OG Chapitre 669
OG Chapitre 671

Bonsoiiiiiir~ !

Le chapitre tombe un peu tard ce soir, car j’ai mangé avant de finir le chap :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 670

 

Terrains d’entrainement de Reinhardt

« Le Roi Surstuffé ! »

Asmophel entrainait les soldats lorsqu’il vit son roi et accourut auprès de lui. La lame qui pendait à ses côtés l’interpella.

« N’est-ce pas une arme à la forme étrange… ? »

C’était une lame sans poignée. Pouvait-on seulement qualifier ça d’arme ?

« Vous n’avez pas fini sa product- Ah ! » Asmophel écarquilla les yeux. La lame en question se mit à chauffer violemment et à projeter des flammes dans une éruption ressemblant à l’éclosion d’une fleur. Les flammes aussi belles que mystérieuses finirent par disparaitre.

Grid sourit chaleureusement. « C’est cool, pas vrai ? C’est une lame faite à partir de la Corne de Bélial tout comme ton arme, Asmophel. Et c’est également un produit fini. »

Une démonstration valait mieux qu’un long discours.

Tadak !

Il dégaina l’Épée Fantôme et pressa le bouton de l’Accrocheur.

Hwiririk !

Clink !

La lame fut attirée par le fil d’argent vers l’épée et s’y attacha.

« Oh… C’est pour ça qu’il y a une rainure profonde sur la lame. »

« Oui, pour s’attacher au petit morceau de la lame comme un fourreau. »

« Génial. Vous pourrez vous en servir en combat pour lancer une attaque surprise. »

« Euh, certes… Je suppose que je peux m’en servir dans ce but. »

Le jeune homme traversa le terrain d’entrainement en discutant avec son général, attirant les regards des soldats par sa dignité. Des milliers d’entre eux oublièrent leurs exercices en l’observant, et parmi eux se trouvaient des joueurs.

Parmi eux se trouvait Soldat, qui s’était battu aux côtés de Lame au Zénith aux Îles Corkro, ainsi que de simples joueurs ayant la classe de soldats. Pourquoi avaient-ils rejoint l’armée du Royaume Surstuffé plutôt que celle de l’Empire Saharien ? Pas à cause de Grid, ou des espoirs de lendemain qui chantent ; ils voulaient seulement obtenir l’ensemble produit en masse de Grid.

Eh oui, ils cherchaient à accomplir les quêtes que l’armée leur donnait et accumulez ainsi les objets d’ensemble. Ils constituaient ainsi une force temporaire qui pouvait quitter le royaume à tout moment après avoir atteint leurs objectifs.

Si ce n’était pour l’ensemble de Grid…

J’aurais rejoint l’Empire ou Arès.

Du point de vue d’un soldat, l’empire et Arès sont bien plus avantageux que Grid.

Ils allaient donc mettre la main sur l’ensemble de Grid et s’en aller. Cela dit, pour obtenir cet ensemble, ils devaient contribuer au développement du Royaume Surstuffé.

« Hein ? Qu’essaie-t ’il de faire ? »

Pour ces joueurs, le Royaume Surstuffé n’était qu’une étape à franchir, aussi regardèrent-ils le jeune souverain sans inspiration, contrairement aux soldats PNJs. Grid s’arrêta devant un mannequin de l’autre côté du terrain d’entrainement.

Quelqu’un ricana : « Va-t’il montrer sa petite danse du sabre devant tous les soldats pour leur remonter le moral ? »

« Pfft… »

La puissance du forgeron était bien connue de tous, mais les joueurs se souvenaient encore vivement de la bataille du Royaume de Belto où il avait été repoussé par Agnus, et sa défaite face à Kraugel lors de la Compétition Internationale. Ils le considéraient donc comme le ‘n°2’ de Satisfy et trouvaient amusant de le voir rouler des mécaniques devant ses soldats.

Bah, les PNJs sont des ignorants qui ne sont jamais sortis de leurs frontières, et qui ignorent qui sont Kraugel et Agnus. Ils vont donc encenser leur roi s’il leur montre sa danse du sabre.

