Rebirth - Chapitre 509
Rebirth - Chapitre 511

On est vendredi ! Et je ne sais pas pourquoi, je sens déjà votre frustration dans les commentaires après avoir lu la fin de ce chapitre tout en sachant que le prochain n’est que lundi xD

Bref, voilà votre dose quotidienne 😉

Expression du jour : « Je ne suis pas un addict, c’est juste que je ne pourrais pas m’en passer même si je le voulais. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 510 – La Frappe des Sanguinaires

 

Devant le PNJ Clemmy.

« Jeune homme, avez-vous trouvé quelques Pierres Runiques pour moi ? »

« Oui. »

« Parfait. Donnez-les-moi. Comme vous êtes la première personne à m’avoir donné toutes les réponses, je doublerai vos récompenses. »

En entendant les paroles de Clemmy, Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de trembler d’excitation. C’était une surprise plus que plaisante. Au départ, il avait pensé que donner les cinq réponses au lieu de juste trois permettrait de débloquer une récompense cachée et il avait été déçu en ne recevant rien. Mais maintenant, il comprenait que cela avait été une excellente décision !

Il avait alors commencé à donner des sets de Pierres Runiques à Clemmy à la chaîne, faisant grimper sa barre d’expérience à grande vitesse. Au 62ème set, il avait réussi à passer niveau 89, et il avait à peine utilisé 10% de son total !

Ce coin de rue était assez fréquenté, ce qui faisait que beaucoup de joueurs passaient par là. Autant dire que cela en avait surpris plus d’un lorsqu’une silhouette encapuchonnée parlant à Clemmy s’était mise à briller, indiquant la prise d’un niveau.

Tout le monde connaissait Clemmy, cet excentrique qui traînait dans le coin toute la journée. Cependant, personne n’avait réussi à déclencher sa quête jusqu’à présent.

« Est-ce que Clemmy donne une quête ? » Avait demandé un joueur à son camarade sur un ton plein de doutes.

« Je ne sais pas. Lorsque tu lui parles, il te demande de répondre à une énigme. Mais personne ne sait de quoi il parle. Est-ce que ce gars a réussi à trouver ? »

Les joueurs étaient toujours en pleine discussion lorsque Nie Yan s’était illuminé une seconde fois, paralysant complètement la foule de choc, certains avec des sourires mal à l’aise.

« Q-quoi ?! Il a pris deux niveaux d’affilé ? »

« Il doit être de bas niveau, pas vrai ? »

« Non, c’est impossible. Clemmy ignore tous les joueurs en-dessous du niveau 60. » Avait répondu quelqu’un dans la foule.

Quel genre de quête permettait à un joueur de gagner deux niveaux au-dessus du niveau 60 ?

Mais le temps que les joueurs se remettent de leurs émotions, notre Voleur avait continué à rendre des Pierres Runiques comme un malade, prenant encore un niveau, puis un suivant, et encore un. Maintenant, ce n’était plus du choc sur le visage des joueurs, mais de la terreur !

« Euh, je rêve, pas vrai ? Est-ce que ça vient réellement d’arriver ? »

« C’est qui ce mec, putain ?! »

Nie Yan, dont l’apparence était cachée par la Cape du Marcheur d’Ombre, semblait de plus en plus mystérieux.

Cependant, il se souciait peu de ce que pensaient ces joueurs. Au lieu de ça, il avait regardé sa fenêtre d’information. Il était déjà niveau 93, deux niveaux de plus qu’il ne l’avait prédit. Le niveau 100 était maintenant plus proche que jamais. Et cela signifiait qu’il pourrait bientôt passer Danseur de l’Ombre.

Qui aurait cru que son rêve de longue date se réaliserait aussi rapidement ? En voyant ça, il n’avait pas pu s’empêcher de serrer les poings avec détermination. Il se souvenait encore parfaitement de la manière dont il avait échoué constamment à devenir Danseur de l’Ombre dans sa vie passée. Dans cette vie, il n’y avait plus de place pour l’échec !

La quête était donnée par l’ancien conseil de l’Association des Voleurs, et elle prenait environ deux mois à compléter. Cependant, il avait maintenant une seconde option. C’était de se rendre au Temple de la Lumière pour devenir un Danseur de Lumière. Étant donné qu’un Danseur de Lumière était bien plus puissant qu’un Danseur de l’Ombre classique, il était tout naturel que la difficulté de la quête en soit rehaussée.

Mais comme il avait l’opportunité de devenir Danseur de Lumière, il ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité. Au minimum, il se devait de faire de son mieux pour la passer, quitte à échouer à la fin. Au moins, il n’aurait aucun regret.

