OG Chapitre 46

OG Chapitre 45
OG Chapitre 47

Et voilà le second OG ! Est-ce que Grid va s’en tirer aussi facilement ? Réponse en fin de chap’ !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 46

 

Réplicatrice…

La Sorcière de Sang Yura, la n°1 du classement sud-coréen et la n°5 au classement global. Même cette femme se tenant au sommet de deux milliards de joueurs devait psalmodier de longs chants quand elle utilisait de puissantes magies. Cependant, Euphémina en sa qualité de Réplicatrice pouvait utiliser des sorts équivalents sans chanter.

Réplicatrice… Ça ressemble à une classe de magicien pouvant copier les sorts des autres. C’est un peu trop pété pour une classe épique ! Ça détruit complètement l’équilibre du jeu.

Quels étaient les désavantages d’une classe de magicien ?

La versatilité de leur magie pouvant être utilisée dans diverses circonstances était certainement un avantage, mais leur grande puissance d’attaque et leurs gros dégâts étaient leur principal avantage sur les autres.

Le plus puissant guerrier pouvait balayer des douzaines d’ennemis avec des épées ou des lances, mais le plus puissant sort offensif d’un magicien pouvait détruire une ‘armée’ en un coup.

Cela étant, ils devaient psalmodier leurs chants à chaque fois. Plus un sort était de haut niveau, et plus le chant était long… Et c’était là le défaut fatal des magiciens ! Mais Euphémina n’avait pas besoin de psalmodier et pouvait donc utiliser des sorts à la suite rapidement, donc ce défaut ne la concernait pas.

Pour décrire brièvement la classe de Réplicatrice, on pouvait dire qu’il s’agissait d’une magicienne pouvant copier les sorts des autres et sans point faible ? Elle pouvait même apprendre les techniques de forgeron avancé.

… Hum, donc une réplicatrice peut copier toutes sortes de sorts et les utiliser sans pénalités… Alors c’est… Aaah, je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, c’est une classe pétée.”

Je voulais déterminer ce qu’était cette classe, mais plus j’y pensais et plus c’était douloureux alors je me concentrais sur Huroi.

***

Ce type n’a aucune honte…”

Euphémina se retrouva seule au milieu des soldats après que Grid ait fui. Pourquoi était-elle dans ces cachots puants et mornes ?

Parce qu’elle devait sauver Grid (pour valider la quête reçue auprès de Lapin). Pourquoi avait-elle récupéré sa dague et la lui avait-elle rendue ? Pour lui faire une faveur, afin qu’ils entretiennent une bonne relation dans le futur (pour être précis, elle voulait que Grid lui fasse un orbe de rang unique).

Du coup, elle s’était montrée gentille avec lui, mais il avait fini par la traiter ainsi : il s’était servi de sa puissance pour accomplir sa quête et l’avait plantée au milieu des ennemis.

Je sais que dans ce genre de situation, il vaut mieux qu’une personne serve d’appât pendant les autres sauvent la cible. Je le sais, mais…” Sa colère atteignit son apogée et finit par exploser. “Cet ingrat a osé de servir de moi comme appât ? Si je ne l’avais pas sauvé, il serait resté coincé en prison à jamais et n’aurait plus sa dague unique !”

Shaaaa-

L’air autour d’elle devint froid.

Q-quoi ?”

C’est une magicienne, ne lui laissez pas le temps de lancer son sort !”

Les soldats l’entourant sentirent le danger les menaçant tandis que leurs casques et leurs armures gelèrent. Ils se jetèrent sur la jeune femme, mais il était déjà trop tard.

Souffle de la Reine de Givre.”

Kudududuk !

Une vue incroyable s’ensuivit : un blizzard déferla tout à coup et les soldats gelèrent de la tête aux pieds.

Kuaaaaak !”

Hiik ! Mon corps… Mon corps se raidit !”

F-froid…. Froiiiiid !”

Les soldats ne purent s’enfuir, car les pieds avaient gelé. Ils étaient figés sur place et souffraient atrocement. Peu après, plus d’une cinquantaine de statues de glace aux expressions terrifiées apparurent.

La demoiselle trembla parmi ses trophées.

Grid… Je t’aurais tué si tu n’avais pas promis de me faire un orbe.”

Il ne lui restait plus que onze sorts sur les douzaines qu’elle avait copiés en prévision de sa bataille contre Piaro, mais le nombre des ennemis ne diminuait pas pour autant. Les soldats ne cessaient de débouler comme s’ils sortaient d’une usine.

Les chevaliers l’inquiétaient tout particulièrement. Elle n’en avait pas encore rencontré un seul, ce qui signifiait que les cinq chevaliers du seigneur de Winston étaient en vie quelque part dans le château. Il lui était impossible de les gérer seule, peu importe à quel point elle pouvait être douée.

Pouvait-elle s’occuper des cinq chevaliers et du tsunami de soldats avec 11 sorts seulement ? C’était impossible.

Haah…”

Elle éprouva du regret. Elle avait accepté la quête de Lapin, aveuglée par les récompenses et l’envie de se lier d’amitié avec Grid… Mais rien ne servait à ressasser sa décision à présent. Elle ne pouvait pas abandonner la quête.

Hein ? Ils ne sont pas supposés être deux ?”

C’est vrai. J’ai entendu dire qu’elle avait libéré Grid et qu’ils agissaient ensemble… Je vois ! Grid a suivi un autre chemin !

