surpuissant. Et certains ayant peur que l’envoyé divin n’ait pas suffisamment étanché sa soif avaient commencé à doucement reculer. Personne n’osait rester à moins de 200 mètres de lui.

Splendid Star était aussi extrêmement suspicieux à son égard. Même s’il s’était un peu détendu après s’être rendu compte que Lafus ne s’était pris à aucun joueur de Splendid Temple, comme il ignorait la raison de son aide, il préférait ne pas tenter sa chance.

A la fin du massacre, les joueurs de Splendid Temple avaient ramassé les équipements laissés au sol par leurs alliés morts mais aussi les joueurs des trois autres guildes.

Pendant ce temps, la Princesse Fantôme Ina avait régénéré jusqu’à atteindre 7% de sa barre de vie alors qu’elle était encerclée par un groupe de Guerriers.

Nie Yan avait observé aux alentours. Sur les multiples puissances présentes sur le champ de bataille, Splendid Temple restait la principale. Les joueurs qui étaient morts au combat étaient revenus à la vie depuis le temps, réduisant l’impact qu’avaient eu Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever lors de leur embuscade. Bien sûr, ces joueurs n’étaient plus au pic de leur forme, mais ils étaient en train de régénérer leur vie et mana en attendant que leur statut d’affaiblissement dû à leur mort se dissipe.

Après avoir réfléchi un moment, Nie Yan avait décidé d’envoyer un message privé à Splendid Star.

Alors qu’il se préparait à affronter de nouveau la Princesse Fantôme Ina, Splendid Star avait reçu une notification de message. Il avait été plus que surpris en voyant que l’émetteur était Nirvana Flame, mais le contenu du message l’avait encore plus surpris.

[Accorde-moi une faveur et aide-moi à tuer la Princesse Fantôme Ina.]

Bien sûr, il n’était pas né de la dernière pluie, et en lisant ça, il avait vite compris d’où provenait l’aide fournie par Lafus. Après tout, un PNJ, et encore plus un particulièrement puissant, n’avait aucune raison de venir interférer dans une bataille entre joueurs. Au départ, il avait attendu que son ange gardien apparaisse pour le remercier, mais personne ne s’était montré. Et maintenant, Nirvana Flame lui demandait de l’aider à tuer le boss qui avait attiré tout ce beau monde ici. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu’il s’était passé.

En réalisant que Nirvana Flame l’avait aidé sans même qu’il le demande, il avait été profondément touché. Son cœur avait du mal à se calmer.Sans l’aide de Lafus, Splendid Temple aurait subi une défaite misérable avec la perte de ses 2.000 joueurs d’élite, des pertes de niveaux, d’équipements et plus encore. Cela aurait été difficile à récupérer rapidement, et en plus de ça, Winter Darkness, Death Descent et Sky Siever n’auraient pas hésité à frapper alors que sa guilde aurait été au sol. Sur le long terme, il n’était pas certain que Splendid Temple puisse survivre.

Mais l’apparition de Lafus avait complètement retourné la situation. Il avait sauvé plus de 200 joueurs de leur destin funeste et avait été l’un des participants majeurs du massacre qui avait éradiqué 3.000 joueurs ennemis. Les 1.800 joueurs de Splendid Temple qui étaient morts lors de l’attaque initial avaient alors pu être ressuscité par les Prêtres ou revenir à pied, ce qui avait réduit leurs pénalités de morts et même si 1.800 équipements avaient été perdus, plus de 2.000 avaient été récupérés par la suite. Donc dans l’ensemble, la situation était même peut-être meilleure qu’elle ne l’avait été au départ.

[Je ne peux pas suffisamment te remercier pour ton aide tout à l’heure. Sans toi, nos pertes auraient été catastrophiques. A l’avenir, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n’auras qu’un mot à dire. Il n’y a pas de montagne suffisamment haute, pas de vallée suffisamment basse ou de rivière suffisamment violente pour m’empêcher de te rejoindre.] Avait déclaré Splendid Star sur un ton plein d’émotions. Il était du genre à rembourser ses dettes sans sourciller, et c’était une dette qu’il comptait bien payer entièrement.

Nie Yan avait rigolé en entendant ça. Il ne prenait jamais ce genre de promesses à cœur. Tout ce qui comptait était que Splendid Star soit en vie et reconnaissant.

Ce dernier avait alors regardé le rapport de bataille qu’il avait reçu avant d’ajouter :

[On a collecté un total de 2.058 équipements. Après avoir tué la Princesse Fantôme Ina, je dépêcherais des gens pour les livrer à Asskickers United.]

Il se sentait obligé de faire au moins ce geste après avoir reçu l’aide de Lafus. Et c’était complètement normal que Nirvana Flame reçoive ces équipements étant donné qu’ils n’auraient pas pu être récupérés sans son aide.

[Pas la peine. Vous avez collecté ces équipements, donc c’est normal que vous les gardiez. Aide-moi juste à tuer la Princesse Fantôme Ina et tu pourras alors considérer ta dette payée.] Avait alors dit Nie Yan. Tout ce qu’il voulait était la mort de cette princesse collante. Seulement après ça pourrait-il se balader librement pendant les 30 prochains jours.