Cependant, s’il réussissait effectivement à passer Danseur de Lumière d’ici deux mois, il deviendrait le meilleur Voleur de tout Conviction sans la moindre contestation possible !

Passer le test juste après avoir atteint le niveau 100 était un peu ambitieux. Tout comme pour le test de Grand Voleur, les joueurs avaient tendance à attendre d’être plus haut niveau. La différence avec Grand Voleur était que, dans sa vie passée, les gens avaient tendance à atteindre les niveaux 150-160 pour passer le test. Mais étant donné la qualité des équipements qu’il portait maintenant, il avait une confiance absolue dans sa capacité à pouvoir le faire.

Après avoir fini de donner les Pierres Runiques à Clemmy, il s’était de nouveau rendu à son coffre personnel.

Mais même longtemps après son départ, l’activité autour de Clemmy n’avait pas diminué. D’innombrables joueurs tentaient de déclencher la quête de Clemmy, hélas pour eux, sans y parvenir. Les cinq réponses que Clemmy attendait n’étaient pas quelque chose qu’un joueur ordinaire pouvait deviner sur un coup de chance. Cela nécessitait beaucoup de recherches et de connaissances sur le monde d’Atlanta.

De son côté, Guo Huai continuait à collecter les Pierres Runiques comme un malade. Il ne lui faudrait pas longtemps pour permettre à Nie Yan de monter encore quelques niveaux.

Ce dernier avait retiré quelques objets essentiels de son coffre personnel avant de se rendre à Hilton.

Bladelight et les autres étaient déjà arrivés à la forteresse depuis un moment. Cependant, ils étaient toujours dans l’enceinte de la ville, n’osant pas sortir sans préparation. Ils avaient, bien évidemment, déployé quelques personnes pour découvrir ce qu’Alliance of Mages et Divine Protectors faisaient, et le réseau d’information de Guo Huai était une aide considérable de ce point de vue.

En plus des deux guildes citées précédemment, il y avait aussi Penumbra Empire, God Executioner Sword et plein d’autres guildes présentes à Hilton.

Et même si la forteresse était encore dans un état proche de la ruine suite à l’attaque de la horde de démons, beaucoup de bâtiments étaient en voie d’être reconstruits. Et qui disait reconstruction disait quêtes. Ainsi, beaucoup de joueurs participaient à l’effort de guerre en aidant à la construction de bâtiments, et de plus en plus de guildes et organisations profitaient de la mort des anciens propriétaires pour s’approprier des terres dans la forteresse, ouvrant des magasins et construisant des bureaux. Il y avait même une branche du Starry Night Potion qui s’était déjà établie.

Nie Yan fendait les airs sur la croupe de son Faulkner. Il estimait pouvoir arriver à la Forteresse d’Hilton sous 30 minutes à cette vitesse. Pour un joueur ordinaire, il faudrait probablement deux fois plus de temps.

Cette forteresse était vraiment isolée et excentrée. Pour le moment, moins de 0.01% des joueurs osaient s’y rendre du fait des dangers sur la route. Les démons qui apparaissaient maintenant autour d’Hilton n’étaient pas quelque chose que tout le monde pouvait affronter.

Tous les meilleurs joueurs des plus grandes guildes s’étaient rassemblés dans la forteresse, collectant des équipements pour préparer le moment où ils passeraient niveau 100.

Quelque part sur les plaines à l’extérieur d’Hilton, cinq Voleurs étaient en train de discuter entre les arbres.

« Underworld, tu es certain que Nirvana Flame va passer par ici ? »

« C’est le chemin que tout le monde prend pour atteindre Hilton. Tous les élites d’Asskickers United y sont rassemblés. Je refuse de croire qu’il ne va pas faire une apparition. »

« C’est logique, je te l’accorde. Les infos à son sujet sont vraiment trop merdiques. Même maintenant, personne n’est certain de sa position. »

« Si Nirvana Flame était facile à abattre, Alliance of Mages et Divine Protectors n’auraient pas mis une prime aussi juteuse sur sa tête. Et ceux qui nous ont engagés n’auraient pas fait autant d’efforts non plus. »

Alors qu’ils étaient en train de discuter, ils en profitaient pour installer de nombreux pièges.

« Vous avez emmené les parchemins ? »

« Bien évidemment. »

« Quand l’heure sera venue, écoutez mes ordres. »

Après avoir terminé leurs préparations, les cinq Voleurs s’étaient alors camouflés, disparaissant du paysage.

Nie Yan ressemblait à une fusée en galopant sur son Faulkner. D’ici quelques minutes, il arriverait à destination. Mais à ce moment, un sifflement perçant avait retenti derrière lui. En entendant ça, son cœur avait sauté un battement. Il s’était retourné par réflexe uniquement pour voir un carreau d’arbalète voler dans sa direction. Il était trop tard pour l’esquiver.

