OG Chapitre 66

OG Chapitre 65
OG Chapitre 67

Salut tout le monde ! Désolé pour le retard ^^ Ce n’était rien de vraiment grave, mais j’étais néanmoins très occupé ^^”

Voilà donc le OG que vous attendiez tous ! 🙂

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 66

 

[Quête réussie !]
[Vous avez obtenu le statut de ‘Huitième Serviteur’.]
[Le sort ‘foi infinie’ sera créé.]
[Le sort ‘enseigner les doctrines’ sera créé.]
[Le sort ‘punition divine’ sera créé.]

Après avoir voyagé à travers tout le Nord du Royaume Éternel, Yura parvint à sauver les 300 croyants et à conclure sa quête. Du coup, les Sept Serviteurs devinrent 8, et l’Église de Yatan devint plus puissante encore.

La jeune femme inspecta les détails de ses nouveaux sorts.

[Foi Infinie]
[Votre foi croîtra deux fois plus vite.]
[Sort passif.]

[Enseigner les doctrines]
[Niveau 1]
[Prêche les doctrines de l’église de Yatan et couvre une cible unique des propriétés des ténèbres. Ces propriétés empêcheront l’utilisation de sorts divins durant 4 secondes, et infligeront 1.5x de dégâts pendant 2 secondes.]
[Coût en mana : 800]
[Temps de rechargement : 100 secondes]

[Punition divine]
[Invoque un éclair qui inflige 15,000~23,000 dans les dix mètres à la ronde.]
[Zone de dégâts : dans les 3 mètres de rayon autour de la cible.]
[ * Si vous utilisez ce sort pour tuer un ennemi, votre foi augmentera de 50 points par ennemi tué.]
[Coût en mana : 4,000.]
[Temps de rechargement : 1,200 secondes.]

Le plus gros désavantage d’un magicien noir était sa puissance offensive inférieure par rapport aux autres magiciens. Cela dit, Yura avait surmonté ce désavantage en renaissant en tant que huitième servante.

Tous les joueurs de Satisfy virent apparaître les fenêtres de notification suivantes simultanément.

[La Huitième Servante du Dieu Yatan est née. Les fidèles de Yatan ayant été témoins de sa puissance verront leurs foi s’accroître.]
[L’influence de l’église de Yatan augmentera à travers le continent ]
[Le niveau minimum des fidèles de Yatan est passé de 160 à 170.]
[Si l’église de Yatan continue de grossir ainsi, ses forces deviendront assez puissantes pour fonder une nation.]

C’était une situation de crise. Des douzaines de pays de Satisfy déclarèrent qu’ils subjugueraient l’église de Yatan, au motif qu’ils ne pouvaient accepter qu’une religion tuant des innocents en tant que sacrifice à leur dieu ne se renforce.

Les joueurs furent bombardés de quêtes liées à cette subjugation, et c’était aussi le cas dans le Royaume Éternel. Dans le Nord, le Comte Steim tout particulièrement mit en place une expédition à grande échelle.

Cette fois, nous arracherons les racines de Yatan enfouies dans notre terre !”

La quête pour la subjugation de l’église fut distribuée à travers tout le Nord. Les joueurs coopérèrent et cherchèrent le temple de Yatan.

L’Église de Yatan ne se laissa pas faire. “C’est une opportunité qui se présente à nous ! Montrez aux païens la grandeur du dieu Yatan ! Teintez le continent de ses couleurs !”

Le Premier Serviteur et évêque de l’église de Yatan, le plus puissant magicien noir du continent,  Tallos ! Les millions de joueurs appartenant à l’église reçurent de nombreuses quêtes à sa déclaration de guerre.

L’Alliance contre l’Église de Yatan ! Cet épisode à grande échelle, qui allait grandement influencer la composition du continent, venait de commencer. Le monde entier y prêta attention, étant donné que c’était le plus gros évènement du jeu depuis sa sortie.

