OG du soir, espoir !
Voici votre avant dernier chapitre de la semaine !
Bonne lecture, profitez-en bien !
Chapitre 643
Les yangbans avaient un intellect et une puissance supérieures, capables de surpasser n’importe qui au monde, et c’est pour cette raison qu’ils régnaient sans question. Cependant, le talent de Pagma les avait laissés dubitatif car l’escrime qu’il avait créée avaient bien trop de failles.
Tout d’abord, ses mouvements préparatoires étaient trop évidents. Il devait faire une danse avant de pouvoir attaquer ; c’était peut-être beau à regard, mais c’était inutile dans la pratique. C’est ainsi que sa danse du sabre fut jugée à sa création. Pagma en fut grandement frustré, mais il ne baissa pas les bras et continua de développer son escrime jusqu’à arriver au point où il pouvait se servir de sa danse du sabre pour esquiver les coups ou se défendre.
Les désavantages devinrent des avantages, mais… Les autres yangbans étaient infiniment plus talentueux que lui, et ils purent instantanément deviner quand le forgeron liait ses attaques pour les éviter, se protéger ou contre-attaquer.
Pagma ne put parfaire sa danse du sabre contre les siens. Il se concentrait davantage sur sa forge que sur son escrime, et il était plus faible physiquement que ses camarades, aussi ces derniers ne subissaient que peu de dégâts même s’il parvenait à les toucher.
Il y avait une différente nette de niveau entre eux, une différence qu’il ne pouvait pas réduire. Au final, Pagma fut le premier yangban à rater le test Chiyou, et tout le monde se moqua de lui.
Mais une seule personne…
Un des cinq séniors, Hanul, reconnut le potentiel de Pagma. S’il progressait suffisamment pour connecter plusieurs danses du sabre en un seul mouvement, alors il pourrait se tenir au même niveau que ses camarades.
Mais Pagma n’y est jamais arrivé.
Pagma, aussi talentueux qu’il était, ne parvint jamais à lier plus de deux danses du sabre correctement, et un jour il disparut du Royaume Hwan. C’était presque comme s’il se reprochait son manque de talent et avait fui de honte. Et pourtant, à ce moment…
« Pinacle de Vagues de Tueries Liées. »
Quatre danses du sabre connectées ?
Ce béotien avait atteint un plus haut niveau que Pagma.
Cet ignorant… ! Ce disgracieux personnage !
Certes, Garam ignorait Pagma et le harcelait, mais Pagma restait tout de même yangban. Garam ne pouvait accepter qu’un idiot pareil puisse le surpasser.
Peeng !
Pepeng !
Pepepepeng !
L’épée vicieuse visa les points faibles du yangban consécutivement. Certes, avec son agilité et son acuité visuel, ce dernier pouvait l’éviter, mais au lieu de ça il affronta la technique de front par question de fierté.
« Comment oses-tu m’attaquer ? »
Ce type était vraiment répréhensible ; il n’avait aucun talent, mais il osait le blesser ?
« Je ne peux pas accepter ton existence, toi qui es capable de défier l’ordre naturel ! » Hurla furieusement Garam en brandissant sa pipe pour neutraliser l’attaque de son adversaire. Mais…
Kwajajak !
Quoi ?
La force de Grid surpassait ce à quoi il s’attendait. Dès que sa pipe de phosphore blanc rencontra l’épée du jeune homme, sa poitrine fut transpercée.
Puok !
Puk ! Puk puk !
Quatre coups d’estoc le blessèrent. Et les trois autres coups ? Le yangban abandonna sa fierté et les évita.
Il les a évités ?!
Que Garam puisse éviter des attaques aussi agressives donna la chair de poule au forgeron, qui ne recula pas pour autant. Il maintint sa concentration afin de terminer Pinacle de Vagues de Tueries Liées.
[Pinacle de Vagues de Tueries Liées]
[4 types de techniques d’escrime connectées.]
[Votre cible subira 1,500% de votre puissance d’attaque à cause de Tueries Liées.]
[Si la cible est touchée au moins 4 fois, les dégâts de Tueries Liées augmenteront de 200% et Vagues sera invoquée.]
[Vagues affectera tout ennemi dans un rayon de 5 mètres. Elle infligera 500% de votre puissance d’attaque et toutes les cibles verront toutes leurs vitesses réduites de 30%. De plus, elle subira définitivement les dégâts de Pinacle qui suivra.]
[Pinacle ignorera 80% de la défense de la cible et infligera 1,800% de votre puissance d’attaque en tant que dégâts physiques.]
[ * Cette technique ne partage pas de temps de rechargement avec Liens, Tuer, Vagues ou Pinacle.]
[Coût en Mana : 50% de votre mana maximum.]
[Temps de rechargement : 3 heures.]
Kwarururung !
Pris au dépourvu, le yangban dû encaisser 4 coups et le reste des coups s’éleva dans le ciel comme un dragon ascendant. C’était le point culminant de Vagues, qui suivait Tueries Liées. Si cette dernière était évitable, Garam ne pouvait pas échapper à Vagues, dont la grande zone d’effet s’exerça uniquement sur lui.
« Ugh ! »
Il en fut aussi ébranlé qu’endolori.
« Hé, le yangban est… ! »
« Il est blessé… ! »
Dasoo Sam, Seokbong Sua pâlirent. Ils n’auraient jamais imaginé qu’un yangban puisse saigner, aussi commencèrent-ils à considérer Grid comme quelqu’un de spécial.
Un roi du Continent Ouest… !
Le Roi… Surstuffé !
De son côté, le jeune homme semblait plutôt crispé malgré les coups s’abattant sur son ennemi.
[Vous avez infligé 5,200 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 5,950 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé…]
…
…
[Coup critique !]
