Rebirth - Chapitre 282
Rebirth - Chapitre 284

… REMERCIER BLUEYES !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 283 – Perle de Déguisement

 

Plus les zones de plus haut niveau allaient être découvertes jour après jour, plus les chapitres du Livre de l’Ordre apparaîtraient rapidement. Et les détenteurs de chapitre n’ayant pas encore pu compléter leur livre commenceraient alors à se couper la tête mutuellement jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un !

Nie Yan venait juste d’obtenir le Chapitre de Paix, et il était pourtant en train de mettre en place dans sa tête une véritable chasse à l’homme.

A partir de maintenant, chaque heure, il allait recevoir un rappel de l’existence de ses rivaux. Mais en tant que détenteur de l’Aperçu des Ténèbres, il avait un sérieux avantage sur eux. Il n’y avait donc pas de mal à se lancer dans une petite guerre sainte pour récupérer tous les chapitres actuellement découverts.

Après avoir pris cette décision, il avait décidé de regarder le butin qu’il avait obtenu de la part de son takoyaki adoré, Banmu. Il avait alors farfouillé dans son sac et en avait sorti une perle de la taille d’un œuf de colombe. Elle reflétait une magnifique lueur bleue sous les rayons du soleil.

Perle de Déguisement (Or Sombre) : Objet Spécial

Déguisement : Dans les 10 heures après avoir tué une cible (joueur ou PNJ), l’utilisateur peut porter l’apparence de sa victime jusqu’à 30 minutes. Attaquer mettre fin au déguisement. Peut-être déjoué par certains sorts. Temps de recharge : 1 jour.

Il avait obtenu une Perle de Déguisement ! C’était un des objets rares que Banmu pouvait donner ! Elle s’équipait dans un emplacement d’accessoire et était un trésor irremplaçable dans l’arsenal de ceux qui savaient exploiter sa capacité unique.

Son usage était limité pour les utilisateurs de la Faction Vertueuse, mais c’était un objet avec une valeur inestimable pour les joueurs de la Faction Maléfique.

La Perle de Déguisement, avec l’Anneau Fileur, l’Anneau Rampant et l’Anneau de Saut, étaient des trésors d’une valeur immense pour Nie Yan.

Cependant, Déguisement avait ses limites. Il était donc primordial pour Nie Yan d’agir avec soin en l’utilisant. Œil Révélateur était, par exemple, un des sorts qui pouvait voir à travers le Déguisement.

Après avoir apprécié sa chance d’avoir obtenu un objet aussi rare, il avait regardé les deux autres objets qui étaient tombés. L’un d’eux était un parchemin doré couvert de motifs runiques. En un coup d’œil, il lui avait été facile de déterminer que ces runes appartenaient à l’Ère Sombre. Elles donnaient une impression étrange et lugubre.

Il ne s’agissait pas de parchemin de magie mais d’un autre genre d’objet. Nie Yan l’avait lentement déroulé, provoquant une émergence de lumière dorée depuis l’intérieur du vélin. Après qu’elle se soit atténuée, il avait pu voir qu’il y avait un tracé de carte parfaitement intact à sa surface.

Plusieurs caractères étaient tracés dans le coin supérieur droit de la carte, formant une phrase en langage Vanbiya des mort-vivants : « Trésor Secret du Roi Liche Saul »

Ces traits de pinceau excentriques avaient un air corrosif inexplicable.

C’était une Carte au Trésor de grade Légendaire ! Et en plus de ça elle était complètement intacte !!

Il était extrêmement rare de trouver des cartes intactes. Normalement, elles étaient divisées en plusieurs fragments. C’était pourquoi peu de personnes pouvaient compléter une carte entière. En regardant celle qu’il avait entre les mains, Nie Yan avait levé un sourcil de surprise. En examinant les dessins de montagnes, pleines et rivières ainsi que les structures et une icône indiquant l’Outremonde. Tous types de scènes se déployaient devant ses yeux.

Il avait examiné la carte un moment avec attention, puis avait réussi à identifier quelques repères géographiques. Les montagnes, plaines et rivières étaient très similaires à celles de la zone de niveau 60 nommée Vallée Sonier. Il y a un passage vers l’Outremonde a Sonier ? Comment ça se fait que j’en ai jamais entendu parler ?

Le trésor caché du Roi Liche Saul était dans l’Outremonde. C’était une évidence puisqu’il s’agissait d’un Roi Liche. Quant à savoir où exactement il était caché, il aurait à faire quelques recherches dans l’Outremonde une fois qu’il s’y trouverait.

Il avait lu sur le site officiel un petit résumé de l’histoire du Roi Liche Saul. Il avait autrefois été un pirate qui collectionnait de vastes richesses et trésors. Plus tard dans sa vie, il était devenu fasciné par la nécromancie et avait appris l’art de relever les morts. Muni d’un talent incroyable dans le domaine, il avait réussi à devenir une liche puissante. Alors qu’il sentait sa vie arriver à son terme, il avait enterré ses trésors qu’il avait amassé toute sa vie et avait dessiné une carte, l’enchantant avec une malédiction mort-vivant. C’était apparemment la clé pour ouvrir son trésor. Après qu’il ait sombré dans un sommeil éternel, certains de ses subordonnés auraient volé la carte, espérant devenir riche. Mais ils avaient succombé à la malédiction et la carte avait été perdu après cela.