『L’Alliance sera-t-elle capable d’arrêter l’Église de Yatan ?』

『Je me demande quelle histoire nous verrons s’écrire si l’église gagne et fonde une nation… 』

『L’Église de Yatan est maléfique ! Maléfique ! Les joueurs doivent coopérer et la rayer de la carte ! 』

『Comme vous le savez, la responsable de ces évènements est la Huitième Servante. Une rumeur prétend qu’elle est une joueuse, pas une NPC. Si c’est vraiment le cas, une seule personne peut être candidate… 』

『La Sorcière de Sang Yura, 5° au Classement Mondial ! Le monde doit faire attention à cette femme ! 』

Les médias firent leurs choux gras de cette histoire, encore plus que lors de l’apparition de la seconde classe. Toute information concernant l’église de Yatan attirait l’attention des médias. Grid, par contre, vivant dans un monde différent.

Je dois finir ma quête de classe…”

Ces dix derniers jours, il avait produit divers sets d’armure, ce qui lui avait permis de s’équiper entièrement d’objets rares et épiques. Mais… !

Uhh…. Même équipé ainsi, le Canyon Kesan reste difficile…”

Le Canyon Kesan était considéré comme un des pires endroits du Nord.

Il était difficile de se mouvoir sur le terrain sinueux du canyon, et les falaises l’encadrant de chaque côté étaient si hautes qu’elles donnaient l’impression de couvrir le ciel. Elles donnaient ainsi naissance à une atmosphère menaçante et épouvantable.

Le vrai problème de ce coin était les innombrables petites et grandes cavernes existantes dans le canyon. Les monstres et les créatures mystérieuses qui s’y cachaient étaient au moins de niveau 160, et ils en sortaient aussitôt qu’ils détectaient la présence d’un voyageur. Si on ne faisait pas attention, on se retrouvait coincé au piège. A quel point devait-ce être dangereux pour devenir une des cinq zones interdites du Royaume Éternel ?

Le jeune homme, auparavant, s’était rendu au Canyon Kesan afin de trouver un indice pour la quête du Comte Ashur, et il y mourut plus d’une dizaine de fois.

Je ne suis plus le même qu’avant… Mes stats sont plus élevées par rapport à lorsque j’étais encore un guerrier, et j’ai de super objets. Ne te décourage pas aussi facilement… kuock !”

Il n’osait pas entrer dans le canyon, car il était sûr qu’il allait y mourir en quelques minutes. Au final, il se mit à blâmer l’ancêtre de Khan.

Non mais, pourquoi ce fantôme cinglé est allé peindre son dessin au Canyon Kesan… ?”

Cela dit, son ressentiment importait peu. Il avait besoin d’entrer dans le canyon pour terminer sa quête. La réalité n’allait pas changer, peu importe qui il blâmait.

Devrais-je cesser de produire des objets pour le moment, et augmenter mon niveau en chassant ? Si je montre au niveau 150, je devrais pouvoir combattre les monstres du canyon… Non, bordel, je peux monter en niveau à tout moment ! Je dois rembourser la dette ! Mais si je ne remets pas la quête à plus tard, je peux obtenir Dainsleif plus rapidement. Raah ! N’y a-t-il rien de bien que je puisse faire ? Ah…”

Une idée traversa le forgeron.

Création d’objets !”

[Technique de création du Forgeron Légendaire]
[Vous pouvez créer trois méthodes de production d’objets chaque fois que cette technique monte en niveau.]
[Nombre d’objets pouvant être créés actuellement : 5/6.]
[ * Le nom de l’artisan est automatiquement gravé sur les objets produits de cette façon.]

Je ne pouvais pas produire Échec parce qu’il me manquait de l’orichalque bleu, mais après cet échec, il était sûr de pouvoir créer le bon objet ce coup-ci.

Oui, je vais produire un objet ! Un objet me permettant de contrer les monstres du Canyon Kesan !”

Il y était mort dix fois, donc il connaissait les propensions et les attributs des créatures du Canyon.

Bien, allons-y. Création du Forgeron Légendaire !”

Le jeune homme s’apprêtait à créer un objet avec un tout nouveau concept.

***

Il ne reste plus que 29 jours. J’ai hâte d’être à la réunion~”

J’y pense, et Youngwoo alors ? Va-t-il venir cette année ? A-t-il changé ?”

Un groupe de gens, amis depuis le lycée il y a dix ans, voyageait à travers le Nord du Royaume Éternel. C’étaient d’anciens camarades de classe de Youngwoo, qui s’intéressaient à lui et à la réunion à venir.

Ça te rend curieux ? Penses-tu vraiment qu’il viendra à la réunion ? Les autres ont étudié à l’étranger et ont trouvé du travail, tandis qu’il joue en étant criblé de dettes. Ne sera-t-il pas trop embarrassé pour venir ?”