[La cible a résisté au coup critique.]
[Les dégâts critiques ne sont pas appliqués.]
[Toutes les vitesses de la cible sont réduites.]
[La cible a résisté.]
Quel monstre !
Même les dieux se méfiaient de la puissance de Pinacle de Vagues de Tueries Liées. La puissance d’attaque de base de Vagues était très faible, mais la combinaison de 4 attaques l’augmentait exponentiellement. Il avait pu ainsi infliger au moins 30,000 à Bélial.
Et pourtant, Garam n’avait reçu qu’un sixième de ces dégâts ! Alors certes, il avait attaqué la Grande Démone avec la fusion Échec + Épée à Deux Mains de Grid, tandis que là il maniait l’Épée Fantôme, mais la résistance physique du yangban semblait supérieure à celle de Bélial. Il pouvait même invalider les coups critiques.
Les yangbans sont des légendes… Ou du moins ils sont du niveau légendaire !
Le forgeron n’allait pas pouvoir le vaincre, mais ça ne signifiait pas pour autant que son destin était scellé. Pinacle s’enchaina rapidement, et ça allait être le moment où la véritable puissance de Pinacle de Vagues de Tueries Liées allait se manifester.
Kurururung !
Un bruit tonitruant éclata aux oreilles de Garam.
C’est…
Le yangban s’inquiéta et leva la tête vers le ciel pour voir une énorme lame d’énergie descendre.
Je dois l’arrêter !
Pinacle était une danse du sabre inesquivable. Garam comprit qu’il n’y échapperait pas et voulut détruire l’attaque. Il dégaina ce qui ressemblait à une épée d’argent flexible, très fine et élastique.
Hwiririk !
Il brandit son épée des douzaines de fois et chaque coup traqua Pinacle. Il pensa pouvoir vaincre Pinacle ainsi, mais le système de Satisfy s’appliquait aux joueurs et aux PNJs. Pinacle allait ‘absolument toucher sa cible’ et le yangban ne pouvait rien y faire.
Sakak- !
Ses vêtements furent déchirés et il tituba en crachant du sang.
« Tousse ! »
Chukakakakak !
Du sang coula de sa poitrine lisse, exposée à travers les vêtements déchirés.
Dès que Pinacle de Vagues de Tueries Liées fut terminée, Grid empressa le père et la fille Han d’un regard urgent.
« Dépêchez-vous ! Profitez de l’occasion pour fuir ! Si vous ratez cette chance, vous allez tous les deux mourir ! »
« Hu-hum… »
Seokbong Han hésita. Il était déterminé à sacrifier sa vie pour que le Royaume Cho ne subisse pas la colère des yangbans, mais c’était à présent inutile. Un des yangbans avait été blessé, et sa vie n’allait certainement pas les apaiser après ça.
Je suis désolé, Votre Majesté.
Au final, il s’excuse auprès de son souverain et saisit la main de son bienfaiteur, tout comme sa fille.
« Imbéciles… ! Vous avez condamné le Royaume Cho ! » Leur cria Dasoo Sam, plein de haine.
« … »
Seokbong haïssait ce noble corrompu qui dirigeait lentement le royaume vers la ruine, mais à ce moment il ne put lui répondre. Il était évident que que le Royaume Cho allait connaitre des turbulences… Il ferma les yeux et entendit alors le murmure de son bienfaiteur.
« Joignez vos forces avec celles de mon royaume. Devenons plus puissants et protégeons le Royaume Cho. »
« Ce… C’est le seul moyen pour moi de racheter mes fautes. » Répondit-il en opinant du chef.
Ils commencèrent à courir. Ils devaient s’éloigner autant que possible tant que le yangban ne pouvait pas bouger, après avoir subi de gros dégâts. Mais… Garam était un yangban. Un yangban tanscendant.
« Sale béotien… ! Tu es vraiment le descendant de cet idiot de Pagma ! Espèce deee… ! »
Il avait beau être un PNJ nommé transcendant, il n’en restait pas moins un humanoïde. Ses points de vie étaient très bas comparés à ceux de Bélial. Le Pinacle de Vagues de Tueries Liées du forgeron lui avait fait perdre un septième de sa vie, ce qui démontrait la puissance de cette combinaison d’attaque… D’autant plus que le niveau de Garam surpassait largement le sien.
Peeng !
Garam réduisit rapidement la distance les séparant avec Shunpo, le jeu de jambes ultime que tous les yangbans apprenaient.
« Je vais te découper en mille morceaux et te donner en pâture aux chiens ! » Dit le yangban en visant le dos du jeune roi de son épée. Il n’aurait jamais pu imaginer que ce dernier puisse une technique aussi puissante plusieurs fois de suite !
« Pinacle de Vagues de Tueries Liées ! »
« Q-quoi ? »
Grid utilisa à nouveau Pinacle de Vagues de Tueries Liées. C’était possible uniquement parce qu’Ordre Divin s’était activé par chance lors de sa dernière utilisation.
« Kuaaaaak ! »
Garam fut frappé par la technique sans pouvoir réagir et hurla. Grid profita de l’occasion pour s’équiper alors de la Dague Idéale, utilisa Mouvements Rapides et s’échappa avec le père et la fille Han.
« … »
Dasoo Sam se retrouva seul avec Garam et trembla, sans savoir où poser son regard.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 711 - 17 septembre 2024
- OG Chapitre 710 - 16 septembre 2024
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
merci 🙂
Merci pour le chapitre chapitre
Merci pour le chapitre et tout le travail.
Le français est mis en valeur avec la diversité de mots. L’humour à la française mise en valeur.
C’est un travail colossal. Merci.
mmhhhhh le Dasoo Sam est le seul témoins de la disgrâce du yangban..
je me demande si il ne va pas mourir a cause de ca x)