Les Liches étaient connues pour être parmi les Nécromanciens les plus puissants. Il était donc naturel que les trésors qu’elles laissaient derrière elles étaient exceptionnels !

Alors qu’il finissait de lire les informations sur le site, Nie Yan avait commencé à se sentir un peu faible et un léger vertige était en train de naître. En regardant sa barre de statut, il avait vu qu’il avait subi une malédiction réduisant ses stats de 30% !

L’effet de cette malédiction était vraiment suffisant pour effrayer n’importe qui. Fort heureusement, la carte n’était pas liée à son porteur. Après l’avoir mise dans son coffre personnel, les effets de la malédiction avaient disparu.

Il savait que cette chasse au trésor promettait d’innombrables dangers et une difficulté intense. C’était pour cela qu’il avait décidé de la reporter à quand son niveau serait plus élevé.

Après avoir rangé la carte, il avait regardé le dernier élément composant son gain de la journée. Il s’agissait d’un pavois d’Or Sombre. Il était parfait pour un combattant avec ses 622 de Défense. Cependant, il nécessitait le niveau 50 pour pouvoir être équipé. Autrement dit, personne à l’heure actuelle n’avait la capacité de le porter.

Sa récolte avait été vraiment fructueuse. Dans le futur, il avait donc décidé de venir tous les trois jours pour chasser le poulpe. C’était, après tout, un excellent moyen pour exp.

Le système créé toutes sortes de terrains uniques et d’objets environnementaux ou spéciaux qui permettaient aux joueurs investissant suffisamment de temps en réflexion de découvrir de nouvelles manières de combattre. Il existait une infinité de manière de vaincre des Elites et des Seigneurs sans l’aide de grands groupes. Mais cela dépendait de beaucoup de facteurs.

La combinaison de l’Anneau Fileur et de l’Anneau Rampant était l’une des clés permettant de déployer un plus vaste choix de méthodes pour affronter ces monstres coriaces. Mais ils n’étaient pas les seuls. Après tout, un joueur avait utilisé l’Anneau de Lévitation pour solo Banmu dans sa vie passée.

Conviction était fait de telle manière que la liberté des joueurs soit quasi absolue.

Ce n’était que parce que Nie Yan avait pu observer un grand nombre de vidéos dans sa vie passée, avec des méthodes de combat toujours plus imaginatives les unes que les autres, qu’il était en mesure de penser à ce genre de techniques pour affronter des boss ou bien encore farmer. S’il utilisait les mêmes méthodes que les joueurs ordinaires, il ne pourrait obtenir qu’un niveau médiocre au mieux.

Maintenant qu’il avait fini ce qu’il avait à faire ici, il avait utilisé un Parchemin de Retour pour revenir à Calore. Voyant l’heure, les serveurs n’allaient pas tarder à fermer. Il s’était donc rendu à la Cité Eternelle Pour tuer quelques monstres rapidement sur la dizaine de minutes restantes.

Comme d’habitude, il était ensuite allé à l’école, où il avait occasionnellement discuté avec Xie Yao, construisant lentement mais sûrement leur relation. Bien qu’ils n’aient jamais discuté amour ou sentiments, il savait qu’il avait déjà fait d’excellents progrès. Pour lui, qui avait une maturité supérieure à celle d’un élève de lycée ordinaire, ce genre de journées étaient vraiment agréables et calmes.

Sa journée était passée à une vitesse incroyable, et avant même qu’il ne s’en rende compte, il avait été temps de se réarmer de son casque de jeu.

Dès qu’il était arrivé dans le jeu, il avait reçu un rapport de Guo Huai. Le premier dépôt du Dragonsoar Financial Group avait été effectué. Un total de 20.000 pièces d’or.

[Est-ce que le superviseur est arrivé ?] Avait demandé Nie Yan. En tant que maître de guilde, il se devait de le rencontrer.

[Oui, elle est déjà là. Je vais t’emmener la rencontrer.] Avait dit Guo Huai en lui demandant de le rejoindre au quartier général.

En ce début de journée dans Conviction, il y avait une petite cinquantaine de joueurs vagabondant dans le quartier général.

Après être entré dans le bureau de Guo Huai, Nie Yan avait vu une femme d’une trentaine d’années assise dans un fauteuil. Elle portait des vêtements civils purement décoratifs. Sa tenue était à la fois simple et professionnelle. Bien qu’elle ne soit pas particulièrement magnifique, elle dégagée un charme mature qui suffisait à la qualifier de belle.

« Bonjour, je m’appelle Yu Rui. Je suis la superviseuse que le Dragonsoar Financial Group a envoyée. » Avait-elle dit en voyant Nirvana Flame arriver, souriant et lui tendant la main.