En effet… Tout le monde l’a ignoré, la dernière fois.”

Ugh, si j’étais Youngwoo, j’aurais sérieusement envisagé le suicide. Je ne pense pas qu’il doive le faire, bien sûr.”

Encore une fois, SHin Youngwoo n’était en aucun point remarquable au lycée. Ses notes comme ses capacités physiques étaient toujours moyennes, et il suivit par la suite d’autres personnes à une université moyenne.  Personne ne se payait alors vraiment sa tête.

Mais c’était différent, à présent ; tous les anciens élèves l’ignoraient et se moquaient de lui. Honnêtement, ces anciens élèves en question ne s’en sortaient pas beaucoup mieux. Il y avait ceux qui avaient obtenu leurs diplômes à la fac et avaient obtenu un job difficile dans une compagnie, et ceux qui étudiaient toujours. Ils avaient expérimenté la cruauté de la société et étaient déçus de ne pas avoir trouvé le bon job, ou le bon environnement d’études. De fait, c’était une époque d’immense anxiété.

Et dans une période pareille, Youngwoo était une bonne cible.

Au moins, je m’en sors toujours mieux que lui.

C’était cette pensée qui les confortait, tandis qu’ils regardaient Shin Youngwoo. Ils finirent par se moquer de lui, au point qu’on ne puisse plus les qualifier ‘d’amis’.

D’ailleurs, c’est assez dingue. Youngwoo joue à Satisfy depuis son lancement, non ? On a commencé plus tard et on a joué que les soirs et week-ends, mais on a déjà passé le niveau 80. Qu’a-t-il fait durant ce temps ?”

Ouais, si je ne faisais que jouer à Satisfy comme lui, je serais déjà devenu un joueur classé. Il est vraiment pathétique… Il n’a aucun talent pour les jeux vidéo.”

Tandis qu’ils riaient entre eux, ils s’aperçurent qu’il y avait quelque chose d’étrange.

C’est quoi, cet endroit ?”

Eh bien… Ce n’est pas indiqué sur la carte… Quoi ?”

Ils n’étaient pas du Nord, donc ils ignoraient à quel point cette région pouvait être dangereuse. Ils n’avaient aucun moyen de savoir quand ils pourraient tomber sur des monstres de haut niveau, ou tomber dans un piège. Et de fait, ces voyageurs venaient de tomber dans un piège créé par des gobelins, et ils s’étaient perdus.

Aaah, aaah…”

Depuis combien de temps marchaient-ils ? Peu importe le nombre de pas, ils ne parvenaient pas à voir la fin de ce vaste champ de neige.

[Vous avez faim.]
[Vous commencez à avoir le tournis.]
[Votre santé diminue lentement.]

Des fenêtres de notification clignotaient répétitivement pour les prévenir du danger.

Que devrions-nous faire.. ? On n’a pas établi de nouveau point de résurrection depuis notre arrivée dans le Nord, non ?”

Ah… C’est vrai. C’est la merde ! On va ressusciter à Amsland si on meurt ici, non ? Nos trois jours de voyage n’auront servi à rien ?”

Je suis plus inquiet pour mon expérience, bordel ! On va mourir de froid, et même pas en chassant ! C’est quoi ce merdier ?”

Ils se dirigeaient vers Winston où tout un tas de quêtes les attendaient, et avaient fini par se perdre dans le grand Nord.

Eh ?”

Alors que leurs visages étaient peints par la douleur, le désespoir et la colère, ils s’illuminèrent soudainement à la vue d’un canyon au bout du champ de neige.

Allons là-bas !”

Ils quittèrent précipitamment le champ. C’était un énorme canyon, qui présentait un panorama plus impressionnant que le Grand Canyon.

Woah ! Est-ce réel ? C’est la première fois que je vois un panorama aussi cool ! Je n’en ai jamais vu de tels, même dans les films !”

De nos  jours, rien ne sert de voyager autour du monde ; c’est bien mieux de voyager à travers Satisfy au fil des aventures.”

Hé, pensez-vous que Youngwoo a fait le touriste pendant cette année où il a joué à Satisfy ?”

Puhahaha ! C’est possible. Un voyage agréable autour de Satisfy~! Wow, Youngwoo est un romantique en fait !”