Avec un bruit sourd, le carreau avait percé l’abdomen du Faulkner, le faisant cabrer en arrière et voler notre héros.

Ce dernier avait réussi à se stabiliser en l’air et avait atterri agilement, mais sa monture, qui n’avait pas beaucoup de vie pour commencer, s’était effondrée au sol suite à l’attaque.

Et avant qu’il ne puisse récupérer son souffle, une énorme toile était apparue au-dessus de lui, s’abattant tel un filet de gladiateur.

C’était à ce moment-là que Nie Yan avait arrêté son regard sur un voleur caché derrière les arbres, un peu plus loin. Il semblait avoir la trentaine, avec un physique solide et une armure grise cendrée. Il tenait une arbalète assez grosse pour faire de la concurrence à l’Arbalète de Cavalerie Dullahan, et ses carreaux semblaient, eux-aussi, surdimensionnés.

C’était précisément cette arme qui avait tué le Cheval de Guerre Faulkner à l’instant. Fort heureusement, contrairement aux montures volantes, les montures terrestres pouvaient être rappelées facilement. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas perdu de loyauté au passage.

Après avoir repéré le coupable, Nie Yan avait remarqué un autre Voleur, environ 30 mètres sur sa gauche. Il semblait un peu plus jeune et portait une armure argentée. C’était lui qui avait lancé le sort de Filet.

En parlant de filet, alors qu’il était sur le point de capturer Nie Yan, ce dernier avait esquivé avec Pas de Bourrasque.

Mais soudain, une immense radiance avait illuminé les environs, révélant tout dans un rayon de 50 mètres. La silhouette de Nie Yan avait aussi été repérée à ce moment-là, ainsi que les cinq Voleurs ennemis qui lui fonçaient dessus.

Pour dire vrai, Nie Yan aurait facilement pu s’échapper avec un Parchemin de Transfert Inconnu s’il l’avait voulu. Mais il avait décidé de rester pour jouer un peu avec ses nouvelles victimes.

Lorsque les Voleurs s’étaient suffisamment approchés, il avait enfin pu voir leur apparence avec plus de précision. Il était maintenant certain qu’il s’agissait de Sanguinaires.

En vérité, il était extrêmement familier avec les visages devant lui. Dans sa vie passée, il avait vu beaucoup de vidéos avec eux. Il s’agissait de Dark, Ardent, Shadow, Night et Seal. Ils avaient commencé le jeu ensembles et après être entré chez les Sanguinaires, leurs noms de code avaient donné des frissons à bon nombre de personnes. Ces noms de code n’avaient qu’un seul mot et mettait parfaitement en perspective leur efficacité. Ces cinq joueurs, en particulier, étaient parmi les plus redoutés de l’organisation, puisque chacun d’eux avait réussi à devenir Danseur de l’Ombre à l’époque.

Et avec cinq Danseurs de l’Ombre dans leurs rangs, il était impossible pour les Sanguinaires de l’époque de ne pas devenir célèbres. Nie Yan se souvenait que plusieurs guildes avaient tenté de les engager, offrant des conditions incroyables pour rejoindre leurs rangs, mais elles avaient toutes été rejetées. C’était, après tout, une organisation légendaire !

À l’époque, Nie Yan était un moins que rien. Même s’il venait à en croiser un, ce dernier ne lui aurait pas prêté la moindre attention. Mais dans cette vie, cependant, il était le maître de guilde d’Asskickers United, l’Indomptable Nirvana Flame, une existence révérée par d’innombrables personnes.

Mais hélas pour eux, il s’était préparé à cette rencontre depuis que Guo Huai lui avait mentionné la possibilité. Et il ne comptait pas reculer face à eux !

Les cinq Voleurs ressemblaient à des guépards, prêts à bondir sur leur proie, l’encerclant efficacement depuis toutes les directions. On pouvait sentir leur soif de sang rien qu’en les regardant, et ils semblaient prêts à pourchasser Nie Yan jusqu’aux confins du monde.

Un combat à un contre cinq face à cinq Voleurs légendaires. Nie Yan avait beau avoir confiance en ses capacités, il savait qu’il allait devoir faire attention. Tout en se repositionnant, il avait rapidement dégainé l’Épée de Zennarde, libérant les flammes noires qui semblaient vouloir dévorer le monde.

Underworld s’était alors précipité sur sa proie tout en essayant de frapper Nie Yan à la gorge avec sa dague.

Parade !

En levant sa lame, Nie Yan avait bloqué l’attaque adversaire. Le choc entre les deux armes avait créé un tintement unique et clair dans l’atmosphère, comme une cloche indiquant le début du combat.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 509
Rebirth - Chapitre 511

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 510

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com