[Tu es sûr… ? Dans ce cas, j’accepte.] Avait fini par dire Splendid Star. De son point de vu, aider Nirvana Flame à tuer la Princesse Fantôme Ina était loin d’être suffisant pour payer sa dette, surtout compte tenu du fait qu’il comptait la tuer de toute manière.

[Quant au lien entre Lafus et moi, j’apprécierais que tu gardes cela secret.]

Si Nie Yan pouvait éviter que son nom et celui de Lafus soient associés le plus longtemps possible, ce serait pour le mieux.

[Bien sûr. Je comprends parfaitement.] Avait répondu Splendid Star. Dans un sens, il comprenait le principe de toujours avoir un atout dans sa manche, et Lafus était un gros atout, pour sûr. Mais cela l’avait aussi fait réfléchir. Pourquoi l’Indomptable Nirvana Flame n’avait jamais connu la défaite à ce jour ? Car personne n’avait jamais réussi à complètement juger de sa puissance réelle ! Il était partagé entre la curiosité concernant les autres atouts qu’il pouvait posséder et la fierté d’avoir reçu la confiance de celui qui était considéré comme le meilleur joueur de Conviction concernant l’un de ses atouts majeurs.

Après avoir terminé leur conversation, Splendid Star avait crié :

« Tout le monde ! On va finir la Princesse Fantôme Ina ! Escouade de Guerriers #1, en avant ! Paladins, lancez vos bénédictions ! Mages, Prêtres, préparez-vous ! »

Aux ordres de leur maître de guilde, les joueurs de Splendid Temple s’étaient immédiatement mobilisés. Un groupe de 60 Guerrier avait alors chargé en direction de la Princesse Fantôme Ina.

Les Paladins avaient suivi de près ce groupe, chacun assigné à un Guerrier en particulier pour lui fournir bénédictions, soins et dissipations d’effets néfastes. Quant aux Mages et aux Prêtres, leurs bâtons étaient en l’air, prêts à lancer leurs sorts.

Bien que pendant le combat inter-guilde, les puissances mineures aient maintenu leur attention sur Ina, il n’avait pas fallu longtemps pour que Splendid temple reprenne l’aggro. A ce moment, Lafus avait levé son épée en l’air et des rayons de lumières s’étaient abattus sur les joueurs de Splendid Temple, renforçant leurs stats de manière exagérée.

« Putain ! Ces bénés déchirent du cul ! »

« Chef, est-ce que le Paladin Lafus est un mercenaire que tu as engagé ? C’est pour ça qu’il n’arrête pas de nous booster ? » Avait demandé un joueur.

« C’est un secret de guilde. Concentrez-vous plutôt sur le boss ! Ne posez pas trop de questions ! » Avait répondu Splendid Star tout en sachant pertinemment que sa réponse ambiguë n’avait fait qu’attiser encore plus la curiosité de ses joueurs.

Plusieurs joueurs aux desseins secrets, probablement des espions d’autres guildes, avaient tenté de récupérer plus d’informations de la part de Splendid Star, mais ils avaient rapidement abandonné pour éviter d’attirer trop d’attention sur eux.

Alors que les Guerriers assuraient l’aggro d’Ina sur eux, les lanceurs de sorts libéraient leur magie. D’innombrables sorts venaient s’écraser sur la princesse alors que des valeurs entre 700 et 800 flottaient au-dessus de sa tête.

En moyenne, les lanceurs de sorts infligeaient trois fois plus de dommages maintenant qu’ils ne l’avaient fait auparavant grâce aux bénédictions de Lafus, et cela avait pour conséquence de faire perdre le peu de points de vie restant à la Princesse Fantôme Ina encore plus vite !

En voyant l’effet des bénédictions de Lafus, tout le monde était vraiment devenu choqué. Une bénédiction avait un effet décuplé pour chaque personne supplémentaire qui était affecté par elle.

Lorsque le boss était tombé en-dessous de 3% de ses points de vie, elle avait laissé échapper un hurlement déchirant avant de lancer un barrage de sorts. Les Guerriers à l’avant avaient alors été instantanément annihilés.

« Escouade de Guerriers #2, à vous ! » Avait alors crié Splendid Star.

Cette dernière s’était mise en première ligne mais n’avait malheureusement pas tenu plus de 30 secondes.

« Escouade de Guerriers #3 ! »

Groupe après groupe, les Guerriers avaient foncé dans le tas avec témérité, sacrifiant leurs vies pour que leurs camarades puissent faire tomber Ina.

Et enfin, après avoir subi ce traitement encore quelques temps, la Princesse Fantôme Ina avait effectivement fini par perdre son dernier point de vie, laissant échapper un cri d’agonie alors qu’elle s’écrasait au sol.

Mais avant même que les joueurs de Splendid Temple puissent crier victoire, ils s’étaient tous tendus, comme si le véritable combat ne faisait que commencer.

« Tout le monde ! Chopez le butin ! »

« Vite ! Ramassez-le ! »

Une nuée de joueurs s’était alors jeté en avant. Personne ne pouvait résister à l’attraction provoquée par un butin de Seigneur Mutant de niveau 100 !

Les Mages à l’arrière avaient alors commencé à lancer des sorts de zone et plus qu’une pluie, plus qu’un torrent, une véritable colonne de feu avait commencé à se former au-dessus du cadavre du boss. Et un nouveau massacre avait commencé à prendre place.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 602
Rebirth - Chapitre 604

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 603

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com