Pause IATM et absence

Fin de la promotion SSN
Reprise d'IATM !

Bonjour ! Je me dois de vous expliquer très rapidement ce titre alarmiste, alors voici :

Il y a un énorme problème avec la nouvelle I Am The Monarch, en ce qui concerne les rangs. Je ne peux actuellement plus la traduire puisque de la compréhension des grades dépend celle du texte. En effet, Roan est sur le point de diriger sa propre escouade mais de son titre va dépendre ses rapports avec la hiérarchie, or donc, ça n’a aucun sens pour le moment et le traducteur américain est un peu perdu aussi à ce sujet. On essaie actuellement de comprendre.

Pour vous donner un exemple, si ça vous intéresse, tout le monde est chef d’escouade actuellement. Gale, Tane, Richard et bientôt Roan. Problème, Gale va donner le même rang que celui qu’il a à Roan, et Tane aurait le même rang que Gale alors qu’il est son suppléant. Vous imaginez la prise de tête…

La décision est aussi prise de mettre en stand-by pour le moment du fait que je serai absent dès dimanche et ce pour une semaine en raison du mariage de ma soeur. Les chapitres de Seoul Station’s Necromancer seront en revanche bien postés, eux (exception faite des bonus, sauf si j’ai finalement internet là-bas).

J’insiste une nouvelle fois là-dessus, ce n’est pas un arrêt de la série, IATM reprendra d’ici deux semaines au maximum, le temps de corriger les chapitres précédents à cause de mon absence une fois que j’aurai réussi à comprendre. À demain pour SSN !

Nostra
Les derniers articles par Nostra (tout voir)
Fin de la promotion SSN
Reprise d'IATM !

4 Commentaires

  1. Letyure

    Merci de prévenir, bonne chance pour toutes ces complications et félicitations a ta sœur c :

    Répondre
  2. Aranor

    Bonne chance pour la traduction et félicitation aux mariés 😉

    Répondre
  3. newkan

    felicitation a ta soeur pour l’heureux evenement ^^ bonne migraine avec iatm X)

    Répondre
  4. NostraNostra (Auteur de l'article)

    Pour les intéressés ça y’est j’ai enfin réussi à tirer un peu de sens de tout ce joyeux merdier. Je commence les corrections dès ce soir, mais ça va me prendre un moment.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com