Grid va se palucher sous leurs vivats.

Les joueurs soldats ne le méprisaient pas, ils étaient juste jaloux de sa puissance qui semblait irrattrapable. C’est pourquoi ils cherchaient la petite bête afin de pouvoir le critiquer.

« Hum. »

Le coréen, de son côté, ne les remarqua même pas. Il savait pertinemment pourquoi ils avaient rejoint son armée et qu’ils n’allaient pas rester, aussi les traita-t’il comme faisant partie du décor. De plus, il était là pour tester la puissance de sa nouvelle arme et pas pour amuser la galerie.

« Je vais débuter le test. »

Hwaruruk !

Des étincelles volèrent de l’épée qu’il tenait dans sa main. Il frappa le mannequin d’entrainement, qui avait une défense et une résistance fixées à 0. Cependant, la puissance et les effets du coup surpassaient largement la catégorie d’une attaque de base.

Peeeeeong !

« … !! »

Après avoir produit la lame mythique, toutes ses stats gagnèrent 10 points, et sa force avait atteint un total de 3,120 points. La troisième évolution de classe faisait gagner 0,4 point de puissance d’attaque pour chaque point de force, donc ses 3,120 points lui garantissaient un minimum de 1,248 points de dégâts. À cela s’ajoutait les 20% de dégâts physiques supplémentaires, les 30% de dégâts de feu additionnels et avec les stats de l’Épée Née de l’Illumination et de Puissants Désirs… Il atteignait une puissance d’attaque de 6,300. Qui montait à 7,548 points de puissance d’attaque contre ceux dépourvus de résistance au feu et aux ténèbres, plus l’effet de la Technique à l’Épée de Pagma Niveau 4 (+34% à la puissance d’attaque), plus celui de Maîtrise des Armes Niveau 5 (+17% puissance d’attaque) … Voilà voilà.

[Vous avez infligé 11,397 points de dégâts à la cible.]

L’attaque de base de Grid infligea plus de 10,000 points de dégâts au mannequin.

Kung !

« … !!! »

Le mannequin tomba à la renverse, preuve qu’il avait subi plus de 10,000 points de dégâts, avant de se redresser. Les soldats le regardèrent, bouche-bée, tandis qu’il attaqua une seconde fois, puis une troisième, puis une quatrième fois…

Jjang ! Jjejeong ! Jjejejeok !

[Vous avez infligé 12,537 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 13,791 points de dégâts à la cible.]
[Vous avez infligé 15,170 points de dégâts à la cible.]

Le mannequin commença à subir plus de dégâts sous l’effet de l’Épée Fantôme qui augmentait les dégâts d’attaque successives.

« … Eh ? »

Les joueurs n’en crurent pas leurs yeux. Le forgeron ne semblait pas utiliser de techniques, ce qui rendait la chute systématique du mannequin à chaque coup incompréhensible.

Il ne fait tout de même pas plus de 10,000 points de dégâts avec une attaque de base… ?

C’est impossible…

Les soldats refusèrent toujours d’y croire.

Jeeeong !

[Coup critique !]
[L’effet du titre ‘Mort en Un Coup !’ a été activé et ajoute 30% de dégâts critiques !]

Un coup critique s’appliqua à l’attaque de base du forgeron, mais le plus important était l’activation de Mort en Un Coup !. Il y avait aussi la Technique à l’Épée de Pagma Niveau 4 qui augmentait les dégâts critiques de 20%… Là où les dégâts critique de base d’un joueur étaient de 200%, ceux de Grid dépassaient les 250%, soit un nombre qui humilierait les assassins.

[Vous avez infligé 41,718 points de dégâts à la cible !]

Kwajak !

« … Ce n’est pas qu’une simple attaque de base ? »

Les mannequins avaient une option leur permettant de se ‘stabiliser sous les 50,000 points de dégâts’. Les joueurs commencèrent à pâlir tandis que Grid frappa le mannequin à nouveau.

[L’effet des Gants de la Lumière Sacrée +8 est activé, et provoque la génération de la Compétence ‘5 Attaques Conjointes’.]
[Vous avez infligé 91,780 points de dégâts à la cible !]

