Rebirth - Chapitre 527
Rebirth - Chapitre 529

Bonjour à tous ! Je sais pas pour vous, mais j’aime beaucoup cette partie de l’histoire. On a de bonnes bases, même si Nie Yan est un peu pédant avec son « je suis plus fort que tout le monde » mais on découvre aussi d’autres joueurs, même des ennemis, leurs pensées, leurs problèmes. En gros, ça devient intéressant :p

Expression du jour : « Rêver de ce qu’on pourrait faire au lieu de le faire, c’est abandonner le combat avant d’avoir vu son adversaire. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 528 – Comment Bien Choisir une Bague

 

Nie Yan avait regardé dans son coffre personnel, plus spécifiquement pour des Gemmes et des Cristaux.

Pour faire éclore le Dragon Sombraile, il ne lui fallait pas moins de 20 Cristaux Magiques, 30 Cristaux Radiants, 2 Cristaux de Vie et 1 Cristal de Pouvoir. Afin de les obtenir, il avait même passé une annonce sur l’Union des Assassins en plus de mobiliser les joueurs d’Asskickers United, mais jusqu’à présent, il n’avait pas réussi à obtenir le dernier élément qu’il lui manquait, un Cristal de Vie. Même s’il ne s’agissait que d’un seul objet, sans lui, il lui était impossible de faire éclore sa monture volante ! C’était juste frustrant !

Les objets comme les Cristaux de Vie avaient des chances de tomber tellement abyssales que sans chance, il était quasiment impossible d’en obtenir un.

Il était juste encore plus frustré que d’habitude car il savait que s’il réussissait à faire éclore son Dragon Sombraile avant son entrée dans le Royaume de la Mort, la victoire d’Asskickers United serait assurée.

Après avoir réfléchi un moment, il avait demandé à un de ses subordonnés de poster une requête anonyme à l’Association des Mercenaires offrant 100.000 pièces d’or à celui ou celle qui lui apporterait un Cristal de Vie. Ce genre de récompense était suffisante pour provoquer une véritable chasse au cristal. Une chose était certaine, si quelqu’un en possédait un, il serait idiot de sa part de ne pas le vendre pour un tel prix !

Ce serait merveilleux qu’il puisse enfin trouver le dernier cristal dont il avait besoin, mais il avait fait suffisamment de préparations pour que même sans son Sombraile, il était prêt à toute éventualité.

Soudain, il s’était de l’existence d’un magasin secret dans la Forteresse d’Hilton. Le problème était qu’il ne se souvenait plus de sa localisation exacte. Dans sa vie passée, il en avait entendu parler mais ne s’y était jamais rendu. Il était dit que le consommable le moins cher là-bas y coûtait au moins 1.000 pièces d’or et que l’objet le plus ordinaire en coûtait plusieurs dizaines de milliers. Ce n’était définitivement pas quelque chose qu’il aurait pu se permettre dans sa vie passée.

A l’exception de ces prix élevés, il fallait aussi avoir au moins 10.000 points de contribution pour pouvoir y entrer. Mais après avoir tué autant de bêtes démoniaques, Nie Yan avait déjà dépassé les 30.000, ce qui voulait dire qu’il n’aurait aucun problème à faire des affaires là-bas s’il trouvait le lieu.

Le souci était que, n’ayant jamais visité ce magasin secret, il ne savait pas par où commencer ses recherches. Tout ce qu’il savait était qu’il se trouvait dans la citadelle.

Il avait décidé de demander de l’aide à un habitant en particulier, Ignatius. En tant que propriétaire d’un magasin d’élite et faisant partie du gratin de la ville, il était quasiment certain qu’il connaissait son existence.

Après quelques minutes, Nie Yan s’était donc retrouvé devant le vieil homme.

De leur côté, Xie Yao et les autres joueurs d’Asskickers United étaient partis exp tous ensembles. Nie Yan préférait se rendre au magasin secret seul pour éviter au maximum les fuites sur son existence.

Après tout, ce n’était pas comme s’il était inconnu, et il savait qu’il avait au minimum 10 personnes qui le suivait continuellement dans les rues d’Hilton. Le problème pour ces apprentis espions était que, s’il le décidait, il pouvait parfaitement les semer sans le moindre effort.

Après avoir obtenu l’information sur l’adresse du magasin secret d’Ignatius en personne, Nie Yan était sorti de la boutique du vieil homme et s’était alors camouflé, se précipitant dans une allée proche pour se débarrasser de ses poursuivants.

Après avoir tourné à droite à gauche pendant une dizaine de minutes, passant dans des ruelles à peine assez larges pour une personne et à travers des passages parfaits pour du trafique de biens volés, il avait fini par arriver face à une devanture. Deux gardes armés de la tête aux pieds se tenaient de chaque côté d’une porte. Ils portaient des armures argentées qui juraient avec les alentours.