Il est à la recherche de Huroi ! Il est descendu au quatrième niveau pour le sauver. Séparez les troupes en deux ! Une moitié affrontera cette femme tandis que l’autre se rendra au quatrième.

Les soldats confirmèrent rapidement que la demoiselle seule, et seulement après se lancèrent-ils aux trousses de Grid en rangs. Euphémina l’avait senti dès le début, mais les soldats du nord étaient très doués. Même les soldats de bas niveau avaient su réagir de façon appropriée à la situation, preuve qu’ils s’étaient durement entraînés. Ils étaient peut-être faibles, mais ils n’étaient pas pour autant des cibles faciles.

C’est pourquoi elle fit de son mieux.

Queue du Roi Démon… Non, ce serait du suicide que d’utiliser la magie de feu. Épée de lumière !”

Kwachichichik.

Une épée blanche brillant d’une lueur éclatante apparut dans les airs, et elle la tourna vers les troupes à la poursuite de Grid.

Sekeokeok !

L’épée transperça les soldats en lançant un bain de sang dans son sillage, puis Euphémina utilisa un autre sort pour s’occuper du reste.

Elle n’avait à présent plus que neuf sorts. Elle voulait les conserver mais malheureusement, d’autres soldats arriver.

C’est grave, là. Je vais avoir besoin d’utiliser le lancer de dés dans le pire des cas.

Le lancer de dés était un sort donnant un effet aléatoire à la cible. Si elle avait de la chance, ce sort pourrait améliorer la situation, mais il pouvait l’aggraver dans le cas contraire. Elle voulait éviter de s’en servir avant que sa stat de chance ne soit plus élevée, mais elle ne semblait pas avoir le choix.

La première chose à faire était de s’occuper des chevaliers pendant que Grid sauvait Huroi.

… Le problème est qu’on ne peut pas avoir confiance en lui.”

Un frisson de mauvais augure descendit le long de son échine. Elle se dit que Grid était bien capable de s’enfuir en la laissant seule.

Puis-je avoir confiance en une pourriture pareille ? S’il a un minimum de conscience…

Elle tentait de rester positive, mais…

Aaaah ! Cet enfoiré n’a aucune conscience ! Que dois-je faire ?”

Elle avait envie de pleurer et de remonter le temps pour refuser la quête de Lapin.

***

Dans la cellule la plus profonde du quatrième niveau.

Uhh… uhh…”

Il avait atteint ses limites et ne pouvait même plus sentir la puanteur des flaques putrides. Il ne pouvait plus rien voir ou entendre. Dans cet espace limité où seules les ténèbres existaient, Huroi était incapable de se souvenir où il était, pourquoi il y était et même… Qui il était.

Il était enfermé dans les ténèbres seul depuis 50 heures en temps réel, soit 200h dans Satisfy.

Kuohh…Kuaaaah !”

Des cris horribles se répercutaient dans le niveau. Grid les entendit.

…Huroi ?”

C’était une voix à la fois familière et étrangère, mais elle lui permit de déterminer que les cris venant du bout du corridor étaient ceux de Huroi.

Okay, j’arrive ! Enfoiré, je vais te faire payer pour tout ce que j’ai subi.”

Il  voulait frapper Huroi 200 fois une fois que la quête aurait été validée. Il courut en direction des cris, mais il dut rapidement s’arrêter.

Je t’attendais.” Léo, le jeune chevalier que Grid avait insulté durant son interrogation lui bloquait le passage.

Q-quoi ? Que fais-tu là, Fantôme Célibataire ?”

Grid avait estimé que la plupart des troupes se rendraient au troisième niveau ou bloqueraient la sortie, du coup la présence de ce chevalier le rendait confus.

Qui est un fantôme célibataire !” Léo s’empourpra de colère et expliqua : “Tu t’étais allié à Huroi, non ? Je m’attendais donc à ce que tu ne t’échappes pas seul. Je savais que tu viendrais le sauver alors je t’ai attendu ici.”

Rah, bordel, je n’ai échangé que quelques mots avec Huroi. Quoi qu’il en soit, ce PNJ se sert de sa tête.

Il regarda alentour, mais il ne vit personne d’autre que Léo. Ce dernier le fixa et le provoqua : “Ah ! Tu pensais que je viendrais avec des soldats ? Ne sois pas trop confiant ! Pourquoi aurais-je besoin de soldats pour tuer un minable dans ton genre ? Ma force seule suffira à te réduire en pièces. Grid… ! Tu vas payer pour m’avoir insulté !”

Léo semblait extrêmement satisfait de la situation, preuve de sa profonde rancune envers Grid qui fut bien forcé de regretter ses injures.

Je l’ai rendu fou de rage… Si j’avais su, je n’aurais pas été aussi grossier.

Une fois de plus, Grid réalisa qu’il ne devait pas injurier les gens, mais il était trop tard pour le regretter.

Léon bondit en avant en faisant claquer sa cape bleue.

Colère du forgeron, mouvements rapides.”

[Colère du Forgeron a été activé. Votre puissance d’attaque et votre vitesse d’attaque ont significativement augmenté pendant 20 secondes.]

[Mouvements rapides a été activé. Votre agilité et votre taux d’évasion ont significativement augmenté pendant 1 minute.]

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 45
OG Chapitre 47

8 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Au revoir Léon. J’ai été heureux de te connaître.

    Répondre
    1. nikos74190

      Merci pour le chapitre !
      ps:Léon va littéralement devenir un fantôme célibataire ^^

      Répondre
      1. Kirito

        Totalement ☺

        Répondre
  4. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com