Alors que les attaques consécutives augmentaient déjà les dégâts, il fallut que les 5 Attaques Conjointes s’activent. Elles réduisirent le mannequin en flammes.

Kuwaaang !

[L’effet de l’option de l’Épée Née de l’Illumination et de Puissants Désirs a ajouté 5,000 points de dégâts de feu !]

L’option de feu s’activa et les flammes brulèrent les cendres volantes dans les airs jusqu’à ne plus en laisser la moindre trace.

« … Il utilise constamment une compétence, pas vrai ? »

« Bien sûr que c’est une compétence. Comment peut-il pulvériser un mannequin avec des attaques e base ? »

Les soldats joueurs ne pouvaient pas imaginer qu’il puisse réellement détruire le mannequin avec seulement des attaques de base. Ils commencèrent à éprouver de l’admiration à son égard à l’idée erronée qu’il soit capable d’utiliser des compétences sans délai, et alors…

[Vous avez infligé 11,397 points de dégâts à…]
[Vous avez infligé 12,537…]
[Vous avez infligé 13,791…]



[Vous avez infligé 22,794 points de dégâts à la cible !]

Une fenêtre de notification apparut sous les yeux du jeune souverain après qu’il ait frappé un autre mannequin dix fois consécutives, ce qui augmenta instantanément sa puissance d’attaque de 100%.

[L’effet de l’option ‘Flammes Noires’ de l’Épée Née de l’Illumination et de Puissants Désirs est activé !]

Kuwaaaaaang !

Une partie du terrain d’entrainement, comprenant 5,000 mannequins utilisés pour l’entrainement des soldats, fut détruit. Au centre des mannequins en flammes, Grid tenait une épée émettant des flammes noires !

[Des dégâts de zone équivalant à 300% de votre puissance d’attaque vont frapper toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres.]
[Coup Critique !]

[L’effet du titre ‘Mort en Un Coup !’ a été activé …] 
[[L’effet des Gants de la Lumière Sacrée +8 est activé, et…]
[Vous avez infligé 854,775 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 854,775 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 854,775 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 854,775…]


Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

Une explosion retentit à 360 degrés autour du forgeron. Des centaines de mannequins disparurent de la surface du monde sans laisser la moindre trace.

« … »

« … On dirait que Lauel va être furieux. » Murmura Asmophel en essuyant la sueur née de l’explosion ardente.

Les soldats et les joueurs tombèrent à la renverse, incapable de supporter le souffle de l’explosion. Ils en restèrent abasourdis.

« … Fantastique. »

Grid pleura des larmes de joie. Il avait tout détruit dans un rayon de 10 mètres sans même utiliser ses buffs comme Noircissement ou Courroux du Forgeron.

Ce jour-là…

Titre : À ceux qui disent que le Roi Surstuffé est moins bon qu’Agnus

Message : Bonjour, je suis le Soldat J de l’armée du Royaume Surstuffé. Aujourd’hui, je veux vous dire la vérité : il est possible que nous ne puissiez l’imaginer, mais le Seigneur Grid n’était pas à fond lors de son combat contre Agnus. En fait, le Roi Grid a une épée ardente… Une épée capable de brûler Agnus, les chevaliers de la mort, les liches et tout le reste… Mais il ne s’en est pas servie car elle est vraiment surpétée ㅡㅡ;;;;

Pour l’histoire, sachez que je servirai éternellement dans l’armée du Royaume Surstuffé.

Une rumeur ridicule commença à se propager parmi les communautés de Satisfy. Personne n’y croyait, et les gens s’imaginaient que c’était de la propagande du Royaume Surstuffé pour protéger la réputation de Grid. Bah, la vérité allait éclater un jour ou l’autre.

Plus tard.

« Garde à vous ! »

« Vive le Roi Grid ! »

« … ? »

Les joueurs étaient aussi motivés que les soldats PNJs. L’armée enthousiaste des Surstuffés devenait rapidement plus puissante.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 669
OG Chapitre 671

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 670

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com