Ces deux gardes étaient, bien évidemment, là pour protéger le magasin secret. Ils étaient généralement arrogants, mais lorsqu’ils avaient aperçu Nie Yan, ils s’étaient dépêchés de le saluer avec le respect le plus absolu.

Après avoir payé la taxe pour entrer, il avait pénétré la boutique. Du fait de ses contributions totales, seuls 3.000 points lui avaient été retiré. C’était probablement l’un des bénéfices du titre de Saint de la Forteresse d’Hilton.

A l’intérieur, notre Voleur avait été accueilli par un énorme hall avec d’innombrables étagères de chaque côté. Sur chacune d’elle se trouvait des trésors de toutes sortes.

La personne en face du comptoir était un grand homme d’âge moyen habillé avec des vêtements civils. Mais Nie Yan n’était pas né de la dernière pluie et savait très bien qu’il fallait un certain statut pour, ne serait-ce que connaître, encore moins travailler dans cette boutique secrète. C’était pourquoi il avait utilisé Vision Transcendante pour l’inspecter.

Peleg (???) : Niveau (???)

Titres : Aventurier, Comte

Peleg avait salué Nie Yan avec grâce.

« Sire Nirvana Flame, bienvenu dans mon humble boutique. »

Son air était doux et il y avait quelque chose chez lui qui laissait deviner qu’il était plus que capable.

Nie Yan l’avait remercié de son accueil et avait ensuite commencé à regarder la liste des marchandises présentes.

En voyant les prix, il n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Les rumeurs étaient loin d’être exagérées ! Il y avait toutes sortes d’Objets Spéciaux en vente comme des Anneaux Fileurs, des Anneaux Rampant et toutes autres merveilles. Par contre, leurs prix étaient justes inaccessibles pour la majorité.  Un Anneau Fileur coûtait 50.000 pièces d’or alors qu’un Anneau Rampant en coûtait 110.000 ! Et il ne s’agissait même pas des versions améliorées !

Nie Yan avait continué à regarder avec curiosité une fois son choc passé. Les étagères proches possédaient des objets à usage unique très rares, comme des Parchemins de Téléportation de Groupe.

Asskickers United avait un groupe de joueur dédié à la récolte de ce genre de parchemins, aussi elle n’était pas en besoin urgent d’en obtenir.

Mais aussi longtemps qu’un objet pouvait être utile, Nie Yan avait décidé de le prendre. Tant que l’existence de ce magasin était secrète, les objets achetés à 1.000 pièces d’or ici pouvaient être revendus à 1.500 pièces d’or sur le marché. Sans oublier le fait que, grâce à son titre, il avait 70% de réduction.

Dieu qu’il était bon d’être un Saint !

C’était un clair étalage des avantages des titres. Dans sa vie passée, d’innombrables joueurs avaient des titres de haut rang avaient réussi à amasser des fortunes, juste en profitant de ce genre de réductions. C’était juste dommage que les biens des magasins secrets soient généralement en quantité limitées. Il fallait parfois des jours ou des semaines pour qu’un objet revienne sur les étagères d’un PNJ.

Nie Yan pouvait acheter un objet vendu 10.000 pièces d’or à seulement 3.000 pièces d’or. C’était pratiquement du vol, car même si les prix semblaient chers ici, ces objets en valaient plus sur le marché !

Après avoir parcouru une bonne partie de la boutique, le regard de notre Voleur, et ce n’était pas peu dire pour le coup, était tombé sur une boîte en or. A l’intérieur de cette boîte se trouvaient douze anneaux identiques. Ils semblaient être uniques en leur genre, fabriqués avec un métal d’un blanc argenté et avec une étrange formation circulaire et mystérieuse gravé sur le dessus.

Chaque anneau valait 30.000 pièces d’or, ce qui représentait la somme de 360.000 pièces d’or pour le set complet ! Cette somme n’était pas quelque chose qu’un joueur ordinaire pouvait espérer avoir à ce stage du jeu !

En vérité, même avec sa réduction abusée, cela reviendrait à 108.000 pièces d’or à Nie Yan pour les acheter, une somme qui, elle non plus, n’était pas ridicule.

Nie Yan avait regardé les propriétés de ces anneaux, intrigué par un tel prix. Ils étaient tous identiques.

Anneau d’Hyperlien (Sous-Légendaire) : Objet Spécial

Description : Permet l’utilisation du sort Hyperlien.

Hyperlien : Permet à l’utilisateur de se téléporter aux côtés d’un autre possesseur d’un Anneau d’Hyperlien. Les deux utilisateurs doivent se trouver dans le même plan. Temps de recharge : 15 minutes. Portée : 5.000 mètres.

En lisant la description, Nie Yan avait eu envie de hurler de joie. Ces anneaux étaient juste d’une puissance inégalée si utilisés proprement ! Un temps de recharge d’à peine 15 minutes pour une téléportation précise de 5 kilomètres de portée ?!

Soudain, le prix de 30.000 pièces d’or l’anneau ne semblait plus si cher que ça.