Le groupe oublia qu’il venait d’échapper à la mort, trop occupé par la vue que proposait le canyon.

Mais c’est quoi, cet endroit ? Il est indiqué sur la carte ?”

Alors, cet endroit… Ah, je le vois. Ke… san. C’est le Canyon Kesan ?”

Kesan ? Je crois avoir déjà entendu ce nom auparavant.”

Ce n’est pas un panorama rare du jeu ? Peut-être est-ce une fameuse attraction touristique.”

Hmm… Tu ne t’avances pas un peu, là ?”

Hein ? Vous entendez ça ?”

Les trois hommes se tendirent graduellement. Ils avaient beau regarder partout alentour, ils étaient les seuls êtres vivants du canyon. Ils ne purent même pas trouver d’animaux. Il n’y avait que le silence, troublé par le vent.

Le groupe eut un mauvais pressentiment.

Je ne pas m’empêcher d’être nerveux. Foutons le camp d’ici.”

O-oui.”

Ils hâtèrent le pas sans s’attarder davantage sur le panorama. En avançant, ils s’aperçurent qu’il y avait des centaines de petites cavernes sur les parois immenses.

C’est quoi, ça ?”

J’en sais rien… ? Y a-t-il même des animaux là-dedans ?”

À ce moment…

Kuweeeeeoh !

Kiyahahahat !

Kkiiik !

Des bruits bizarres leur parvinrent depuis les cavernes. On aurait dit des cris de bête, ou le rire d’une personne… Puis une ombre gigantesque sortit d’une grotte.

Suruk suruk.

Une ombre à huit pattes descendit le long de la paroi incurvée. C’était une araignée, une araignée incroyablement énorme. À côté d’elle, un camion de 15 tonnes paraissait petit.

H-Hik!”

Le groupe fut horrifié par la créature et perdit la force de se tenir debout. L’araignée géante poussa un cri perçant tandis que son corps trembla comme si c’était drôle, puis elle leur tira dessus avec sa toile, qui était plus épaisse qu’une corde et plus solide qu’un fil de fer. Les trois hommes hurlèrent en se faisant envelopper de toile.

De son côté, Grid se tenait à l’entrée du canyon. Il l’observait en se remémorant ses expériences passées.

Je ne suis venu là que pour mourir, mourir et mourir…”

C’était si terrible que le Canyon Kesan apparaissait sans cesse dans ses rêves. Le canyon le terrifiait, et il ne parviendrait à dormir qu’après l’avoir vaincu.

Les monstres ici sont tellement chelous…”

Les monstres du Canyon Kesan étaient incroyablement grotesques, que ça soit dans leur apparence ou leurs penchants. Parmi eux, il se souvenait parfaitement de ‘l’araignée du canyon’.

L’araignée géante qui mange les gens vivants. Uhhh…

Il se souvenait encore du choc et de l’horreur qu’il avait éprouvés en étant pris au piège dans la toile sans pouvoir bouger, alors que la bouche de la bête s’approchait..

Heureusement que je ne me suis pas senti être mâché parce que je suis mort au moment où ma tête entra dans sa gueule…

Après un temps, il chassa ces pensées de sa tête.

Arrête de perdre du temps et trouve le dessin.”

Ses morts appartenaient au passé ;

Je suis différent à présent ! Je vais vous montrer le pouvoir des objets, bande de monstres ! Vengeance ! Vengeance !” Cria-t-il en entrant dans le canyon. Il se montrait brave, mais ça ne l’empêchait pas de trembler de trouille.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 65
OG Chapitre 67

5 Commentaires

  1. Coco

    Merci pour le chapitre
    PS : mais quelle coïncidence xD

    Répondre
  2. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre !

    Yura est devenu la 8ème servante de Yatan. Je me demande ce qu’il va se passer pour la suite mais ça s’annonce énorme ^^.

    Grid face à un choix cornélien décide finalement de poursuivre sa quête de classe. Qu’est-ce qu’il va bien découvrir une fois à destination ? ça va être lui être très utile je pense.

    Et comme par hasard, d’anciens “amis” se trouvent au même endroit que lui. Qu’est-ce qui va se passer quand il va les croiser ?

    Bref, il me tarde de lire le 2ème chapitre de sorti.

    Répondre
  3. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com