« Bonjour. Je suis le maître de guilde d’Asskickers United. Ravi de vous rencontrer. J’espère que notre collaboration sera plaisante pour nous tous. » Avait poliment répondu Nie Yan en lui serrant la main. Il avait d’abord pensé que le groupe financier enverrait un homme dans le milieu de la quarantaine. Et il ne se serait jamais attendu à ce que le superviseur soit une superviseuse.

Ils avaient discuté un petit peu, Nie Yan lui expliquant rapidement les diverses affaires de guilde. Elle avait écouté attentivement tout en notant quelques passages pertinents.

Les trois personnes avaient discuté suffisamment pour commencer à se sentir un peu plus familiers les uns avec les autres. Ainsi, leur coopération se poursuivrait de manière plus fluide.

Yu Rui était facile à vivre. Elle avait donné à Nie Yan ses conditions de travail. Aussi longtemps que la requête ne serait pas excessive, elle accepterait. Elle n’avait démontré le moindre signe d’arrogance auquel on pourrait s’attendre venant d’une personne travaillant dans un grand groupe comme le Dragonsoar Financial Group. Cela avait permis à Nie Yan de se détendre. Il était évident que les supérieurs de Yu Rui lui avaient expliqué une chose ou deux ; autrement, elle n’aurait pas traité la guilde avec autant de courtoisie. Avec son approche des affaires, les choses allaient probablement se passer tranquillement.

Nie Yan avait ensuite distribué les 20.000 pièces d’or nouvellement acquises entre les membres de guilde. 500 joueurs avaient été divisés en 25 groupes qui avaient chacune reçues 300 pièces d’or. De plus, ils avaient tous reçu une monture à 20 pièces d’or. Ils étaient déployés dans la Cité Éternelle avec pour mot d’ordre de monter niveau 40 le plus rapidement possible ! Ce ne serait qu’à ce moment-là qu’ils pourraient capturer des forteresses.

Nie Yan avait observé le tableau des scores. Il avait complètement changé depuis la dernière fois qu’il l’avait regardé. Certaines personnes s’étaient levées jusqu’au sommet, comme notamment le maître de Bloodlust Blades. Il était en troisième position avec le niveau 35. Il y avait aussi quelques noms qu’il ne connaissait pas. Il aurait probablement à lancer une enquête.

Tang Yao était niveau 37 et continuait à garder au chaud sa place de premier. Depuis que sa Fée Arcanique était revenue à la vie, il avait pu se permettre d’être encore plus bourrin dans son farm. Et comme il avait vécu beaucoup de situations incroyables grâce aux activités d’Asskickers United, il avait très vite gagné en maturité dans le jeu. Il commençait à devenir un véritable expert ! Même si Nie Yan n’était pas à ses côtés pour le guide, il pourrait toujours apprendre par lui-même sans problème maintenant.

La manière de penser unique de Nie Yan commençait à influencer les gens autour de lui. Beaucoup avaient commencé à exp à une vitesse prodigieuse. Ainsi, des personnes qui n’avaient jamais atteint le véritable potentiel dans sa vie passée commençaient à apparaître après avoir reçu, directement ou indirectement, ses conseils, formant un nouveau groupe d’élites.

Sous sa direction, combien de miracles allaient bien pouvoir naître au sein d’Asskickers United ?

Il lui tardait de le découvrir.

Après avoir réglé les affaires de la guilde, il était allé à la rencontre de Yao Yao à l’Autel Sacré.

Ce lieu, aussi connu sous le nom de Temple de la Lumière, était le quartier général de la religion la plus puissante de l’Empire Viridian. Même les membres du conseil de l’empire n’avaient d’autre choix que de les écouter. L’Autel Sacré avait une des fondations les plus anciennes et solides de l’empire, ayant existé depuis plusieurs ères, avant même sa naissance. Il était dit que chaque Pape successif avait même le pouvoir de recevoir une audience avec le Dieu de la Lumière.

A l’Autel Sacré, Nie Yan s’était tenu devant un grand bâtiment donc l’architecture était typiquement celle de l’Ère de la Gouvernance Partagée. Il y avait d’anciens escaliers menant vers la place centrale.

Yao Yao était en train d’attendre, assise sur ces marches. Sa robe d’un blanc immaculé lui donnait un air éthéré au milieu de ce lieu chargé de mysticisme. Elle était comme une déesse des temps anciens. Une telle image sous le soleil levant était si prenante que Nie Yan n’avait pu s’empêcher d’avoir une résurgence de souvenirs dans son cœur.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 282
Rebirth - Chapitre 284

Related Posts

21 thoughts on “Rebirth – Chapitre 283

  1. Merci pour le chap et merci BLUEYES. (ne lisant les chap de la semaine que mtn, j’ai laissé un comm chap 278 quand à la suite de l’histoire (sans spoil))

  2. Merci BLUEYES!!!

    Grace à toi on a avancé a pas de géant dans l’histoire.

    P’tit Doré est juste trop bien j’ai hate de le voir défendre une forteresse contre 2-3 guildes advéses.

    Merci aussi à Althan pour son travail

  3. Encore Merci althan pour ces trads et évidemment à BLUEYES pour ces dons qui nous font avancer si vite dans l’histoire .
    Un super weekend grâce à un super duo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com