« Peleg, par hasard, vous n’auriez pas plus de ces Anneau d’Hyperlien en stock ? » Avait demandé Nie Yan plein d’espoir.

« Je suis navré, Sire Nirvana Flame, je n’en ai pas d’autres. Comme les autres objets Sous-Légendaires et Légendaires, ce set est unique. Ces douze sont les seuls au monde. » Avait expliqué Peleg.

Comme il ne pouvait rien y faire, Nie Yan n’avait pas insisté plus que ça. Mais douze anneaux était déjà une bonne affaire.

Il prévoyait de donner ces douze anneaux aux meilleurs joueurs d’Asskickers United. Il avait déjà une liste en tête ! lui-même, bien évidemment, Xie Yao, Tang Yao, Bladelight, Smoke Stub, Sun, King of the World, Young Seven, Painted Muslin, Sunny South, One Strike Vow et Lustboy.

Il aurait bien aimé étendre la liste, étant donné qu’il n’avait pas pu inclure Undying Scoundrel, Summer Bug et bien d’autres encore, mais hélas, il n’existait que douze anneaux.

Après avoir terminé ses emplettes de riche, Nie Yan avait quitté le magasin secret avec 600.000 pièces d’or de moins en poche mais cinq sacs d’inventaire pleins.

Il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire satisfait en sortant. La prochaine fois qu’il reviendrait, ce serait pour faire de la revente sur le marché afin de gagner de l’argent. Mais pour le moment, tout ce qu’il avait acheté allait potentiellement servir contre Alliance of Mages.

Du côté de la Forteresse de Cripps, toutes sortes de biens étaient apportés à Guo Huai par des joueurs afin qu’il puisse ensuite les expédier à la Forteresse d’Hilton aussi vite que possible. Une fois arrivés là-bas, ce serait à Nie Yan de s’en occuper.

La raison pour laquelle l’embuscade d’Alliance of Mages avait été un succès la dernière fois était en grande partie à sa réserve de parchemins. Ces parchemins avaient pris Asskickers United de cours, menant à de nombreuses morts. Sans eux, en prenant en compte la supériorité martiale des joueurs d’Asskickers United, le résultat aurait été bien différent.

Combattre le feu par le feu. C’était la méthode préférée de Nie Yan pour réduire à néant le moral adverse. Si Crazy Magic voulait combattre à coup de parchemins et de ressources financières, Nie Yan allait dérouler les parchemins comme du PQ et faire pleuvoir l’or sur Alliance of Mages !

Pendant qu’il avait fait tout ça, il avait aussi demandé aux joueurs de la guilde de retourner à la Forteresse d’Hilton. Après qu’ils se soient tous rassemblés, il leur avait distribué des objets utiles. Chaque joueur avait reçu toutes sortes d’objets valant au moins 1.000 pièces d’or en préparation pour la bataille à venir.

Une fois toutes ces préparations terminées, la seule chose qu’il restait à faire était d’attendre le début des hostilités. Alliance of Mages avait aussi probablement terminé de se préparer.

En parlant du loup, les joueurs de cette dernière s’étaient tous rassemblés dans les bidonvilles du nord d’Hilton. Ils avaient acheté plusieurs maisons dans les environs. Elles étaient toutes assez loin les unes des autres et aussi extrêmement peu chères. Et du fait de leur éloignement avec le cœur même de la citadelle, elles étaient loin d’être idéales, contrairement à la villa de Nie Yan.

Mais malgré ça, un total de 1.200 experts y étaient rassemblés. Divine Protectors avait aussi envoyé certains de ses meilleurs éléments. Du côté de Cao Xu, cependant, il n’y avait pas encore eu le moindre mouvement. Cela dit, le réseau d’information de Guo Huai n’avait aucun moyen d’infiltrer Direwolf, ce qui rendait leurs mouvements plus qu’incertains.

Mais cela indiquait bien le niveau de mystère de l’organisation. Pour qu’une organisation dont le nom était aussi connu n’ait révélé aucune information concernant le nombre de ses membres ni même son existence même dans Conviction, il fallait avouer que cela demandait une discipline hors du commun.

Mais bien sûr, même si un maître marionnettiste était habitué à mettre sa main dans le cul de ses pantins, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il aimait les voir se faire défoncer. Cao Xu n’était pas du genre à laisser Alliance of Mages courir à sa perte si cela ne lui rapportait rien, et encore moins s’il y perdait quelque chose. C’était donc certain qu’il allait déployer ses subordonnés les plus fiables pour superviser la bataille.  Même si la bataille du Royaume de la Mort n’allait pas être facile, Nie Yan allait enfin avoir la chance de rencontrer en face à face les plus grands experts sous la coupe de son ennemi !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 527
Rebirth - Chapitre 529

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 528

  1. « Même si un maître marionnettiste était habitué à mettre sa main dans le cul de ses pantins, cela ne voulait pas dire pour autant qu’il aimait les voir se faire défoncer »

    Ahahah, tu t’éclates.

    Merci pour le chapître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com